problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Hum...

une bonne surprise... euh... que cela fonctionne rapidement deja ce serait une bonne surprise...

Apres justement, ca reste de la comm ce message. Car qui prouvera qu'au final, cette nouvelle, dont on ne sait rien, ou il n'y aura pas forcement de comm, ne sera pas qu'un coup de pub ?

Le fait qu'il n'y ait pas de com fait que les annonces ne sont que des coups de com... et pas une realité.
Citation :
Publié par Niea
Sans deg.

ça prend 2 minutes de nous informer de ce qu'il se passe. Le minimum c'est de s'excuser, de nous donner une heure approximatif question qu'on boude dans la bonne humeur.

Communication 0
Epic fail. Quelques posts plus haut ils ont prit 2 minutes pour nous informer de ce qui se passe via Atreid.
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Touché par la grace divine ? c est la raison d une réponse ?

3h après , comme on dit c est l intention qui compte , Mais y a une surprise ..

Merci quand méme
Ben voilà, c'était pas si compliqué, ça a quand même mis presque 3 heures...en sachant que c'est pas sur la fenêtre de log du jeu non plus et sur un forum privé.....
Moyen moyen, peut mieux faire
Enfin bon, dommage qu'il faille en arriver là pour qu'ils se décident à nous parler.
je pense qu'on mérite mieux que ça à la base.
Je pense que ils ont déjà fait l'effort de venir communiquer sur un forum très lu.

C'est un premier pas, en espèrant qu'ils ont vu combien cela nous énervaient de pas avoir d'infos...
Citation :
Publié par Atreid
Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Je pense qu'il parle de la possibilité de désactiver les poils dans le dos des Asmodiennes.
Je vois pas d'autre truc à corriger rapidement dans Aion.
Citation :
Publié par shirality
Enfin bon, dommage qu'il faille en arriver là pour qu'ils se décident à nous parler.
Tu as parfaitement résumé ce que je pense depuis que tu as posté ce fil.

Deux minutes ne coûtent rien... Ou presque. Dommageable de devoir exciter le foulard rouge pour que la politique commerciale revive.
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par valdery
Bonjour, desolée, je vais passer pour une truffe, mais qu'est ce que c'est que le cryengine ?
C'est le fait que tu pleures toutes les larmes de ton corps quand tu na pas de nouvelles sur l'état de santé de ton serveur en maintenance
L'explication est ce qu'elle est mais ce que je pense, après mettre tapé les 10 pages de post, que c'est toujours la même chose .....
avant l'annonce :
ouin ouin ils pourraient au moins communiqué
après l'annonce
Ouin ouin ils disent n'importe quoi

Perso, ce qui me rassure dans l'histoire c'est que Nc soft lis nos posts
Yo les Joliens, en bon papy, je prend l'apéro vu que j'ai que ca a faire. Alors si vous voulez rire un peu en attendant, venez boire l'apéro chez nous.

Qui nous cherche nous trouve, on offre l'apéro seulement aux 35+ et aux cuirs-moustaches
Citation :
Alisée
L'explication est ce qu'elle est mais ce que je pense, après mettre tapé les 10 pages de post, que c'est toujours la même chose .....
avant l'annonce :
ouin ouin ils pourraient au moins communiqué
après l'annonce
Ouin ouin ils disent n'importe quoi

Clair !!! Et ils doivent etre mort de rire ^^
Citation :
Publié par vectivus
donc avant de parler...travaillés les ménages un peu ou révisés vos premieres années de wow car vous avez l'air plus bête qu'un mulet franchement
aaa le fameux lapsus du patch day no play, du illidown, du pffiouuu +5k file d'attente, du ...., des bots.... tout ça
mais celui du down a cause de la femme de ménage il reste

sinon pas mal l'image du mulet ^^
Citation :
Publié par valdery
Bonjour, desolée, je vais passer pour une truffe, mais qu'est ce que c'est que le cryengine ?
En résumé c´est optimiser la mémoire lorsque tu arrives à Sanctum/Pandé pour éviter de te faire déco ou alors quand il y a une attaque de forteresse...
Citation :
Publié par Alisée
....

Et doivent se dire qu'on est une belle brochette de vainqueurs en général.
Citation :
Publié par agecanonix01
Yo les Joliens, en bon papy, je prend l'apéro vu que j'ai que ca a faire. Alors si vous voulez rire un peu en attendant, venez boire l'apéro chez nous.

Qui nous cherche nous trouve, on offre l'apéro seulement aux 35+ et aux cuirs-moustaches
Exact le cuir moustache/35- , c'est plutot outre-rhin !!!
Le fix est prêt, il reste plus qu'a l'envoyé sur le serveur, l'installer et le tester. Ils seront bientôt en mesure de nous une heure de retour. (Google trad :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés