Aucun serveur de jeu n'est enregistré...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
un iota
... même google ne veut pas me dire ce que ça signifie! xD

allez, floodez x) au moins je serai moins bête.
Citation :
Publié par Loga
Go couper le firewall sur le serveur de login

j'ai désactivé le firewall windows après avoir fermé le launcher et toujours rien!!
Citation :
Publié par Galadiss
j'ai désactivé le firewall windows après avoir fermé le launcher et toujours rien!!
C'était un troll pour NcSoft

Au passage, les comptes voyageurs pullulent...
autant passé au yocto ! c'est plus court encore...

ça me donne une idée!
Une invention pour rendre les gens épiléptique : une montre affichant les yoctosecondes! en moins de 20s le type est a terre en train de baver partout
Citation :
Publié par papamambo
A propos, si quelqu'un connait une astuce pour empêcher Aion de lancer la page web a la déco, je suis preneur... ça commence à m'énerver sérieux ce truc
Tu regardes dans les options du jeu et tu décoches la case qui va bien
Citation :
Publié par Elfaros
autant passé au yocto ! c'est plus court encore...

ça me donne une idée!
Une invention pour rendre les gens épiléptique : une montre affichant les yoctosecondes! en moins de 20s le type est a terre en train de baver partout
pour les insomniac tu ferai quoi ?
Citation :
Publié par Galadiss
Desactiver le firewall ?

C'est pas la mort !! Un pc peut tourner tranquille sans firewall.

On parle de firewall pas d'antivirus.

ce qu'on veut dire c'est que tu n'est pas obligé de desactivé ton pare feu :s c'est troll pour ncsoft
Citation :
Publié par papamambo
A propos, si quelqu'un connait une astuce pour empêcher Aion de lancer la page web a la déco, je suis preneur... ça commence à m'énerver sérieux ce truc

C'est une case à décocher dans les paramètres systèmes (à faire sur chaque perso par contre)
Citation :
Publié par neokamui
ce qu'on veut dire c'est que tu n'est pas obligé de desactivé ton pare feu :s c'est troll pour ncsoft
Je sais bien mais y'a des logiciels comme des logiciels pour l'utilisation à distance d'un pc où le fait d'avoir le firewall active, bloque l'accès au pc distant.

Donc, la suggestion ne m'a pas choqué plus que cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés