[off] Bêta-test ouvert pour DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dernière semaine, dernière ligne droite avant DOFUS 2.0 ! Afin d’avoir le plus de retours possibles sur cette nouvelle version du jeu avant la sortie, pour éprouver un maximum les performances de nos serveurs et pour vous laisser du temps pour prendre vos marques avant mardi… Le serveur bêta s’ouvre à tous les comptes abonnés à partir de mercredi à 12h !
Une semaine entière de bêta-test vous attend ! Et d’autres surprises arrivent...
Source
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Dit ça aux gens qui vont lager à mort sur la bêta.
Si ça lag sur la beta, alors ça laguera à la sortie finale.
Citation :
Publié par -Yu-
Si ça lag sur la beta, alors ça laguera à la sortie finale.
nan sachant que la y a que un serveur, tandis que après ben jiva et raval et tout ça apparaitra et les joueurs seront dispersés
En même temps il y'a eu trois sessions portes ouvertes, touts les beta testeurs actifs sur la beta 1.29 de reconduit, des clés donnés à la convention et pour l'achats de packs, donc cette beta n'était pas vraiment fermé et il y'a eu pas mal de retour sur le sujet.
Citation :
Publié par Fayt3555
nan sachant que la y a que un serveur, tandis que après ben jiva et raval et tout ça apparaitra et les joueurs seront dispersés
Oui mais après le but de la bêta c'est peut être le crash pour tester les performances maximal? M'enfin une semaine c'est suffisant pour se faire un avis de toute façon.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
fallait pas faire de béta ouverte, là tout l'monde va voir que c'est pas prêt pour le 2 décembre :d
Au vu des betas actuelles, je pense que ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
fallait pas faire de béta ouverte, là tout l'monde va voir que c'est pas prêt pour le 2 décembre :d
Oupah, la version de la béta actuelle selon moi est prête à accepter autant de joueurs.
Non mais j'ai déjà croisé des joueurs avec encore le personne en forme de '?' puis toute les items 'comme mon baton du gobelin' n'est pas encore affiché.
Fin bref demain il devrais faire une nouvelle MaJ j'pense
Citation :
Il y a plus des points d'interrogation partout sur les maps?
On sent le mec trés au courant

Le pire c'est que je parie que le 3/4 des gens qui critique la 2.0 sont comme toi (pas de mal hein ;° )

sinon, kikoo lague hein, une vingtaine de serveur sur un seul, ça va roxx c'est sur
Citation :
Publié par -Yu-
Si ça lag sur la beta, alors ça laguera à la sortie finale.
Du tout, si ça lag là c'est normal, toute la population de Dofus se retrouvera sur un seul voir deux serveurs grand max, donc normal que ça rame, tandis que à la sortie de la 2.0, on retrouvera tous nos bons vieux serveurs (Jiva, Djaul, Suemmens etc.) donc la population sera scindée en plusieurs parties et de là, il ne devrait plus y avoir de lag.
Ils ont simplement pas encore ouvert la Béta :
Citation :
Petit retard pour l'ouverture du bêta-test ouvert de DOFUS 2.0. Mise en ligne du dernier patch en cours, puis ouverture.
source

Ca date d'une heure mais en gros j'pense qu'ils rencontrent quelques problèmes avec le patch d'aujourd'hui ^^


EDIT : relancer l'updater, le jeu se mettra à jour automatiquement. Apparemment le patch est en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés