Noël approche, quelle serait ta liste de l'epoque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a toi barien,

Donc Noël approche,

On le sent dans l'air,

Il fait de plus en plus froid,

Le paysage devient de plus en plus blanc de givre, et bientot de neige,

Les plus grandes villes commencent a mettre les déco,

Mais surtout dans la boite a lettre il y a les catalogues de magasin,

Celui qu'on attend avant la carte de mémé pour notre anniversaire.

Alors la je l'ouvre, et mes yeux brillent d'admiration devant tant de joujou, mais voila suis trop vieux pour ><

Pourquoi tout cela n'existait pas quand j'avais l'âge de jouer avec tout ca.

Et oui l'etoile noire en lego, le doctor maboul et le cluedo version The Simpson.

Ralalala tout ca que j'aurai pu avoir a l'epoque, que d'emotion.

Et toi Barien, ne t'ai tu jamais dit "j'aurai voulu ca y a 10/15/20/25 ans sous mon sapin"?

Résumé : Quel serai ta liste de tit enfant avec les catalogues de joujou d'aujourd'hui?

En gros quel a ete pour vous la plus grosse evolution dans le monde du jouet en dehors des consoles de jeux!

Si les modos estiment qu'il soit fermer il peut, et oui je suis un roxor irl!
Fil A Liste § Fil A Liste § Fil A Liste !!!!
Sinon vous avez la possibilité d'en faire un sujet sympa et pas seulement une liste de vos cadeaux, par exemple en présentant un peu les cadeaux qui vous tentent, en vous filant les bons plans pour les cadeaux que vous allez faire à votre famille-amis-moitié etc...

C'est vous qui faites les sujets, épargnez-vous le flood.
mais mais mais...le peuple réclame un lock , tu es cruel, Roger
J'avoue avoir le plus grand mal à trouver des choses qui me feraient plaisir pour Nowel.

Mais finalement, après un peu de recherche

Bouquins:
Quand j'avais 5 ans, je m'ai tué / le Coeur sous le rouleau compresseur (envie de relire les 2)
Un pour la Cadence

BDs :
me manque les Foudres d'Hypsis en vieille édition
mais je ne cracherais pas sur un des Jonathan (en vieille édition) ou un Thomas Noland (vieille édition également)
Moi je sais pas encore ce que je voudrais pour Noël, mais avec ma soeur on a offert à ma mère un coffret de 11 films de Steven Seagal en DVD, et on a commencé à les regarder pendant les vacances dernières parce qu'on aime pas attendre.

On a donc L'affaire Van Haken, Attack Force, Urban Justice, Into the sun, Mission Alcatraz, L'affaire CIA, Against the dark, Jeu fatal, Vol d'enfer, Hors de portée et Black Dawn A regarder.

Cool hein ?

Pour le moment j'ai vu que L'affaire Van Haken et Attack Force.
Cher Papa Nöel,

Cette année j'ai été très sage (ou presque). J'ai aussi eu de très bonnes notes (ou pas). Donc, j'aimerais que tu m'offres cette année !

Le livre de Don Juan.
Quelques films X mais sans que mes parents puissent les voir ! Style invisible aux plus de 20ans, le même système qu'une certaine sonnerie quoi.
Un tag "Modérateur" sur JoL comme ça on me respectera et ceux kimfonchié je lock leurs topics et fait une poubelle de tous leurs messages .
Et avec ça quelques diplômes(Le plus vrai possible) histoire que je puisse dire que j'ai fait de longues études.

Et je crois que ça sera tout.

Ah et aufait, ta femme elle est trop bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés