Noël approche, quelle serait ta liste de l'epoque ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Quel serai ta liste de tit enfant avec les catalogues de joujou d'aujourd'hui?
Je demanderais un sapin.
Citation :
Publié par NerGGaL
(Olol 24 ans, dofusien, qui fait un thread sur les cadeaux de Noël, ça sent le bon gros roxor irl)
Bof, c'est pas pire que jouer à WoW pour le même âge.
Ce que je voudrais si j'étais encore une enfant ?
_ Plein de livres, n'importe lesquels, je lisais tout, tout le temps
_ Des playmobils : j'adore les playmobils C'est le seul truc qui fait que je regrette de ne plus être enfant. Comme j'aimerais pouvoir encore jouer aux playmobils... J'ai hâte que mes 2 derniers cousins soient assez grands pour pouvoir jouer avec eux en faisant style je m'occupe d'eux...
_ Des partitions de piano kewl

Ce que je voudrais cette année pour Noël ?
_ Mon diplôme... Croisons les doigts, touchons du bois... Mon destin est dans les mains d'une administration lente comme la mort.
_ Un piano dans mon nouvel appart !! Mais bon je peux toujours rêver, personne ne m'aime assez pour m'en offrir un, et j'ai carrément pas les moyens pour le moment.
_ Si le piano est trop irréalisable, un saxophone ça sera bien pour faire l'affaire... J'en ai vu des pas chers sur un site allemand en vente par correspondance, je sais pas ce que ça vaut, mais pour débuter, c'est mieux que rien.

ou plus réalistement parce qu'ikéa est ton ami :
_ Un canapé pour mon nouvel appart
_ Un bureau pour mon nouvel appart
_ Des gens gentils qui viennent m'aider à déménager le WE du 8 janvier dans mon nouvel appart
_ 120€ pour racheter la gazinière du gars qui habite dans ce qui va devenir mon nouvel appart.

Et dans les trucs irréalisables : un permis de conduire... LOL
J'adorerais passer sur une chaîne pour enfants avant Noël et dire que le Père Noël n'existe pas.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'adorerais passer sur une chaîne pour enfants avant Noël et dire que le Père Noël n'existe pas.
Y a vraiment des enfants qui croient que le Père Noël existe?
Moi je fais encore des listes (orales) pour noël

Bon pour l'instant elle est pas très remplie :

-The Road de Cormac McCarthy

Mais jvous tiendrais au courant quant à son évolution.
Citation :
Publié par Teelid
La plupart du temps, ils font comme si, histoire de réconforter leurs parents dans leur trip.
Citation :
Publié par Erlum
La plupart du temps, ils font comme si, histoire de réconforter leurs parents dans leur trip.
Faux ! Même que j'ai cru que le Père Noël était venu chez moi (en vrai c'était mon père qui s'était super mal déguisé (coton sur le menton, et un manteau rouge à moi sur la tête, je l'ai sur plusieurs années plus tard, pourtant l'image que j'ai de ce Père Noël ben c'est le vrai Père Noël quoi )

Même que j'ai engueulé mon père en lui disant qu'il avait raté le père noël pendant qu'il était aux toilettes !

Même que j'ai pas arrêté de saouler ma mère en lui demandant pourquoi il était pas descendu pas notre cheminée (et j'ai même pas réalisé qu'elle me disait des bêtises quand elle répondait "Mais si il est descendu par la cheminée")

Ah la la j'ai commencé très tôt à être cruche en vérité
Citation :
Publié par Petitpoavert
Le pire fut de mes 13 ans jusqu'a mes 18 ans, ma mère qui m'offrait chaque année un recueil de contes
Toujours le même ?
Citation :
Publié par Teelid
Il existe pas?

MAICAYKIKIMAPORTMAIKADOALOR

Non mais, moi j'y croyais jusqu'en primaire quoi, et j'étais pas le seul !
Quand j'étais gosse j'avais un sérieux doute quand même, la faute aux pubs ou l'on voit des Santa dans tous les sens en période de fêtes. Mais bon ça m'a pas traumatisé plus que ça.

Sinon pour répondre au sujet j'aimerais bien ceci et cela.
Message supprimé par son auteur.
Quand j'étais petite, j'adorais qu'on m'offre des livres, et des légos. Avec ça, mon imaginaire et ma créativité étaient en forme, et mes parents avaient la paix.
Je n'ai que rarement été déçue à noël, j'avais presque toujours ce que je voulais, mais bon, avec le recul, je me rends compte que j'étais quand même vachement raisonnable aussi dans mes demandes, ça aide.

Plus tard, ado, je m'ennuyais comme un rat mort à la fête du réveillon : pas de cousins / cousines de mon âge, c'était mortel. Du coup, j'attendais la distribution des cadeaux avec impatience, pour passer le temps avec mes nouvelles acquisitions le reste de la soirée. Best noel ever de mon adolescence : celui où j'ai reçu un walkman + une cassette + des piles -> j'ai fini ma soirée dans un fauteuil, à écouter de la zik'.

Bref, noel, pour moi, c'est un peu la soirée lose par excellence.
Depuis, j'essaye de me rattraper, mais c'est dur d'enrayer un cliché !

Cette année, pour noël, j'aimerais... Euh... Bah, je sais pas trop, j'ai besoin de rien, et je ne pense pas que papa noel puisse m'offrir 2h de sommeil de plus par nuit. J'aimerais qu'on m'offre une soirée cool avec mon homme, genre resto + ciné + baby-sitting, ça fait des mois qu'on n'a pas eu une soirée rien qu'à nous deux, ça me manque... N'importe quel cadeau "immatériel" en fait, me ferait vachement plaisir : concert, nuit d'hotel, resto ! Tout ce que je ne m'offre plus, et qui me ferait pourtant tellement plaisir...

Ce que j'aurais sans doute : des bouquins, vu que je suis encore et toujours une grande consommatrice. C'est déjà ça.
Le casque Boba Fett arrache bien, c'est vraiment dommage qu'il faille une moto pour ne pas avoir l'air con avec.

J'aimerais bien me payer un masque de luchador mais un truc qui prend le menton, pas comme celui de Rey Mysterio mais bon, je vais probablement me fendre d'un netbook du genre nc10 pour noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés