Windows 7 : le fil (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Je rencontre des problèmes au niveau du son. J'ai un grésillement quasi permanent. Quelqu'un dans le même cas ?
C'est quoi ta carte son ?

Moi avec une realtek, c'était un peu foireux avec les pilotes natifs. Je pouvais pas brancher le casque a l'avant par exemple, ou un micro-casque. Avec les pilotes constructeurs, résolu.
Avec My7Optimizer 1.2.2, quand on demande le nombre de core sur un proc i7, il faut mettre 4 ou 8? Car le proc à 4 core mais avec l'HT ça affiche comme 8 core sous Windows?
Citation :
Publié par Bjorn
C'est quoi ta carte son ?

Moi avec une realtek, c'était un peu foireux avec les pilotes natifs. Je pouvais pas brancher le casque a l'avant par exemple, ou un micro-casque. Avec les pilotes constructeurs, résolu.
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

J'ai réinstaller seven sur mon portable (a partir d'un iso), problème c'est la version US donc j'ai win7 en anglais, je fais comment pour le mettre en français? (et si pas possible quelqu'un aurait un lien pour l'iso de win7 pro x64 fr?)
Citation :
Désolé, votre numéro d'identification étudiant ne figure pas dans la base de données. Veuillez contacter votre administrateur MSDNAA.
c'est bien le numéro sur la carte étudiant pourtant?

Une autre solution?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Hum inversement c'est possible d'avoir la version US si on a une version française (récupérée sur MSDNAA où il n'y a que le français) ?
Il me mette que ma clef cd est invalide pour l'activation, (avec la version us :/), après faut voir si en téléphonant ça s'arrange

[edit] en téléphonant au bot la clef s'active, donc no-soucis pour passer d'une version fr a US

Personne n'a le lien pour télécharger la version pro en x64? (doit bien y avoir des gens qui l'ont prix avec l'offre étudiante a 35€)
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question en rapport avec Seven, ce qui m'évitera d'ouvrir un nouveau fil pour si peu .

J'ai sauvegardé ma bibliotheque sur mon DD via " Sauvegarder ou restaurer des fichiers, en pensant qu'il s'agissait que d'une simple création de point de restauration , or je vois que la fameuse sauvegarde pèse 10go Et je ne trouves pas le moyen de la faire sauter .

Qu'un jolien vienne en aide de mon pauvre E:\ saturé, merci !
Avant d'acheter seven étudiant a 35 euros j'ai une ou deux questions pour ceux l'ayant déjà fait :

1- Quelle version de seven a t'on le droit d'avoir pour ce prix ? La familiale ? La pro ?
2- Si j'ai un Pc fixe et un Pc portable, je dois payer deux licences ou je peux en avoir deux ?
3- La digit est a 35 euros, si je prend ça il faut obligatoirement être sous vista pour que ça marche ? (je suis sous XP pro et j'aimerai tant qu'à faire graver le CD moi même si c'est pas trop dur techniquement à faire)

d'avance merci
J'ai aussi quelques question : j'ai installé le windows 7 advisor pour voir ce que je dois changer avant de passer à windows 7 et il me dit que je dois mettre le service pack 1 de vista (grosse merde qui m'avait foutu plein d'incompatibilités notamment avec Bit Defender et les drivers de ma 8800GT). Est-ce que ça marchera quand même si je mets pas le sp1 de vista ? Parce que visiblement Windows 7 se met par dessus Vista et je voudrais pas que ces incompatibilités perdurent...
Citation :
Publié par Fugo
Avant d'acheter seven étudiant a 35 euros j'ai une ou deux questions pour ceux l'ayant déjà fait :

1- Quelle version de seven a t'on le droit d'avoir pour ce prix ? La familiale ? La pro ?
2- Si j'ai un Pc fixe et un Pc portable, je dois payer deux licences ou je peux en avoir deux ?
3- La digit est a 35 euros, si je prend ça il faut obligatoirement être sous vista pour que ça marche ? (je suis sous XP pro et j'aimerai tant qu'à faire graver le CD moi même si c'est pas trop dur techniquement à faire)

d'avance merci
Visiblement on peut choisir la version qu'on veut, et justement, je me demandais, vous conseillez laquelle? Familiale ou pro?
Après je crois, mais je suis pas sûr, que tu pourras l'utiliser sur plusieurs posts, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais à confirmer.
Et sinon, bah j'ai les mêmes questions que Shino.
Tiens question aussi : j'ai vu la pub télé ce WE où la madame secoue la fenêtre pour diminuer toutes les autres fenêtres... et je ne connaissais pas cette fonctionnalité d'Aero.
Donc, histoire de ne pas avoir l'air con en mattant les prochaines pubs : y en a d'autres dans le genre ?
Quand tu as une petite fenêtre ouverte et que tu la déplace en haut de ton écran, elle s'agrandit pour prendre la taille totale de l'écran. Tu la re-déplace vers le bas elle reprends sa taille d'origine.

Edit : même principe sur les côté de l'écran, glisse bien à droite par exemple , elle va s'agrandir.
Citation :
Publié par El Cle
Visiblement on peut choisir la version qu'on veut, et justement, je me demandais, vous conseillez laquelle? Familiale ou pro?
Après je crois, mais je suis pas sûr, que tu pourras l'utiliser sur plusieurs posts, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais à confirmer.
La pro est plus compléte et gère plus de ram, par contre pas de jeux intégré a la version pro (bon en même temps a par les echecs et le flipper, les jeux windows ça vole pas haut)
Citation :
Publié par El Cle
Stop dire n'importe quoi.
La version etudiant a 35€ c'est la familiale premium en version Mise a jour. La version complète est dispo aussi (je crois) mais un peu plus cher.

Et ce n'est pas la version 3 postes, donc tu ne peux l'utiliser que sur UN ordi et un seul.

Pour choisir la pro ou la home... ben... ca dépend de ton utilisation... Si t'as une utilisation domestique standard, la home suffit amplement, comme son nom l'indique.
Est-ce que la mise à jour avec l'offre étudiante réagence tous les dossiers systeme, comme les dossiers utilisateurs etc. ? Car en fait j'ai mis mon dossier utilisateur sur mon DD externe et donc je voudrais savoir si en mettant windows 7 de cette manière le dossier user allait être remis sur C:/, comme un formatage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés