Cheat ou shit? Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drauglin
Pour les monstres, depuis la Moria, ils ont inventé la charge qui permet aux faucheurs de taper deux fois et de fuir sinon, pareil, ils se font stun, mezz, root et ils y passent.
Pour info, la charge ça date de bien avant la Moria mais bon, ça compense les skills qui font 2500 degats+ que les monstres n'ont pas.

Citation :
Publié par Drauglin
Petit jeu amusant, comptez combien de fois vous avez le dot d'araignées au CAC et le poison qui se carche de loin Le ratio serait amusant à connaitre.
4 ou 5 pas plus, vu la population 8 pattes du serveur, il n'y a qu'un poison qui se crache de loin, mettant des dots, l'autre c'est les bébés araignées, sur Estel, peu les ont et encore moins celles qui s'en servent correctement, et puis une fois encore, ça compense le dps Cac (hormis faucheur/ouargue) que les monstres n'ont pas .

Je vais encore me répéter mais pas grave, donc comme je disais TOUTE les classes héros sont cheaté face a du monstres R7- ! Après sur un PvP aussi dynamique que celui d'Estel ( Joker ) le chasseur est la classe qui est cheaté pour un pvp comme celui-ci !
Pour voir un RK cheaté sur nos serveur faudrait un pvp en mouvement et un pvp avec Guérilla ( ce qui n'est plus le cas depuis longtemps sur notre serveur ) la oui il ferait parti des classes cheaté avec le champion (hors champion spé lance/dague/gourdin/arc ) sans oublier le MDS mais bon lui on à l'habitude

M'enfin bon le chasseur restera la classe la plus cheaté et celle avec lequel tu peut faire le plus de kill facile sur le pvp d'Estel !
j'aime pas intervenir sur le sujet du serveur Estel (sur lequel je ne suis pas) mais j'aimerais que tous ceux qui trouvent le cambrio over-cheaté en PvP argumente un peu par ce que je suis loin d'avoir ce ressenti. Une bonne classe certes, une bonne survavibilitée, mais clairement pas over cheaté. Après c'est sur, si on veut faire un kikoo-dps a 1700 de dommages une fois toutes les 10 minutes (temps de CD du vanish), c'est la classe qu'il faut mais est-ce vraiment intéressant à jouer ?

Et pas vraiment d'accord avec le fait qu'un monster en dessous du rang 7, c'est easymode pour les héros. Autant pour un monstre R4 ou en dessous, je suis ok, autant un 1vs1 contre un rang 5 devient déjà, selon les classes, relativement équilibré. Ce qui donne un avantage indéniable par contre aux héros, c'est le nombre de capacités qu'ils "débloquent" une fois groupé, capacités de groupe beaucoup moins présentent chez les monsters.

PS : d'ailleurs si un modo pouvait créer un nouveau sujet de discussion sur les classes "cheat", ca serait sympa.
Toutes les classes héros sont cheatées face à un monstre r 7-?

Bah dis donc, et dire qu'on m'aura caché ça...
Chassoux vs faucheur r 7, tu en dis quoi? (le faucheur mettant son speed évidemment, sinon c'est un peu moins tranché).
Ou chasseur vs ouargue r 7 ?

Contre ces deux classes à ce rang là, faut pas dire n'importe quoi, certaines classes héros sont loin d'être cheatées.
Sinon, avec un profa r 4, contre une partie des classes héros, ta seule véritable contrainte c'est la mana, donc je parle même pas d'un profa r 7 ou 6.
J'ai déjà battu en 1vs1 des faucheurs R7 oui, ouargue en 1vs1 c'est rare d'en avoir donc pas eu l'occasion de retester !

Profa jamais tester en chasseur mais avec quelque popo, il devrait y avoir moyen !

Après pour les autres classes sa passe relativement bien ! Après faut pas avoir grandi en bus sinon c'est sur que ça coince un peu solo, c'pas le même jeu

M'enfin bref mon chasseur est à la retraite donc j'aurais pas l'occasion de retester cela !
en ce qui concerne le cambrioleur, je pense que tous les cambrio rêvent d'un serveur où tu croise des monstres solo toute les 2-3 minutes pour les prendre.

Le problème sur Estel c'est que, comme dit plus haut, les combats se déroulent à un seul et même endroit, donc c'est plus difficile pour trouver des huma solo un peu n'importe ou et ainsi se faire max de points.

Mes points de renommés avancent 10 fois plus lentement si je suis cambrio solo plutot que si je suis chasseur.
En revanche j'imagine que les cambrio sur Eldar doivent bien se faire plaiz' même en solo (d'après ce que j'ai entendu dire de la forte population dans les landes).

Du coups je dis respect à Laera (qui doit etre la cambrio la plus ranké sur estel) pour avoir le r9 car j'hallucine comme c'est trop looooooooooonnnnnnng en cambrio si on veut faire du solo en plaine, etc.

D'ailleurs j'attends avec impatience le raid cambrio sur Estel

Niveau cheat ben pour moi y a pas photo si je veux faire masse de points en peu de temps je connecte le chassou (mais bien moins fun à jouer).
En revanche, la mobilité au combat est effectivement le gros point faible de l'archer fasse au gdr qui bourrine en même temps qu'il coure. Ce qui n'est pas un problème sur un serveur à fights statiques.

Par contre il suffit d'un gdr dans la masse pour voir la majorité des coups mortels portés par le nain ou l'elfe mage, après ça n'est peut etre aussi qu'une impression.

Ce qui serait intéressant c'est de comparer le nombre de coups mortels entre un gdr et un chasseur à rang égaux, ayant commencé tous les deux après Moria évidemment. Ca ne sera peut etre pas forcément une analyse très pertinente mais ça serait amusant ^^
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Niveau cheat ben pour moi y a pas photo si je veux faire masse de points en peu de temps je connecte le chassou (mais bien moins fun à jouer).
En revanche, la mobilité au combat est effectivement le gros point faible de l'archer
+1 Luinwe

Les archers des 2 camps profitent des situations malheureusement trop souvent statiques sur Estel.

Maintenant face à un bon rush bien organisé et décidé (malheureusement trop rares) ils ne font pas de vieux os
En cambrio qui solote c'est impressionnant d'ailleurs la fragilité des fn peu rankés
Citation :
Publié par Luinwë
Du coups je dis respect à Laera (qui doit etre la cambrio la plus ranké sur estel) pour avoir le r9 car j'hallucine comme c'est trop looooooooooonnnnnnng en cambrio si on veut faire du solo en plaine, etc.
Merci bien .

Comme je l'ai deja dit en cambrio niveau points je m'en sort trés bien!

Je suis d'ailleurs entrain de sticker le r10 que j'éspere avoir avant la MAJ de Mirkwood.

J'arrive a faire quotidiennement un peu plus de 4k500 par jour, donc perso je ne vois pas trop ou est la difficulté de faire du points en cambrio, il suffit simplement de ne pas trop sticker le bus et d'aller chercher les monstres qui reviennent du point rez ou autres qui farment les nains, limaces, etc..
Pour en avoir fais quelques uns des duels (ou pas , y'a ceux que tu crois faire avant que 2/3 fufu te tombe dessus ) , le faucheur R7, c'est comme avec n'importe quelle classe , y'a aussi la capacité du joueur en face. Mais a skill équivalent, il est dur pour un chasseur de vaincre une classe au cac, mais loin d'être impossible, avec des critiques sur ses attaques , et des snare qui passe (surtout celui au cac) peuvent etre un très gros avantage. Mais le fait que le faucheur soit équipé de popos, a part le snare, et le faire courir, y'aura pas 30 methodes. Pour le warg, actuelement, si celui ci est ranké, il peut mettre en pièce un chasseur , s'il dispose de popos contre le fear, qui est le gros avantage du chasseur sur les betes. Je me rappel très bien les quelques duel avec Traskyr dans la pente de Glain, j'en ai gagné , mais perdu bien plus !

Une classe en elle meme peut avoir des avantages, mais aussi des inconvenients. A un moment faut aussi regarder le gameplay qui rentre en compte, et aussi la petite part de chance (chance que tu peux un peu pousser sur les critiques avec un stuff travailler) qui fait que tout ne ce passe pas forcement comme prévu.

Tout les jours tu croise des MDS qui se font dechirer en "pseudo" 1vs1, alors qu'avec le nombre de controle, et un DPS parfois effarant , le MDS reste pour moi, l'une des classes les plus "Cheaté" (ce mot n'a decidement aucun sens :/ )

PS: Le profa Elrindor, en duel, R4 c'est deja un cauchemard, je me rappel celui que j'ai fais avec celui de Derolas y'a longtemps, le fear + heal en mouvement, pour le chasseur c'est pas simple! A un niveau au dessus, je pense que le profa est encore plus resistant, a moins de tenir jusqu'a épuisement de sa barre de mana , jvois pas bien (en économisant la sienne de mana, et surtout en gerant sa vie, parce que mine de rien, les coups de baton+gourde pendant 15 min sans self heal, bah le chasseur il les sent passer )
Bonjour Messieurs !

Je me sent un peu responsable de ce "partage en sucette" sur le débat contre les gardiens des runes.
Ayant proné et revendiqué et revendiquant toujours une diminution des capacités de la conclusion épique dans "l'évolution des Landes."

Je reviens toujours au même argument que PERSONNE n'a réussi a remettre en question : Aucune autre classe ne peut se vanter de tuer en UN COUP un adversaire joueur Monstre tous les soirs.

Aucune.

Le Chasseur peut y arriver. Certes.

Mais a quel Prix ?

Aucune autre classe que le gardien des runes n'y arrivent et, faits avérés, on en parle pas. Des autres classes.

Pourtant, un champion , ça cogne dur et sur plusieurs cibles.

Un ménestrel, ça cogne aussi très dur et ça soigne !

Un cambrioleur fait très mal aussi et peut faire son lâche ensuite -certains me disent que le gameplay l'approuvent, d'être lâche avec son cambrio-

Mais Aucun ne tue en UN COUP un joueur Monstre. Aucun.

ça, ça me dérange. Profondément.

Et aux rigolos, qui sont vraiment très drôle, qui disent que le gardien des runes est en "mousse" ...... c'est pas loin de figurer dans le prochain spectacle de Laurent Gerra !
On parle pas du tout du fait que le gardien des runes peut se soigner, s'immuniser contre une première attaque, étourdir la cible et autres tours bien sympathique....

Non, voyons !

On prend l'exemple où 24 Monstres tapent la même cible : le gardien des runes ! Et l'intéressé peut alors répondre en bombant le torse :-" vous voyez ????!!! 2 secondes, j'ai tenu ! ha la la ! j'suis vraiment en mousse !"
(cette extrait est tiré du prochain spectacle de Laurent Gerra. A la Cigale dès le 20 Janvier et en tournée dans toute la France)

Quand a ceux qui disent qu'obtenir 9 sur la barre d'équilibrages est un frein et une difficulté, je leur réponds gentiment d'explorer un peu plus leur classe et leur maitre de classe..... entre autre chose.

Merci de stopper l'hypocrisie.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Allez soyons fou !

Une petite question toute simple :

La conclusion épique pouvant monter allez avec un stuff de cochon à 5K, est-ce que cela peu OS un monstres rang 5+ et signature ?

Hummmm allez j'doit encore dire n'importe quoi ! Ou est-ce mon Rk qui pas de stuff car à part sur les vert/bleu je dépasse pas les 4K500 ! Mais bon peu-être qu'ici même certain affirmant l'abu de cette classe pourront m'apprendre à jouez !
Franchement j'suis preneur car OS un monstres toute les 30 secondes j'suis vraiment mais alors vraiment preneur
Cette compétence est certes abuser mais loin d'OS un montres en non stop hein !
Sarcastique
Salut les affreux !

Jouant GdR dans les Landes, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cette rancoeur contre cette excellente classe.
Le GdR a été conçue comme classe de DPS, alors ça serait tres hypocrite de le considérer autrement (quoique... lisez la suite).

Concernant la CE, vous vous focalisé sur le fait qu'elle peut faire 4-5k de dommage en un coup, soit, mais on oublie de dire qu'il faut un certain nombre conditions pour y parvenir, dont un groupe de traits tres agressifs, ce qui fait perdre au GdR son aspect polyvalent.
Pour ma part, j'arrive a peine à dépasser les 3k avec la CE, en critique dévastateur, et ce une fois par session... et encore !
Je n'ai jamais one shot un seul monstre, fut-il vert.
Et je ne livrerai pas le fond de ma pensée aux anti-noobs, sinon je vais me faire bannir de JOL !

Cela dit, je passe plus de temps avec mon GdR à soigner, la barre verte à fond, qu'à faire de la tuerie, mais c'est mon choix de jeu, car pour moi, plus les protagonistes durent, plus le jeu dure, plus que m'amuse ! CQFD.

A bientot dans les Landes
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir

je dépasse pas les 4K500 !

Franchement j'suis preneur car OS un monstres toute les 30 secondes j'suis vraiment mais alors vraiment preneur
Cette compétence est certes abuser mais loin d'OS un montres en non stop hein !
Bonjour Messieurs !

Bonjour Glinir !

Tu fais de la mauvaise foi épouvantable sur ta réponse.

Cites moi UNE classe de Monstres, donc d'adversaires, qui peuvent faire 4k500 sur UN COUP.

Une seule.

Rien ne te trouble dans la réponse évidente à cette question ?

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit sous peine de copier-coller tout mon texte en réponse : je n'ai pas dis que tu tuer en UN COUP un adversaire Monstre toutes les 30 secondes.

Encore de la mauvaise foi.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Aucune classe monstres ne fait autant de dégâts en UN seul coup je suis d'accord mais les monstres rankés on leurs avantage aussi, on va pas revenir sur ceux débats là !
Comme la dit Mavelic, et d'autres avant pour faire mal sur une conclusion épiques il faut plusieurs choses, donc ce n'est pas si simple de faire des scores de Kikouroxxor comme vous avez tendance à le croire ! Sa arrive une fois tout les je ne sais combien et encore jamais réussi a OS perso !

Après j'ai autant de mauvaise foi que vous, si vous prenez un avis contraire pour de la mauvaise foi !

Comme je les dits les classes cheaté ne sont pas celles que l'on croit mais restez sur vos positions c'pas grave cela ne m'empêchera de vivre
Gerra , premier defenseur des gardiens des runes

à relire les différents posts, on a l'impression que la plupart réclame un nerf complet du rk.
à tort, comment les monstres pourraient ils monter leurs traits "tueur de gardiens des runes 1, 2, 3, ..."

Que l'on joue rk ou non, que l'on soit de mauvaises foi ou non, force est de reconnaitre qu'un gardien des runes bien joué et ayant le meilleur stuff enchaine très souvent sur un monstre meme ranked des 600 à 800 avec les attaques basiques telles qu'étincelles du scribes, pour finir par une compétence SANS TEMPS DE CAST AYANT POSSIBILITE D' OS l'adversaire, conclusion épique.

Je vois déja arriver:
1) tu oublies qu'on a pas tous le set roxxor avec les bijoux qui vont avec.
2) tu oublies qu'on a pas tous une armes premiers ages bousté à fond
3) et alors? mon rk est très fragile la possibilité de sortir des 3000 4000 compense lool

à cela je repondrais:

la plupart des réponses viennent de joueurs sirannon ou estel, pas forcement stuffé au max en effet ( je parles des rk qui témoignent, et bien dit la plupart Ingor )
mais il ne me semble pas que ce post soit ouvert exclusivement à ces deux serveurs.

Sur eldar la plupart des rk qui débarquent dans les landes ont l'arme première age bousté à fond, avec le stuff et bijoux de la mort qui tue.
Qui tue en effet lol, car les 600 800( critiques à 1000) tu les oublies rarement vu que tu les a en perma, les conclusions épiques à 3000 4000 ne sont pas si rares que ca.
Alors certes, je ne me prends pas 4000 à chaque fois, mais pas aussi rarement que certains le prétendent.
Le trait contre les critiques n'empechent point le 4000 hein

Et pour ceux qui disent: "oué mais en contrepartie mon rk il est en mousse alors normal que je dps comme un fou"
En mousse, , en armure légère c'est tout, et en mousse contre un raid entier, contre un ouargue, bien souvent si je n'ai pas tout mes cd, c'est moi qui est l'impression d'etre en mousse.
( oui, encore une fois, 1v1 est possible mais sur serveurs plus peuplés, je comprends donc les propos d'estel, ayant moi meme connu les difficultés de trouver du 1v1 sur sirannon)

Serait bien de reconnaitre un peu les moyens au dessus du lot qu'on les rk, en termes dps

Mais apres tout, tout ce débat pour pas grand chose car les serveurs européens ne sont pas écoutés

allez quand meme , je souhaiterai juste que père noel m'apporte simplement une tite modif sur le rk, plus particulièrement sur sa conclusion épique: temps de cast, meme pas nerf du dps, temps de cast pour qu'au moins le monstre est le temps de réagir

désolé pour le pavé
Citation :
Publié par TbaGloring
pique.
Sur eldar la plupart des rk qui débarquent dans les landes ont l'arme première age bousté à fond, avec le stuff et bijoux de la mort qui tue.
Stuffi et lethewen inside!

Et encore sur Eldar les points de rez sont farmés a grand coups de RK donc bon, j'imagine même pas les ouins ouins si cela arrivait sur Estel, car de plus sur Estel rares sont les gens qui viendraient Tp pour venir aider un bas ranké, alors que Eldar:

-> [HDP] 2Rk in gy -> 12 monstres qui viennent Tp pour aider les bas rankés...
Citation :
Publié par Myrcella
j'aime pas intervenir sur le sujet du serveur Estel (sur lequel je ne suis pas) mais j'aimerais que tous ceux qui trouvent le cambrio over-cheaté en PvP argumente un peu par ce que je suis loin d'avoir ce ressenti. Une bonne classe certes, une bonne survavibilitée, mais clairement pas over cheaté. Après c'est sur, si on veut faire un kikoo-dps a 1700 de dommages une fois toutes les 10 minutes (temps de CD du vanish), c'est la classe qu'il faut mais est-ce vraiment intéressant à jouer ?
en fait (pour avoir joué cambrio) c'est le trio cambrio qui est ultra cheaté.
Je veux pas faire dévier le sujet sur un listing des compos groupes "cheatées", mais j'avoue que mes expériences à 3 cambrios furent probablement celles où je me suis senti le plus invincible (et pas face à un pauvre péon de monstre qui passait par la). le trio cambi c'est VVV powa non stop.

Sinon pour le RK, moi perso je ne lui nerferais ni son DPS, ni son temps de cast, ni sa mobilité mais je lui virerais qques CC.
Ainsi qu'une limitation de tous les coups, de monstres ou de héros, à 3K max une fois dans les Landes.
Citation :
Publié par Luinwë

Et dire uqe je trouvai que les points tombaient quasiment du ciel quand je délaissai mon profa pour passer cambrio...
le vieux samssa?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés