du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
De toute si l'ih d'ourouk permettait de fuir ça se saurait.
t'as raison, useless, l'ih d'ourouk pour fuir....

Citation :
je vais redire , mais je parlais dans le cas du solo pour " fuir" comme tu dis
J'avais pas compris ça donc mea culpa.

Je voulais parler d'échapper à un groupe d'adversaires assoiffés de sang.

Pour échapper à UN seul adversaire, évidemment que les monstres sont pas top avantagés (surtout pour échapper à un mds).
Oui l'IH d'Ourouk en raid est useless
tu remet full vie 6 personne autour de toi et sachant que tu n'es pas comprit dans les 6.. en raid 1 fois sur 2 tu l'as pas.
Surtout que tu peux ih les bébés gnégné et les mouches de profa...

Apres oui en mini groupe c'est monstrueux
Et un troll a plus de 65 k de vie mouahahahah...
Citation :
Publié par TbaGloring

le chp? son heal humain, son heal champion? son speed de 20 à + de 30 sec
le méné? bulle, heal humain/feath death, coeur de com( bcp l'utilisent pour fuir ms bon ), esprit triomphale
le mds? heal humain/grace des eldars, sagesse du conseil, aléatoirement root instant ou mezz
gardien? speed +serment de gardien
senti? son boubou
rk? mezz unique/ de zone, snare unique de zone
cambi? esquive, vanish sans ralentissement
chss? un chss n'a pas à fuir, il se doit de mourir au combat


bien sur contre un raid ca change rien, mais entendre dire que les monstres ont plus de moyen de survie/ fuite que les heros
Je me rappel qu'à une certaine époque on reprochait aux chasseurs de pouvoir fuir le lieu du combat 1 fois toutes les 30 minutes


Désormais la seule classe qui peut fuir le lieu du combat toutes les 5 minutes se prénomme le ouargue avec son speed de 20 secondes qui lui permet d'atteindre l'autre moitié de la carte.

Au vue du dps du ouargue la logique des choses dans les temps futur sera la suppression pure et simple du speed pour remettre le warg comme tout ses petits camarades de jeu à pied égal sur le champ de bataille.

C'est exactemet cela qui a justifié la fin de la fuite éperdue c'est le même argument qui sera utilisé par turbine contre le speed.

J'avoue que comparer des compétences héros dont les plus importantes ont des cd de 1h à 30 minutes avec des Cd de 5 et 10 minutes relève d'un certain culot

D'autant plus qu'il ne faut vraiment les avoir peu utilisé en pvp pour les inclure comme moyen de fuite.


Alors le heal humano moui si tu crois qu'un heal de 3 k avec un cd d'1 h remplace un speed de ouargue pour fuir ....

3 k c'est ce qu'il me restait avant d'être stun et d'être mort 3 sec apres par un seul warg

la grace des eldars 10 sec cd 1 h moui une esquive de cac ou faut être face à l'adversaire pour fuir ! c'est tres drole

Pour le champion je defie un champion de s'en sortir avec son speed sauf solo je défie pas un warg de s'en sortir avec son speed contre 5 heros grandes chances qu'ils y parviennent

Pour le méné , la bulle ??? Une bulle qui pompe ta mana CD 10 minutes qui saute au moindre stun ou compétence d'araignés ne remplacera jamais un speed de 20 sec pour sauver ta peau. Le feign death lol sauver ta peau ou retarder la mort cd 20 min, le coeur de com Cd 25 minutes doit pouvoir être casté donc discours de guerre t'oublie et je crois pas que c'est 500 K toutes les 3 sec le sauvera d'un warg désormais = donc obsolète pour fuir... maintenant si le méné est en heal en solo je donne pas chère de sa peau.

POur le Mds bah oui il a ses contôles dont vous pouvez vous en passer par popo ou insigne.... donc .... ça vaudra jamais un bon speed de 200% durant 2 0 sec pour fuir.

le gardien bah oui c'est qu'elle est coriace la bête tombe pas facilement et son speed doit vous énerver mais bon son speed ne lui permettra pas de partir loi n de la zone de combat. donc il sera parfaitement rattrapable... bref sinon speed ne vaut pas..... ce que tu sais

la sentinelle bah oui solo c'est impétable ça n'empêche pas qu'elle a pas de moyen de fuir

le rk Mezz unique ou mot electrisant 2 sec ouaaaaaaa le temps de prendre la popo 5 sec autrement son mezz de zone sous entends qu'il est quasi full dps dans sa barre (image parfaite) 5 minutes de cd et perso m'a jamais permis de fuir. tu arrives tu fais le kitoutdur tu mezz 5 gus tu te barres tu fais 20 m et t'es snares et tu fais le kikitoutmou l'armure de l'orage et le snare de zone peuvent être interessant mais te sortent jamais de situation délicate comme le fait le speed du warg. bref des bonnes compétences retardantes mais juste retardantes... tu pourras pas fuir.

Le Cambi contrairement aux ouargues restent sur la zone de combat, il peut donc être traqué où a defaut doté et pop il réapparait, le warg lui sera déja très loin.

le capi avec son invulnérabilité ne sera qu'un retardateur pour fuir mais il quittera pas la zone de combat même avec son speed...


Le chasseur / mdr


bref tous ça pour expliquer que le warg avec son dps actuel plus son speed est totalement cheatés donc il faut soit nerfé d'un côté soit de l'autre et l'équité voudrait que ce soit le speed qui passe à la trappe...


Et j'ajoute q'un certain nombre de ranké monstre sont d'accord avec moi dsl les gars.....

y aue un problème de reglage sur les cacs



Mais bon C'est logique tu défends ta classe.
Mon warg échangerait volontiers son speed contre un buff +50% esquive 30 sec toutes les 5 min.
Et aussi avec une compet qui peut refresh tous les skills toutes les 20 ou 30 min.
Mais seulement si on change son vanish, contre un vanish qui ignore les ralentissements.
Pour finir je prendrais un grand coca et une frite medium
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Je me rappel qu'à une certaine époque on reprochait aux chasseurs de pouvoir fuir le lieu du combat 1 fois toutes les 30 minutes


Désormais la seule classe qui peut fuir le lieu du combat toutes les 5 minutes se prénomme le ouargue avec son speed de 20 secondes qui lui permet d'atteindre l'autre moitié de la carte.

Tout n'est pas faux ,Tout n'est pas vrai, mais tu ne parles que du fait de fuir... pour le speed du warg, c'est vrai c'est un échappatoire plutot cheater, mais pour la plupart du temps, mon speed sert a attraper un heros a cheval,donc que le speed ne soit plus utilisable une fois un combat engagé ou un vanish pourquoi pas si ca peut contenter tout le monde moi perso ca m'est egal maintenant, mais qu'on nous enleve pas ce speed pour rattraper une cible...ou alors je veux un warg(ou un orque a quattre pattes ou un truc comme ca) pour monture et en fufu SVP

666
Citation :
Publié par Harg
Mon warg échangerait volontiers son speed contre un buff +50% esquive 30 sec toutes les 5 min.
Et aussi avec une compet qui peut refresh tous les skills toutes les 20 ou 30 min.
Mais seulement si on change son vanish, contre un vanish qui ignore les ralentissements.
Pour finir je prendrais un grand coca et une frite medium
J'ai ri.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Au vue du dps du ouargue la logique des choses dans les temps futur sera la suppression pure et simple du speed pour remettre le warg comme tout ses petits camarades de jeu à pied égal sur le champ de bataille.

Au vu du dps/résistance du gardien la logique des choses dans les temps futur sera la suppression pure et simple des ses comp serment de gardien/ coeur de guerrier pour remettre la boite de conserve comme tout ses petits camarades de jeu à pied égal sur le champ de bataille ......
Citation :
Publié par Harg
Mon warg échangerait volontiers son speed contre un buff +50% esquive 30 sec toutes les 5 min.
Et aussi avec une compet qui peut refresh tous les skills toutes les 20 ou 30 min.
Mais seulement si on change son vanish, contre un vanish qui ignore les ralentissements.
Pour finir je prendrais un grand coca et une frite medium
d'accord mais on te retire 30% de ta vitesse de déplacement en furtivité
Citation :
Publié par Harg
Mon warg échangerait volontiers son speed contre un buff +50% esquive 30 sec toutes les 5 min.
Et aussi avec une compet qui peut refresh tous les skills toutes les 20 ou 30 min.
Mais seulement si on change son vanish, contre un vanish qui ignore les ralentissements.
Pour finir je prendrais un grand coca et une frite medium
Refresh quel skill? Ca a des cooldown les ouargues? meuh non ca se saurait...
Tu dois avoir une connaissance élémentaire du cambrioleur Harg pour croire que doté et snare une esquive de 50 % te sauvera la mise contrairement à un speed...

Pour l'autre post le gardien il est sur le champ de bataille lui que t'ai du mal à le tomber je vois pas le rapport

Pour l'utilisation du speed en combat il s'agit d'une rareté tout de même sauf en solo.

mais je suis d'accord avec toi devil le passer comme la fuite hors combat peut regler le problème.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Tu dois avoir une connaissance élémentaire du cambrioleur Harg pour croire que doté et snare une esquive de 50 % te sauvera la mise contrairement à un speed...
1) Je pense que oui, il sait jouer cambrio.

2) Pas dit que toi tu comprennes ce qu'il a écrit. Il a dit qu'il l'échangerait bien, mais il a pas dis pourquoi, c'est toi qui présume que c'est pour la fuite.
A mon avis il indiquait surtout l'intérêt de la comp en général, et surtout le fait que tu puisses la claquer beaucoup plus souvent.
Le sprint du ouargue est l'unique option de fuite pour un ouargue jouant en hurleur des ombres
Puis je comprend pas trop votre envie de voir cette competence disparaître dans le sens ou le ouargue meurt sur place avec l incroyable tactique de jeu que vous avez mis en place a savoir : fufu-track(3heures apres)-vive flamme-epine-cc-Os
Et entre nous,un joueur utilisant sans arrêt des exploitations de décor parle de mise a niveau au champs bataille ...



Fleche Noir Akdushrat
Lieutenant Kiorez
Citation :
Publié par Kioter
Le sprint du ouargue est l'unique option de fuite pour un ouargue jouant en hurleur des ombres
Puis je comprend pas trop votre envie de voir cette competence disparaître dans le sens ou le ouargue meurt sur place avec l incroyable tactique de jeu que vous avez mis en place a savoir : fufu-track(3heures apres)-vive flamme-epine-cc-Os
Et entre nous,un joueur utilisant sans arrêt des exploitations de décor parle de mise a niveau au champs bataille ...



Fleche Noir Akdushrat
Lieutenant Kiorez
Cher Kiorez

Pour l'incroyable tactique de jeu que tu décries,

- Mdr un fufu qui se pleint d'être attaqué par un fufu (2 perso je traque moins souvent vue que je détect les ouargues et qu'eux non)
- et oui y a pas que toi qui a le droit de faire du point on est pas juste des points sur patte on peut faire mal.


[Modéré par Krylkok : taunt ]


exploitation de décor,
excuse moi d'utiliser le decor pour te canarder et optimiser mon dps maintenant t'as le droit bouger ton faucheur et te pointer. il me semble que pull la salle du tyran de tol sauté pour faire buggé le pnj pendant que ets copains tuent ça s'appelel comment ?

donc pas de leçon à recevoir et je parle même pas du camps sud

et je vois pas le rapport avec le sujet sur se barrer du champ de bataille


Pour en revenir au sujet l'esquive c'est 5 minutes le speed 5 minutes effectivement un cmabi petera plsu souvent l'esquive pour attaquer que pour fuir contrairement aux wargs.
Citation :
Publié par Letho Kanes
1) Je pense que oui, il sait jouer cambrio.

2) Pas dit que toi tu comprennes ce qu'il a écrit. Il a dit qu'il l'échangerait bien, mais il a pas dis pourquoi, c'est toi qui présume que c'est pour la fuite.
A mon avis il indiquait surtout l'intérêt de la comp en général, et surtout le fait que tu puisses la claquer beaucoup plus souvent.
En effet Letho ! Le speed est une compétence justifiable par le fait que les héros se déplacent à cheval ; il permet de les démonter (il n'y avait que Lord T*******f pour se ballader à cheval en mode marche, need plus de gens comme lui !) ou rattrapper un héros (qui fuit, aussi )
@Bran :
Bien que je l'ai BIEN SUR utilisé moult fois pour foutre le camp comme un lâche ......... comme toute classe monstre/héros qui dispose d'un speed, ou encore comme le capi qui utilise son dernier combat pour lui et toussah
Sinon je dis ça je dis rien, comment les monsters autre que Warg rattrappent un champion qui cor-stun AoE et qui fuit en speed ? Dommage que les champions spé cor/speed qu'on a sur Estel ne s'expriment pas ici.

Donc, retire le speed ? --> retire les chevaux.
Rien à voir avec la fuite éperdue dont on parle plus haut qui n'est qu'une ... fuite éperdue totalement useless point de vue apport au gameplay.

Après, en combat, franchement, c'est clair que le warg serait plus viable (et désiré) en raid contre raid avec les petits buffs sympathique dont son "faux homologue" cambrio dispose, càd l'esquive, le "olol chwi prêt à l'action et bim re-conj, et bim re-esquive, et bim re-vanish" et la possibilité de vanish à pleine vitesse.
Actuellement en raid contre raid (un peu la finalité du jeu quand même même si tous les styles de jeu trouvent leur place dans les landes) le speed du warg en raid ne sert qu'à trois chose :
- au rôle de scout (suivre les Fiers Héros descendant de Glain à cheval et cafarder leur position au raid/régio)
- en combat, à dégager après avoir placé une ou deux compet sur le méné et partir en vitesse des AoE surpuissantes des Héros après avoir subit tous les CC AoE ou pas possibles dans les plaques de goudron ; tout ça pour *tenter* de se retrouver à portée des soins de CdG.
- en fin de combat, si celui ci a tourné à l'avantage des monstres, de partir en avant et rattraper/snare les fuyards.

Voila pourquoi j'échangerais bien mon speed (ou diminuer sa durée) contre des buffs pour améliorer la combativité et l'utilité du warg en groupe. P'tre que aussi c'est pour ça que les wargs font des meutes, jouent solo ou font des petits groupes de crapulage, parce que leur utilité en raid est la plus basse de toutes les classes monstres. Avec ça, ce serait différent.

Sinon mon cambi est R8 ; mon warg n'est que R7
Exclamation
Bon, je viens de passer mon aprés midi à préparer les sanctions de ceux qui le méritent.

Pour les exploits sur le sujet du pvp SOM et sur ce sujet les sanctions donnés ont été les suivantes :

-2 avertissements.
-5 bans d'une semaine.
-1 bannissement définitif.

Pour ceux qui ont pris le ban d'une semaine, sachez que c'est une première alarme pour certains et que pour d'autres, il s'agit clairement d'une alarme finale. Modifiez votre comportement et faites en sorte de ne pas rentrer dans le jeu de l'ironie et de la provocation.

Réouverture du sujet mais je pense qu'il est inutile de vous préciser d'éviter de faire des vagues.


Scalp.




bonjour a tous !!

je profite de cette réouverture , tout d'abord pour souhaiter une bonne année a tous , chose qu'il me semble avoir negligé de faire dans un précédant petit post !!

me voila donc de retour sur LOTRO , depuis une semaine , après un court passage et une grosse déception sur AION

ranhi n'étant pas encore prête pour les landes , je me suis un peu defoulé en monstre cette semaine , et j'ai constaté avec plaisir , que l'évolution n'a pas été en défaveur des monstre cette fois !
et , même si je comprend bien le désarroi de certaine classes (MDS)devant cette évolution , en tout état de cause , force est de constater , que , vue du coté "obscur" , cette évolution est vraiment une bonne chose car elle augmente grandement le plaisir de jouer en monstre !
je ne me permettrai pas de faire plus de commentaires sur cette évolution avant d'avoir a nouveau joué du coté peuple libre ( je déteste le terme "héros" qui ..... prête a confusion ); mais , à priori , les forces me semble , sur siranon ou les monstres HL ne sont pas légion , plus équilibré qu'auparavant ; encore une fois , cette impression mérite confirmation par un peu de temps de jeu du coté bleu !

mais le but essentiel de ce post , est pour moi , de remercier tout le monde , monstres et peuples libre , pour la superbe soirée d'hier ! 4h de PvP nonstop , avec de multiple combats , et , je pense , du points et du fun pour les deux camps


j'ai juste un petit bémol ! si celui-ci est perçu comme une agression , qu'il soit moderé sans hésitation
j'ai été un peu desapointé par l'incessant jeu qui se joue sur le canal régional , a savoir le B....bashing !
je voudrai juste faire remarqué , que si hier soir , on a pris autant de plaisir , c'est parce qu'en face il y avait un raid organisé , leadé , bien évidement par la victime de ce bash continuel
je crains un peu de me faire quelques ennemis , avec cette remarque , mais , camarades monstres , pensez-y un peu tout de même , sans ce raid nous aurions sans doute passé la soirée a "se toucher" pont sud , ou a coté des OS de glain

ranhirilliel , chasseur R10
gargarath , flèche noire R5
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
le coeur de com Cd 25 minutes doit pouvoir être casté donc discours de guerre t'oublie et je crois pas que c'est 500 K toutes les 3 sec
Tout ça Cheaté le méné



Superbe soirée et superbe nuit. Vers 3h30, on a eu la chance de voir apparaître vous-savez-qui-qu'on-avait-pas-vu-depuis-un-bail et sa bande de coupains qu'on avait jamais vu mais qu'on ne regrette pas d'avoir fait leur rencontre !

Il n'empêche que ça a mis une véritable ambiance dans les Landes à cette heure tardive, parce que il faut bien le dire c'était un petit évènement.
Surtout qu'ils étaient motivés.
Manque de bol nous aussi
Citation :
Publié par Harg
Mon warg échangerait volontiers son speed contre un buff +50% esquive 30 sec toutes les 5 min.
Et aussi avec une compet qui peut refresh tous les skills toutes les 20 ou 30 min.
Mais seulement si on change son vanish, contre un vanish qui ignore les ralentissements.
Pour finir je prendrais un grand coca et une frite medium
Ha mais c'est scandaleux là, t'a oublié un truc very important.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et un cheese burger !
Citation :
Publié par Autobus
Tout ça Cheaté le méné



Superbe soirée et superbe nuit. Vers 3h30, on a eu la chance de voir apparaître vous-savez-qui-qu'on-avait-pas-vu-depuis-un-bail et sa bande de coupains qu'on avait jamais vu mais qu'on ne regrette pas d'avoir fait leur rencontre !

Il n'empêche que ça a mis une véritable ambiance dans les Landes à cette heure tardive, parce que il faut bien le dire c'était un petit évènement.
Surtout qu'ils étaient motivés.
Manque de bol nous aussi

Kek' chose me dit que ça sera pas la dernière fois
Merci pour cette belle journée
oui la pèche au
[Modéré/Edité par Eliel : joueurs adverses ]
bien fendard, ils pensaient sérieusement pouvoir prendre un fort et au final poutrage de
[Modéré/Edité par Eliel : joueurs adverses ]
a luga, titi, bubu , et même à la mines ^^ et ce plusieurs fois. Vive mes Tp 5 min pour les débusquer. Sincèrement ils nous prenaient pour des noobs avec leur pull vanish et on leur a mis la misère gg a tous les monstres couche tard.
Au final (de 15h à 4h) 8 000 pt , des journée comme ça j'en veux tous les jours.

Merci à Branwen pour le raid héro du début d'après-midi et pour le retour des Gleam la nuit. Qui mon bien monté mes rangs, faut bien l'avouer.


[Modéré/Edité par Eliel : .]


Kabira, Moringotto, Celeheal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés