Oué en gros moi je vois ça comme une espece de BG d'une heure et ça le fait + ou moins.
Ayant repris depuis peu, je suis peu habitué aux capitales donc du coup j'en suis pas encore totalement lassé ( surtout que je n'a fait qu'une seule phase 2 assez courte finallement je n'ai rien vu encore de ces "nouvelles" instances ).
Là ou j'ai vraiment du mal c'est le week end avec du lag de fou, dans ces petites ruelles c'est carrément l'enfer... et franchement ça donne pas envie j'avoue. Donc Dimanche dernier j'ai reroll tranquilou plutôt que de subir ce lag infernal.
Le truc qu'ils devraient revoir c'est la communication quand on rentre dans une instance capi phase 1 on sait pas trop qui est là, comment s'organiser, prévenir les inc ext... pas facile de gérer tout ça.
J'ai entendu dire qu'ils allaient implémenter des nouvelles capitales donc ça devrait "rafraichir" un peu le end game pour tous ceux qui en sont lassés.
J'espère qu'ils vont un petit peu innover, mais surtout le point principal à mon avis c'est de ne pas avoir de lag en instance. Faudrait qu'ils revoient un peu la gestion et répartition des ressources.
Qu'on lag sur des map à 200 vs 200 ça se comprend, qu'on lag en instance ça par contre... Bon pour hier j'ai pas eu à me plaindre de ce coté là.
Sinon sympa le fight en 7076 hier soir, c'était assez tendu au début pour nous, + facile en milieu puis on s'est pris une méchante veste à la fin

Au final ça fait du 50/50 et c'est préférable qu'un sens unique du début à la fin.
Y'à un autre truc assez naze dans ces capi, c'est le fait de chercher la capi easy. N'importe qui sort et rentre comme dans un moulin. Je dis ça comme ça mais faudrait peut être un truc style un limite de temps de 5 min avant de rejoindre une autre instance capi, ou un nerf des rp comme pour les bg.
Autant c'est normal d'être dégouté de se faire rouler dessus et de ne pas sortir du bivouac pendant x min, autant si on ne fait pas l'effort de rester pour se battre, et chercher à s'organiser sans perdre à chaque fois 3 joueurs toutes les 5 min on n'a aucune chance d'y arriver.
Et ça déséquilibre encore + les instances ( style tient on va aller sur celle là parce qu'on domine ... ).
Au final sur ces capi on joue les points, c'est comme les BG c'est un peu la lotterie, à savoir si on va tomber sur des groupes qui jouent les points, ou des pickups qui font de l'AE mass rp pendant une heure.
Si ça charcutte pendant une heure c'est sûr que ce n'est pas vraiment intéressant.