Hé oui, lorsque je vois ce genre de sujet, j'ai l'impression de revenir 12 mois en arriere, alala quelle epoque .... on cherchait a expliquer les qui, que, quoi, dont, ou, et comment.
Mais contrairement a vous, je dois etre un des seuls ici a penser aujourd'hui que l'equilibre des classes dans Aoc, est faite non pas par les 3 pelés restant qui gueulent sur les forums off ou sur les serveurs tests, mais uniquement sur le nombre de classes joués.
Comme le je disais dans un autre sujet, Aoc vit aujourd'hui grace au continent Americain. Les joueurs sont tres en retard comparé aux européens, un peu comme a l'epoque ou les stygiens qui ne comprenaient quasiment rien de ce que disaient les Feroxiens et autres (Furyens) lorsqu'ils ralaient sur les forums, puisque le PVP de ces derniers etait bien plus avancé.
A ce que j'ai pu lire sur le GD, il explique bien que les classes les plus jouées sont des CAC, et que donc savoir que cette classe marche, pour equilibrer les serveurs ils donnent des bonus aux casters, comme les surplus de cc ou degats ou pts de vie etc ...
So if you were to ask someone active on our forums who is part of the dedicated community they will most likely tell you that it is quite a severe imbalance between melee and casters due to that, but on the flip side, melee classes make up all of the top four most played classes in Age of Conan so it also doesn't effect things to the point where any kind of majority feel compelled to 'reroll' as the easier option, even if the acknowledge it is easier.
Vous allez me dire mais keki dit lui, y a plus de casters que de cac a cause du desequilibre. Ben non, pas aux Usa, le noob de base joue un cac, chose qui existe depuis des dizaines d'années dans les jeux generalement, et au US, les cacs dominent les serveurs, resultat :
Pour pas trop desequilibrer les classes, non pas en terme de puissance, mais plutot en terme de quantité, les classes distantes ont recu des bonus qui nous paraissent a nous europeens une chose incompréhensible a la 1.5.
Donc cessez de vous prendre la tete, vos paroles ne valent rien, et ne sont meme pas luent, seul le client potentiel compte et les chiffres relevé, cet a dire celui qui rapporte le plus de sousous (communeauté US), logique en meme temps.
Alors ou vous attendez 1 an encore, le temps que le noob ricain s'ameliore et comprend que il faut faire des raids de classes distantes pour tout plier, et que apres cela Funcom interviendra vraiment dans les equilibres des classes, ou alors ben vous jouez et vous ralez encore.
Faite vos jeux, les dés sont jetés.
Next !