problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il vont intégrer les société de Gold directement dans le menus choix de personnages, comme sa ont a les Kinah directement, sécurité et viabilité de NCsoft a toujours fait ces preuves !
Citation :
Publié par Imrallion
Justement, non, c'est là le rôle des CM.
Ils ont très peu de marge de manoeuvre (et de personnel) chez NCSoft.
Citation :
Publié par Niklaw
Moi je pense qu'il se foutent royalement de ce qu on puisse en penser, car de toute façon c'est bon ils ont assez d'argent avec ce qu'on leur a fourni pour leur place dans l'arche en 2012
Oui, d'autant plus que tu vas pas arrêter de jouer et geler ton abo pour autant...
Citation :
Publié par Garcimor
c'est se que je me suis dit avec Lotro ..et pourtant même pas de pub quand une add one sort ou autre alors quand il était question de maintenance tu pouvais toujours rêver pour avoir une comm
Je n'ai pas joué à Lotro, mais tu es en train de casser mon doux rêve ^^;;;

Dans quel monde on vit...
On se réfugie dans nos jeux online pour éviter de trop penser au monde qui nous entoure, et ils nous balancent en pleine gueule un retour à la dure réalité.
Citation :
Publié par vectivus
si vous comparez Aion à wow d'accord...mais allons à wow à pas un an alors et rigolons mes enfants!!! c'était tout aussi lol voir pire et wow à 5 ans et est toujours blindé de bug ridicules contrairement à des jeux qui ont 1 ou 2ans comme lotro qui bug pas tout autant(mais sont pas aussi fun pour autant aussi)

donc avant de parler...travaillés les ménages un peu ou révisés vos premieres années de wow car vous avez l'air plus bête qu'un mulet franchement
on compare pas aion a wow , on compare la communication de blizzard et ncsoft , donc ou veux tu en venir avec ton message ?

On parle de communication pas de qualité de jeu, donc ??
Citation :
Publié par Olblach
Ils ont très peu de marge de manoeuvre (et de personnel) chez NCSoft.
on se demande ce qu'ils ont foutus avec les L1 et L2 et ainsi que GW pour ne pas financé du personnel d 'ailleurs...
Ah, aprés avoir regardé http://aionstatus.com/#

je constate un changement :

rien du coté des serveurs EU, mais en tout cas, du coté US, bein les serveurs down se plante au fur et à mesure ^^

@Adelinepi

Oui, Wotlk à été une mise à jour exemplaire dans l'histoire du MMO (sincérement)

mais bon, wow n'en était pas à se première mise à jour
Citation :
Publié par ravenloft

@Adelinepi

Oui, Wotlk à été une mise à jour exemplaire dans l'histoire du MMO (sincérement)

J'aurais espèrée que ncsoft joue la concurrence en la tirant par le haut , dommage ...

Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.

Ca fait plaisir de voir que la team ncsoft lit finalement nos remarques
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Merci Atreid

PS. Fix.... CryEngine ?????
Citation :
Publié par ravenloft

je constate un changement :

rien du coté des serveurs EU, mais en tout cas, du coté US, bein les serveurs down se plante au fur et à mesure ^^

@Adelinepi

NCSoft non plus
Citation :
Publié par Atreid
Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Plus de crash lors des prises de fort?

Merci Atreid pour la news
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je ne veux pas remettre en doute ta sincérité (en tant qu'être humain), mais bon, le coup des "bon on fout les forums offline pour éviter le trop plein de flood" c'est surfait ^^ "
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

+1, sauf que l'histoire de la bonne surprise, c'est le truc vite fait trouvé pour diminuer les tensions...
(ça rajoute donc une frayeur, en se disant que c'est baclé et que ça va pas fonctionner )
Mais arrété de whine sur les heures de MAJ un peu lassant de voir toujours les mêmes critiques, c'est sur le mercredi après midi les enfants ne travaillent pas et puis faire la maj à 2h du matin serait mieux, être payer le même salaire et venir à 2h au boulot tout le monde en rêve par contre certes un peu plus tôt pourrait améliorer la vie de certain accro . Bref il vaut mieux une maj qui mette un peu plus de temps mais qui fonctionne correctement que quelque chose de bâclée et puis il y à une chose étrange pour certain, qui est la vie irl qui permet de passer le temps en attendant .
Citation :
Publié par Shinael
Oui, d'autant plus que tu vas pas arrêter de jouer et geler ton abo pour autant...
Exactement, perso je m'en fou aussi de savoir quand et quoi il y aura de plus dans le jeu, car ca changera pas ma vie irl cette maintenance, mais yen as on dirais que c'est toute leur vie les mmo, puis de toute façon a 20h45 ya France Irlande et là on risque de bien se marrer j'espère ^^
Citation :
Hello à tous,

Voila dieu à parlé mauvaise langue

en plus c'est un atréide ^^
Citation :
Publié par Atreid
Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Ils vont kick tous les BOTS !!!!

Citation :
Publié par Atreid
une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Une commande /spawnrift?
Sans deg.

ça prend 2 minutes de nous informer de ce qu'il se passe. Le minimum c'est de s'excuser, de nous donner une heure approximatif question qu'on boude dans la bonne humeur.

Communication 0
Citation :
Publié par ravenloft
Voila dieu à parlé mauvaise langue

en plus c'est un atréide ^^
Piouu qu'esce que j'en ai passer des aprem a fair des parties de Dune version plato !! l'un des meilleures a mon gout
Citation :
Publié par Niea
Sans deg.

ça prend 2 minutes de nous informer de ce qu'il se passe. Le minimum c'est de s'excuser, de nous donner une heure approximatif question qu'on boude dans la bonne humeur.

Communication 0
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés