Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Et bien soirée mitigée chez ADV,
Après avoir en début de soirée fait un tour sur Praag ou nous nous sommes faits poutrés délicatement par la destru au fort sud;

On est parti sur MDT et on y resté jusqu'a ce que le gros bus destru@3wb débarque.
Sur MDT c'était sympa au début, on a croisé quelques petits groupes dont les PBLG si je me souviens bien.
Dès que Reikland a lock c'était nettement moins bon, avec en prime un bon gros bug sur le fort Est.

Par résignation et pour ne pas gentiment donner nos rps à Calhyn.
On est parti sur Caledor où on a décidé de faire un plus gros bus.
On prend le fort avec notre plus gros bus, et la moitié de notre Wb se prend un retour windows dans la gueule@deco, du coup j'ai stop là avec la moitié de la wb.

PS: Calhyn t'as eu ta revanche, avec auto rezz rien que pour toi toussa toussa.
J'ai même screen
Maintenant stop dediou !
/kiss

http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/30356ea1c110417145d4e55dade9265a.jpg

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/hemean-066,0f66f13ed240ed67162635a5cd5429e7.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/hemean-066,0f66f13ed240ed67162635a5cd5429e7.jpg.html
Citation :
Publié par Hemean
Dès que Reikland a lock c'était nettement moins bon, avec en prime un bon gros bug sur le fort Est.
D'ailleurs bien lourd ce bug, 2ème fois que ça nous le fait
Soirée bien grasse, amusement au rendez vous et tranchage de nains que demander de plus?

Non non hemean jvais pas te lâcher aussi facilement

éwé alys ça sent la fin du jeu si je me mets a frag
Citation :
Publié par Leviathans
1pg, 3 flamby et 3 pdr dans le wb tu repassera pour ta compo
J'exagérais hein

j'essaye de motiver mes coupaing pour monter soso/dk mais ils veulent pas .
La guilde dont je fais parti ne fonctionne pas en opti, les gens montent ce qui leur plaît mais un moment faut savoir jouer efficace. Nos groupes peuvent soit bien tenir, soit dps, soit wipe en beauté. Mais là mon soso monte vite en renommée avec vous un jour je ferai mal moi aussi .

De gros combats ce soir du zorbus de chaque côté

Par contre grosse déception, en capitale, on avait 2 fg avec du heal mais only 3 dps dont moi, on était dans la m...
On verra une autre soirée si on pourra aligner un/des groupe(s) qui tiennent la route.

ça nous a permis de faire connaissance avec de la destru athelionnaise sur ts .

En tout cas depuis la fusion, mis à part le lag, il y a du mouvement et des capitales de chaque côté (dominance ordre en terme de pourcentage) et ça c'est bon .

bonne nuit les acharné(e)s

En embourbage à Caledor, pendant que la destruction a pris Mont du Tonnerre puis Vallée de Kadrin où on arrive un peu tard :/

Mais belle dernière défense avant la capitale, à Reikwald à la sortie du TP guet de pierre, où on a bien coupé l'arrivée de la destruction. Finalement la masse est revenue par Reikland et nous a balayé.

Coté capitale, 2 instances avec Phénix/Carathai/Progress qui ont été gérées, mais vu la montée du score destruction, il devait y en avoir d'autres...
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
Citation :
Publié par Marty
Car si on y réfléchie bien, le passage en capitale n’aurait pas était si grave, car en heure de pointe il est presque impossible de passer en phase 2.
d'ailleurs je me demande si c'est encore du domaine du possible depuis la fusion de passer en phase deux... avec les points de qp à 500 et la multiplication des instances , le système de passage en phase deux demande largement à être revu... plus il y a de monde sur un serveur, plus cela me semble compromis car tu auras toujours une ou plusieurs instances foireuses pour l'assaillant...
en l'état actuel, ce système ne me semble pas du tout adapté à un serveur ou cinq à dix instances sont ouvertes, comment voulez vous loock dans ces conditions ?
bus de folie à caledor.
en fait la map était à vous
obligés de passer pve...

j'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi vous vous êtes acharnés dessus.

et sinon enfin une capitale sans lag bien sérré niveau score.
bref bonne soirée au final
Citation :
Publié par zac
en l'état actuel, ce système ne me semble pas du tout adapté à un serveur ou cinq à dix instances sont ouvertes, comment voulez vous loock dans ces conditions ?
Le lock phase 2 doit être exceptionnel. C'est très bien comme ça.
Hier que eu le temps de faire la CI qui c'est finit vers 7h30 mais bon j'ai lot du token R donc

Sinon ce matin à 7h30 Altdorf contesté les capis en petit comité, me suis fait plaisir avec mon répu
Citation :
Publié par zac
d'ailleurs je me demande si c'est encore du domaine du possible depuis la fusion de passer en phase deux... avec les points de qp à 500 et la multiplication des instances , le système de passage en phase deux demande largement à être revu... plus il y a de monde sur un serveur, plus cela me semble compromis car tu auras toujours une ou plusieurs instances foireuses pour l'assaillant...

Ca demande de l'organisation et un certain esprit de royaume.

C'est largement faisable, les serveurs européens l'ont bien montré (et le montre peut être toujours d'ailleurs^^).

Désolé pour les fanatiques de la Phase 2 mais aucun d'entre nous n'éprouve le moindre intérêt pour l'ennui d'une phase 1 sans confrontation ni pour une phase 2 PvE.
Citation :
Publié par Brenwan
Hier soir 23h30 contestation Altdorf, la GN est entrée dans une instance vide ... et en est ressortie 2 minutes plus tard.

Désolé pour les fanatiques de la Phase 2 mais aucun d'entre nous n'éprouve le moindre intérêt pour l'ennui d'une phase 1 sans confrontation ni pour une phase 2 PvE.
Surtout que vu l'heure et la démotivation beaucoup sont allés se coucher quand on est passé en capital.
Publié par The Rake
Le lock phase 2 doit être exceptionnel. C'est très bien comme ça.

Déjà une attaque de capitale devrait etre un fait rare étant donné que c'est le "end game"....mais avec des maps si petites les capitales deviennent plutôt des marchés ouverts...
Citation :
Publié par Baitakorn
Déjà une attaque de capitale devrait etre un fait rare étant donné que c'est le "end game"....mais avec des maps si petites les capitales deviennent plutôt des marchés ouverts...
On s'en fout si ça fight dedans non ? D'autant que les combats dans altdorf sont vraiment agréables avec toutes les ptites ruelles et les maisons :> (ic est d'un ennui comparé à ça :/)
C'est vrai que dans le background ça fait un peu tache de voir les deux cités visitées tels des moulins par les ennemis, mais si on voit ça comme d'autres maps de pvp, ça devient moins gênant
Oué en gros moi je vois ça comme une espece de BG d'une heure et ça le fait + ou moins.

Ayant repris depuis peu, je suis peu habitué aux capitales donc du coup j'en suis pas encore totalement lassé ( surtout que je n'a fait qu'une seule phase 2 assez courte finallement je n'ai rien vu encore de ces "nouvelles" instances ).

Là ou j'ai vraiment du mal c'est le week end avec du lag de fou, dans ces petites ruelles c'est carrément l'enfer... et franchement ça donne pas envie j'avoue. Donc Dimanche dernier j'ai reroll tranquilou plutôt que de subir ce lag infernal.

Le truc qu'ils devraient revoir c'est la communication quand on rentre dans une instance capi phase 1 on sait pas trop qui est là, comment s'organiser, prévenir les inc ext... pas facile de gérer tout ça.

J'ai entendu dire qu'ils allaient implémenter des nouvelles capitales donc ça devrait "rafraichir" un peu le end game pour tous ceux qui en sont lassés.
J'espère qu'ils vont un petit peu innover, mais surtout le point principal à mon avis c'est de ne pas avoir de lag en instance. Faudrait qu'ils revoient un peu la gestion et répartition des ressources.
Qu'on lag sur des map à 200 vs 200 ça se comprend, qu'on lag en instance ça par contre... Bon pour hier j'ai pas eu à me plaindre de ce coté là.

Sinon sympa le fight en 7076 hier soir, c'était assez tendu au début pour nous, + facile en milieu puis on s'est pris une méchante veste à la fin Au final ça fait du 50/50 et c'est préférable qu'un sens unique du début à la fin.

Y'à un autre truc assez naze dans ces capi, c'est le fait de chercher la capi easy. N'importe qui sort et rentre comme dans un moulin. Je dis ça comme ça mais faudrait peut être un truc style un limite de temps de 5 min avant de rejoindre une autre instance capi, ou un nerf des rp comme pour les bg.

Autant c'est normal d'être dégouté de se faire rouler dessus et de ne pas sortir du bivouac pendant x min, autant si on ne fait pas l'effort de rester pour se battre, et chercher à s'organiser sans perdre à chaque fois 3 joueurs toutes les 5 min on n'a aucune chance d'y arriver.
Et ça déséquilibre encore + les instances ( style tient on va aller sur celle là parce qu'on domine ... ).

Au final sur ces capi on joue les points, c'est comme les BG c'est un peu la lotterie, à savoir si on va tomber sur des groupes qui jouent les points, ou des pickups qui font de l'AE mass rp pendant une heure.
Si ça charcutte pendant une heure c'est sûr que ce n'est pas vraiment intéressant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés