Sur quel serveur recommencer à jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord avec Squeez , si ils en sortent pas un depuis février , il y a une raison

Je te conseille encore Ulette , ou le noobisme est tres peu avancé
L'economie va te paraitre bizzare , mais tu vas vie t'en remettre , le monde BL est sous peuplé , j'arrive a xp cochon de lai , le monde Hl reste correcte , déja un krala effectué , alors que sur certains serveur (danathor par exemple ) on a mis au moins 1ans et 3 mois a le faire

Certains parlent de Kuri , je connais pas , donc je dirais rien

Sur ce , n'oubliez pas que
Citation :

Les Zothistes vont mettre Ulette a feu et a sang

Non mais tu avances des dates comme ca "oui 1+3 mois" mais serieux si c'est pour dire des conneries tais toi ca vaut mieu , qui te dit que le serveur ne sortira pas en meme temps que 2.0 ou 2 semaine apres ou meme 3. De plus pleins de serveurs sont sortie a quelques mois d'intervalle alors que le serveur précédent était loin d'être remplis.
Chaque serveur a ses défauts et ses qualités ( si on peut parler de qualités.. ), je suis sur Ulette et bon, pour en parler brièvement, c'est un serveur avec une mentalité variable, autant on trouve des personnes très agréables, autant les abrutis mènent la danse sur certains zaaps ( enfin ça c'est présent partout. )

Les gros défauts d'Ulette, c'est la masse de iop, osa, cra à BL / ML qui t'empechera de faire tout pvp dans cette tranche de niveaux, mais c'est aussi son économie un peu hasardeuse qui fait qu'on peut trouver des choses à des prix délirants, comme pas du tout. ( Ceci étant dû à l'event de Noel qui a pourri l'économie depuis le premier jour du serveur :[[ )

Enfin Ulette n'est pas un serveur qui tape dans l'original, c'est comme tout serveur, l'essentiel est de savoir bien s'entourer.
Citation :
Publié par Dayth93
Non mais tu avances des dates comme ca "oui 1+3 mois" mais serieux si c'est pour dire des conneries tais toi ca vaut mieu , qui te dit que le serveur ne sortira pas en meme temps que 2.0 ou 2 semaine apres ou meme 3. De plus pleins de serveurs sont sortie a quelques mois d'intervalle alors que le serveur précédent était loin d'être remplis.
Justement, avant oui, maintenant ils jugent qu'il y a beaucoup trop de serveur vide et que ça sert strictement à rien d'en ressortir un nouveau. Et quand je dis dans 4 mois c'est des conneries oui, c'est dans bien plus longtemps. J'vois pas pourquoi ils s'amuseraient à sortir des nouveaux serveurs (ce qui leur coûté de l'argent imo) alors que y'en a déjà 6 qui sont actuellement presque vide. Alors continu d'espérer hin, mais t'espéreras juste.

Sinon, y'a pas mal de joliens Ulettiens à ce que je vois, bon à savoir. On peut savoir qui vous êtes ?
Citation :
Publié par Dayth93
Pas la peine d'être agressif surtout quand tu es dans le faux.
Il a été confirmé sur la FAQ de la 2.0 qu'il n'y aurait pas de nouveau serveur et que ce n'était pas prévu pour tout de suite.
Donc Squeez a raison tu vas devoir attendre encore longtemps.
Et alors meme si j'attends ca me regarde , je m'en tape de votre avis nous verrons quand il sortira. Et si j'suis aggressif c'est parseque j'aime pas ces petits peteux qui croit tout savoir j'suis pas son pote moi.
A part le débat légèrement ridicule sur la sortie ou pas de nouveaux serveur, je viens raconter ma ptite vie:

j'ai un sadi THL sur jiva ( 197 donc ) et j'en avais marre de refaire et refaire a chaque fois la même chose, donc je me suis lancé avec 2 potes sur le Serveur Héroique, et franchement je m'amuse bien mieux car y a un peu de suspense a chaque combat ( bien sur faut pas taper du piou jusque lvl30... ) je suis mort 3 fois depuis le début ( la semaine passée donc ) et la j'ai mon ptit osa lvl30, mon ami a son cra lvl 30 et l'autre ami a également un cra lvl 35 et ça nous conviens très bien ce mode de jeu.

Après c'est sur faut pas être frustré de perdre son temps a crever mais ça pimente le jeu, en tout cas, bon jeu a toi!
Citation :
Publié par bentow
C'est toi qui croit tout savoir en lui disant qu'il a tort , t'en sais rien , c'est toi le ptit merdeux dans l'histoire
Lui non plus n'en sait rien donc deja t'as manqué une opportunité de te taire.
Puis tu crois t'es qui pour me traiter de merdeux derriere ton clavier , faut arreter de vous prendre pour plus haut que ce que vous êtes sur ce forum.

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Delo en revanche , ca me parait logique.
Apres la 2.0 ils vont sortir des serveur internationaux je pense , car la 2.0 s'exporte ( il me semble ) dans d'autres pays tels que le Japon et la Chine , si quelqu'un peut confirmer ce serait sympa
Citation :
Publié par Dayth93
Lui non plus n'en sait rien donc deja t'as manqué une opportunité de te taire.
Puis tu crois t'es qui pour me traiter de merdeux derriere ton clavier , faut arreter de vous prendre pour plus haut que ce que vous êtes sur ce forum.

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Delo en revanche , ca me parait logique.
C'est toi qui as commencé en le traitant de petit péteux. Et les gens ne te prenaient pas de haut, ils t'expliquaient calmement que, pour le moment, aucune source officielle n'avait confirmé qu'un serveur sortirait en même temps qu la 2.0, ou peu de temps après.
Citation :
Publié par Squeez
Parcequ'a chaque fois y'a une demande d'information sur quand sort le prochain serveur et qu'a chaque fois les dev redisent la même chose ?
J'ai plus l'impression qu'il me prend pour un con en me disant ca. Surtout de la facon dont ca phrase est tourné.
Citation :
Publié par Marrkus
Les gros défauts d'Ulette, c'est la masse de iop, osa, cra à BL / ML qui t'empechera de faire tout pvp dans cette tranche de niveaux,
Alors entre nous, le pvp BL en 1vs1, je préfère le laisser à la masse de kevin.
C'est pas un problème ça, on a une tripotée de crétins qui passent leur temps s'insulter et se taper dessus avec des clones, bah au moins on peut pvm tranquille sur des groupes à étoiles, parce qu'au dessus du niveau 100, y a pas grand monde finalement .

C'est clair que cette mode donne pas envie de pvp, mais je dirais que du coup, la commu' commence à se scinder en deux, et ça augmente tes chances de rencontrer des gens sympas ailleurs que sur les maps aggros.

EDIT pour au dessus :
Wai mais en même temps, il a raison. C'est a été dit et redit, et re redit.
C'est toujours les gens qui ne lisent pas/ne se renseignent pas qui viennent gueuler et s'enflamment parce qu'on leur répond que non, y aura pas de new serv', et que oui on les prend de haut parce que ca fait quand même plus de 4 mois que c'est rabâché sans cesse.
Citation :
Publié par clorophile

EDIT pour au dessus :
Wai mais en même temps, il a raison. C'est a été dit et redit, et re redit.
C'est toujours les gens qui ne lisent pas/ne se renseignent pas qui viennent gueuler et s'enflamment parce qu'on leur répond que non, y aura pas de new serv', et que oui on les prend de haut parce que ca fait quand même plus de 4 mois que c'est rabâché sans cesse.
Roh mais putain vous commencez a me faire chier , je n'ai jamais dis le contraire , j'ai dis que je patientais pour un nouveau serveur en aucun cas je ne me suis plaind de plus j'ai déja lu ce que les devs lisent a ce propos donc arretez avant de dire des chose. Ca a le don de m'énervé c'est boutoneux a lunette qui se sente superieur derriere leur clavier.
La si un modo passe par la , pour le coup je veux bien un lock du topic , et qu'on remette dayth93 à sa place , il insulte et jure juste parce qu'on lui explique qu'il a tort , si il vient sur un forum pour insulter , bah il se calme ou il dégage .
Citation :
Publié par Dayth93
Roh mais putain vous commencez a me faire chier , je n'ai jamais dis le contraire , j'ai dis que je patientais pour un nouveau serveur en aucun cas je ne me suis plaind de plus j'ai déja lu ce que les devs lisent a ce propos donc arretez avant de dire des chose. Ca a le don de m'énervé c'est boutoneux a lunette qui se sente superieur derriere leur clavier.
Je vais essayer de résumer clairement, et calmement, la situation, et je t'invite à faire de même car on est tous beaucoup plus constructifs quand on ne s'insulte pas :

En gros, tu dis que, pour ta part, tu comptes attendre le prochain serveur pour te remettre à jouer. C'est ton choix, et personne ne le critique.

Sauf que quelqu'un te fait remarquer que le prochain serveur est susceptible d'arriver dans très longtemps. Ça ne colle donc pas vraiment avec le fond du débat, qui est de conseiller à celui qui a ouvert ce topic un serveur qu'il pourrait rejoindre sans patienter, car il a, lui, envie de se remettre sans trop attendre à Dofus.

Mais tu as pris, semblerait-il, la remarque pour toi, et c'est là que ça s'emballe, car tu ne comprends pas que là les gens critiquaient plus ton conseil déplacé à l'OP que ta volonté propre de recommencer à jouer sur le prochain serveur. Et, de plus, tu as commencé à essayer de justifier le fait qu'il était possible que le prochain serveur sorte deux ou trois semaines après la 2.0, ce qui, selon les dires des officiels, ne sera pas le cas.

Tu as compris où ça clochait donc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés