[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG ce finish. Mais ça fout en l'air une question que j'avais, fin de la saison 3, quand sa mère lui adresse ses félicitations avec un petit : Le 3eme sera le bon. Je pensais que ça allait amorcer un truc dans la saison 4, mais rien, une feinte ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum si je me souviens bien, elle évoque juste le troisième mari de Rita soit Dexter. Rita lui avait caché qu'elle s'était mariée déjà une fois avant Paul. Donc il n'y avait pas de gros enjeux on va dire, surtout que Dexter l'apprend.
Sinon, je suis dég' que Rita meurt. J'aimerais vraiment ce perso.
Un truc qui m'a un peu cassé l'épisode au tout début : genre Trinity se ballade dans le département Homicide, la fleur au fusil, il va voir les panneaux dédiés à la poursuite du Trinity Killer, c'est un visiteur qui se ballade seul dans un étage bourré d'informations confidentielles, et personne ne dit rien ? J'ai trouvé ça très gros :/
Un truc qu'on oublie Dexter est un expert en manipulation de scène de crime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rita peut très bien mourir dans d'autre circonstances bon va falloir les trouver les circonstance mais ca peut se trouver
Citation :
Publié par Luthien972
Un truc qu'on oublie Dexter est un expert en manipulation de scène de crime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rita peut très bien mourir dans d'autre circonstances bon va falloir les trouver les circonstance mais ca peut se trouver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un sac poubelle, la mer, et zou
"-ben, ou est passé Rita ??"
Citation :
Publié par Erinan
Un truc qui m'a un peu cassé l'épisode au tout début : genre Trinity se ballade dans le département Homicide, la fleur au fusil, il va voir les panneaux dédiés à la poursuite du Trinity Killer, c'est un visiteur qui se ballade seul dans un étage bourré d'informations confidentielles, et personne ne dit rien ? J'ai trouvé ça très gros :/
C'est un comissariat très touristique, ils distribuent des badges visiteurs aux retraités du coin (de fait il le pique à une petite vieille à l'entrée). D'ailleurs l'agent Lundy, également retraité, avait profité de la même offre au troisième age.

Plus sérieusement, un vieux type avec un badge visiteur, tout le monde devait le prendre pour un ex-flic ou parent de flic (après c'est vrai que la salle ouverte à tout vent avec toutes les victimes de Trinity affichées au mur, ça fait un peu bizarre).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais en fait Rita est pas morte, elle va être sauvée par les pompiers au début de la 5.
j'ai vue l'épisode hier ,vraiment pas mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre ya un truc qui colle pas ,comment trinity a trouver la vrai adresse de dexter morgan et si rita a oublier les passeports elle serait revenue au bout de 5 minutes et je pense que rita n'est pas morte
Citation :
Publié par Valdou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprend pas comment après la fin de l'épisode certaines personnes pensent encore regretter le Dexter sans sentiments ... Vous auriez réagit comme lui devant cette scène ? Genre ta femme baignant dans son sang , ton gosse aussi.... Aucunes émotions transpirent de sa personne, il ferme les yeux de Rita ,prend harrisson et dit " Born in blood" Mais putain c'est dantesque, vous êtes trop habitué au serial killer les gars oO .Vous trouvez que ça ressemble à une réaction normale ? Il a l'air d'être moins froid que dans la 1er saison oO ? Moi ça réaction m'a mit aussi mal à l'aise que la scène en elle même....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la saison 1, il aurait réagi par un "Oh merde elle est morte, faut que je me trouve un nouveau coin où me poser. Ah, le gosse est resté au milieu, faut vite que je l'enlève il pourrait alerter les voisins en pleurant." À la limite il aurait presque blagué là-dessus.
Là ouais il est bien plus distant qu'une personne "normale" ne devrait l'être, mais il a presque l'air en état de choc - ou au moins ébranlé quoi. Il fait bien plus "humain".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait con qu'au bout de 5 saisons, Dexter reste au même point.
Il a un fils et une femme, normal qu'il soit différent.
Omg la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis content de pas finir en total happy end, et la fin va impliquer de gros changements dans la future saison, Dexter va être amené à encore évoluer, donc c'est cool.

Cela dit j'adorais Rita, même si parfois elle était relou. Julie Benz est une des actrices que j'aime le plus, donc je suis quand même super triste pour elle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso elle me gonflait gravement. Cependant elle s'est pas suicidé et quelqu'un qui connait le passé de Dexter a créé la mise en scene obviously... vivement la suite.. Dans un an merde
En fait, pour la prochaine saison, j'aurais beaucoup aimé qu'ils suivent un peu plus le bouquin dans la saison 1.

Parce que dans le livre (et oui, si vous saviez pas, la série est tirée d'un bouquin), à la fin, Dex zigouille pas Brian (il zigouille Laguerta à la place, ça nous aurait fait des vacances ) et le laisse partir. Donc ben là, pour la saison 5, il aurait pû revenir pour laisser le cadeau de fin de la S4. Mais là ben... Pas de bol...

Pareil, ils ont totalement zappé le deuxième bouquin où ont tombe sur un vieux pote de Doakes vachement intéressant (ils tue pas ses victimes, il les découpe en morceau et en fait des hommes troncs hurlants, vachement cool le type). Sauf que ça sera plus possible dans la série celui-là...


Mais bon, il est vrai que la S2 était une grande saison, donc ça console un peu.


Mais je me demande bien ce qu'on va avoir dans la S5 quand même. Ava être dur d'attendre...
Pendant tout l'épisode j'étais sous tension, en train de me demander ce que c'était ce putain de truc dont tout le monde parlait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite quand Dex tue Arthur, je voyais pas trop ce qui pouvait mal tourner, mais en fait...
Merde quoi, elle était sympa Rita en fin de compte, j'avais fini par m'attacher à elle
Skade: Le Ice Truck Killer ressemblait vachement à ce mec-là quand même. Sinon ça me fait pas trop chier vu l'évolution mystique et fantastique de la série à partir du troisième.
Citation :
Publié par Valdou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprend pas comment après la fin de l'épisode certaines personnes pensent encore regretter le Dexter sans sentiments ... Vous auriez réagit comme lui devant cette scène ? Genre ta femme baignant dans son sang , ton gosse aussi.... Aucunes émotions transpirent de sa personne, il ferme les yeux de Rita ,prend harrisson et dit " Born in blood" Mais putain c'est dantesque, vous êtes trop habitué au serial killer les gars oO .Vous trouvez que ça ressemble à une réaction normale ? Il a l'air d'être moins froid que dans la 1er saison oO ? Moi ça réaction m'a mit aussi mal à l'aise que la scène en elle même....
Le problème est pas que Dexter soit (trèès relativement) de plus en plus humain c'est surtout que ça le rend de plus en plus stupide (enfin d'un autre coté il faut qu'il ait des failles dans l'intéret du suspense...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple la saison 1 nous montre un Dexter charmeur et distributeur de donuts qui se fait des amis dans tout le commissariat (n'échouant qu'avec Doakes, mais pas faute d'avoir essayé au début). Durant toute la saison 4, en revanche, Dex fait tout pour se faire un ennemi de Quinn, malgré les nombreuses perches que ce dernier lui tend, se créant quasiment un nouveau Doakes, ce qu'il paiera certainement lors de la saison 5.

Ensuite laisser vivre Trinity pour avoir des conseils de management familial. WTF... La meilleure manière dont Dex a toujours eu de bons conseils de ses victimes jusque là c'était en les faisant parler une fois sur la table de dissection. Il n'avait nul besoin de le laisser en vie et de le fréquenter en pote pour en tirer tout ce qu'il avait à apprendre. Surtout qu'il s'archi grille en se laissant voir par toute la famille (la saison 5 promet d'être fun si la famille dit tout et la police enquête sur le mystérieux Kyle Butler qui s'est échappé à leur arrivée, et en obtient un signalement).

Après sur toutes ses victimes de la saison, Dex prend une tonne de risques et laisse pas mal de traces, comparé au tueur parfait des premières saisons. D'abord son témoignage volontairement énormément foiré pour faire libérer sa première victime de la saison (étrangement seul Quinn le lui reproche, là où un expert qui fait tout foirer à ce point devrait logiquement se prendre un blame de Laguerta pour faute professionnelle, voire être suspecté de corruption par la défense).
Après la femme flic dont il demande le dossier (au moins 2 témoins de son intéret pour elle), et qu'il attire chez lui (si elle avait choisi de passer le lendemain là déjà Rita aurait pu morfler).
Troisième victime (le photographe), outre il se fait voir par Quinn en la suivant, il se goure de coupable.

Enfin, y'a le plus fort, l'épisode du rétroviseur et de la camionette. D'abord quelles étaient les chances que le type au rétro arraché, qui avait dù l'entr'apercevoir 2 secondes fasse attention au chauffeur d'un autre véhicule et le repère ? Il aurait pu tranquillement passer devant, ça avait toutes les chances de passer. Et pourtant non seulement il va à pied à leur rencontre mais en plus il pète les plombs, genre impossible de faire pire. C'est là sans doute qu'on ne peut que le trouver trop humain.


Enfin en gros, Dex se relache tellement qu'un malheur ne pouvait qu'arriver, d'où la fin est logique (mais les gaffes du personnage, compte tenu de l'experience accumulée lors des 3 précédentes saisons, un peu moins).
Citation :
Publié par Twan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après sur toutes ses victimes de la saison, Dex prend une tonne de risques et laisse pas mal de traces, comparé au tueur parfait des premières saisons. D'abord son témoignage volontairement énormément foiré pour faire libérer sa première victime de la saison (étrangement seul Quinn le lui reproche, là où un expert qui fait tout foirer à ce point devrait logiquement se prendre un blame de Laguerta pour faute professionnelle, voire être suspecté de corruption par la défense).
Pas volontairement en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère quand même qu'ils expliqueront comment il a attrapé trinity à la fin, parce que, il surgit des bois, bon ... Style il attendait à cet endroit ? Mouais. Il l'aurait suivi ? Mais si il l'a suivi, il l'aurait loupé quand arthur a fait une halte chez rita ?
Citation :
Publié par Illandas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère quand même qu'ils expliqueront comment il a attrapé trinity à la fin, parce que, il surgit des bois, bon ... Style il attendait à cet endroit ? Mouais. Il l'aurait suivi ? Mais si il l'a suivi, il l'aurait loupé quand arthur a fait une halte chez rita ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dexter était caché dans le coffre de la voitures c'est pour ca que trinity cherche le bouchon d'huile au moment de la panne ,dexter est très malin faut pas croire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore aussi la tête de dexter ,qui fait croire a deb qu'il est triste d'apprendre que sont frère c'était le tueur de la saison 1
n'empêche michael c.hall joue bien dexter j'adore
Citation :
Publié par Twan
Le problème est pas que Dexter soit (trèès relativement) de plus en plus humain c'est surtout que ça le rend de plus en plus stupide (enfin d'un autre coté il faut qu'il ait des failles dans l'intéret du suspense...).

(...)

Enfin en gros, Dex se relache tellement qu'un malheur ne pouvait qu'arriver, d'où la fin est logique (mais les gaffes du personnage, compte tenu de l'experience accumulée lors des 3 précédentes saisons, un peu moins).
Je ne suis pas du tout d'accord, il ne devient pas plus stupide il a juste de grosse carence en tant qu'être humain, il découvre de nouveau aspect de la vie ou plutôt ne souhaite plus utiliser le code pour les gérer et fait en quelque sorte ses premiers pas, ses propres choix, et il devient donc quelqu'un au fur et à mesure.

Idem pour Quinn donc, il a décidé qu'il n'avait pas envie d'honorer ses avances ( avances justifiées par le fait qu'il se soit fait griller je te le rappel ). Il n'y a rien d'illogique là-dedans donc, car il n'y a aucune expérience de ce côté là pour lui, c'est du nouveau je le répète.
J'ai toujours pas digéré comment il s'était fait stupidement avoir par Trinity dans l'épisode 11 quand même... C'était vraiment prendre Trinity pour un con de croire qu'il pourrait appeler avec la super musique de la salle d'arcade en fond sans se rappeler que Dexter l'avait suivi au même endroit 2 jours plus tôt
Citation :
Publié par Illandas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère quand même qu'ils expliqueront comment il a attrapé trinity à la fin, parce que, il surgit des bois, bon ... Style il attendait à cet endroit ? Mouais. Il l'aurait suivi ? Mais si il l'a suivi, il l'aurait loupé quand arthur a fait une halte chez rita ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le coffre de la voiture ? Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés