J'envoie régulièrement ce genre de screens au support, et ça part d'une logique communautaire pour moi. L'exemple du gars qui flood son site de pishing dans un canal lambda, tu dis/fais rien, tu sais de quoi il retourne. Mais le p'tit qui joue tranquille qui va aller voir car on lui dit rien et qui va tout perdre à cause de ça, ça le fait moyen. J'préfère amplement voir un truc genre "alé pa voir, sa va haké votr conte" qu'une communauté qui ne pense qu'à sa petite personne.
Au début (Y'a quoi ? 2-3 ans), je faisais mon bon gars, j'étais pas couillon et je discutais avec l'intéressé via mp. La plupart du temps, ils comprenaient plus ou moins la connerie qu'ils faisaient (j'parle plus du pishing, ça existait pas encore ça), s'en excusaient, et le jeu repartait bon train. À un moment, la mentalité de ce genre de Kevin a changé, je me mange des insultes à la suite d'un de mes mp. En ce qui me concerne, je m'en fous, on peut se foutre de moi, je le prendrais avec bon cœur. Sauf que quand ce genre de personnes insultent de la famille disparue depuis un temps labmda, que tu leurs fait souligner et qu'ils en rajoutent une couche, tu te rends compte que la discussion ne sert à rien avec ce genre d'abrutis hermétiques. Donc tu balances au support.
Les modérateurs, ils sont là pour ça, mais malheureusement, ils sont trop peu pour le nombre de joueurs. Qui t'empêches de venir mettre la main à la patte de ton côté ? L'absence de reconnaissance de la part d'AG ou autre ?
Sous prétexte que c'est pas ton boulot de virer ces emmerdeurs, tu les laisses jouir d'une liberté, donc de les laisser pourrir le jeu des autres ? Le jeu est avant tout communautaire, si tu ne penses qu'à ta gueule, autant retourner sur console, là au moins, tu n'auras personne à dénoncer.
Et s'il se recrée une mule pour rager, bah tu rebalances ladite mule au support pour les propos rageux tenus (ils seront très probablement hors-charte, donc pas de soucis de ce côté)
|