Sur quel serveur recommencer à jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'appuyerai tueur sur le point que je vais redécouvrir le jeu

Quand je lis les guides des perosnnages je vois souvent parler d'optimisations par parchotages.

Je vais recommencer sans rien donc pas l'argent ou même les relations pour commencer un perso avec de l'optimisation / du parchotage etc
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
j'appuyerai tueur sur le point que je vais redécouvrir le jeu

Quand je lis les guides des perosnnages je vois souvent parler d'optimisations par parchotages.

Je vais recommencer sans rien donc pas l'argent ou même les relations pour commencer un perso avec de l'optimisation / du parchotage etc
Alors sacri feu ou eau tu risque d'aimer. Ce qui est chiant souvent quand on recommence c'est qu'il faut acheter du consommable mais avec ce type de sacri tu sera pépère (préférence au feu qui peut pvp et donc gagner des pévétons et se parchotter).
sacri j'ai déjà donné jusqu'au 70 environ mais à l'époque il était terre.

je passais plus de temps assis à regen qu'à faire des combats je t'avoue j'aimerai changer un peu de style que le sac à PV qui frappe même si j'avoue que sacrieur était une classe assez tactique pour ses placements et ses transpositions
C'est surtout que feu et eau disposent d'un sort a vol de vie, autrement dit tu passeras jamais ton temps assis tout en ayant une quantité de vie énorme. Mais bon c'est clair qu'il faut aimer après.

Sinon perso je joue osa et le bouftou sous crapaud c'est du solotage de kanigrous au niveau 31 avec un sort d'attaque. C'est assez efficace en solo et si tu l'optimise soin tu peut rendre les enis jaloux.
Évidemment c'est viable en pvp.
Osa c'est pas que j'aime pas mais le % me dit que c'est déjà blindé. Après c'est pas trop mon truc de me baser sur des bebetes qui réagissent aléatoirement pour jouer

J'ai envie de pouvoir maitriser ma stratégie de jeu et de placement sans avoir à tenir compte d'un facteur externe type "pet"
Osa c'est stratégique si tu joue pas full invoque mais avec une voir deux invoques max. Pis oui effectivement y'en a beaucoup mais le problème des chiffres c'est que ça veut rien dire hors contexte. Oui y'en a beaucoup mais à qu'elle tranche de niveau? BL.

Après si t'accroche pas au concept forcément c'pas la bonne classe pour toi.
Oui,c'est a cause d'un "hack" d'un personnage jouant sur le serveur Otomai (Otomaien Tavu²) que cette guilde s'est créée. Je suis une craette 69 et je peux t'aider a commencer si tu le désires
Ah xelor pourquoi pas je vias me renseigner un peu dessus.

je me rappelle surtout des xelor lors des betas ou y'avait encore les monstres intégrés au jeu et qu'on faisait de l'xp en se fightant entre classes

les xelors j'aimais pas du tout avec leur retrait de pa lol
Ha d'ailleurs, maintenant qu'on parle d'Otomaï ... n'y va surtout pas. Ce doit être le pire serveur, bien pire que le serveur héroïque. Les personnes encore présente là bas sont pourrîtes jusqu'a la moelle.
Citation :
Publié par Squeez
Ha d'ailleurs, maintenant qu'on parle d'Otomaï ... n'y va surtout pas. Ce doit être le pire serveur, bien pire que le serveur héroïque. Les personnes encore présente là bas sont pourrîtes jusqu'a la moelle.
Best Fake Troll Ever Seen.
Citation :
Publié par Squeez
Je plussoie le début, mais il y a quand même des gens bien, même si faut vraiment chercher.
Pas vraiment le temps de lire le topic mais si tu cherche un serveur ou il y a une bonne ambiance et qui est jeune va sur vil smiss ===>> combat pvp ou tout le monde est bon joueur <3.
Seulement 2 level 200 tous les 2 dans ma guilde
Je prend en note tout ce qui a été dit de toute façon. J'ai réinstallé le jeu déjà je m'informe un peu sur les différentes classes en ce moment mais je prend toujours les avis bien sur

et encore merci à ceux qui prennent le temps de répondre au post.
Yop

Pour ma part, je vois pas pourquoi recommencer sur un serveur récent si on a déjà un perso, et c'est pas une question de prix ou dispo.

Je joue sur Jiva, et j'suis assez fan du changement, j'ai donc essayé de recommencer sur différents serveurs (plus ou moins vieux, avec des connaissances ou non) pour toujours revenir à Jiva.

J'ai constaté deux trucs récurrent et particulièrement chiant sur les nouveaux serveurs :
-Le nombre de kikoo inversement proportionnel à l'âge du serveur
-Le nombre de bot à flood en zone non abo (y'en a aussi en zone abo, mais eux ils floodent pas les canaux

Etant un gros relou de nature, qui joue pour jouer, j'aime pas qu'on me dérange pendant que je m'amuse. Or là, avec tous les bots et tous les kevins ("tven ta kwaf ojbi??????" ou le célèbre "tu m'xp??" généralement suivi d'une pléthore d'insultes) bah on peut pas jouer tranquillement, sauf si on se coupe du monde, j'entend par là qu'on ferme les canaux noir et bleu, et là on perd tout le charme d'un MMO.

Pour ce qui est de la population de HL sur les vieux serveurs, c'est sur y'en a beaucoup, mais ce sont pas les seuls. J'ai toujours trouvé des gens de mon niveau assez sympa, avec qui j'ai fait pas mal de sorties.
Le truc c'est de pas demander de grobe dès le niveau 50 quoi, ça passe mal en général (et ça xp que dalle si t'as pas le bon niveau)

Enfin voilà, c'est que mon point de vue, j'ai jamais voulu être dans le top 10 d'un serveur (ni même envie d'être 200, j'mamuse plus à pvp niveau 80 que dans un tot avec un perso 150) donc ma vision est p'tetre un chouïa différente de la vôtre.

Sbeul.
je te conseille (comme bcp de membres avant moi) un serveur récent (mais pas trop) genre otomai car j'en entends bcp de bien mnt essaye un serv récents et un vieux serveur tu trouvera quelque différence (les prix par exemple) je suis ménaltien depuis toujours (je ne le regrette pas) mais personne ici ne peut t'influencer tu trouvera ton serveur après plein d'essai bon courage et bon jeu
Bon je plusoie vraiment à contre coeur Squeez et Love-white, parce que Otomai, argh que c'est kikootélvl40ténoob.
Par contre, (olol² comme les autres) je ne peut que te conseiller Ulette, étant moi-même un ancien d'otomai ayant migré dans Funky. On est une chouette petite guilde basée sur l'entraide et "l'amitié", on a de bon artisans simpatoche qui craft gratos guilde, une ambiance extra...
Alors, nous t'accueillerions avec plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés