|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009705 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Windows 7 : le fil (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.pcastuces.com/pratique/wi...ices/page8.htm Le site est pour Vista mais on y retrouve pas mal de services communs à Seven. Le résultat est mitigé,je gagne à peine 100Mo alors que sous XP,j'arrive à 150M de mémoire totale utilisée au démarrage. |
![]() |
|
|
tu peux écrire les première lettres du programme et ca lance d'office un recherche (très rapide) pour le trouver dans tout ton ordi (et ca roxe !)
|
![]() |
|
#136768 |
Invité
|
Ploup,
suite à une discussion sur un topic du Salon, me vlà ici ça fera moins HS ^^. Que pensez-vous de ça ? Elle est ou, l'arnaque ? En gros : j'ai 5 PC à la maison. 2 tours, 3 portables. Je bouge beaucoup, souvent. Je change souvent de langues (FR/EN/IT/ESP). J'ai donc besoin de la version Ultimate, qui si je ne m'abuse est la seule à avoir droit à son pack multi-langues. Hors j'ai pas trop bien envie de payer 5*380$, prix auquel on trouve 7 Ultimate au Canada (boite installation complète 1 PC). Sinon : si j'achète 4 boites en version "upgrade" (tous mes PC sont sous XP, ou Seven RC), et une complète... Puis-je réinstaller à partir de rien avec mon complet, et entrer les clés des versions upgrade (je suis aussi un amoureux du formatage) ? EDIT : rha la vache, je crois que ça va être ma dernière experience Microsoft moi, j'en ai ras le cul de branles-couilles pareils. Alors je reviens de Bureau en Gros, ou l'on m'a vendu 7 Ultimate... english. Je lance l'install, j'ai rien d'autre comme choix que l'english. Je pensais que le pack de langues était dispo d'entrée de jeux, mais non... Donc va falloir que je DL le MUI. Ça vous à l'air correct ça (en bas version 64b French) ? |
![]() |
|
#72627 |
|
Pourquoi payer une ultimate? Les patchs "gratuits" sont si mauvais que ça?
![]() |
![]() |
|
#72627 |
#238576 |
|
Relis les 3 précédents fils sur le sujet
![]() |
![]() |
|
#8147 |
#72627 |
|
RocketDock, si tu n'es pas sous 64.
|
![]() |
|
|
Tu peux changer le skin.
|
![]() |
|
|
Oui oui je sais j'ai fait le tour de ce qu'on pouvait faire avec, mais j'veux une barre comme avant pour pas mal de raisons, esthétiques et pratiques !
![]() |
![]() |
|
|
Pas forcément une question d'OS ca.
De plus en plus d'assembleurs forcent a faire toi meme le DVD de restore. Packard Bell et HP le font il me semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|