Aucun serveur de jeu n'est enregistré...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ravenloft
réaction chez les serveurs US encore pire que nous

http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=263&page=

Mais en tout cas eux ils ont une réponse

http://uk.aiononline.com/forums/info...e_category=101

Ca réagit fort chez les américains c'est vrai.

Pour la réponse, ca concerne que le fait que les serveurs anglais et allemand sont hors ligne, pas le problème que l'on rencontre.
pas de problème de free ou d'orange ou du FAI en général, juste NCsoft qui ont eu un problème de process dans la mise à jour d'aujourd'hui qu'ils doivent relancer...

et donc, ils en ont pour environ 1h (c pas moi qui le dit c'est le boss ^^)
Le fait est qu'ils pourraient au moins prévenir...

Qu'ils rencontrent des problèmes c'est "normal", mais au moins qu'ils en tiennent informé la communautée. Qu'on sache à quoi s'attendre...
Citation :
Publié par Galadiss
Elle était prévue pour durer 4 heures donc finir à 16h.

J'ai 2 pc sur aion : 1 a trouvé des mises à jour au lancement du launcher (il est en train de mettre la version 1.5.1.2) et l'autre, le mien, ne détecte aucune mise à jour au lancement du launcher.

Les 2 pc sont sur la même connexion internet à savoir Free. Donc, je ne penses pas que cela vienne de là. De plus, le fichier hosts est le même sur les 2 pc.

PS : le pc dont il a trouvé les mises à jour au lancement vient de finir et c'est le même problème.
Pareil chez moi (sur 3 pc's) et je ne suis pas chez free (mon pc a fait la MAJ vers 15h30 déjà et non ce n'est pas une blague, or les autres pc's ne peuvent pas)
18hr et toujours le même message
Tout de même content que je ne soit pas le seul, j'avais peur de m'être fait hacker le compte car le premier message était que mon personnage était déja connecté
C'est ma femme qui va être contente
bonjour.
J'ai aussi le le même problème, mais avant ce message disant qu'aucun serveur n'est... (chè plus quoi), quand je mets mon nom et le mot de passe, on me dit que je suis déjà connectée,
bizarre.... bizarre.... vous avez dit bizarre
Question
Oui ça ma fais pareil, c'étais marqué que j'étais déjà connecté^^ Ca fais bizarre , mais bon c'est la MAJ, faut être patient..... pffffffffffffff......... tic tac, tic tac......
Citation :
Publié par Ozagarn
Surement du au temps que le compte se déconnecte... Le temps de time out
Le fameux timeout qui fait que quand t'a le malheur d'être déco sur un mob un peu fort tu crèves
Pareil que vous, ça rassure de voir que tout le monde à le même souci.
Moi je dis, go douche et se faire à manger comme cela, tout sera prêt quand les serveurs upperont (faut s'organiser quoi, up des serveurs .... afk miam puis faut que je prenne une douche rah)
quand vous avez le msg qui dit que vous etes déja connecté, il suffit de vous reconnecter direct et ca passe..

mdr les no life pourront prendre une douche apres qques mois et voir ce qui s'est passé dans le monde depuis qu'ils jouent a aion
Citation :
Publié par fabrizio146
quand vous avez le msg qui dit que vous etes déja connecté, il suffit de vous reconnecter direct et ca passe..

mdr les no life pourront prendre une douche apres qques mois et voir ce qui s'est passé dans le monde depuis qu'ils jouent a aion
Je suis no-life mais je regarde pernaud le midi ca compte ?
Citation :
Publié par maotte
bonjour.
J'ai aussi le le même problème, mais avant ce message disant qu'aucun serveur n'est... (chè plus quoi), quand je mets mon nom et le mot de passe, on me dit que je suis déjà connectée,
bizarre.... bizarre.... vous avez dit bizarre

Exactement la même chose pour moi à la deuxième tentative de lancer le jeu et de me connecter.

Et le site officiel renvoie une erreur 500 trois fois sur quatre donc pour savoir ce qu'il en est...

Bon ben y'a pu qu'à attendre que la team Ncsoft fasse bouillir ses neurones à coup de double expresso !!!
Citation :
Publié par fabrizio146

Tu penses bien qu'on la fait et ca ne passe pas !! Enfin je parles pour moi !
Citation :
Publié par SteakHaché
Exactement la même chose pour moi à la deuxième tentative de lancer le jeu et de me connecter.

Et le site officiel renvoie une erreur 500 trois fois sur quatre donc pour savoir ce qu'il en est...

Bon ben y'a pu qu'à attendre que la team Ncsoft fasse bouillir ses neurones à coup de double expresso !!!
Tu perds pas grand chose, j'ai pu y accéder il y a quelques minutes, hormis l'annonce de la maintenance ce midi, floodé par une quantité hallucinante de connerie humaine (spam KIKOUMAJ et autres allergiques du dictionnaire qui tentent de faire faire des conneries aux autres) rien de neuf. Avec de la chance à 20h ce sera up (4+4)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés