Empereur / Impératrice
|
Citation :
Dans toutes communautés il y a des RÈGLES que tu DOIS respecter, tu as des DROITS et des DEVOIRS, Dofus est une communauté, donc il me semble logique que les tricheurs, et autres parasites soient bannis, comme IRL, ou le ban est remplacé par une peine de prison (ou de mort, selon les états). Tu es hors-la-loi, c'est que tu ne veux pas t'intégrer pleinement à une dite communauté, et qui dit hors-la-loi dit SANCTIONS. Ce n'est peut être pas le boulot des joueurs de DÉNONCER d'autres joueurs, mais bon dieu que Ankama le fasse à notre place, surtout que les MJ sont des bénévoles, et non des salariés... [Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est une traque!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce topic n'a pas lieu d'être. C'est l'idée la plus saugrenue que je n'ai jamais lus. Surtout faire passer ça pour un event lolilol. Les joueurs ne sont pas impartiaux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
[Modéré par phoenix_stealer : oui, en 2009 aussi on dénonce les gens qui ne respectent pas la loi. Est-ce de la délation ? ] de toute ça servira a rien, au contraire, il sera frustré et pourrira encore plus le jeux ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet] Ok ce n'est pas la meilleure solution pour régler le problème, mais ça doit faire un an qu'ankama a lancé une campagne de recrutement on a pas eu de nouvelles, et l'ambiance est toujours aussi pourrie (qui peut contredire ça ?) . Bref de nombreuses personnes en ont assez de cette politique de l'autruche d'ankama vis à vis de l'ambiance IG, et veulent s'impliquer à leur échelle . Comment peut on leur donner tord, au moins sur le principe ? C'est sûr que les idées proposées ne sont pas l'idéal, mais au moins on essaye de faire bouger le choses . Perso je préfère savoir que si pour une raison ou une autre j'insulte IG je risque une sanction, plutôt que me prendre 200 "tg fdp ta mèr je la nik t 1 gro naab" par jour , visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde ... A bon entendeur . |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer :Devenu sans objet. ] J'aime pas dutout ton idée gars, c'est pas sain de faire ça je pense, même s'ils font leurs trucs de hack et tout, c'est pas à nous joueurs d'aller les balancer au support comme des baveux, c'est à eux-mêmes de faire leurs decisions et de chopé les fautifs, apprès faut pas mélanger luka qui vend des ""cododio"" taxé sur le portable a sa mère, à cédric qui a fais son site de phishing pour vous la faire à l'envers. A la limite je verais ça dans un bon sens si un mec indépendant detruisai lui même les sites de phishing en leurs faisaint le même jeu a fin de les detruire lui même. M'enfin ceci dit je suis sur que pas mal de personnes sur mon serveur serai prete a balancer le moindre vendeur de compte/vendeur de code, gratos juste par plaisir *brr*. Bref je pense ue c'est aux modo de faire ça. point. @ en haut : si quelqu'un t'insulte 200 fois par jour de nik ta mere FDP franchement si ça te gène . . il passe pour un abruti tu lui explique calmement avec un truc bien ecrit qu'il passe vraiment pour un gammin un enfant, un petit, après tu le laisse parler faut pas le prendre au 1er degret c'est que des mots, à la limite si cela te gène vraiment tu lui explique tranquilement que si il reagi comme ça en jeux il se fera jamais d'amis qu'il iras pas loin quoi. Enfin j'suis peut être un peu space, mais au lieu d'aller balancer ou entacé un con je prefere l'aider pour qu'il comprene que ça lui sert a rien faut ce montré plus fin sinon si tu lui repond mal ou que tu l'ignore il va recommencer directement car frustré. Ô combiens de "noob" j'ai calmé comme ça tout connement en lui parlant serieusement après bon si vraiment il insite tu le fou enemi et t'es tranquil mais bon de la à être bombardé de messages d'insultes "200 par jour" (certes c'est une métaphore mais bon. .)tu doit pas être un ange non plus, a moin vraiment que ton pseudo donne envi de t'insulté ou que les gens ai envi de te cliqué dessus pour tecrire ça, a mon avis c pas le hazar. Personnemlement ça reste très rare que je me fasse insulté IG dans les rares cas je fais comme dis avant "get cool" garde ton sang froid dis toi que ça ne peu que l'aider dailleur maintenant quand ces anciens 'insulteur' me mp c'est "Bonjour ryu sa va ?" bon ok c pas top mais c deja ameliré de 'nik ta mer ectect'. [Modéré par phoenix_stealer : Jol possède un correcteur orthographique, il n'est pas là pour les chiens.] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par phoenix_stealer : DSO. ] Si on regarde la définition de délation : La délation est la dénonciation honteuse[1]. Elle consiste en la fourniture d'informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse. Je trouve honteuse et contraire a la morale cet "Event", prendre un malin plaisir a bousiller des mecs qui n'ont réellement pas fait quelques chose de mal. Donc oui en quoi c'est mal pour vous que le mec il achete un compte en kamas, ou des codes audios ? ils polluent votre plaisir ? si c'est le cas, c'est sur vous qu'il faut se poser des questions. Un mec mature prefera ignorer que d'aller le dénoncer. A part si bien sûr il veut faire le toutou du support, mais ça servira à rien réellement Déso mais screen le mec en ninja et envoyer ça au support, pour moi c'est de la délation, par contre prevenir le mec que si il continue tu le mets au support, c'est beaucoup plus correct que de lancer des sortes d'event a la con pour faire regner la loi et à la fois la peur, parce que si on peut plus lancer un gros con a son pote pour déliré avec lui(insulte affective toussa) au zaap, je trouverais le jeux bien triste, ouais c'est triste a dire mais j'aime ce bordel qui mets un peu de gaïter dans ce jeu. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
[Modéré par phoenix_stealer :Le reste n'est pas nécessaire. ] Bon c'est la même que pour en haut hein... Tu crois honnêtement que Ankama va se bouger si on ne montre pas un gros RAZ LE BOL? Ce pseudo-event (Oui cet event n'est pas un event, c'est de l'ironie, c'est juste un appel aux armes de toute la communauté...) Essaye donc de faire un petit donjon blop, tiens tu arrive, il y a une dizaine de MP "tu recrute", je prend le temps de répondre à tout le monde, et des fois (souvent?) des pas patients, te disent "va te fere foutr sal pd tss". Si tu savais le nombre de fois ou j'ai été insultée, en seulement un mois de jeu sur le serveur Menalt... Entre les traques, les mecs full sagesse pas capable d'xp seuls et tout... Un seul mot me viens à l'esprit, lamentable... -_- [Modéré par phoenix_stealer : couic. ] Arrête de dramatiser, l'homme à des libertés certes, mais il a aussi des règles à respecter, c'est ce qui définie la liberté des autres... Je te vois bien toi dans la rue, t'a un gamin qui se fait racketer, tu va pas chercher à l'aider ou à appeler la police... Tu serai un collabo sinon u_u... Citation :
Désolée de te décevoir, ce n'es pas à toi d'en décider, si oui ou non le topic à lieu d'exister, il sera sûrement fermé pour flood, mais je doute qu'il le sera pour d'autres raisons ^^. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Le fait que tu sois une fille (ça à l'air de te tenir à coeur) explique un peu ton kiff d'un nouveau dofus ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil (fallait arrêter la barbie plus tôt), mais en fait dans un monde parfait on se ferait vraiment chier, jsais pas si t'es au courant. Parce que si ton rêve se réalisait, imagine un peu... plus personne qui vend de code audio, plus personne qui arnaque, tout le monde répond à tout le monde avec beaucoup de sympathie, plus personne qui écrit sms... ha si toi ![]() [Modéré par phoenix_stealer : flood : la dénonciation n'est pas la gestapo. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : n'a plus lieu d'être. ] Ensuite, essaie de comprendre un détail : tu as proposé ton idée, c'est cool. Seulement, la majorité des intervenants sur ce post t'ont répondu "bof, dénoncer des gens sous prétexte qu'hors charte, ça nous tente pas". Y a des modos, je l'ai dit. Trop peu? Oui, c'est dommage, l'en faudrait plus. Et cessons de faire des parallèles avec l'IRL. STPLIZ quoi, le lien entre un kikoo qui veut acheter ton compte et un abruti qui deale de l'exta, il est OU? Faudrait voir à pas confondre un gusse qui te fait perdre un peu de temps sur un jeu vidéo et un type qui met ta vie en danger. |
![]() |
|
|
Ouïlle ouïlle ouïlle.
J'aurai jamais pensé qu'on aurait un jour pu avoir une idée de ce genre. ![]() Ajouté y la gendarmerie, créer des hélicots et des maps destiner aux prisonniers. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|