Ah, et dans une situation de fuite, la plupart des classes monstres peuvent survivre plus longtemps que certaines classes héros. Il n'y a que le cdg et le profa (et encore, le profa bien ranké est coriace: cf Cranito) qui sont toutes nues. En héros, un mds qui fuit a l'air c$$$, un chassou, si il passe pas hors combat aussi, un méné a grave l'air bête, un gdr a ses dots pour survivre un peu plus....bref.
lol
le faucheur pour fuir? rien
le profa? ses heals en mouvements et ses jambes
le cdg? rien à part son armure
le ouargue? speed et vanish
l'araignée? la toile à terre, le reste étant inutile ( me parle pas de l'enterrement on va rire dessus, compétence pour fuir pdt 30 sec, et tu sors tu te tapes le bus qui te campe)
le chp? son heal humain, son heal champion? son speed de 20 à + de 30 sec
le méné? bulle, heal humain/feath death, coeur de com( bcp l'utilisent pour fuir ms bon ), esprit triomphale
le mds? heal humain/grace des eldars, sagesse du conseil, aléatoirement root instant ou mezz
gardien? speed +serment de gardien
senti? son boubou
rk? mezz unique/ de zone, snare unique de zone
cambi? esquive, vanish sans ralentissement
chss? un chss n'a pas à fuir, il se doit de mourir au combat
bien sur contre un raid ca change rien, mais entendre dire que les monstres ont plus de moyen de survie/ fuite que les heros