|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aucun serveur de jeu n'est enregistré...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
même qu'une fois instruits ils sont plus tolérants : étonnant, non ?
|
![]() |
|
|
Après une dure journée de labeur, moi qui pensais qu'après avoir download le patch je pourrais jouer... ben raté décidément je joue pas au bon moment avec NCsoft
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: http://twitter.com/Aion_Source ... a voir |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonsoir,
le problème majeur, ses que NCSOFT nous tienne pas au courant.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est beau d'étaler sa science avec tant de certitude, mais, complaisant je vais t'aider un peu à t'instruire : Citation :
Pour ce qui est de l'éducation c'est une tout autre histoire et n'a rien a voire avec le fait que quand tu écris que l'école est obligatoire, tu écris une ânerie et un peu de lecture pour approfondir ton instruction ou éducation après tout ![]() ![]() http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20091118 sinon qui a dit osef ? |
![]() |
|
|
*F5
ah merde je me suis fais avoir..toujours rien .. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
sinon vous avez rien d'autre à faire que de chasser les fautes sur un forum ? ^^ |
![]() |
|
|
juste lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nan pas avocat
j'ai juste du mal a lire des âneries même dites dans de belles phrases. l'instruction est obligatoire en france jusqu'a 16 ans. pas l'école. L'école est un outils que tu peut utiliser mais ce n'est pas obligatoire. si tu veux dispenser l'instruction de tes enfants a la maison pour diverses raisons (maladie, handicap etc..) tu peut le faire. Tout cela est, bien sur, strictement cadré et contrôlé. en conclusion l'instruction est obligatoire et pas l'instruction publique (dans le sens école) tu as tord point barre |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mais dis moi!
c'est utile ça un débat sur l'école si tu veux je renomme votre sujet de disputes : Parlons pour ne rien dire. |
![]() |
|
|
Sinon vivement que les serveurs soit up à nouveau.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|