Aller à la page... |
[Beta] Vos avis sur la Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouch créer un MMO c'est ce qu'il y a de plus complexe et demande une masse considérable de travail d'où le coute de production qui se chiffre en million de $
Modifier une base de MMO existant pour l'adapter serait déjà plus réaliste. Darkfall c'est plus de 7 ans de développement en équipe restreinte, pour un cout de création estimé de 10 millions de $ La bonne nouvelle est que depuis peu il existe des moteurs professionnels désormais accessibles aux amateurs par exemple : Unity Unreal Dev Kit La question serait qui serait prêt a investir des mois de travail la dedans ? |
![]() |
|
|
y a qu'a voir les types de swgemu.com qui sont dessus depuis plusieurs années et qui ont un truc vraiment jouable (en s'amusant plus ou moins) que depuis quelques mois
|
![]() |
|
|
Source de l'estimation ?
Mais dans les moteur que tu propose, il manque le must du must pour des petit's dev : http://www.garagegames.com/ Et pour les riches, le must des engine pour un MMO est "Hero Engine" Avec du mapping "live", (on peu mapper a plusieurs sur une map, en live sur le jeu, pas besoin de reboot), le rêve de tout mappeur ![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Apparemment c'est même pire que prévu pour Darkfall, Aventurine SA l'éditeur aurait emprunté :
20 millions de $ en 2007 : Citation :
Accroches toi bien Asea pour le prix de Hero Engine si tu veux faire ta lettre au père noel (c'est de source officielle) : License fee: $995,000 or $595,000 plus 3% royalty or $295,000 plus 6% royalty |
![]() |
|
|
ouiap, je sais, pour ça que j'ai précisé 'pour les riches'.
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Elle est bonne celle-là. On pourrait dire en théorie que certains MMO sont "plus" sandbox que d'autres, j'avoue également que MO (sur le papier) a l'air "un peu plus" sandbox que Darkfall, par contre ce qui est sûr c'est que DFO n'est absolument pas un theme-park. Et au risque de choquer les fanbois, MO a lui même l'air d'être limité niveau sandbox, puisque c'est un MMO essentiellement orienté PVP. ![]() Par exemple, sur le papier le UO-like Dawntide a déjà l'air bien plus sandbox que MO ne le sera jamais, bien qu'il soit également full-loot/local bank on est très loin du MMO PVP type MO/DFO. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce qui me séduit chez SV, ils ont l'air de savoir où ils vont et de savoir ce qu'ils veulent. Après, comme le dit Rackam, espérons qu'ils n'aient pas trop la tête dans le guidon, qu'ils sachent s'adapter aux problèmes rencontrés sans dénaturer le jeu en partant dans d'autres directions, ou en laissant des features bancales. Je suis d'accord avec Asea : MO reste un pari. Et puis même si le jeu s'avère être une bouse (à sa sortie), il aura au moins le mérite d'avoir participer à l'évolution des MMO/sandbox. *(IMO : un jeu sans XP, JcJ de territoire, de commerce et de craft.. Un GVG mais avec un bon housing pour jouer à la dînette + des véhicules de groupe pour guerroyer, explorer et collecter.. idée mix JCJ/JCE & projet multi/RP). |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Citation :
http://www.mortalonline.com/forums/609969-post34.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et redite de la sortie au Q4. |
![]() |
|
|
Nan mais j'y comprends rien ( et je pense pas être le seul ), traduit en " ce que ça veut dire en gros, en une ligne "
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont gagné 600.000$ mais 160.000$ nets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|