Aucun serveur de jeu n'est enregistré...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chark
ceci dit en passant, c'est l'instruction qui est obligatoire, pas l'école...
Disons que c'est l'école qui est oligatoire, si l'instruction l'était ça se saurait
Citation :
Publié par legimi
allez NC laisse jouer, évite nous les sempiternelles querelles entre rois de l'orthographe et princes des derniers rangs, c'est lourd.

Oui Monsieur NC, laisse nous jouer !!
Citation :
Publié par Kyroth
Disons que c'est l'école qui est oligatoire, si l'instruction l'était ça se saurait
tes gosses t'es obligé de les instruire, pas de les envoyer a l'école

après pour le niveau d'instruction c'est une autre histoire
Quand vous allez voir la situation des abysses sur le site d'aion, sur le serveur Urtem, y'a des forteresses qui se font attaquer en ce moment.

J'en déduis donc qu'il y en a qui sont arrivé à se connecter ou est-ce un coup du staff NCsoft qui squatte les serveurs pour se faire une LAN Party ?!
retour vers 22h 23H

Neue ETA für FIx: Wird zwischen 22:00 und 23:00 MEZ aufgespielt. Lasse euch wissen, falls sich was ändert oder neue Infos kommen

c est un coup de domenech pour avoir un max de supporters pour le match
Après une dure journée de labeur, moi qui pensais qu'après avoir download le patch je pourrais jouer... ben raté décidément je joue pas au bon moment avec NCsoft
Citation :
Publié par Lyneth
Après une dure journée de labeur, moi qui pensais qu'après avoir download le patch je pourrais jouer... ben raté décidément je joue pas au bon moment avec NCsoft

Pfiouhhh tout pareil. :s
Ca commence à faire long quand même... :s
Citation :
Publié par legimi
allez NC laisse jouer, évite nous les sempiternelles querelles entre rois de l'orthographe et princes des derniers rangs, c'est lourd.
Le conditionnel, c'est de la grammaire, pas de l'orthographe. je suppose que tu n'as donc même pas vu où était la faute.

Par ailleurs, il est pitoyable de voir que quelqu'un qui écrit dans un français correct est un "roi de l'orthographe". Il fut un temps où on le considérait comme normal, et où c'était le type pas foutu d'écrire correctement dans sa langue natale qui était considéré comme un cancre.

Cela s'appelle le nivellement par le bas...

'
Quant à l'instruction, auquel quelqu'un fait référence, sans doute ignore-t-il qu'il parle de l'instruction publique, c'est à dire de l'école, ainsi qu'on l'appelait sous Jules Ferry. Et il semble, par la même occasion, qu'il confonde cette même instruction avec l'éducation, qui elle, est à la charge effective des parents... Il faut dire que le ministère de l'Instruction publique a été depuis abusivement requalifié "Education nationale" ce qui est une hérésie, mais permet de dédouaner les parents modernes de leur incapacité à éduquer convenablement leurs enfants... Dernier détail, ne pas savoir qu'instruction, sous la III° république, signifiait école, c'est un manque d'instruction, c'est à dire de culture... Merci d'avoir joué.
Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne le 18.11.2009 12:00 (heure de Paris), pour une maintenance prevue et pour l’exécution du mise à jour 1.5.1.

La maintenance devrait durer environ 4 heures.

Merci pour votre patience !

euh patient ou tres patient ou carément doit-on se reco que dans dix ans ?
Citation :
Publié par Rawhun
Le conditionnel, c'est de la grammaire, pas de l'orthographe. je suppose que tu n'as donc même pas vu où était la faute.

Par ailleurs, il est pitoyable de voir que quelqu'un qui écrit dans un français correct est un "roi de l'orthographe". Il fut un temps où on le considérait comme normal, et où c'était le type pas foutu d'écrire correctement dans sa langue natale qui était considéré comme un cancre.

'
Quant à l'instruction, auquel quelqu'un fait référence, sans doute ignore-t-il qu'il parle de l'instruction publique, c'est à dire de l'école, ainsi qu'on l'appelait sous Jules Ferry. Et il semble, par la même occasion, qu'il confonde cette même instruction avec l'éducation, qui elle, est à la charge effective des parents...
c'est l'expression "pognon foutu en l'air " qui me saute aux yeux, preuve qu'en ayant de l'instruction on peu manquer d'éducation...

bizz
Citation :
Publié par Rawhun
'
Quant à l'instruction, auquel quelqu'un fait référence, sans doute ignore-t-il qu'il parle de l'instruction publique, c'est à dire de l'école, ainsi qu'on l'appelait sous Jules Ferry. Et il semble, par la même occasion, qu'il confonde cette même instruction avec l'éducation, qui elle, est à la charge effective des parents... Il faut dire que le ministère de l'Instruction publique a été depuis abusivement requalifié "Education nationale" ce qui est une hérésie, mais permet de dédouaner les parents modernes de leur incapacité à éduquer convenablement leurs enfants...
Et bien non je ne confond rien .... selon les textes, c'est bel et bien l'instruction qui est obligatoire et non l'éducation ou l'école comme tu l'affirmes

c'est beau d'étaler sa science avec tant de certitude, mais, complaisant je vais t'aider un peu à t'instruire :

Citation :
l'instruction obligatoire est instituée par la loi du 28 mars 1882 (dite « loi Ferry »). L’instruction primaire devient alors obligatoire pour les enfants des deux sexes âgés de six ans révolus à treize ans révolus. Elle peut être donnée soit dans les établissements d’instruction primaire ou secondaire, soit dans les écoles publiques ou privées, soit dans les familles, par le père de famille lui-même ou par toute autre personne qu’il aura choisie.

L'instruction obligatoire était initialement prévue de 6 à 13 ans, mais les élèves titulaires du certificat d'études primaires pouvaient quitter l'école dès 11 ans. En 1936, la loi du 9 août, initiée par Jean Zay, fait passer l'obligation jusqu'à 14 ans. En 1959, la réforme Berthoin repousse la fin de l'instruction obligatoire à 16 ans. Des projets ont existé pour la retarder à 18 ans, notamment le Plan Langevin-Wallon (1944-1946

L'instruction obligatoire, désormais appelée « obligation scolaire », est fixée dans le 1er livre du Code de l'éducation (art. L131 et suivants). L'article L. 131-2 stipule ainsi :
« L'instruction obligatoire peut être donnée soit dans les établissements ou écoles publics ou privés, soit dans les familles par les parents, ou l'un d'entre eux, ou toute personne de leur choix
En gros tu te dois d'instruire tes enfants que ce soit a l'école ou a la maison. Tout cela est cadré par des textes bien précis.
Pour ce qui est de l'éducation c'est une tout autre histoire et n'a rien a voire avec le fait que quand tu écris que l'école est obligatoire, tu écris une ânerie

et un peu de lecture pour approfondir ton instruction ou éducation après tout

http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20091118

sinon qui a dit osef ?
Instruction publique signifiant école, point barre. j'adore les types qui quand ils se plantent, essaient d'avoir raison le nez dans le caca... Et tes p'tites recherches sur internet de documents que tu n'as manifestement pas lus, mais que tu cites pour paraitre cultivé sur le sujet, sont totalement pitoyables.

Tu opposais l'école, dont je parlais, à l'instruction publique, alors que c'est la même chose. hi han. j'arrête là, tu es aux fraises...
On a qu'a réclamer a payer au temps de jeu comme les asiatiques, comme sa ces escrocs ne nous arnaquerons plus

Non, sincèrement, arretez de raler mince a la fin, ça peut arriver a n'importe quelle société (et pas que dans le jeu video) d'avoir un imprévu.
Certes c'est long, meme tres long a corriger, mais vous pensez sincerement que toute l'équipe NC boss sur la maintenance des serveurs EU ? Ca doit limite les faires plus chier que nous de devoir encore bosser a 21h22 les mecs aussi surement !

Pas de news ? normal ils sont pas fichu de recruter un CM français, là par contre je suis d'accord avec l'OP.

Mais putain, j'ai 15 ans et je vais pas pleurer parceque j'ai pas joué a mon jeu aujourd'hui ... arretez de venir sur ce forum juste pour whiner comme des gamins (oui je dis ça meme si j'en suis un pour vous), vous n'avez sincèrement rien d'autre a faire que camper sur votre PC en attendant de jouer ? Y'a le match France - Eire qui passe sur la 1 allez, c'est l'heure de penser a autre chose ma foi, demain vous pourrez jouer.

Jtrouve sa pitoyable de tout le temps se plaindre des devs, pour ceci, pour cela ...

Sur ce, passez une bonne soirée entre whineurs, je compte pas éclater ma touche F5 sur ce topic pour savoir quand les serveurs seront ré-ouverts ...
Citation :
Publié par Rawhun

'
Quant à l'instruction, auquel quelqu'un fait référence, sans doute ignore-t-il qu'il parle de l'instruction publique, c'est à dire de l'école, ainsi qu'on l'appelait sous Jules Ferry. Et il semble, par la même occasion, qu'il confonde cette même instruction avec l'éducation, qui elle, est à la charge effective des parents... Il faut dire que le ministère de l'Instruction publique a été depuis abusivement requalifié "Education nationale" ce qui est une hérésie, mais permet de dédouaner les parents modernes de leur incapacité à éduquer convenablement leurs enfants... Dernier détail, ne pas savoir qu'instruction, sous la III° république, signifiait école, c'est un manque d'instruction, c'est à dire de culture... Merci d'avoir joué.
prof de français ?

Citation :
Publié par chark
Et bien non je ne confond rien .... selon les textes, c'est bel et bien l'instruction qui est obligatoire et non l'éducation ou l'école comme tu l'affirmes

c'est beau d'étaler sa science avec tant de certitude, mais, complaisant je vais t'aider un peu à t'instruire :

l'instruction obligatoire est instituée par la loi du 28 mars 1882 (dite « loi Ferry »). L’instruction primaire devient alors obligatoire pour les enfants des deux sexes âgés de six ans révolus à treize ans révolus. Elle peut être donnée soit dans les établissements d’instruction primaire ou secondaire, soit dans les écoles publiques ou privées, soit dans les familles, par le père de famille lui-même ou par toute autre personne qu’il aura choisie.

L'instruction obligatoire était initialement prévue de 6 à 13 ans, mais les élèves titulaires du certificat d'études primaires pouvaient quitter l'école dès 11 ans. En 1936, la loi du 9 août, initiée par Jean Zay, fait passer l'obligation jusqu'à 14 ans. En 1959, la réforme Berthoin repousse la fin de l'instruction obligatoire à 16 ans. Des projets ont existé pour la retarder à 18 ans, notamment le Plan Langevin-Wallon (1944-1946

L'instruction obligatoire, désormais appelée « obligation scolaire », est fixée dans le 1er livre du Code de l'éducation (art. L131 et suivants). L'article L. 131-2 stipule ainsi :
« L'instruction obligatoire peut être donnée soit dans les établissements ou écoles publics ou privés, soit dans les familles par les parents, ou l'un d'entre eux, ou toute personne de leur choix

et un peu de lecture pour approfondir ton instruction ou éducation après tout

http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20091118
Avocat ?

sinon vous avez rien d'autre à faire que de chasser les fautes sur un forum ? ^^
Citation :
Publié par Ankmä
*F5

ah merde je me suis fais avoir..toujours rien ..

MDR j'ai fais pareil...je m'ennuis :s ...

Taratatta c'est bien sympa mais bon...je vais faire un tour sur L2 en attendant.
vive le hors sujet!

ça aime floodé ici on dirait

s'amuser a corrigé je vois pas à quoi ça vous amène mis à part passer pour un kikoo ... (olol² ta oublié un S aimdéhair!)

...
nan pas avocat

j'ai juste du mal a lire des âneries même dites dans de belles phrases.

@Rawhun et non je n'opposais pas école a "instruction publique" mais a instruction tout court. Le mot "publique" c'est toi qui l'a ajouté soit par méconnaissance du sujet, incompréhension ou pure malhonnêteté intellectuelle...

l'instruction est obligatoire en france jusqu'a 16 ans. pas l'école.

L'école est un outils que tu peut utiliser mais ce n'est pas obligatoire. si tu veux dispenser l'instruction de tes enfants a la maison pour diverses raisons (maladie, handicap etc..) tu peut le faire. Tout cela est, bien sur, strictement cadré et contrôlé.

en conclusion l'instruction est obligatoire et pas l'instruction publique (dans le sens école)

tu as tord point barre
osef de l'école, des lois , de tout ce que vous voulez, ici c'est un forum pour les jeux, les débats publics se font sur un forum de .... débats publics.

merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés