Sur quel serveur recommencer à jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense donc que je vais aller sur ulette. Toutefois me renseignant sur l'eneripsa j'ai un peu de mal à me faire une idée sur le lien entre l'eni et les éléments.

Un eni soigneur sera quel élément par rapport aux autres types (si quelque peut me dire d'ailleur à quoi les autres types correspondent ça m'intéresse grandement).

En parcourant les forums officiel tout le monde fait l'apologie de son eni et de son élément mais pour quelqu'un qui recommence ça ne veut pas dire grand chose

Enfin une questio. e viens de voir qu'on pouvait reset ses stat plus tard (ce qui n'existait pas avant) mais justement la question que je me pose.

Ne pouvant pas parchoter d'entrée de jeu, si je reset je retombe à combien de point ? j'ai cru voir 101 mais sans parchotage celà équivaudrai à des points perdus ?

J'ai un peu de mal à comprendre le parchotage en fait.
Exemple si j'ai déjà 100 en force puis je parchotter ? ou le parchotage n'est valable que de 1 à 101

En fait ma question en plus précis. Si je monte mes levels et que je peux parchotter au bout d'un moment. pourrais je parchotter toute stat quelque soit mes points dedans et ce sur 101 points ? ou pourrais je simplement parchoter de 1 à 101 ?
Le but étant p-e plus tard de reset stat mais de garder les points parchottages (ce qui est inintéressant si je ne peux pas parchoter après le 101 )

Je ne sais pas si c'est très clair lol
Pour les infos sur les classes le bazar et les wikis de classe te seront d'une grande aide .

Pour le restat il y a plusieurs manières de le faire, mais toutes font la même chose : ou bien tu efface toutes tes caractéristiques et tu gagne 5*(ton niveau -1) points de carac (tu perds donc tes parchos) soit tu effaces tous tes points distribués au delà de 101 et tu les récupères . (une recherche sur le forum ou le site t'adera à y voir plus clair)
Ah déjà la tu m'apprend un truc

Mais justement imagine j'ai monté manuellement 50 en force. puise je utiliser un parcho 1-25 force ? ou je suis obligé d'utiliser d'entrée les parchos 50-75 ?

mais ma question est p-e bête car vu ce que tu me dis vaut mieux alors créer les parchos, faire un reset global et utiliser les parchos avant de repartir les points
la condition des petits parchos c'est "carac de base <25" donc si tu as 50 force tu ne peux pas les utiliser .

Citation :
car vu ce que tu me dis vaut mieux alors créer les parchos, faire un reset global et utiliser les parchos avant de repartir les points
Tout juste, ça te permet de jouer avec un perso valable le temps de préparer le parchottage 101 .
Au contraire de Eraro, je déconseille fortement Vil Smisse, pour quelqu'un qui a connu les débuts du jeu. Communauté HL pourrie type : <100 = quantité plus que négligeable, tarifs abusifs d'artisans, monopole des ressources. La mentalité "rush" des nouveaux serveurs, quoi.

Y a des gens bien, faut chercher. Beaucoup, en fait. (Dante si tu me lis, tu dois être le seul membre recruté via Jol. )

Je préconiserais plutôt un serveur intermédiaire moi, qui ne fait pas trop de vagues, type Brumaire, ou Silouate. Ou, si tu es bilingue dans une langue, les serveurs internationaux, ayant indéniablement une meilleure ambiance que nous.
On devait migrer sur le nouveau serveur avec une guilde fictive , mais l'attente étant trop longue , on a choisi Ulette , une semaine et demi apres on est tous resté , notre guilde a une moyenne de 44 , on est tous heureux et on s'amuse

Mais n'oubliez pas

Les Zothistes vont mettre Ulette a feu et a sang

Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Bonta au lvl 1 ça sera dur
Bah non, pour peu que tu ai un peu de K tu prends une potion de cité .
Maisà ta place je prendrai pas la dragoune de suite, attends d'avoir une bonne réserve de K (les familiers morts coutent parfois très cher)
Avec un ami nous venons aussi de recommencer il y a peu de temps sur Ulette et pour le moment le serveur nous plait bien les artisans que nous avons rencontre ont tous ete tres poli et sympa et en dehors des bots qui font de la pub pour leurs sites de ventes de kamas je n'ai jamais eu aucun probleme et je n'ai jamais ignore personne donc je dirai que c'est encore un bon petit serveur pour recommencer a jouer =)

Citation :
Publié par bentow
On devait migrer sur le nouveau serveur avec une guilde fictive , mais l'attente étant trop longue , on a choisi Ulette , une semaine et demi apres on est tous resté , notre guilde a une moyenne de 44 , on est tous heureux et on s'amuse

Mais n'oubliez pas

Les Zothistes vont mettre Ulette a feu et a sang

Je profite de ton message pour dire que mon ami et moi ( actuellement de cercle 4x ) cherchons une bonne guilde ou le lvl n'importe pas ni le temps de jeu et ou une ecriture lisible reste un minimum. Si jamais tu es interesse tu peux me contacte in game sous le nom de Rupin merci et desole pour le hors sujet ^^
Citation :
Publié par mithiq
je te conseille (comme bcp de membres avant moi) un serveur récent (mais pas trop) genre otomai
Sa ma bien fait rire perso j'ai jouer dessus 2 ans et c'est une horreur si tu as pas une excellente guildes.
Actuellement j'ai migrer sur Jiva après le 4 ème hack de mon 80 Otomaien, et je ne m'en plaints pas, même si il y a beaucoup de THL sa occupe quand on veut regen en regardant des agros a THL .
Citation :
Publié par eikachi
4° hack ? soit t'es assez fou pour donner ton compte 4 fois soit ta un keylogger
Non mais tu sous estime la communauté dofusienne là, ça utilise hack à tort et à travers et ça continue de prêter son compte à des inconnus.
Quoi qu'il en soit ne t'approche pas d'Helséphine !! des émanations toxiques peuvent s'échapper de ce serveur même en passant le curseur dessus, 80% de la populace sont des zombies, 19% ont stop et 1 petit % tente de survivre en vain...

Nous somme en trains de subir une vague d'assaut justement
Citation :
Publié par eikachi
4° hack ? soit t'es assez fou pour donner ton compte 4 fois soit ta un keylogger
C'est sur que c'est 4 fois du prêt de compte au mec de supposer confiance.
Moi si j'avais un conseil a te donner ca serai d'attendre le prochain serveur ^^.
Depuis le mois d'Aout je ne joue plus a dofus en l'attente d'un nouveau serveur , la communauté de Jiva me dégoute un peu et j'ai envis de recommencer l'aventure a 0 enfin bref. Meme s'il se tarde je pense que tu devrai attendre le prochain serveur.
Nan mais le prochaine serveur vous pouvez toujours l'attendre. Les nouveaux sont totalement vide (Ulette entre autre, Kuri aussi je pense), y'a des étoiles, bref. En plus, vous avez pas la masse de monde qui veut recommencer mais qui abandonne au bout d'une semaine ... le prochain serveur ne sortira pas avant la 2.0 déjà, donc 1 mois + encore 3 mois le temps que kuri et ulette se remplissent ... et encore, il faut qu'ils se remplissent. Ils ne comptent pas sortir de nouveaux serveurs (ça doit coûté de l'argent en plus donc d'un point de vue économique j'les comprend) avant que les précédents soient remplis.
Citation :
Publié par Dayth93
Qu'est-ce que tu en sais ?
Parcequ'a chaque fois y'a une demande d'information sur quand sort le prochain serveur et qu'a chaque fois les dev redisent la même chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés