Aller à la page... |
Cheat ou shit? Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors la conclusion ? c'est qui le plus cheaté le rk ou le chassou ?
(moi je vote cambrio mais bon ... ![]() |
![]() |
|
|
Fait et j'ai été inspirée sur le titre
![]() |
![]() |
|
|
ouais, je vois ça, c'est de haut vol
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
en ce qui concerne le cambrioleur, je pense que tous les cambrio rêvent d'un serveur où tu croise des monstres solo toute les 2-3 minutes pour les prendre.
Le problème sur Estel c'est que, comme dit plus haut, les combats se déroulent à un seul et même endroit, donc c'est plus difficile pour trouver des huma solo un peu n'importe ou et ainsi se faire max de points. Mes points de renommés avancent 10 fois plus lentement si je suis cambrio solo plutot que si je suis chasseur. En revanche j'imagine que les cambrio sur Eldar doivent bien se faire plaiz' même en solo (d'après ce que j'ai entendu dire de la forte population dans les landes). Du coups je dis respect à Laera (qui doit etre la cambrio la plus ranké sur estel) pour avoir le r9 car j'hallucine comme c'est trop looooooooooonnnnnnng en cambrio si on veut faire du solo en plaine, etc. D'ailleurs j'attends avec impatience le raid cambrio sur Estel ![]() Niveau cheat ben pour moi y a pas photo si je veux faire masse de points en peu de temps je connecte le chassou (mais bien moins fun à jouer). En revanche, la mobilité au combat est effectivement le gros point faible de l'archer fasse au gdr qui bourrine en même temps qu'il coure. Ce qui n'est pas un problème sur un serveur à fights statiques. Par contre il suffit d'un gdr dans la masse pour voir la majorité des coups mortels portés par le nain ou l'elfe mage, après ça n'est peut etre aussi qu'une impression. Ce qui serait intéressant c'est de comparer le nombre de coups mortels entre un gdr et un chasseur à rang égaux, ayant commencé tous les deux après Moria évidemment. Ca ne sera peut etre pas forcément une analyse très pertinente mais ça serait amusant ^^
|
Bonjour Messieurs !
Je me sent un peu responsable de ce "partage en sucette" sur le débat contre les gardiens des runes. Ayant proné et revendiqué et revendiquant toujours une diminution des capacités de la conclusion épique dans "l'évolution des Landes." Je reviens toujours au même argument que PERSONNE n'a réussi a remettre en question : Aucune autre classe ne peut se vanter de tuer en UN COUP un adversaire joueur Monstre tous les soirs. Aucune. Le Chasseur peut y arriver. Certes. Mais a quel Prix ? Aucune autre classe que le gardien des runes n'y arrivent et, faits avérés, on en parle pas. Des autres classes. Pourtant, un champion , ça cogne dur et sur plusieurs cibles. Un ménestrel, ça cogne aussi très dur et ça soigne ! Un cambrioleur fait très mal aussi et peut faire son lâche ensuite -certains me disent que le gameplay l'approuvent, d'être lâche avec son cambrio- Mais Aucun ne tue en UN COUP un joueur Monstre. Aucun. ça, ça me dérange. Profondément. Et aux rigolos, qui sont vraiment très drôle, qui disent que le gardien des runes est en "mousse" ...... c'est pas loin de figurer dans le prochain spectacle de Laurent Gerra ! On parle pas du tout du fait que le gardien des runes peut se soigner, s'immuniser contre une première attaque, étourdir la cible et autres tours bien sympathique.... Non, voyons ! On prend l'exemple où 24 Monstres tapent la même cible : le gardien des runes ! Et l'intéressé peut alors répondre en bombant le torse :-" vous voyez ????!!! 2 secondes, j'ai tenu ! ha la la ! j'suis vraiment en mousse !" (cette extrait est tiré du prochain spectacle de Laurent Gerra. A la Cigale dès le 20 Janvier et en tournée dans toute la France) Quand a ceux qui disent qu'obtenir 9 sur la barre d'équilibrages est un frein et une difficulté, je leur réponds gentiment d'explorer un peu plus leur classe et leur maitre de classe..... entre autre chose. Merci de stopper l'hypocrisie.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour Glinir ! Tu fais de la mauvaise foi épouvantable sur ta réponse. Cites moi UNE classe de Monstres, donc d'adversaires, qui peuvent faire 4k500 sur UN COUP. Une seule. Rien ne te trouble dans la réponse évidente à cette question ? Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit sous peine de copier-coller tout mon texte en réponse : je n'ai pas dis que tu tuer en UN COUP un adversaire Monstre toutes les 30 secondes. Encore de la mauvaise foi.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Faire référence à Laurent Gerra quant on parle d'humour à 2 francs j'avoue que c'est pertinent.
![]() Sinon le gardien il vous parez pas peut imba non ? |
![]() |
|
|
Faudrait plutôt (olol le chien de mickey) faire un topic sur les classes non cheaté on va gagner du temps
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Faucheur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|