Réjouissons-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Encore 12 années à te supporter.

mdr les témoignages etc n'empêche, c'est dingue : http://www.saibaba-aclearview.com/french/contents1.html

Quand il dit que des dizaines de milliers de personnes assistent à ce qu'il fait, je me demande si c'est vrai ? Ce serait dingue quand même un escroquerie pareille qui fonctionne sur autant de monde, même Emile Gravier à démontré que c'était impossible.

Edit : je viens de voir la vidéo, y a du monde zeubi.

'Tin, il y a des passages, c'est que du bonheur des les lire .

Citation :
Il a été dit que Baba matérialise parfois une huile spéciale pendant une interview, et enduit les testicules et le périné d’un homme. J’ai entendu dire que la plupart des hommes qui ont expérimentés cela ne l’on jamais ressenti comme un attouchement sexuel; en fait beaucoup ont réagis à cela par une expérience instantanée de conscience élevée. (Baba fit ce massage à l’un de mes amis, qui m’a dit qu’à cet instant, il a reçu un influx immense d’énergie extatique, qui se rua depuis la base de sa colonne vertébrale jusqu’au sommet de sa tête, le laissant dans un état de béatitude flôttante qui dura plusieures heures! Encore plus important, il écrit dans une de ses lettres
Citation :
“Il y a plusieurs raisons pour un homme-Dieu de toucher le périné d’un dévot:
1.Troubles Psychologiques: Si les nerfs subtils (Le Brahma Granthi) à coté du Chakra Muladhara sont noués, la kundalini ne pourra pas s’élever. Dans pareil cas le Guru, et seulement un Guru habilité à ce pouvoir, touchera le périné pour dégager la kundalini Cette pratique de massage du périné est aussi fameuse chez les taoistes.
Priceless!
En gros le gourou et seulement le gourou a le droit de masturber un fidèle jusqu'à l'orgasme. Supayr. Si on est pas gourou on a ptetre même pas le droit de se toucher.
Citation :
Publié par lpse
En gros le gourou et seulement le gourou a le droit de masturber un fidèle jusqu'à l'orgasme. Supayr. Si on est pas gourou on a ptetre même pas le droit de se toucher.
Oui mais lui, ce n'est pas sale, c'est pour élever l'âme !
Citation :
Publié par Sosie de...
Bon anniv et thx pour la bénédiction karmique.
Toi aussi tu as eu l'immense honneur de te faire masser les couilles pas Sai Baba?
J'espère qu'il se réincarnera en femme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Baghavan Sri Sathya Sai Baba, né le 23 novembre 1926 à Puttaparthi, dans la région de l'Andhra Pradesh en Inde, est un gourou qui se présente comme un Avatar et chef religieux hindouiste1,2.
Son mouvement est cité dans la liste des sectes du rapport parlementaire français de 1996. Un documentaire de la BBC: "Secret Swami" réalisé en 2004 par Tanya Datta, enquête sur des accusations de tromperie et d'abus sexuels.

j'ai jamais compris pourquoi la modération laissait encore ce compte actif au vus du sujet...
Citation :
Publié par sclicer
j'ai jamais compris pourquoi la modération laissait encore ce compte actif au vus du sujet...
Bah quand y en a un, ça va...
Citation :
Publié par sclicer
Je trouve qu'au contraire ça informe les gens, certes d'une façon humoristique
Après vous savez, des adeptes de Sai Baba irl j'en ai rencontré plusieurs déjà, et tous ne sont pas atteints au même degré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés