Cheat ou shit? Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaendil
Tout les jours tu croise des MDS qui se font dechirer en "pseudo" 1vs1, alors qu'avec le nombre de controle, et un DPS parfois effarant , le MDS reste pour moi, l'une des classes les plus "Cheaté" (ce mot n'a decidement aucun sens :/ )

Le nombre de contrôle??? Avec le deminishing return et les popos, le cc ne set quasiment à rien dans un duel contre un monstre, au bout de 30s de combat tes stuns ne durent plus qu'une secondes ainsi que l'hébétement et le root. La seule façon efficace de gagner est d'avoir un stuff orienté degat (bon leg baton et livre concernant l'up des dégâts et la baisse de résistance ennemie, et des gemmes rang 7/8 pour augmenter les dégâts tactique et la valeur de crit tactique) des traits en voie dps, et de prier de sortir des crit ou crit dévastateur (yeah et vu le % de crit tactique d'un mds qui a un équipement potable mais pas rooxant effectivement il ne te reste plus qu'à prier). Et avec la nouvelle gestion des diminishing return de SoM ça va être marrant de contrôler en duel avec un mds dans les landes

(donc en clair pour rooxer dans les landes faut un stuff assez long à obtenir plus de la chance (il nous reste toujours au moins les debuff pour faire bien chier^^))

cheaté de to cheat : prendre l'avantage de l'utilisation d'une classe overpowered dans un contexte pour poutrer ton ennemi, ça peut être considéré comme de la tricherie ou de la tromperie, voila cheaté/cheated
T'façon les plus cheaté en duel) c'est les champion

(juste derrière les senti, que tu peux pas tuer a moins d'avoir de la chance sur les critique que tu va poser pendant ton stun de 10 sec de cor crafté)

Et le "diminishing return" c'est encore du futur
Moi je pense comme Moukouloukou, dans un jeu de combat qu'un joueur puisse en éliminer un autre d'un seul coup même si çà n'arrive pas si souvent, c'est une abérration.

La lecture que peut en faire le monster bas gradé c'est va voir ailleur ici t'as rien à faire.

Même sans en arriver à OS des dégats de plus de 1k ou 1 k5 c'est excessif. l'avant Moria était plus juste. On se plaignait d'un CC à 1400, on était naifs.

Le chasseur tien pas le duel c'est vrai dans la plupart des cas, pas tous, alors justifier un DPS énorme par çà..., met toi à la place de celui qui reçoit le coup c'est un joueur comme toi, demandes toi si prendre un 3k lui parait justifié parceque le chasseur résiste peu.

Le DPS RK c'est pareil ça`n'est pas une question si le chasseur tape plus fort que le RK c'est que bas gradés les monsters se font éclater comme s'ils étaient pas là, et plus haut gradés c'est pratiquemment pareil les FN tiennent encore moins que les chassous.

A mon avis le mal est à la base un système où le camp monster doit progresser à base de tuer des héros alors qu'au début y penser c'est ridicule est tout simplement absurde, il faudrait comparer la moyenne des ratios des 2 côtés , moi je suis sur du résultat.

Alors ou tous les plus mauvais joueurs sont côté monster ou le cheat héros est réel mais comparé à leursa adversaires.

Je suis pour ce cheat en pve bien que parfois çà donne un jeu trop facile et moins intéressant mais au pvp c'est faire se battre des Lions contre des chats.

Certes un monster gradé tiens mieux la route et peut même battre un héros mais ce sera un héro mal joué ou mal monté.

Il est évident qu'il faut tenir en compte les classes, côté héros je pense et j'ai peut être à tord que les gardiens et les capitaines sont plutot oubliés même si certains capi dps à 2k.

Côté monster on parle des ouargues ou araignées rankés, combien il y en a t'il? et combien continuent? Depuis que je joue monster j'ai vu un départ constant la plupart avant rg 8 kkuns après mais on est pas près de voir un raid rg 11 ou 12 sur Sirannon en tous cas.

Je m'excuse également pour le pavé, j'en dirais plus mais j'invite juste les héros scèptiques de jouer un monster un certain temps pour voir ce que c'est et de comparer leur taux de décès entre leurs persos des 2 côtés.
Perso j'ai tester monstres, et oui ! Bien avant le livre 12 ( Merci à Gorgu au passage qui ma fait découvrir le pvp monstres à cette époque ) avec un ouargue alors niveau déséquilibres pvp j'en est vue

Oui c'est frustrant qu'une classe peut OS ( avec de la chance ) ou que ses dégâts dépasse les 1 K ( encore que là pas forcement d'accord car après imagine la frustration à taper un CDG rang 7+ ) mais pour les 1K + les monstres peuvent le faire aussi enfin plutôt le faucheur peu le faire ! Bon d'accord toute les classes héros peuvent dépasser les 1K ( sauf peu-être la Senti connait pas assez la classe ) mais pour bon à haut rang le monstres n'est plus aussi useless qu'on le crois...
Citation :
Publié par Querluk
Côté monster on parle des ouargues ou araignées rankés, combien il y en a t'il? et combien continuent? Depuis que je joue monster j'ai vu un départ constant la plupart avant rg 8 kkuns après mais on est pas près de voir un raid rg 11 ou 12 sur Sirannon en tous cas.

Je m'excuse également pour le pavé, j'en dirais plus mais j'invite juste les héros scèptiques de jouer un monster un certain temps pour voir ce que c'est et de comparer leur taux de décès entre leurs persos des 2 côtés.
D'après ce que j'en ai compris, Sirannon c'est un peu le contraire d'Estel au niveau des joueurs rankés.

Sur Estel nous comptons carrément plus de ouargues et araignées haut rankés que de camrbio et MDS. Du moins pour les joueurs actifs (que l'on voit au moins une fois par jours). Car souvent ces monstres haut rankés sont des héros haut rankés qui ont été mis de coté dans le pvp.

Des héros actifs r9+ dans les Landes sur Estel... je les compterais sur les doigts d'une main (je dis bien actifs, pas ceux au placard ou sur aion), alors que des monstres R9+ on en voit bien plus (est-ce une simple impression ? je ne pense pas).

Sur Estel, Tol Ascarnen appartient aux monstres, elle est reprise de temps en temps par les héros, mais dans la nuit qui suit elle est de nouveau aux monstres pour X jours.
Je trouve qu'actuellement ce fort représente bien la force monstre plus importante que héros sur Estel.
Je ne m'en plains pas, loin de là car j'aime bien quand le boulot n'est pas donné.
[mauvaise foi ON]

Bon ba voilà, GO reroll Sentinelle sa fait pas beaucoup de dégâts on devrait pas trop posez de problème comme cela, encore que j'suis pas certain !

[mauvaise foi OFF]

Et oui sur Estel il y a beaucoup plus de monstres Ranké que de héros, on n'en citera pas les raisons qui sont un sujets très délicats
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
J'ai déjà battu en 1vs1 des faucheurs R7 oui, ouargue en 1vs1 c'est rare d'en avoir donc pas eu l'occasion de retester !
Bonsoir, je souhaitais de poser une question : quand il y a un ouargue r7 solo (entendre par solo non groupé et sans congénères dans le secteur) que tu as préalablement traqué, tu le duel jusqu'a la fin ou tu back dans les one shoot quand ca sent le sapin?
En 1vs1 j'ai jamais fuis bizarre ! Même si j'suis sur de me faire démonter
Maintenant j'suis sur que même un faucheur à peine rang 3/4 me kill sans soucis avec le chasseur
Je vais faire encore plus simple:

IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE DES DUELS EQUITABLES SUR UN JEU A CLASSE.

Car par définition, les classes sont différentes, donc déséquilibrées dans des domaines, avantagées dans d'autres.

Ce faisant, elles seront (basons nous côté monstre, seule faction qui puisse évoluer du fait du PVP) soit outrageusement faible en-dessous d'un rang (4-5-6) et honteusement surpuissante au-dessus d'un autre rang (8-9-10).

Donc les duels... Ne sont pas viables autrement que pour du fair-play (pas facile avec des gens opportunistes qui rodent), du RP (idées de films, ou scenarii), du challenge, de préférence entre personnes se connaissant (mon profa et alla, je sais j'arrive pas à m'en remettre de cette victoire^^).
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
La senti peut dépasser les 1k sur une vague de peur critique (comp de javeline avec un cd de 45 sec de base qu'il faut lancer dans le dos de l'ennemi (ah j'ai oublié on doit avoir dans les 3 à 4% de crit à distance donc c'est très anecdotique )

Comment tu peux être à 3-4 avec 600 en agi ?

Pour ce qui est des duel, de toute façon même entre même classe c'est super aléatoire. Il suffit que t'ai de la chance sur les b/p/e et sur les critiques et l'autre peux rien faire

petite illustration, contre un champi stuffé un coup feroces fait chez moi 230,230,230, si les trois passent en critique devastateur c'est 700/700/700, le match est plié, idem si l'autre esquive ton coup de cor (même le crafté qui est sensé passer a tous les coups) c'est mort pour toi
Citation :
Publié par Letho Kanes

Car par définition, les classes sont différentes, donc déséquilibrées dans des domaines, avantagées dans d'autres.

Ce faisant, elles seront (basons nous côté monstre, seule faction qui puisse évoluer du fait du PVP) soit outrageusement faible en-dessous d'un rang (4-5-6) et honteusement surpuissante au-dessus d'un autre rang (8-9-10).

Donc les duels... Ne sont pas viables autrement que pour du fair-play (pas facile avec des gens opportunistes qui rodent), du RP (idées de films, ou scenarii), du challenge, de préférence entre personnes se connaissant (mon profa et alla, je sais j'arrive pas à m'en remettre de cette victoire^^).
+1, c'est parfaitement vrai.

Mais ça n'enleve rien à l'aspect cheaté du rk dans les landes.
Quand je vais coté monstre, j'entends bien plus souvent "ouah ces rk c'trop cheaté", que "ouah p'tain de chasseur, à nerfer".
Citation :
Et oui sur Estel il y a beaucoup plus de monstres Ranké que de héros, on n'en citera pas les raisons qui sont un sujets très délicats
... Gneh?

(C'est pas très constructif mais j'ai peur de comprendre :'p)
Citation :
Publié par Beheritt
http://img265.imageshack.us/img265/5790/screenshot00064.th.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/1149/screenshot00065.th.jpg

un snare partout, passage hors combat => speed chasseur => retour cimetiere Tirith

Match nul

J'adooooore ! Merci Beheritt pour cette mise au point^^ J'entends dans l'oreillette que les screenshot c'est cheaté
Thumbs up
Citation :
Publié par Letho Kanes

Oui, il faut bien préciser "un jeu à classes DIFFERENTES", car sur Guild-Wars on obtient un bon équilibre de part la symétrie des camps protagonistes, bien que cela n'empêche en rien le déséquilibre entre les différentes classes (la preuve en est les fréquentes màj de rééquilibrage).
Sur lotro, je doute même qu'on obtienne assez d'équilibre même en mettant en place des zones instanciées de combat en 6c6 ou 12c12...

Pour en revenir au sujet principal, je ferai juste une observation : après la sortie de la moria et pré livre 7, on a pu constater une forte désertion des landes par les monstres à cause d'un flagrant déséquilibre de dps de certaines classes.
Souvenez-vous, les dps des armes montaient à 60, contre 45 aujourd'hui, soit une baisse de ~40%...
Aujourd'hui, et bien que je ne fréquente plus les Landes côté monstre (mais ça reviendra, forcément ), je constate qu'il n'y a pas de phénomène de désertion en protestation d'une trop grande disparité des deux camps.

Donc, j'arrive à en conclure qu'au delà du déséquilibre ponctuel induit par le système de pvp du jeu, une sorte d'équilibre dans la durée s'est malgré tout mis en place et que les soit disant classes "cheatées" ne le sont pas tant que cela et que l'évolution des personnages (monstres) permet une jouabilité très acceptable.

Pour conclure, je paraphraserai le Sergent Highway dans Le Maitre de Guerre : le pvpiste improvise, s'adapte et domine !

Gloire au GdR, pourvu qu'on change les effets visuels des compétences, viiiiiite !!!
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Gloire au GdR, pourvu qu'on change les effets visuels des compétences, viiiiiite !!!
Je voudrais surtout qu'on nous rende les sons des petits éclairs à l'ancienne moi (quand ça tapait a 200 en crit devastateur, avant que tout le monde reroll Gdr ). Je trouve qu'ils avaient bien plus de réalisme .
Pas idiot ce qu'écrit Kulum. Actuellement il me semble que les Landes sont globalement équilibrées, même si pour paraphraser Letho, un monstre rang >4 est hoonteusement faible et un rang> 9 beaucoup plus coriace. D'ailleurs le fait d'avoir pas mal de monstres sur Estel dans la deuxième catégorie équilibre de fait le pvp. (Au passage j'ai peur du déséquilibre suite à SoM. J'ai très peur qu'ils n'aient rien appris de MoM, parce qu'ils s'en cognent).

Dans l'état actuel de schoses, l'équilibre se fait plutôt suivant le nombre des participants et surtout, leur groupage ( ) ou non.

De ce point de vue et contrairement à certains ici, je pense que le retour des raids est une très bonne chose. Bin oui, les personnes qui ne voulaient pas grouper le feront peut-être. Et peut-être qu'on foulera un peu moins la terre au sud de ce pauvre vieux Tol, et qu'on ira se battre à nouveau au Gouffre, ou à Sacre. Bref, pour moi les petits groupes sont l'antithèse du mouvement, contrairement à ce qu'on avait pu un temps espérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés