Réjouissons-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Sai Baba est heureux de partager avec vous son 83ième anniversaire de cette réincarnation. Réjouissons-nous mes amis, que Sai Baba le bienheureux soit encore parmi nous pour nous mener vers une vie plus juste et plus paisible.

Pour fêter cet heureux évènement, en plus de vous fournir une magnifique vidéo à la gloire de Sai Baba, celui-ci dans sa grandeur immense consent à donner à tous les bariens une bénédictions karmique.

Je vous laisse en compagnie de sa vidéo.

Sai Baba pardonne à son disciple qui a fait cette vidéo fort bien faite mais qui s'est malheureusement trompé d'une année, oui Sai Baba n'a que 83 et non 84 ans.
Encore 12 années à te supporter.

mdr les témoignages etc n'empêche, c'est dingue : http://www.saibaba-aclearview.com/french/contents1.html

Quand il dit que des dizaines de milliers de personnes assistent à ce qu'il fait, je me demande si c'est vrai ? Ce serait dingue quand même un escroquerie pareille qui fonctionne sur autant de monde, même Emile Gravier à démontré que c'était impossible.

Edit : je viens de voir la vidéo, y a du monde zeubi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Happy birthday Sai Baba.Que notre guide fête son 200 ème anniversaire dans 117 ans.
Il va quitter son enveloppe à l'âge de 95 ans.
Citation :
Publié par D.Lynch
Je crois qu'on parle pas du même Sai baba, qui n'a rien à voir avec barbapapa.Sai baba est éternel.
Tu changeras de ton quand il sera réincarné en barien en 2021.
Ok.

Sinon le mec qu'a posté la vidéo sur Youtube c'est pas un matheux on dirait.
Joyeux anniversaire.
Message hors-roleplay
Réjouissons-nous !
Oui, les femmes parait-il, mais certains hommes se vantent de pouvoir faire pareil.. moi il me faut une petite temporisation.

oups j'ai mal lu ou alors c'est l'encens de nerggal qui m'attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés