[off] Bêta-test ouvert pour DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
MAJ téléchargée, contrat de licence à accepter toussa²
Impossible de se connecter quand même
J'vais retourner sur ma bonne vieille 1.29 et attendre 2-3 jours que les principaux problèmes soient réglés
Bien le bonjour Aventurières & Aventuriers,

Je voudrais savoir où peut-on télécharger le client qui nous permet de jouer à la version 2.0.

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance,

Flo`
Citation :
Publié par Kadoc§
Du tout, si ça lag là c'est normal, toute la population de Dofus se retrouvera sur un seul voir deux serveurs grand max, donc normal que ça rame, tandis que à la sortie de la 2.0, on retrouvera tous nos bons vieux serveurs (Jiva, Djaul, Suemmens etc.) donc la population sera scindée en plusieurs parties et de là, il ne devrait plus y avoir de lag.
Sur les gros serveurs, y'a plus de non abonnés que la poignée d'abonnés qui trainent sur la beta.
Citation :
Publié par clorophile
MAJ téléchargée, contrat de licence à accepter toussa²
Impossible de se connecter quand même
J'vais retourner sur ma bonne vieille 1.29 et attendre 2-3 jours que les principaux problèmes soient réglés
ou alors, tu attends un peu, en ayant lu le message cité déjà plusieurs fois sur ce sujet, à savoir
Citation :
Petit retard pour l'ouverture du bêta-test ouvert de DOFUS 2.0. Mise en ligne du dernier patch en cours, puis ouverture.
source
Citation :
Publié par Pseudow
Cool ,

Est-ce que si on xp notre perso sur la beta test il aura xp une fois la 2.0 sortie?
Non, rien de ce que tu fais en beta sera fait en jeu officiel.

edit: arf owned... Au fait, vous avez le lien pour le télécharger pasque moi sur le site off y a rien

re edit : merci pour le lien
perso j'ai rien telecharge depuis la premiere version de l'updater...
je l'ai installe une seule fois, et il s'est toujours mis a jour automatiquement.

personnellement, j'ai quelques problemes de fluidite avec le changement de forme du pointeur lorsqu'on lepasse sur des objets utilisable (type puit/monstre/porte, enfin, tout ce qui le fait changer de forme quoi), et un petit delai lors de l'ouverture d'une interface.
mais j'ai teste ca avec tous les graphismes au max (alors qu'en 1.29 je suis toujours en qualite inferieure (j'aime le cote tranchant que ca donne))

en mettant les graphisme au minimum (exception faites des decors animes que j'affiche quand meme), je n'ai plus ce soucis (et j'ai l'impression que les monstres hors combats sont sous amphet).
et je suis aussi sur la 1.29 en meme temps.

sinon, a part le fait qu'il va falloir s'habituer aux nouvelles interfaces, ca me semble franchement bon.

ps: je joue sur un 15 pouces (1024*768) et je n'ai aucun soucis de lisibilite.

(processeur: pentium E2180, ram: 2giga)
Premières impressions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bon bon, pour tout vous dire je suis un peu perdu déjà, nouvelle interface toussa², un peu galère pour trouver où sont les sorts etc ...
Ensuite le jeu est beaucoup plus fluide que dofus 1.xx, il y a des tonnes de "petits" changements par ci par là (ex : on peut voir le level, alignement, grade etc sur les parchos juste en passant la souris dessus)
Affichage HDV différents, etc...
Maintenant l'inventaire n'est plus dans la même fenêtre que celle ou l'on voyait notre personnage avec son stuff.
Dans l'onglet caractéristique on peut y voir les stats mais aussi les + PO et invocation.
Bon, comme je l'ai dis, on est assez perdu au début, on a l'impression de découvrir un nouveau jeu ^^.
Pour les maps et l'environnement c'est franchement très jolie. Pour les dragodindes je les trouve pas si mal que ça en fin de compte (même si ça reste vraiment subjectif).

Sinon ca rosque de pouvoir changer les couleurs §§§

Edit : Maintenant lorsque l'on attaque au corps à corps, il y a écrit le nom de l'arme dans le chat :

Dofus 1.29 :

K2VINROXXOR attaque au corps à corps.

Dofus 2.0

K2VINROXXOR attaque avec marteau bouftou.

On reste sur nos drago quand on déco, ca roxx !!

Apparement on ne peux plus mettre en qualité inférieur .. En faite si, mais il faut allez dans 'option', qui est bien caché ..
perso j'ai un soucis depuis plusieurs jours, c'est que je clique sur "Jouer" la fênetre Updater se barre et il se passe rien, c'est un cas connu où j'ai encore déniché le seul bug?

J'ai déjà réinstallé 4 fois
Me suis connecté sans problème perso'
Mais le fait d'être inscrit en communauté internationale y est sans doute pour quelque chose ( Paie ta discut sur la beta )
Message supprimé par son auteur.
La bêta est tellement finie que j'suis pas le seul à ne pas réussir à conditionner les canaux affichés, et comme un con j'ai voulu créer un nouvel onglet avec juste les bons canaux, impossible de sélectionner/désélectionner les canaux
Message supprimé par son auteur.
Personne n'aurai le même bug que moi? Cliquer sur "JOUER" la fênetre se barre et dofus se lance pas

ça fait 3x que je reinstalle tout, pas moyen

Un chouia casse couille cette histoire..
Citation :
Publié par Serifas
Personne n'aurai le même bug que moi? Cliquer sur "JOUER" la fênetre se barre et dofus se lance pas

ça fait 3x que je reinstalle tout, pas moyen

Un chouia casse couille cette histoire..
Si j'me trompe pas, lance l'exe direct depuis ton fichier, ca devrait marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés