C'est toujours pareil avec les Mmo qui sortent, ça balance tout et n'importe quoi dans le seul but de critiquer, je parles pas de certaines critiques fondés (car il y en a beaucoup et qui doivent etre faite) mais des ouin ouin permanent juste pour faire circuler l'idée que Aion est à chier , comme pour d'autre MMO histoire de rester tous sur le même.
-Ouin ouin sur le système de facturation (huhu ? c'est le meme partout)
-ouin ouin sur tout et n'importe quoi en jeu(c'est moche,jme fais tuer par d'autres gens sniff, blabla)
-ouin ouin quand on nous rembourse un jour de jeu(tain vaudrait mieux des amulette d'xp ,bouh c'est nul)
-ouin ouin quand on a des amulettes d'xp(tain nul quoi ça va pas faire avaler le bash)
-ouin ouin des healeurs en maille nawak
-ouin ouin ouin ouin
(manque plus que sur l'ecriture du livret de jeu, heureusement beaucoup l'ont pris en ligne)
c'est une synthèse de plusieurs post et pas que celui là hein, mais la franchement ça devient lourd..
j'adore débattre de plein de chose,des problèmes, des bon points mais quand on voit jusqu'ou vont les ouin ouin ça fait peur.
J'espère juste que les personnes qui passent ici pour se renseigner sur un jeu ne prennent pas tout pour argent comptant et testeront par eux même.
Je pense serieusement qu'il ne reste plus beaucoup de place dans le marché du mmo, tellement une grande partie a été aliéné par Wow (rien contre wow, un tres bon jeu, enfin jusqu'a il y a peu,avis personnel) .
Une grande partie aimerait retrouver la même chose, (mais en ayant à l'esprit un concentré de 5 ans de jeu ce qui le rend vraiment enorme) oubliant tout ses gros prôblemes qui en amène beaucoup à en avoir marre.
J'attend de voir le prochain MMO starwars, mais j'ai bien peur que ce soit toujours les même critiques, la mauvaise fois et donner que tres peu de chance à un jeu de ce lancer, en le comparant dés sa sortie aux plus haut moment de certains autres mmo..
Bien sûr mon paragraphe ne se rapporte qu'a quelques joueurs, pas tous , donc le prenez pas pour vous, mais plus je lis certain messages..plus c'est ce que je ressents..
Mais je me repete, oui il faut de la critique pour chaque jeu, connaitre ses points fort et faible pour debattre, mais je trouve que certain en sont loin..
sur ce..bon jeu quel que soit celui ci
|