Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après le match contre l'Angola, l'honneur moyen. Contre la CIV, l'arbitrage, moyen.
Ca fait 10 fois qu'on lui dit. Il préfère occulter ce qui l'arrange.

Citation :
Non,c 'est normal, la CAN se déroule tous les deux ans. La prochaine, en 2012, sera en Guinée/Gabon, puis en 2014, en Lybie.
En parlant de Gabon, j'étais un peu blasé que le Gabon se fasse encore sortir sur le fil parce que j'ai l'impression qu'Alain Giresse fait un super boulot avec peu de moyens là bas.

Quant à la Lybie
Citation :
Publié par Barbebrune
Tu regardes deux fois un match ou ton équipe se mange 4-0
Drôle de supporter.
Ben oui il faut bien comprendre; j'ai regardé a partir du pénalty imaginaire.
Et j'en ressort encore plus dégoutté de l'egypte et de l'arbitre béninois..
Il pouvait pas mieux faire pour éliminer l'Algérie.
J'espère qu'on se fera pas voler au mondial..

Edit: Bon c'est bon vous avez tous raison, vous êtes tous contre moi, l'arbitrage était parfait, le monde du football est rose et l'argent ne domine rien.
Sur ce, je vous laisse entre vous.
Salut.
Citation :
Publié par Apteis
Après le match contre l'Angola, l'honneur moyen. Contre la CIV, l'arbitrage, moyen.

Autant c'est vrai pour l'Angola, autant pour la CIV même si il n'y avait pas hors-jeu, ca n'est pas l'arbitrage qui fait perdre les ivoiriens mais plutôt leur incapacité totale à jouer en équipe.
La victoire algérienne sur ce match était amplement méritée, tout comme celle de l'Egypte.
Arrow
Citation :
Publié par Killerkra

Edit: Bon c'est bon vous avez tous raison, vous êtes tous contre moi, l'arbitrage était parfait, le monde du football est rose et l'argent ne domine rien.
Salut.
facepalm ici aussi. C'est du lourd celui-là.
Citation :
Bon c'est bon vous avez tous raison,
Non.
Citation :
vous êtes tous contre moi
Non

Citation :
l'arbitrage était parfait
Non, mais de la a parler de corruption...

Citation :
le monde du football est rose et l'argent ne domine rien.
Non plus.

Citation :
Salut.
Oki.Salut.

Citation :
autant pour la CIV même si il n'y avait pas hors-jeu, ca n'est pas l'arbitrage qui fait perdre les ivoiriens mais plutôt leur incapacité totale à jouer en équipe.
La victoire algérienne sur ce match était amplement méritée, tout comme celle de l'Egypte.
L'arbitrage ne fait pas perdre les Ivoiriens, l'Algérie a été plus forte (a mon grand desespoir), mais il y a eue une erreur d'arbitrage qui a favorisé l'Algérie, qu'il a occulté dans son raisonnement.
Citation :
CAN: Le Togo sera suspendu !

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé samedi que le Togo serait suspendu pour les deux prochaines éditions de la Coupe d'Afrique des Nations après son retrait de l'édition 2010 en Angola. Les Eperviers avaient préféré renoncer en raison de la fusillade de leur autocar qui avait entraîné la mort de deux membres de la délégation, une attaque qui avait été revendiquée par le Front de libération de l'enclave de Cabinda (Flec).
(Source sports.fr).

Vraiment n'importe quoi ...
Non mais l'erreur en faveur de l'Algérie a été préméditée aussi. Attendez, c'est plus crédible pour l'Egypte de gagner face à l'Algérie que face à la Côte d'Ivoire, et Meghni ne va pas crier à la fucking disgrace.

Du coup, les Chinois du FBI basés au Caire - comme par hasard - ont acheté l'arbitre pour que l'Algérie soit sûre de gagner, comme ça ils pouvaient tranquillement réduire l'équipe adverse à 8 (Même quand l'Egypte était déjà sûre de gagner, juste pour les suspensions pendant la Coupe du Monde, entraînant? par une succession d'évènements? une défaite de l'Algérie dans la poule de l'Egypte lors de la CAN 2024. Salauds.) et participer à la finale que la CIA voulait...

Et je tiens à rappeller que plusieurs joueurs algériens ont toussé juste avant le match, et que le scratch des gants du gardien ne collait pas bien... Et comme par hasard, les francs-maçons du Poitou-Charentes avaient annulé une réunion...
Si le Togo est vraiment suspendu, je trouve que ça donne vraiment une mauvaise image de la CAN

Ce que l'équipe du Togo a vécu peut justifier quand même un retrait de la CAN, sans que cela puisse rentrer dans le cadre des suspensions prévues aux équipes qui feraient faux bond durant la compétition.
Citation :
Publié par Killerkra
LOL.
Le pénalty est totalement injustifié (il joue la balle), ainsi que le carton rouge. De plus, pour moi, le pénalty est invalide et la gardien prend un jaune qui lui amènera un rouge plus tard. Cela fait donc 3 erreurs sur la même action, voir même 4 car je comprend totalement que le gardien s'énerve... L'arbitre a tué le match sur cette action.
Par acquis de conscience j'ai à nouveau regardé l'action du pénalty. Franchement, je vois mal comment on peut dire qu'il est injustifié puisque le joueur algérien ne touche même pas la balle. Le carton jaune est en outre totalement logique puisqu'il annihile une action de but.
J'ai regardé cette action du penalty (sans préférence, franchement, je m'en fous de la CAN), et le pénalty et carton me semblent justifiés. le penalty au moins, et donc surement le carton.
Citation :
Publié par Vonap
Par acquis de conscience j'ai à nouveau regardé l'action du pénalty. Franchement, je vois mal comment on peut dire qu'il est injustifié puisque le joueur algérien ne touche même pas la balle. Le carton jaune est en outre totalement logique puisqu'il annihile une action de but.
Admettons.
Sauf que son 1er carton jaune il l'avait eu gratuitement quelques minutes auparavant, donc ça aurait dû être sont 1er.
De plus, pourquoi le but est il validé? Il n'a pas le droit de s'arrêter dans sa course...

Edit:
Voilà, pour moi il n'y a pas faute, et en plus au début il a l'air de rien dire, et après il voit le goal et paf le carton..
Citation :
Publié par Killerkra
De plus, pourquoi le but est il validé? Il n'a pas le droit de s'arrêter dans sa course...
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20068969
Au cas que tu ne l'aies pas vu je le remets bien que je pense que tu fais celui qui ne veut pas le voir.
Citation :
Publié par Niluje
C'est autorisé, je cite les Lois du jeu :
Citation :
Faire semblant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper l’adversaire est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit être averti si l’arbitre estime que la feinte constitue un acte antisportif.
Source, page 127.
Comme indiqué par Niluge il y a déjà quelques messages.

[edit] Sybela je te hais.
Citation :
Publié par Killerkra
Admettons.
Sauf que son 1er carton jaune il l'avait eu gratuitement quelques minutes auparavant, donc ça aurait dû être sont 1er.

Edit:
Voilà, pour moi il n'y a pas faute, et en plus au début il a l'air de rien dire, et après il voit le goal et paf le carton..
Sur le 1e carton, je suis tout à fait d'accord. C'est un jaune sévère. L'arbitre juge qu'il y a jeu dangereux sur El-Hadary, alors que le portier égyptien rate plutôt sa sortie. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner un jaune sur l'action du pénalty.
Citation :
Publié par Vonap
Sur le 1e carton, je suis tout à fait d'accord. C'est un jaune sévère. L'arbitre juge qu'il y a jeu dangereux sur El-Hadary, alors que le portier égyptien rate plutôt sa sortie. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner un jaune sur l'action du pénalty.
Oui le jaune du pénalty est justifié mais sauf que si il ne donnait pas son carton jaune imaginaire avant, le défenseur n'était pas expulsé..

Ps @Sybela Ha non j'avais pas vu page 127, autant pour moi, on a le droit de le faire, merci de l'info.

Edit: Pourtant, sur ce site, dans la partie 9., il est écrit que, je cite, "Le joueur qui tire le penalty doit effectuer un mouvement continu" et j'ai pas l'impression que se soit le cas de l'égyptien.
Après peut être que ce site est érronné..
Citation :
Publié par Killerkra
Edit: Pourtant, sur ce site, dans la partie 9., il est écrit que, je cite, "Le joueur qui tire le penalty doit effectuer un mouvement continu" et j'ai pas l'impression que se soit le cas de l'égyptien.
Après peut être que ce site est érronné..

Lis les premières lignes de ton lien...

Citation :
Les règles officielles du Beach Soccer

Sérieux...
OH PUTAIN c'est le plus gros échec que j ai jamais vu dans le gymnase ...

Sinon quelqu un sait comment ca se passe l appel de la décision de la caf par le togo ca va se faire devant qui ??? La FIFA n a aucun moyen de mettre une quelconque pressions sur la CAF fin je sais pas moi on ne peut pas laisser le togo prendre 4 ans comme ca pour rien .

Sinon bilan de cette bah une compétition toute merdique des matchs vraiment moyen a part un ou deux des terrains a la limite du correct pour les meilleurs et vraiment pourri pour ceux de cabinda par exemple ...
Le tout étant enfoncer par une diffusion pourrie par orange.
J ai vu deux match entier avec dans chacun environ 10 ou 15 minutes de problème technique, déjà priver la plupart des gens d une tel compétitions ca craint mais autant le faire bien quoi -_-
Rebonjour,

Je sais pas si vous avez regardés téléfoot ce matin, mais je ne suis apparemment pas tous seul dans mon délire.

Ils ont bien dis que le 1er jaune du défenseur, c'est la faute du goal, donc il aurait pas dû prendre de rouge par la suite, ensuite que le pénalty est discutable.. ha ouais et aussi il met le carton rouge 1min après avoir sifflé le pénau.. merci l'oreillette.
Et ils ont bien dis que le pénalty est INVALIDE.. De plus sur l'expulsion du goal, il n'y aucune faute (encore téléfoot qui le dit..).
J'suis ptetre parano toussa, mais là c'est quand même téléfoot qui le dit..

M'enfin je sais que je vais encore me faire remballer et tout, je suis un parano et j'invente tout.

A bon entendeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés