[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu la page des serveurs, tous etait en recommandé , j'ai vu le nombre de perso que javais , mais bon quand j'ai cliquer sur mon serveur il ma remis qu'il ne trouvais pas le serveur :s

sinon les modos jol go faire mj dans aion !! VU la réactivité , ils risque pas d'y avoir de bots et comportement inacceptable longtemps
The EU servers had more problems than NA servers. We're still working on the major problem preventing players from connecting.

Les serveurs de l'UE avaient plus de problèmes que les serveurs NA. Nous travaillons encore sur le problème majeur qui empêche les joueurs de se connecter.

source : Ici
Citation :
Publié par Ronan
Des VM sur Aion ?
Je suis plus au moins tout seul
De temps a autre filiber , sylde devrait jouer aussi sinon les autres :x
Je suis sur le même serveur que vico
Sinon pour ce patch

StillWaitingComputerCorpse.jpg

@Fugo je les trouve pourtant moins trash que a une époque sur daoc , ceux ci restait toute la nuit étaient clean au matin
Citation :
Publié par -M@d-
Je suis plus au moins tout seul
De temps a autre filiber , sylde devrait jouer aussi sinon les autres :x
Je suis sur le même serveur que vico
Sinon pour ce patch
Sux, je suis sur Suthran moi ^^
Urtem c'est ca vous ?
Pour ceux qui s'ennuient et qui veulent vraiment revoir des images d'Aion en temps réel je viens de découvrir ( je sais ) les Live c'est vraiment sympa ! Puis sa permet de voir certaine classe qu'on à pas pu test à haut niveau !
Ca repatch là.
Citation :
Publié par Mior
Pour ceux qui s'ennuient et qui veulent vraiment revoir des images d'Aion en temps réel je viens de découvrir ( je sais ) les Live c'est vraiment sympa ! Puis sa permet de voir certaine classe qu'on à pas pu test à haut niveau !
Envoi un lien stp.
Citation :
Publié par Chuu
Ca fait silence tout a coup :/
désolé mais après avoir passé une demi journée à gérer un flux immense je commence à saturer un tout petit peu et ma patience commence à tendre vers la fin là, donc je préfère que tout soit clair pour le reste de la nuit
Hmmm un patch supplémentaire de quelques mo, j'espère qu'on saura ce qu'il a fait, et s'il s'agit de la surprise évoqué sur twitter x)

En attendant c'est toujours down, je crois que je vais abandonner à mon tour d'ici 30min :x
Je suis intéresser par un petit lien forum des personnes qui aurai deja tuer gorgget sur la NA ?

bha deja c tout les 15 min qu'on peut répondre et beaucoup on abandonner pour aujourd hui .

Need du modo sur le forum officiel car c nawak deja que je tete de leur renvoyer des info sur l'avancement sa continue a faire du ouin ouin
Citation :
Publié par Chypie
J'ai une question au sujet du patche, est ce qu'il règle le problème du bateau shugo (passer en anglais pour éviter les plantages) svp ?
Hmm ca depend, je sais que mon chéri n'a pas besoin de passer le jeu en anglais pour que ca marche, il fait tjrs Steel Rake (Brise Ecume) en français et ca plante jamais =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés