Votre quotidien au 50 ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Sauf qu'en pve tu perd pas d'ap, en dredgion non plus.
En pvp si t'es au moins officier, meme si tu fais 15k dans l'heure, suffit que tu meurs 4 ou 5 fois pour avoir perdu plus.
En pvp t'est pas à l'abris de mourir et encore moins en rvr.

Il faut juste espérer que le phénomène s'amenuise quand la masse sera 50.

De l'intérêt de ne pas stack ses AP pour avoir le kikoo god mode de 10 minutes avant de se STUFF abyss.

Je te garantis qu'après , t'as pas peur d'aller pvp avec un star officier.


Par contre , il y a une chose que je trouve totalement débile , c'est le fait que tu perdes autant de points quand tu te prends un bus que quand tu meurs en 1vs1 (ce qui m'arrive rarement).

Ils divisent bien les AP gagnés en groupe par le nombre de joueurs , ils devraient aussi diviser les AP perdus par le nombre de joueurs qui t'ont touchés...
Ouais completement, dailleurs le mod Kikoo suicide pour pas lacher les AP ca commence a gaver severe aussi, suroutt en tant que templar ou tu n'as pas grnad chose pour stop ta cible a part grappin et sprint, si cest pas UP tu peux la laisser partir (enfin vous voyez ce que je veux dire)

bref leur systeme pvp est pas au point et les joueurs commencent a bien vite s'en rendre compte et ca commence à leave sévère.... ma guilde se casse la gueule aussi tout doucement et ce sont les HL qui stoppent leur abo carrement.

bref il va falloir qu'ils changent des choses la dessus, mais bizarrement je n'y crois pas. A croire que les coréens ont une autre mentalité et que ca les derange pas ou alors se suicident pas je sais pas mais des qu'un mec voit qu'il va perdre allez hop suicide...super
Comme dans chaque jeu : les rushers qui rush en pensant qu'il y aura de l'animation leave car pas la patience de rester ou trouvent que le jeu n'en vaut finalement pas la peine en comparaison à l'effort fourni.

Les rushers qui rush en aimant le jeu et qui voit le rush comme un investissement sur le long terme (très riches rapidement, stock de popo, parchos, matos derniers cri) et quand la masse arrive 50 ils se gavent en PvP et surtout ils n'ont plus que ça à faire (dans 3 mois quoi).

Bref y'a le bon et le mauvais rusher
@Yuka, j'aime beaucoup l'idée de diviser les points perdus par le nombre de joueurs qui te tuent. Ça équilibrerai pas mal de choses je pense

@Ithildin®, tu parles des joueurs qui se suicide en enlevant le vol ? Normalement si tu passes en chute juste après lui tu restes a distance suffisante pour gagner les AP. Mais c'est vrai que si il pouvaient augmenter la portée pour le gain d'ap ça serait mieux
Ce serait bien d'avoir quelques precisions sur le suicide et les AP perdu oui.
ça m'est déjà arrivé qu'un gars coupe ses ailes et se laisse tomber pendant un fight, mais j'ai quand même mon gain d'Ap.

Vous parlez d'un pourcentage de perte?
Citation :
Publié par Ripsnow
Ce serait bien d'avoir quelques precisions sur le suicide et les AP perdu oui.
ça m'est déjà arrivé qu'un gars coupe ses ailes et se laisse tomber pendant un fight, mais j'ai quand même mon gain d'Ap.

Vous parlez d'un pourcentage de perte?
Il me semble que ça lui compte comme une mort PVE si il meurt suffisamment loin de ses ennemis.
Citation :
Publié par Elianore
Il me semble que ça lui compte comme une mort PVE si il meurt suffisamment loin de ses ennemis.
A partir du moment ou t'as été touché par un gugus en PvP non, ça ne te compte pas comme une mort pve.
J'ai déjà tenté d'attaqué des mecs qui ont eu le temps de fuir et d'avoir quelques minutes après le kill (dans les logs) mais sans les points.
Le gars a du mourir en tombant plus loin ^^

Par contre, à priori, on perd pas d'ap comme ça.
Citation :
Publié par Kamikazy
A partir du moment ou t'as été touché par un gugus en PvP non, ça ne te compte pas comme une mort pve.
J'ai déjà tenté d'attaqué des mecs qui ont eu le temps de fuir et d'avoir quelques minutes après le kill (dans les logs) mais sans les points.
Le gars a du mourir en tombant plus loin ^^

Par contre, à priori, on perd pas d'ap comme ça.
Non on ne perds pas d'AP et ca compte comme mort PVPmais moi souvent ils ne coupent pas leur ailes, il vont au sol et se laissent tomber dans le vide et vu qu'il s sont touchés ca compte comme mort pvp

Donc c'est dla m.. leur systeme pour rester poli lol
Citation :
De l'intérêt de ne pas stack ses AP pour avoir le kikoo god mode de 10 minutes avant de se STUFF abyss.
Pour se stuff abysse, il faut stack ses AP
Les prix du stuff 50 sont délirants.
Citation :
Quelle classe et quel serveur ?

Dans quelle structure évoluez vous : Guilde mega bus de no life, guilde familiale de vieux Geek, petite guilde de pot.

Vous faite quoi le soir (ou la journée du haut de votre level 50 ?)

Vous attendez quoi du jeu dans les semaines à venir ?

Vous comptez faire quoi pour votre perso dans les semaines à venir : PvE pour vous stuf , RvR pour montez vos rangs et vous stuf, rien ?

Plus généralement au 50 vous diriez :

- C'est l'éclate
- C'est bof mais ça m'occupe
- C'est le debut de la fin je me fais chier à mourir
Je suis Cleric level 50 actuellement sur Spatalos dans la Guild Afternoon Delight.
Notre Guild est clairement axé PvP, donc nous defendons nos nombreuse forteresse chaque soirs, en attaquons d'autre, entre temps nous participons au dredgions de 12h, 20h et 00h, couplé à ca, la pluspart des level 50 font leur quete de Fenris (pour le set) donc pas mal d'instance pour les medailles, ainsi que pas mal de roaming dans le Core & de dredgion pour maintenir ses 70/150k ap semaines.

Une fois level 50 on decouvre clairement le contenu HL, qui n'est plus du tout une suite de quete et de leveling, mais plutot, l'aboutissement de toute ces heures de bash. Une fois 50 vous avez clairement le temps de situé quel stuff vous voulez, vous donnez des objectifs de farm, toujours est il que des erreurs sont à ne pas faire, c'est à dire, acheter le Set Gold Pvp level 30 qui est nettement plus accessible, mais bien plus nul que la majeur partie des items de set pve, au detriment d'un bonus PvP ettoufé par les bonus de set pve (oui car a moin d'avoir le set complet lvl 30 cest pas tres powerful), donc si j'ai un conseils à vous donnez, c'est de bien vous renseignez sur l'accessibilité des differents stuff, pour ne pas acheter un truc que vous changerez une semaine apres, ou qui peut etre remplacer par un craft bien plus simple à obtenir.
D'un autre côté, il faut aussi savoir qu'un mec qui fuit en vol et qui tombe ne se suicide pas forcément, il peut aussi arriver à court de temps de vol (je ne me suis jamais suicidé, mais il m'est arrivé de mourir en tombant en dessus du vide (mauvaise gestion du temps de vol à cause d'un root/snare par exemple).
Couper ses ailes c'est aussi parfois un moyen de surprendre son adversaire pour lui échapper. On les rouvres avant de mourir et on a pris un peu de distance.
Certain essaye de faire ca et se rate, c'est particulièrement drole quand ce sont les poursuivants qui meurt comme ca.
Aujourd'hui j'avais pas grand chose à faire, alors je me suis amusé à pondre ça.



La qualité est pas terrible sur celle ci, je vais faire l'upload HD pendant la nuit normalement.
ça ma l'air pas très appétissant tout ça.

Pas mal la vidéo =)

Sinon, hier j'ai testé une prise de forteresse, je sais pas si c'était exceptionnel, mais ça laguait comme vache qui *****.

Pour vous, ça donne quoi ? Car j'ai pu placé 2 attaques au boss, et je sais pas ce qu'il sait passé, mais il fou des AoE ? Car aucuns asmos sur place.
Citation :
Publié par rigormortis
ça ma l'air pas très appétissant tout ça.

Pas mal la vidéo =)

Sinon, hier j'ai testé une prise de forteresse, je sais pas si c'était exceptionnel, mais ça laguait comme vache qui *****.

Pour vous, ça donne quoi ? Car j'ai pu placé 2 attaques au boss, et je sais pas ce qu'il sait passé, mais il fou des AoE ? Car aucuns asmos sur place.
C'était un boss de forteresse supérieure ou inférieure ? ^^'
Citation :
Publié par rigormortis
ça ma l'air pas très appétissant tout ça.

Pas mal la vidéo =)

Sinon, hier j'ai testé une prise de forteresse, je sais pas si c'était exceptionnel, mais ça laguait comme vache qui *****.

Pour vous, ça donne quoi ? Car j'ai pu placé 2 attaques au boss, et je sais pas ce qu'il sait passé, mais il fou des AoE ? Car aucuns asmos sur place.
Non ce n'est pas exceptionnel c'est comme ça et on y peut rien.
Attendez qu'ils découvrent l'anti perte d'ap via alt+f4 et là ça va commencer à whine. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir des mecs déco alors que je les tapais et ne pas gagner d'ap. Ça commence à whine dessus sur les forums anglophones ici

Dans le même genre nous avons le "blink out", une sorte de téléportation vers une autre dimension, qui fait disparaitre la cible un court instant et perdre l'aggro dans le dredgion


A côté de ça le suicide dans le vide parait bien désuet et ça va râler dans les chaumières.
Citation :
Publié par LokaThorn
Nihilist dans ta vidéo tu farms des lvl 38-40... (sorcier die avec 2600dégats...)
le plus drole, je crois que c'est la cage sur le Glad. c'est un perso PL par chinois ça, pas possible autrement. engage un sorc avec un silence au lvl 50, woot, y a du niveau.
Comme je m'y attendais, y'a encore ceux qui vont la ramener pour critiquer, et c'est toujours les même. Essaye de faire tourner Fraps pendant un Pvp 50, je t'assure qu'avec un PC comme le mien, on pourrait jamais filmer de grands combats.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, Fraps nuisant trop à mes fps je ne peux pas me permettre les pires folies non plus.

Berlingo -> Oui oui, le jour ou tu verras un sorcier qui n'utilise pas sa cage contre un glad', tu me préviens pas. Et l'engagement des sorciers par le silence, chacun sa façon de PVP. Si tu avais des critiques un tant soit peu constructive il y'aurait ici une réelle discussion. (Ca sent le nerd qui s'est fait farmé d'ailleurs ta remarque)

(De plus, en lisant la description de la vidéo, tu verras que je précise bien ne pas pouvoir non plus aller dans d'énormes combats quand Fraps tourne). Enfin, ça fait plaisir de voir que les gens sont en bonne santé, la mauvaise foi toujours au rendez-vous.

(Et à la base ce genre de vidéo est surtout censé être un aperçu des rifts, du pvp abysse, une sorte de démonstration, si tu crois que je vais m'exhiber sur youtube pour vanter un talent tel qu'il soit, tu te trompes, je fais ça par plaisir. (Comme c'est écrit à la fin de la vidéo "Now u can rage").
Citation :
Publié par Aishuu
Aujourd'hui j'avais pas grand chose à faire, alors je me suis amusé à pondre ça.



La qualité est pas terrible sur celle ci, je vais faire l'upload HD pendant la nuit normalement.

[Modéré par Skalp : non. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés