Aucun serveur de jeu n'est enregistré...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
...Avec de la chance à 20h ce sera up (4+4)
En espérant que tu aies raison...

Sinon c'est ton oeil sur ton avatar ? (j'ai trouvé l'idée sympa si c'est le tien !)
Citation :
Publié par Assylie
Tu perds pas grand chose, j'ai pu y accéder il y a quelques minutes, hormis l'annonce de la maintenance ce midi, floodé par une quantité hallucinante de connerie humaine (spam KIKOUMAJ et autres allergiques du dictionnaire qui tentent de faire faire des conneries aux autres) rien de neuf. Avec de la chance à 20h ce sera up (4+4)
C'était interessant de voir une 20 aine de singes essayer de parler français et de réfléchir... Et bien sur, 2500 messages, 2500 remarques constructives....

C'est ce que je me suis dis aussi... 20h le temps de relancer la maj de 4h...

Dommage que le site off ne marche plus, ca m'amusait de voir tous les rageux de moins de 16 ans, qui attendent avec impatience le mercredi aprem pour jouer et qui se retrouve sans rien pouvoir faire à cause d'une maj !!!
Bonjour,

Je suis très content ... je me suis acheté le jeu hier et voulais le testé ce soir tranquillement ... et la, pas moyen de me connecter ...
J'adore les mmo et c'est pas le premier que je fais. Mais à cause du taf et de la vie, je n'ai que peu de temps à accordé à ce loisirs. Donc si je ne peux pas me connecter quand bon me semble, je ne vois pas l'intérêt de payer 12,99€ ...

Mais bon je vais prendre mon mal en patience (le jeu perd des points qd mm)
C'est bizarre aion ne dit rien a propo de sa , J'aimerai savoir une heure douverture des servers parceque la a 12h il on fermer pour 3h normalement donc a 15h ca devrait etre ouvert ,

DANS COMBIEN DE TEMPS ,

JE NEED MON LVL 50 49 Elys
Citation :
Publié par Ozagarn
C'était interessant de voir une 20 aine de singes essayer de parler français et de réfléchir... Et bien sur, 2500 messages, 2500 remarques constructives....

C'est ce que je me suis dis aussi... 20h le temps de relancer la maj de 4h...

Dommage que le site off ne marche plus, ca m'amusait de voir tous les rageux de moins de 16 ans, qui attendent avec impatience le mercredi aprem pour jouer et qui se retrouve sans rien pouvoir faire à cause d'une maj !!!
Si ça t'amuse moi ça me donne plutôt envie de vomir de voir l'image de la population du MMO que ça donne, à croire que c'est une question de vie ou de mort. Ok c'est chiant mais bon...

@SteackHaché C'est le mien.
D'un côté leurs nénettes sont parties matées Twilight entre copines donc ils s'ennuient les petits c'est normal qu'ils font les rageux! ils peuvent ni joués ni tirés leurs couennes alors forcément...déjà que ça se frustre pour un malabar à cet age alors ...
Citation :
Publié par Assylie
Si ça t'amuse moi ça me donne plutôt envie de vomir de voir l'image de la population du MMO que ça donne, à croire que c'est une question de vie ou de mort. Ok c'est chiant mais bon...

@SteackHaché C'est le mien.
Tu veux t'énerver toi, avec une bande de gosse qui ne sait meme pas aligner 3 mots... Vaut mieux en rire... Enfin du moins en sourire... Comme quoi le fait d'avoir un abonnement de jeu ne filtre pas forcement ce genre de personnes... Dommage...
Source : Aion Team Facebook vers 18h30

Citation :
Unfortunately we are having an issue with the EU servers right now. Please be patient, we are working on it. Apologies, we are trying to fix it as fast as possible.
Citation :
Publié par knockboot
Non c'est juste le principe, quand tu donnes rendez-vous à une personne tu te pointes pas 4h après, ici c'est pareil.
Qui plus est sans donner de nouvelles....
Citation :
Publié par C-zar
Source : Aion Team Facebook vers 18h30
Dit pas ça, il va y avoir des suicides dans la tranche de population qui fréquente actuellement le site off
Et oui niveau communication ils sont à la ramasse, vivement qu'il y ai quelqu'un pour nous, c'est parfois très lourd. Ca donne un peu l'impression "rien à foutre"

Si quelqu'un arrive à se co, prévenez nous ^^
en effet page 10

Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Avez vous aussi un fichier sur le bureau
Les serveurs sont inaccessibles, c'est un fait, mais j'ai un fichier qui se met sur mon bureau a chaque tentative de connexion "FilterData.dat".
Ils contient apparemment les mots clefs à ne pas écrire, vous aussi ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés