Sur quel serveur recommencer à jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Bah Ulette c'est sympa mais faut avoir une guilde parceque c'est un serveur super mort.
Mais justement, c'est mort donc cay cool
Y a que depuis peu qu'il commence a y avoir 3-4 teams a l'entrée du donjon blop.

Mais comme tous les serveurs, y a les gens cool, et les gens pas cool. Tu croiseras autant de boulets qu'ailleurs, faut pas se leurrer.

Sinon, niveau THL, clair qu'il y a des beaux cas.
Y a quand même la team Deos qui a down le krala et récupéré le premier Ocre du serv'.

Le seul soucis de ce serv, c'est qu'une fois 100+, tu vas douiller niveau tarif chez les tailleurs. A moins que d'ici là, on ait enfin un maitre artisan moins porté sur le pécule ...
En tout cas, je te déconseille de venir sur Hel Munster, 80% de kikoo, des prix abusés, une mentalité pitoyable, un lvl 200 qui se prend pour le roi du monde .
Franchement, j'ai du m'accrocher pour trouver des gens sympas sur ce serv'.

Cordialement, Crazy-mickey
Citation :
Publié par clorophile
Sinon, niveau THL, clair qu'il y a des beaux cas.
Y a quand même la team Deos qui a down le krala et récupéré le premier Ocre du serv'.

Le seul soucis de ce serv, c'est qu'une fois 100+, tu vas douiller niveau tarif chez les tailleurs. A moins que d'ici là, on ait enfin un maitre artisan moins porté sur le pécule ...
Ils ont finalement réussie à l'ouvrir ? On m'avait demandé de l'aide mais j'avais pas les persos dispo :/

Niveau tarif c'est :

Bijoutier / Cordomage : 50.000K le 8 cases
Tailleur : 200.000 le 8 cases
Forgeur : 80.000 le 8 cases

Et les sculpteurs je ne sais pas. Y'a une entente au niveau des prix donc bonne chance pour trouver en dessous de ces tarifs ...
Commencer sur l'héroïque ça peut être sympathique (l'XP * 3 à BL). [Jusqu'au level 35 maximum]

Ensuite, après avoir fait connaissance avec le jeu, trouver une image sympathique d'un serveur et s'y mettre.

Edit : Incarnam que ce soit sur l'héroïque ou sur un serveur lambda, ça change pas (enfin pas dans le sens pourri comme tu l'as dit), hormis l'expérience multipliée par 3 et, certes elle est rare, la mort définitive.
Commencer sur l'héroïque ça peut être sympathique (l'XP * 3 à BL). [Jusqu'au level 35 maximum]
Le serveur héroïque est pourri jusqu'a la moelle, c'est même pas la peine d'essayer. Entre les personnes fréquentant ce serveur, les failles gameplay et le gameplay pas adapté du tout en fait ...
pour l'instant je me tate entre Kuri et ulette

Mais justement d'un côté ça peut être intéressant moins de monde mais niveau HV ou ressource de craft on peut vendre ? ou faut vraiment s'accrocher pour vendre des choses ?

pour les 2 serveurs ci dessus j'entend
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
pour l'instant je me tate entre Kuri et ulette

Mais justement d'un côté ça peut être intéressant moins de monde mais niveau HV ou ressource de craft on peut vendre ? ou faut vraiment s'accrocher pour vendre des choses ?

pour les 2 serveurs ci dessus j'entend
A priori sur un serveur récent se faire des thunes est plus facile que sur un ancien ( bon après un nouveau sera plus cher qu'un ancien, ce qui équilibre) . Monte un métier (ou plus) lvl 100 (genre paysan/boulanger, mineur/forgeur(ou bijoutier)) et tu verras l'argent affluer ^^

Il y a aussi l'élevage, mais ça demande un certain niveau et une connaissance de la chose .
Viens sur le serveur Héroique ! Le serveur ou tu te feras trahir au moins 10 fois avant de te trouver un ami ! Le serveur ou tu perdras tout mais le serveur ou tu xp comme un petit fou ! C'est un serv' sympa ou il faut une certaine connaissance du jeu
Justement quand j'ai arrêté il n'y avait pas tout ces ajouts de montures et tout c'est pour te dire
Mais niveau sous je t'avoue je serais surtout le genre de mec à mettre des objets à prix normaux voir bas tant que je fais toujours des bénéfices bien sur. je n'aime pas les prix qui s'envolent pour rien. On joue à un jeu pour s'entraider aussi pas pour montrer qui a le plus grand porte monnaie

paysan / boulanger oui je comptais le faire

L'élevage je ne connais pas encore mais je m'informerai en temps utile.
Paysan/ Boulanger grosse erreur, tu prends tes slots métiers pour rien...

Je te propose de venir sur Kuri, communauté mature cachée sous les tas de kikoolols habituels !

Meneuse de [Horizons] sur Kuri : http://horizons.zeblog.com/
Fait un sacrieur feu mec t'aurais plus besoin de pain entre abso et chati vitalesque et c'est archi viable en pvp 1vs1 peut importe le niveau (quoi que a partir du 180 j'en ai jamais vu). Sinon si t'aime te soigner go chasseur/boucher avec la viande de croca .

Perso je peut pas blairer boulanger/paysans je trouve ça archi chiant comme couple, pire que sarko et carla t'imagine?
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Ensuite question métier pourquoi parle tu de sacrifier ses métiers ?
Parce que ça te prend deux slots de métiers, qui pourraient t'être utiles pour des métiers plus lucratifs (le problème ne se posant pas avec les mules métiers ou le multicompte)

Dans le genre aussi (j'y ai pas pensé de suite) alchimiste est très sympa : tu fais plein de crafts qui se vendent bien genre potions d'alignement, d'énergie, bonta/brakmar/rappel et en plus tu peux te soin (et ça xp vite)

EDIT : note aussi que les trois métiers qu'il cite sont assez longs à monter, après c'est à toi de voir si tu veux un truc un peu rentable mais vite, ou un truc très rentable mais qui mettra plus de temps à rapporter
je note ryuza

je vais me réinformer niveau métier. Je ne suis plus du tout à jour.
Autre question auquel je pense.

Hésitant toujours entre iop et eneripsa je me demandais si un seul eneripsa suffisait en groupe ou si 2 ce n'est pas du luxe.
Car au vue des statistiques des serveurs les iop sont en grand nombre (ce que je peux comprend vu ce que j'ai lu) mais les eneripsa sont toujours dans l'ordre de 6 à 8%.

Ce % est il suffisant ou on ressent vraiment un manque de healeur quand on forme un groupe ?
Le plus rentable est forgeur pelle en fait.

Donc niveau HDV ressources c'est plutôt remplis et ça part très bien. En revanche, plus on monte dans les niveaux, moins ça part. Un champignon luidgit partira en 10 minutes, une épine ougah ... ça partira beaucoup moins vite, pareil pour les items. D'ailleurs la revente de ressource est plutôt rentable, un groin DC part à 40.000k tout de même.

Edit : un eniripsa en team suffit largement. En prendre 2 c'est du n'importe quoi ... bien sur on refuse pas ses amis, mais je vois pas l'intérêt de deux enis dans une team (malgré le fait que ce soit très répendu). A partir du lvl 120 par contre, tu ne trouveras plus personne pour jouer en groupe. Toutes les team sont généralement complètes ...
Je profite de se sujet, pour poser une question

Je compte aussi, reboot sur un autre serveur, et rejoindre des amis sur Raval. Ma question se porte, justement sur la mentalité du serveur, comment est il? Les THL sont ils accessible ? Les guildes ?
Citation :
Publié par Ryuzanna
Je te conseille de faire un Perso atypique plutôt qu'un Iop ou un Eni, c'est plus fun.
Vu Noe redécouvre presque entièrement le jeu c'est ptet pas la meilleure solution, un perso atypique nécessite souvent plus d'optimisation qu'un build classique .
J'ai déjà testé un peu toutes les classes à part le papy mais le skin ou le mode de jeu me plaisait pas à l'époque

Le pandawa me tentait à un moment mais après test ce n'était mon style et pourtant il est assez atypique un peu comme l'écaflip et ses coups aléatoires
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Avec un personnage féminin et un nom kikou genre xxlolita c'est assez accessible peut importe le serveur.

T'entendais quoi par accessible?

J'entendais, pas trop "Snob", et ne se prenant pas pour dieu le père
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés