Noël approche, quelle serait ta liste de l'epoque ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Je veux la paix dans le monde.
J'essayerai de te trouver ça.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Donc, si on demande de la guerre, de la famine, du chaos, de la maladie dans le monde, c'est un cadeau de winner riche ?
Non mais si on est capable d'engendrer tout ça sur un caprice oui.
Légos, légos, légos, légos et encore légos... Et attention, Star Wars uniquement! L'étoile Noire ou le Faucon Millénium m'ont toujours fait rêver, mais à 400 euros unité, mes parents étaient pas d'accord.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Légos, légos, légos, légos et encore légos... Et attention, Star Wars uniquement! L'étoile Noire ou le Faucon Millénium m'ont toujours fait rêver, mais à 400 euros unité, mes parents étaient pas d'accord.
Dans mes bras !
Bon alors :

Vinaigre,
Eponges à gratter

Ah non ça c'est ma liste de course...

Epic FAL :/
Citation :
Publié par Sécotine
Citation :
Publié par The Pink Panther
Dans mes bras !
Et dire qu'il suffisait de dire ça ....
Si tout ces MDF savaient ...

Moi aussi j'ai des légos !
J'ai toujours rêvé d'avoir le porte-avions des gi joe quand j'étais gamin surtout qu'à l'époque, la série passait sur une grande chaîne télé, je me souviens même avoir appelé le papa noel à l'époque sur une ligne téléphonique pour le lui demander.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Effectivement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
F. à L.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Donc, si on demande de la guerre, de la famine, du chaos, de la maladie dans le monde, c'est un cadeau de winner riche ?
Faut bien faire tourner les usines d'armement.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Bonjour/Bonsoir a toi barien,

Donc Noël approche,

On le sent dans l'air,

Il fait de plus en plus froid,

Le paysage devient de plus en plus blanc de givre, et bientot de neige,
je sors encore en T shirt, je dors la fenêtre ouverte, y'aura jamais de neige/givre où j'habite vive marseille quoi.

les derniers robots power ranger ça me botterait bien sinon.
Citation :
Publié par Yuffy
je dors la fenêtre ouverte, y'aura jamais de neige/givre où j'habite vive marseille quoi.
Il a neigé y'a pas si longtemps hein.

Pi dormir fenêtre ouverte pendant la grève des éboueurs... T'as la foi.

Cela dit, si tu mettais une majuscule au nom propre de ma ville, je t'en saurai gré.

Sans déconner, aucun respect pour la cité phocéenne... T'as déménagé de Paris cet été ou bien ?
D'un autre côté, il n'a pas mis de majuscule en début de phrase, c'est plutôt un problème de language, imo.
Sinon c'est pas fini la grève des éboueurs ? Ils sont passés dans ma rue.
Citation :
Publié par Yuffy
je sors encore en T shirt, je dors la fenêtre ouverte, y'aura jamais de neige/givre où j'habite vive marseille quoi.
http://www.citizenside.com/fr/photos/urbain/2009-01-07/11922/le-vieux-port-de-marseille-sous-la-neige/package/61597-le-vieux-port-de-marseille-sous-la-neige.jpg

Np.

Sinon comme Madii, j'ai toujours surkiffer les playmobiles. D'ailleurs j'ai taffer au rayons jouet le 11 novembre, j'crois que j'ai plus maté les boites de playmobiles que taffer.
Bref, les légos aussi. <3 J'avais le fort pirate quand j'étais petit. Et je l'attaquais avec mon bateau playmobile

Sinon je demandais des jeux vidéo PS2 (genre Spyro the dragon, crash bandicoot.).
Gosse c'était des playmo, pré-ado / ado des bouquins. Y'a une gameboy et un GC qui se sont entrecasées là-dedans, mais sinon c'était ça à chaque fois.
Si je redevenais minot, ça ne devrait pas changer énormément. Et si je devais m'offrir quelque chose cette année, ça serait ce satané coffret BSG avec figurine sur lequel je suis tombé il y a quelques jours irl - il n'en restait plus qu'un exemplaire, et j'ai pas le portefeuille pour en ce moment, c'est donc foiré.
non je viens pas de paris, jamais bougé d'ici en fait, je met la majuscule au début en général quand j'en parles à des gens qui connaissent pas ou de façon sérieuse histoire de montrer que c'est une ville qui torche. ici forcément, ça rentre difficilement dans une des deux situations. flemme de mettre les maj en général donc osef.

sympa la photo qui illustre la seule fois où il a neigé sérieusement en 20ans sinon (je vais pas compter les 2 ans où il a neigé avant car ça a pas tenu 3 heures).

quant à la grève des éboueurs ma foi, du coté de saint charles j'ai eu du mal à en ressentir les effluves et là où j'habite c'est pas le centre ville, c'est aéré (et en hauteur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés