Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ah cool, Orange Sport diffuse le match en clair pour tous les abonnés Orange. Je vais pouvoir zapper entre Ghana - Egypte et France - Croatie.

Je vais supporter le Ghana, même s'il n'y a pas le poète ghanéen de l'Inter, Muntari. Le Ghana était l'une des équipes qui m'avait le plus plu pendant la Coupe du Monde 2006, je ne les ai pratiquement pas vus rejouer depuis, j'espère que ça sera chouette.
Citation :
J'suis ptetre parano toussa, mais là c'est quand même téléfoot qui le dit..
Non mais toi tu es un sacré numéro. Dès Janvier tu veux le boulet d'or du Gymnase pour toi tout seul.

Téléfoot c'est loin d'être une référence.
Citation :
Publié par Barbebrune
Dandal comment peux tu envisager de zapper ! France-Croatie stou !
Ah mais tout à fait, j'envisage de prendre ma carte au fan-club de Luc Abalo. Seulement, le match de hand commence une demi-heure après la finale de la CAN, et les mi-temps ne sont pas en même temps. Il y a donc moyen de se tenir informé du match de foot.
Citation :
Publié par Killerkra
Référence référence, en tous cas ils l'ont bien dit..
Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient..
Pour moi ce match a été trucké.

Parce qu'ils mentent pas .
C'est juste subjectif .

Et même le pape ne pourra trancher .

Mais bon tu as raison , l'arbitre a été payé .
C'est quand même cocasse quand on voit les matchs précédents de l'Algérie dans cette édition 2010 .
Message supprimé par son auteur.
C'est énorme comment vous vous croyez supérieurs à tout et pensez tout savoir.

Ca sert à rien de discuter avec vous, je vous fais perdre votre temps si utile. On peut même pas discuter (le but d'un forum quoi), vous me remballez direct.

Sur ce, bonne continuation.

On veut bien discuter mais faut arrêter d'être aussi têtu et de croire aveuglément en des théories bidons (olol la CAN à l'Égypte parce qu'ils sont pas qualifiés pour la CDM).
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous avez été combien de moutons à le basher aussi ? ...
C'est être "moutons" de faire remarquer à un type sa théorie fumeuse ? De lui faire remarquer qu'il a post les règles du Beach Soccer ?

Bref, l'Egypte a gagné mais ils sont pas au Mondial, l'Algérie oui. Maintenant la page est tournée.
Citation :
Publié par dadubliner
comment on peut gagner 3 CAN de suite et pas sa qualifier pour la CDM une seule fois, étrange...

C'est truqué !
Tu as pas lu le monsieur d'au dessus ?
Citation :
Publié par Killerkra
C'est énorme comment vous vous croyez supérieurs à tout et pensez tout savoir.

Ca sert à rien de discuter avec vous, je vous fais perdre votre temps si utile. On peut même pas discuter (le but d'un forum quoi), vous me remballez direct.

Sur ce, bonne continuation.

T'inquiete les ptis nouveaux sont toujours un peu reçu comme ça , c'est des vieux fossiles du gymnase un peu aigris à force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés