[off] Bêta-test ouvert pour DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah sur Mac j'peux toujours pas jouer.
Déjà il connecte que 1 compte sur 2 et quand j'arrive enfin à me connecter, j'essai de selectionner un serveur, mais rien ne se passe ...
Toujours le même problème quand je clique sur jouer après avoir finit de faire les mise à jour le launcher se ferme et rien ne se passe. Quand je clique sur l'icone du jeu sans passer par le launcher... rien ne se se passe.

Quelqu'un a le même problème ou a réussit à le résoudre??
Un problème aussi. J'ai chargé avec le lien mis plus haut un uploader en hollandais ?? Je me connecte sans problème à part un seul : c'est en hollandais. J'ai beau choisir le serveur beta dofus 2.0 FR, j'ai toute l'interface en hollandais.

Quoi faire pour retrouver la belle langue de Molière s'il vous plait ?

Edit : *va vite s'acheter un cerveau et une paire de lunettes*
Merci pour la fille en mode blonde ^^
J'ai essayé avec mes trois personnages, j'aime assez moi. Les graphismes sont beaux (PUTAIN LE KOA SANGUIN EST TROP KAWAI QUOI >_<), par contre la gueule du harnage sur ma nini lol

Aucun ralentissement pour les lancements des sorts comme au début de la béta fermée (ouf !), ni sur la drago'. D'ailleurs mon panda peut enfin porter, Ô joie.

Sinon, j'ai un p'tit bug chez moi. J'ai que l'interface sur ma première fenêtre Dofus, les autres je vois juste le chat et bah l'image quoi, j'peux pas ouvrir l'inventaire et autre. Suis-je le seul ?
Quelqu'un aurait la solution contre mon joli dofus de chargement , (de la beta 2.0 , bien entendu ) qui reste bloqué à 88% , sans remède connu au bataillon ...
Citation :
Si j'me trompe pas, lance l'exe direct depuis ton fichier, ca devrait marcher
.

Uplauncher.exe?

Si c'est ça , ça ne marche pas, au hasard j'ai tenté tout les ".exe" mais sans succes bien sur
Citation :
Publié par Serifas
.

Uplauncher.exe?

Si c'est ça , ça ne marche pas, au hasard j'ai tenté tout les ".exe" mais sans succes bien sur

Je l'ai fait aussi mais rien ne marche c'est cool.

Ce qui est bien aussi c'est que poster sur le forum officiel ne sert à rien car notre message est noyé dans la masse des "Olol sa rausk", "Olol sa pu".

La encore ça me fait sourire dans 6 jours beaucoup moins je pense si aucune solution n'est trouvé :].
Bon j'ai testé un peu la bêta (j'en profite puisque même les non abo peuvent et sont considérés comme abo ^^) . Côté lag ça a l'air d'aller, les combats sont lents surtout parce que je ne connait pas encore bien l'interface et l'emplacement de mes sorts .

Par contre un truc sur lequel je bloque totalement : le chat . Je ne comprend rien à ce truc . Comment on active/désactive les canaux ? (Ma sacri a tous ses canaux désactivés, du coup on ne peu plus lui parler et elle ne peut plus parler, c'est pas fun ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Yu-
Si ça lag sur la beta, alors ça laguera à la sortie finale.
Bof, sur la bêta tout le monde est sur un seul et même serveur, alors qu'à la sortie, tous les serveurs seront disponibles
Citation :
Publié par Darkann_Randøm__Héhé
Bof, sur la bêta tout le monde est sur un seul et même serveur, alors qu'à la sortie, tous les serveurs seront disponibles
Mais omg quoi.

Citation :
  • Voila un petit coup de gueule sur ces deux termes.

Depuis maintenant trop longtemps, il y a un amalgame entre ces deux mots (un peut comme la valeur €/$ sur les marchés).

Je me propose donc de definir ces deux mots pourtant pas très techniques.

Ramer : Se produit lorsque le programe utilisé requiere plus de ressources que l'ordinateur ne peut en donner. Cela se traduit par une chute d'images par secondes.

Exemple : Crysis sur une config monocore et une petite carte graphyque RAME car le PC arrive pas a effectuer les calculs assez rapidement.

Laguer : Se produit sur des grosses configurations comme des petites. Cela ne touche que les programes utilisés de façon "online" tels que Counter Srtrike, ou World of Warcraft. Dans le cas présent, votre ordinateur effectue ses calculs de façon convenable. Il peut même faire des pointes d'images pas secondes considérables (200 par exemple). Le problème viens alors du transfert de donnés via les lignes ADSL (ou 56k). Votre PC envoie les données au serveur assez vite, mais le taux de transfert est limité par votre connection (impossible d'envoyer 10 mega de donnés instantanément meme avec du 100 Méga).

Exemple : Un PC de PGM equipé d'une connection en 56K sur UT3 ou CSS va laguer car les infos entre le serveur et le PC seront trop lentes avec celles exigés pour la partie.

Alors maintenant, s'il vous plait, arrettez de confondre ces deux termes.

Si quelqu'un a des exemples plus percutants, je suis preneur vu que les miens sont pas geniaux.
Citation :
Publié par Serifas
On sent le mec trés au courant

Le pire c'est que je parie que le 3/4 des gens qui critique la 2.0 sont comme toi (pas de mal hein ;° )
Je critique pas, je demande. J'suis même pas contre la 2.0, c'est juste que mon ordi ne la supporte pas, donc je peux que venir demander, tu vois. Donc bon, critiquer, critiquer...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Mais omg quoi.
Trop d'informations sont envoyées au serveur en même temps, donc il est saturé, et donc il LAG

J'ai jamais parlé des performances des uns et des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés