du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les fNs, c sûr, les araignés faut voir si leurs attaques sont à distance ou tactiques.
Dans tous les cas, c'est super chiant pour ceux qui se le reçoivent et super utile pour ceux qui peuvent le lancer.
Dans la même lignée, il y a la connaissance du feu (CD 1 min) qui peut réduire les dégâts des CàC en zone aussi de 30% il me semble.
A quand le jour où les monstres pourront infligés de tels débuffs au héros??

/quote on

what? jai fait que 2000 avec mon cherche coeur en vive-flamme, cheatés ces monstres!

/quote off
__________________
http://www.lolsig.com/signature/UGFsbWkgUGFsbWlfX19ldXdfX181MDlfX19OVUxMX19fOF9fXzEwMF9fX0ZyYW5jZS5wbmdfX18yX19fM19fXzAwMDAwMF9fX3NvbG8=.png
Citation :
Publié par Grishakh/Derzer
Les fNs, c sûr, les araignés faut voir si leurs attaques sont à distance ou tactiques.
Dans tous les cas, c'est super chiant pour ceux qui se le reçoivent et super utile pour ceux qui peuvent le lancer.
Dans la même lignée, il y a la connaissance du feu (CD 1 min) qui peut réduire les dégâts des CàC en zone aussi de 30% il me semble.
A quand le jour où les monstres pourront infligés de tels débuffs au héros??

/quote on

what? jai fait que 2000 avec mon cherche coeur en vive-flamme, cheatés ces monstres!

/quote off

A moins que je n'me trompe connaissance du feu, ralenti les attaques de 30 % mais baisse pas le dégats au sens strict
Tu dois confondre avec le Signe de Pouvoir : Injonction qui fait +20% vitesse d'attaque, Durée 30s+ / CD 2s.

CdF c'est -30% aux dégâts CàC, +2% chances de raté
Durée 30s / CD 1m.
Citation :
Publié par MelkyWay
Tu dois confondre avec le Signe de Pouvoir : Injonction qui fait +20% vitesse d'attaque, Durée 30s+ / CD 2s.

CdF c'est -30% aux dégâts CàC, +2% chances de raté
Durée 30s / CD 1m.
En effet.

Mais encore une fois, tu places ce genre de débuff en raid (en duel, je le place aussi mais bon....disons que c'est pas la prio) et encore, quand t'as le temps car ta prio c'est de control les cdg/profas. (et quand tu te fais pas courser ).

Pour résumer le débuff est sympa, mais en réalité rarement vu, car un peu compliqué à lancer. (moi je veux bien le lancer quand je cible un cdg, hein, mais au niveau efficacité c'est pas top.... )

Ceci étant dit la justice voudrait que le même type de débuff soit proposé aux monstres.
Citation :
Publié par Lugnicrat
En effet.

Mais encore une fois, tu places ce genre de débuff en raid (en duel, je le place aussi mais bon....disons que c'est pas la prio) et encore, quand t'as le temps car ta prio c'est de control les cdg/profas. (et quand tu te fais pas courser ).

Pour résumer le débuff est sympa, mais en réalité rarement vu, car un peu compliqué à lancer. (moi je veux bien le lancer quand je cible un cdg, hein, mais au niveau efficacité c'est pas top.... )

Ceci étant dit la justice voudrait que le même type de débuff soit proposé aux monstres.
La "justice" voudrait qu'il y ait exactement les mêmes compétences des 2 côtés, le plus choquant étant l'aoe inexistante côté monstre qui rend le raid vs raid complètement infaisable à skill/stuff/effet de surprise inexistant ; parce que ton mds il a quand même une aoe stun 6 secs qui peut crit a 1k+ sans les traits, et une aoe éclair qui en plus débuff af et qui claque des chiffres ahurissants en burst (encore une fois, sans les traits obligatoirement). Mettons ça sur les araignées, just for fun.
Citation :
Publié par Lugnicrat
justice
Vilain mot Lugni

Je le trouve très équilibré le pvp. La différence reste le nombre, y'a une petite supériorité pour les monstres, une dizaine de warg bien vil !

En raid vs raid, chaque raid équilibré, ayant donc une bonne réparti des classes. J'aimerais beaucoup voir ce que sa donne, pas eu l'occasion jusque la.

Cela étant dit, content de revoir Lugni sur sira .

Ingor, en raid les monstres ont une "certaines" facilité a cibler l'assist donnée et donc le héros implose, côté héros c'est moins significatif, de ce que j'en ai vu dans les raids que j'ai fait.
Citation :
Publié par Ilurielle
Ingor, en raid les monstres ont une "certaines" facilité a cibler l'assist donnée et donc le héros implose, côté héros c'est moins significatif, de ce que j'en ai vu dans les raids que j'ai fait.
J'ai parlé "à skill équivalent". Si les monstres arrivent à mieux cliquer sur une cible d'assist que les héros, bein le souci vient des souris des héros, du temps de réaction, je sais pas, quelque chose... Mais en aucun cas du jeu .

M'enfin vu l'aoe héros, c'est à tester, mais y'a ptetre même plus besoin de cibler quelquechose avec 2 3 champions/chasseurs/mds vifs.
Je vous conseille d'être un poil moins agressif sinon je risque de me faire moins violence et de voir violet et, ainsi, tâcher vos modo- aides voir de me faire plaisir en vous sanctionnant.

Je suis persuadée que vous n'aimerez pas ça et votre petite voix intérieure vous susurre de ne pas prendre ma remarque à la légère.

Ça sera la dernière remarque du staff modérateur avant que nous n'employons la manière plus expéditive de la chose.


Bonne soirée.
Citation :
Publié par Ingor
La "justice" voudrait qu'il y ait exactement les mêmes compétences des 2 côtés, le plus choquant étant l'aoe inexistante côté monstre qui rend le raid vs raid complètement infaisable à skill/stuff/effet de surprise inexistant ; parce que ton mds il a quand même une aoe stun 6 secs qui peut crit a 1k+ sans les traits, et une aoe éclair qui en plus débuff af et qui claque des chiffres ahurissants en burst (encore une fois, sans les traits obligatoirement). Mettons ça sur les araignées, just for fun.
J'ai pas dit le contraire.

en même temps, pour rigoler, on n'a qu'à mettre le speed gnégné sur un mds, ou l'enterrement gnégné sur mds. Pis les 3 ptites gnégnés, qui sont tout de même un peu mieux qu'un seul pet mds, fut-il 3 fois plus costaud.

Les comparaisons n'ont aucun sens. Reste que niveau contrôle et niveau aoe, les monstres sont weak. C'est vrai. Quoi que les débuffs ouargues, inenlevables (comme ceux des mds) sont tout de même bien pénibles. Ah, et dans une situation de fuite, la plupart des classes monstres peuvent survivre plus longtemps que certaines classes héros. Il n'y a que le cdg et le profa (et encore, le profa bien ranké est coriace: cf Cranito) qui sont toutes nues. En héros, un mds qui fuit a l'air c$$$, un chassou, si il passe pas hors combat aussi, un méné a grave l'air bête, un gdr a ses dots pour survivre un peu plus....bref.

PS: Illu, je suis venu, j'ai vu et je repars. Parce que vu le nombre de monstres et de héros ce soir en début de soirée, le farm, ça plait surement à pleins de monde, mais pas à moi. Donc tant que ce sera comme ça, je passe. J'ai vu beaucoup de monstres rang 9, 10, en quelques mois. Et je peux pas trop savoir, mais j'ai idée que ces rangs sont farmés et ne correspondent pas à un jeu exceptionnel pour certains.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Je suis quelqu'un qui pense qu'un r10 qu'elle qu'il soit monstre ou héros doit avoir un avantage face à un plus bas ranké .... bref comme dans n'importe quel jeu pvp... ça s'appelle fidéliser et récompenser le temps à faire du jeu.
Il te faut la carotte pour avancer, comme un Âne en gros ?
Tu n'a donc pas de plaisir de jeu ?
Citation :
Publié par GroSsBuuLk
Il te faut la carotte pour avancer, comme un Âne en gros ?
Tu n'a donc pas de plaisir de jeu ?
C'est un des grands débats du pvp vu et revu, sur jol ou ailleurs...
Le joueur de MMo joue en (bonne) partie pour la carotte. Ca s'applique évidemment au pvp.

Bien sur qu'il y'a des gens qui jouent uniquement pour jouer (la portion doit être équivalente), mais faut satisfaire tout le monde en théorie, et jusqu'ici c'est la politique de Turbine pour tout ce qui est stuff HL (set 2,5 = set 2 etc), faudrait que ça s'applique aussi au pvp héros, ça commence à faire long.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ah, et dans une situation de fuite, la plupart des classes monstres peuvent survivre plus longtemps que certaines classes héros. Il n'y a que le cdg et le profa (et encore, le profa bien ranké est coriace: cf Cranito) qui sont toutes nues. En héros, un mds qui fuit a l'air c$$$, un chassou, si il passe pas hors combat aussi, un méné a grave l'air bête, un gdr a ses dots pour survivre un peu plus....bref.
lol

le faucheur pour fuir? rien
le profa? ses heals en mouvements et ses jambes
le cdg? rien à part son armure
le ouargue? speed et vanish
l'araignée? la toile à terre, le reste étant inutile ( me parle pas de l'enterrement on va rire dessus, compétence pour fuir pdt 30 sec, et tu sors tu te tapes le bus qui te campe)

le chp? son heal humain, son heal champion? son speed de 20 à + de 30 sec
le méné? bulle, heal humain/feath death, coeur de com( bcp l'utilisent pour fuir ms bon ), esprit triomphale
le mds? heal humain/grace des eldars, sagesse du conseil, aléatoirement root instant ou mezz
gardien? speed +serment de gardien
senti? son boubou
rk? mezz unique/ de zone, snare unique de zone
cambi? esquive, vanish sans ralentissement
chss? un chss n'a pas à fuir, il se doit de mourir au combat


bien sur contre un raid ca change rien, mais entendre dire que les monstres ont plus de moyen de survie/ fuite que les heros
Citation :
Publié par TbaGloring
lol

me parle pas de l'enterrement on va rire dessus, compétence pour fuir pdt 30 sec, et tu sors tu te tapes le bus qui te campe

le méné? feath death...


C'est une blague ?
Citation :
Publié par TbaGloring
lol

le faucheur pour fuir? rien
le profa? ses heals en mouvements et ses jambes
le cdg? rien à part son armure
le ouargue? speed et vanish
l'araignée? la toile à terre, le reste étant inutile ( me parle pas de l'enterrement on va rire dessus, compétence pour fuir pdt 30 sec, et tu sors tu te tapes le bus qui te campe)

le chp? son heal humain, son heal champion? son speed de 20 à + de 30 sec
le méné? bulle, heal humain/feath death, coeur de com( bcp l'utilisent pour fuir ms bon ), esprit triomphale
le mds? heal humain/grace des eldars, sagesse du conseil, aléatoirement root instant ou mezz
gardien? speed +serment de gardien
senti? son boubou
rk? mezz unique/ de zone, snare unique de zone
cambi? esquive, vanish sans ralentissement
chss? un chss n'a pas à fuir, il se doit de mourir au combat


bien sur contre un raid ca change rien, mais entendre dire que les monstres ont plus de moyen de survie/ fuite que les heros

lol ben si tu veu tbag j'te passe mes log et t'essaiera de fuir comme tu le dit

root/stun/conj 2fois de suite et tout et tout.Sinon la vie est belle dans les landes sur eldar?
Citation :
Publié par fellones
lol ben si tu veu tbag j'te passe mes log et t'essaiera de fuir comme tu le dit

root/stun/conj 2fois de suite et tout et tout.Sinon la vie est belle dans les landes sur eldar?

oui pas dit le contraire mais la tu va parler dans le cas ou tu te tapes un bus, et dans ce cas, peu importe le coté où tu joue tu te fais rouler dessus ( généralement)
Le cas d'Eldar est hors sujet c'est un post pour sira ici

Voudrait pas me mettre les modos à dos


Commandant Tbagg, Masterofkiorez, tueur de lumière
Citation :
Publié par TbaGloring
lol

le faucheur pour fuir? rien
le profa? ses heals en mouvements et ses jambes
le cdg? rien à part son armure
le ouargue? speed et vanish
l'araignée? la toile à terre, le reste étant inutile ( me parle pas de l'enterrement on va rire dessus, compétence pour fuir pdt 30 sec, et tu sors tu te tapes le bus qui te campe)

le chp? son heal humain, son heal champion? son speed de 20 à + de 30 sec
le méné? bulle, heal humain/feath death, coeur de com( bcp l'utilisent pour fuir ms bon ), esprit triomphale
le mds? heal humain/grace des eldars, sagesse du conseil, aléatoirement root instant ou mezz
gardien? speed +serment de gardien
senti? son boubou
rk? mezz unique/ de zone, snare unique de zone
cambi? esquive, vanish sans ralentissement
chss? un chss n'a pas à fuir, il se doit de mourir au combat
Tout à fait d'accord, à part le ouargue et le FN quand il est relativement loin, aucun monstre n'a autant de possiblité de fuite que les héros...

mds, capi, méné, chp, grd, cmb... tout ça à ses possiblités de fuite
Citation :
Publié par TbaGloring
lol

le faucheur pour fuir? rien
le profa? ses heals en mouvements et ses jambes
le cdg? rien à part son armure
le ouargue? speed et vanish
l'araignée? la toile à terre, le reste étant inutile ( me parle pas de l'enterrement on va rire dessus, compétence pour fuir pdt 30 sec, et tu sors tu te tapes le bus qui te campe)

le chp? son heal humain, son heal champion? son speed de 20 à + de 30 sec
le méné? bulle, heal humain/feath death, coeur de com( bcp l'utilisent pour fuir ms bon ), esprit triomphale
le mds? heal humain/grace des eldars, sagesse du conseil, aléatoirement root instant ou mezz
gardien? speed +serment de gardien
senti? son boubou
rk? mezz unique/ de zone, snare unique de zone
cambi? esquive, vanish sans ralentissement
chss? un chss n'a pas à fuir, il se doit de mourir au combat


bien sur contre un raid ca change rien, mais entendre dire que les monstres ont plus de moyen de survie/ fuite que les heros
lol, le faucheur a pas sa charge pour escape? et il a pas moyen d'attraper un dot de heal?
Tu comptes le heal de méné pour fuir, alors pour le cdg on va le compter aussi.
La gnégnée rankée a pas un speed en combat?
Tu comptes les ih, alors comptes par souci d'honnêteté celui d'ourouk, de loin le plus puissant des ih.
Grâce des eldar pour fuir, looooool! Me fait penser à ces elfes utilisant grâce des eldar sans se retourner.
Root ou mezz pour fuir, compte pas face à un raid qui popote.


Finalement, je suis pas sûr que l'équilibre soit là où tu penses.

Mais bon a priori on s'en tape: kill or die!
mauvaise foi quand tu tiens Lugnicrat

je vais redire , mais je parlais dans le cas du solo pour " fuir" comme tu dis ( je ne fuis jamais moi, je bats en retraite pour changer de stat )
Dans le cas d'un bus débat débile monstre ou heros on creve point barre

Au fait si j'ai pas parler de l'ih des ourouk, c'est que je me mettais dans la position d'un monstre sur sira.
J'en compte pas des masses labas des ourouks r9
Citation :
Publié par Lugnicrat
lol, le faucheur a pas sa charge pour escape? et il a pas moyen d'attraper un dot de heal?
Ah... j'étais pas au courant, faudra que je me mette à la page alors
__________________
http://www.lolsig.com/signature/UGFsbWkgUGFsbWlfX19ldXdfX181MDlfX19OVUxMX19fOF9fXzEwMF9fX0ZyYW5jZS5wbmdfX18yX19fM19fXzAwMDAwMF9fX3NvbG8=.png
Citation :
Publié par TbaGloring
mauvaise foi quand tu tiens Lugnicrat

je vais redire , mais je parlais dans le cas du solo pour " fuir" comme tu dis ( je ne fuis jamais moi, je bats en retraite pour changer de stat )
Dans le cas d'un bus débat débile monstre ou heros on creve point barre

Au fait si j'ai pas parler de l'ih des ourouk, c'est que je me mettais dans la position d'un monstre sur sira.
J'en compte pas des masses labas des ourouks r9
De toute si l'ih d'ourouk permettait de fuir ça se saurait.
Citation :
Publié par fellones
+1000000000 exelent j'adore
Pis toi, tu me pistes c'est pas possible autrement, pour une fois que je passes une soirée coté monstre, il y a fallut que tu viennes nous foutre des coups de trompettes coté bleu. M'en fou me suis vengé du viol consentent de la dernière fois en te déposant délicatement quelques frappes dévastatrices comme tu les aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés