Cheat ou shit? Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drauglin

Accessoirement, je profite de ce message, pour signaler à un lecteur de ce forum, que j'utilise mon croc en jambe, non pas pour déclencher une conj (puisque j'étais seul) mais pour immobiliser mon adversaire, pour pouvoir lui taper dessus. Problème qu'il n'a pas, puisqu'il balance ses conclusions épiques à distance. Là encore, il y en a qui se permette de faire des reflexions sans bien connaitre le contexte. Et en prime, ma carte video était aux paquerettes donc entre le moment où j'ai déclenché mon attaque et où elle a été prise en compte par le serveur, il s'est passé une bonne minute.
Hop, c'est dit
Et moi je reprend, pour lancer une conclusion épique l'ami faut que ta barre soit au max côté DPS, pour cela tu doit taper, donc il ne dois pas utiliser que celà, et la porter est relativement courte !
Enfin bon sa croit le RK cheat mais qu'est ce qu'on devrait dire sur les cambrio hein?
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Et moi je reprend, pour lancer une conclusion épique l'ami faut que ta barre soit au max côté DPS, pour cela tu doit taper, donc il ne dois pas utiliser que celà, et la porter est relativement courte !
Enfin bon sa croit le RK cheat mais qu'est ce qu'on devrait dire sur les cambrio hein?
Amener sa jauge au dps max, c'pas bien compliqué non plus hein.

Mais c'est la puissance du dps rk alliée à la mobilité/fluidité de ce dps qui fait que le rk est cheaté dans les Landes.

'Fin bon.
Faudrait chronométrer le temps mis par un rk pour passer de zéro à 9 en jauge. Pis suffit d'enchainer les mobs/monstres, et la jauge reste à 9 toujours.

M'enfin un rk est en carton, et un peu de dps, ça fait pas de mal aux héros, hein. .
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faudrait chronométrer le temps mis par un rk pour passer de zéro à 9 en jauge. Pis suffit d'enchainer les mobs/monstres, et la jauge reste à 9 toujours.

M'enfin un rk est en carton, et un peu de dps, ça fait pas de mal aux héros, hein. .
Avec du consommable ça va vite, mais c'est quasiment indispensable en duel par contre, à partir du moment où on commence à taper du mec qui tâte un peu du gameplay (pas forcément du R9+ hein).
Citation :
Publié par Tarromain
Amener sa jauge au dps max, c'pas bien compliqué non plus hein.

Mais c'est la puissance du dps rk alliée à la mobilité/fluidité de ce dps qui fait que le rk est cheaté dans les Landes.

'Fin bon.
Mais bon le chasseur à la même force de frappe hein ! Et tu parle de classe cheaté mais son dps est aussi élever qu'il est faible aussi donc stop avec les Rk !

Enfin bon comme tu dit hein
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Mais bon le chasseur à la même force de frappe hein ! Et tu parle de classe cheaté mais son dps est aussi élever qu'il est faible aussi donc stop avec les Rk !

Enfin bon comme tu dit hein

la seule différence alors, c'est que meme avec une marque d'akulum, le monstre ( ouargue j'entends) tournant autour du heros a des chances de se prendre 3000 4000 en un coup et vite finir le combat
Pour que le chasseur arrive lui à caster son cc le ouargue doit etre ligoté minimum
Citation :
Publié par TbaGloring
la seule différence alors, c'est que meme avec une marque d'akulum, le monstre ( ouargue j'entends) tournant autour du heros a des chances de se prendre 3000 4000 en un coup et vite finir le combat
Pour que le chasseur arrive lui à caster son cc le ouargue doit etre ligoté minimum
Exactement.
C'qu'il faut pas entendre quand meme.
Le chasseur a deux skills vraiment "puissants" en terme de dps :
-Le cherchecoeur : 6 sec de temps de cast, faut vraiment que le monstre soit mauvais pour se le prendre, surtout en duel (sachant que : si toutes les classes monstres distances ont au moins un interrupt, et qu'un cac n'est censé avoir aucun mal à éviter le cc, que ce soit en s'aidant de l'environnement ou en tournant autour du chasseur).
-La viveflamme, qui fait vraiment mal. Le revers est le vide de puissance qui en résulte.
Autant dire que c'est quasi suicidaire en duel.
Le seul moyen, c'est que le monstre adverse n'ai ni anti fear ou anti mez. Chose rare quand le duel est contre un monstre un minimum ranlé (sinno cpas du duel c'du farm de vert/bleu, pas marrant du tout).
Si le monstre a ses popos, bah...tu claques ton viveflamme et :
le ouargue n'a qu'à fufuter, il repop dès que t'es vidé, l'araignée s'enterrer de la même façon (ou controler, la viveflamme dure pas longtemps), le fn se mettre en esquive, et juste faire attention à un éventuel cc (qu'il n'évitera pas et risquera de le oneshoot), le faucheur continuer à tourner autour du chasseur, de même pour le cdg/profa.

Pourquoi? Parce que le chassoux doit caster tous ses skills.
Au contraire du gdr.*

Alors comme je l'ai dis, le rk dans les Landes c'est cheaté.

Parce qu'il a au minimum un dps équivalent à celui du chasseur (dans l'ensemble, bien que le terme dévolution du dps ne soit pas le même), et qu'il a pour lui ce dps mobile et fluide qui lui permet d'exploser littéralement ses adversaires tout en courant partout.

Après j'ai rien contre les rk, le gameplay du rk est intéressant, et tout et tout.
Mais dire que c'est aussi cheaté que le chasseur, là non svp.
Jouant les 2, le chassous est aussi cheaté que le Rk, sa tape pas un chassous alors pourquoi un certain chassous m'à défoncer avec mon faucheur avec un " arc rapide" mais non c'pas trop cheaté ça, à oui il a du me finir avec un 'tir miséricordieux" à 2K+ hummm, 'fin bon c'pas grave !

Comme je les dit, le Rk tape fort certain mais il vous faut combien de temps pour le tombez? Allez en bus vs bus comme 95% savent faire que ça sa tombe en 1 secondes chrono, donc voilà ! Si vous voulez des classes cheaté les amis allez voir sur un certain jeu, vous verez ce qu'est une classes cheaté part rapport aux autres !

Et en 1vs1 le Rk c'pas la classe la plus cheaté m'fin bon vue que vous faites une fixation sur les Rk tant pis ! Moi sa me dérange pas plus que ça, je continue à m'amuser avec le RK dans les Landes quand je reviens sur Lotro
Citation :
Publié par Lugnicrat

Bonjour messieurs,et mesdames

Je voudrais bien connaitre le nom des rk capable de mettre du 3000-4000 de degat tout le temps en pvp car moi je sais pas je suis bien stuff mais je dois faire 1 a 2 3000 par journée dans les landes(6heures de pvp). Puis un chasseur se permettant de critiquer le rk alors que son dps est élevée et qu'il a le double de portée je trouve sa assez déplacer mais bon sur se forum a part quelque cas, les personne qui pleure ne se trouve pas sur le terrain ce qui est a mourir de rire.

A bon entendeur je vous salut.

Niludra inferi
Citation :
Publié par Gorgulis
Pas plus tard que tout à l'heure un chasseur m'a mis un CC à 5400, OS sur place. ça confirme bien des choses......
Bof ça confirme rien du tout.

Le chasseur a un dps élevé, c'est la moindre des choses, c'est son rôle principal.
En revanche, pour te oneshoot j'imagine qu'il a balancé sa viveflamme puis son cc, et bénéficié d'un petit critique.
Viveflamme ==> chassoux vidé de sa puissance, l'a intérêt a avoir un mds dispo en mana avec lui, sinon useless pour la suite.
Cherchecoeur ==> temps de cast de 6 secondes, un peu moins si hate nécessaire lancée au préalable. Déjà, en six secondes (ou un peu moins si hate), un interrupt/controle est largement faisable, tout comme se planquer derriere un élément du décor, ou skills de survie (fufu, sanctuaire).

Sur la portée je rigole : le chasseur a une portée supérieure, ok, mais franchement par rapport à un dps mobile...ça se compare meme pas.

Un gdr lui, n'a d'autre contraintes que d'avoir sa jauge full dps pour faire vraiment très mal.
Chose quand meme très simple vu la fréquence d'enchainement des attaques du gdr.
Une fois ce petit point accordé le monstre a beau courir, l'est mort (parce que le rk le suit en balaçant de jolis petits éclairs en boucle sur lui).

Jamais dit qu'un chasseur ne pouvait pas avoir de pic de dps élevé (les ouargues/gnégnées quelque soit leur rang ça se oneshoot avec délice), seulement les contraintes/chances de réussite, sont bien plus élevées que celle du gdr.

Peut être est ce trop dur à admettre pour certains...
Je ne voulais pas lancer un débat rk ou archer cheaté ou pas ...
Je voulais juste dire que le rk peut attaquer à distance, ce qui n'est pas mon cas et donc je dois m'efforcer d'immobiliser ma victime avec les quelques skills que je possède. Donc mes conjs, qui en mode solo permettent justement d'immobiliser un mob pour lui infliger un maximimum de degats dans la foulée.
Cette reflexion faisant suite à une remarque que j'ai subie un soir de la part d'un forumeur (rk) qui n'appreciait pas ma façon de jouer. Et je lui apprends que quand on joue seul, un croc en jambe ne declenche pas de conjonction.

Voilà, mon aparté est finie.
Citation :
Publié par Tarromain
Cherchecoeur ==> temps de cast de 6 secondes
C'est la 3ème fois que je lis ça, et ça commence à faire beaucoup : donc non, c'est 5 secondes de cast, et ça peut être réduit.

Citation :
un peu moins si hate nécessaire lancée au préalable
Euh non, par contre, pas par ça .

Citation :
Sur la portée je rigole : le chasseur a une portée supérieure, ok
Moi aussi je rigole, c'est pas "supérieure", c'est "double". Et mine de rien dans les situations où ça campe à 40+ mètres l'un de l'autre de chaque côté d'un pont, ça fait une petite différence, mais alors toute petite.

Citation :
Un gdr lui, n'a d'autre contraintes que d'avoir sa jauge full dps pour faire vraiment très mal.
Non, pas du tout. Une conclusion épique sans aucun buff, c'est du ~700-800 sans critique (et on critique rarement sans buffs), soit un tir pénétrant de chasseur qui critique. Pour mémoire, le tir pénétrant a une portée de 40m, est instant, et a 3s de cd, là où la Conclusion épique est à 20 mètres, et est un des pires instant @ Lotro, avec l'accord du salut de méné : comprendre que ça te stick au sol a peu près 1,5 sec.
(ouais, j'ai un chasseur aussi)

Donc comme je le disais y'a une semaine en fait... Tiens non je vais me quote.
Citation :
Publié par InGGor le 03/11
Bref le Rk c'est une classe de mage de MMo quoi, gros dégâts, très faible résistance (aucune compétence de survie en bus vs bus, contrairement aux diverses Ih et autres joyeusetés qui traînent sur certaines classes , le plus mal loti étant le chasseur, mais il bénéficie d'une portée très largement supérieure).

Donc si vous voulez considérer que c'est Overpowered et lancer un débat la dessus, faites le (m'est avis que vous avez le droit d'ouvrir un post à part). Mais dites pas de bêtises quand vous tentes d'avancer des arguments, merci.
Citation :
Publié par Ingor
C'est la 3ème fois que je lis ça, et ça commence à faire beaucoup : donc non, c'est 5 secondes de cast, et ça peut être réduit.

Euh non, par contre, pas par ça .

Moi aussi je rigole, c'est pas "supérieure", c'est "double". Et mine de rien dans les situations où ça campe à 40+ mètrès l'un de l'autre de chaque côté d'un pont, ça fait une petite différence, mais alors toute petite.
Cast à 5s, qui peut être réduit grace aux traits bleus (3 traits et -10% au temps de cast, 4 traits, -20%) mais mettre 3 ou 4 traits bleus, en sachant qu'il faut avoir des skills jaunes genre traque améliorée pour remplir le role que l'on attend de toi, ça laisse plus beaucoup de place pour les skills rouges. Au final, possibilité de réduire le temps de cast, mais à un coût beaucoup trop élevé.

Quand les gens campent à 40m l'un de l'autre, ça change pas grand chose, chasseur comme gdr ne feront pas de coups mortel, ne serait ce qu'à cause de la jolie cible jaune qui s'affiche sur le mob que l'on veut éviscérer qui lui donne assez de temps pour se planquer.

Quand au gdr, ce serait bien aussi de ne pas oublier qu'il a aussi des comps à 30m et pas juste à 20.

Citation :
Non, pas du tout. Une conclusion épique sans aucun buff, c'est du ~700-800 sans critique (et on critique rarement sans buffs), soit un tir pénétrant de chasseur qui critique. Pour mémoire, le tir pénétrant a une portée de 40m, est instant, et a 3s de cd, là où la Conclusion épique est à 20 mètrès, et est un des pires instant @ Lotro, avec l'accord du salut de méné : comprendre que ça te stick au sol a peu près 1,5 sec.
(ouais, j'ai un chasseur aussi)
Un chasseur qui se déplace n'aura jamais assez de concentration pour claquer son tir pénétrant quand il le veut, encore moins pour profiter de son cd de 3s. (reste la concentration délibérée, mais dans ce cas, avec le temps d'anim on ne peut plus vraiment parler d'instant)
Et si on parle de durée d'animation, merci de prendre aussi en compte celle du cherchcoeur, qui est une des comps si ce n'est la comp qui bloque le plus longtemps le joueur après l'avoir castée.
Et comparer un coup normal de gdr et un critique dévastateur de chasseur, c'est pas très fair-play ^^
De toute façon le cc c'est useless en pvp sauf dans le cas ou les chasseurs cherchent tous à avoir la plus grosse et
à faire le plus gros cherche-cœur sur une araignée toute verte.

Je maintiens et je maintiendrai toujours qu'un chasseur qui enchaîne un arc rapide suivit d'un tir pénétrant (enchainement basique du random chasseur pvp) fera beaucoup plus
de dps que le chasseur qui préfère jouer au loto et placer un 1600 en vive flamme sur un faucheur.

Après celà ne fait pas partie du débat donc il serait préférable de revenir au sujet d'origine avant d'énerver nos chers modos.
Citation :
Publié par Forge Evan
Cast à 5s, qui peut être réduit grace aux traits bleus (3 traits et -10% au temps de cast, 4 traits, -20%) mais mettre 3 ou 4 traits bleus, en sachant qu'il faut avoir des skills jaunes genre traque améliorée pour remplir le role que l'on attend de toi, ça laisse plus beaucoup de place pour les skills rouges. Au final, possibilité de réduire le temps de cast, mais à un coût beaucoup trop élevé.
On en a vu .
Citation :
Quand les gens campent à 40m l'un de l'autre, ça change pas grand chose, chasseur comme gdr ne feront pas de coups mortel, ne serait ce qu'à cause de la jolie cible jaune qui s'affiche sur le mob que l'on veut éviscérer qui lui donne assez de temps pour se planquer.
No, mais le chasseur lui fera potentiellement des points (après ça dépend des cas), alors que le Rk va devoir compter sur un éventuel rush de ouargues verts pour le même résultat qu'un spam arc rapide tir pénétrant @ afk jol.
On le sait, que le CC est inutilisable dans les landes ou presque, c'pas moi qui en ait parlé.

Citation :
Quand au gdr, ce serait bien aussi de ne pas oublier qu'il a aussi des comps à 30m et pas juste à 20.
De mon expérience de RK dans les landes, les comps à 30 mètres elles sont difficile à lancer en début d'équilibrage ; mais tente d'aller caster une raillerie cuisante avec ton Rk dans le "no man's land" entre 2 camps qui campent, à 10 mètres devant les chasseurs et autre classes distance . Bon, ton avenir dépasse pas les 4 secondes, et la raillerie cuisante tu la termines jamais, suffit de 2 flèches pour ralentir assez le cast, et les Fn c'est jamais ce qui manque, quelquesoit le serveur

Citation :
Et si on parle de durée d'animation, merci de prendre aussi en compte celle du cherchcoeur
Nan, on parle de durée d'anim d'instant, c'pas du tout la même chose. Et arrêtez de parler uniquement de Cc hein, on va croire qu'il y a un complexe sous jacent avec ça. (et nan, la durée d'anim de l'accord du salut est sans commune mesure avec celle du cc, dsl ).

Citation :
Un chasseur qui se déplace n'aura jamais assez de concentration pour claquer son tir pénétrant quand il le veut, encore moins pour profiter de son cd de 3s. (reste la concentration délibérée, mais dans ce cas, avec le temps d'anim on ne peut plus vraiment parler d'instant)
Je parle pas d'un chasseur en déplacement, merci de relire. Je fias juste remarquer qu'une Conclusion épique de base ça fait les dégats d'un tir pénétrant critique (ou bien souvent d'une pluie de fleche critique avec le trait), et que les Cd sont loin d'être équivalents, mais alors très loin.

Citation :
Et comparer un coup normal de gdr et un critique dévastateur de chasseur, c'est pas très fair-play ^^
Chez moi un critique dev sur un tir pénétrant ça fait plutôt 1k, m'enfin bon, je juge sur Dariin .
C'est quand même abusez, d'en vouloir autant à une classe F'in bref.......

Juste comme ça un chasseur qui balance hâte nécessaire suivi d'arc rapide, tir pénétrant puis le tir misé, ba ton RK aura le temps d'avoir 2 cran de monter dans sa barre Mais c'pas cheaté ça

Comme la dit Ingor, vue le pvp sur Estel le Rk doit prendre certain risque si il veut faire du points, alors que le chasseur lui sur son Pont en fait masse, donc quelle est la classe la plus simple et cheaté à jouez ? Rhaaa le tir au pigeon à du me donner 1.000/1.500 coup mortel avec le chasseur
Ce qui est surtout malheureux, c'est que le PVP privilégie outrageusement les attaques à distance quelque soit le camp. Une chiure d'araignées et tous vos CAC ne servent plus à rien. Et de toutes façons, s'approcher au CAC, c'est la garantie de se faire poutrer à une vitesse hallucinante.
Pour les monstres, depuis la Moria, ils ont inventé la charge qui permet aux faucheurs de taper deux fois et de fuir sinon, pareil, ils se font stun, mezz, root et ils y passent.

Ma sentinelle n'est pas encore niveau 60, mais je ne l'imagine même pas tenir un rôle en PVP (d'ailleurs, on n'en voit pratiquement pas), il faut enchainer 3-4 combinaisons au CAC avant de pouvoir déclencher un effet, je rigole doucement sur la possibilité de réussir. Il lui reste à tirer au javelot de loin pour 100 de dégats (un dot de FN, c'est déjà 100 toutes les 2 secondes) !

Alors, le débat, archer/rk, je ne sais, je constate juste que quand il y a un paquet de connectés, le PVP sur lotro se résume à s'envoyer des scuds de loin. C'est beaucoup trop dangereux de s'approcher.
En fait, il faut que je choisisse mes heures, les samedis et dimanches matin, ou aux heures de repas en soirée.

Petit jeu amusant, comptez combien de fois vous avez le dot d'araignées au CAC et le poison qui se carche de loin Le ratio serait amusant à connaitre.
Citation :
Publié par Ingor
On en a vu .
No, mais le chasseur lui fera potentiellement des points (après ça dépend des cas), alors que le Rk va devoir compter sur un éventuel rush de ouargues verts pour le même résultat qu'un spam arc rapide tir pénétrant @ afk jol.
On le sait, que le CC est inutilisable dans les landes ou presque, c'pas moi qui en ait parlé.
Reste à voir après si le but c'est de faire des points ou de faire du jeu
Personellement, les points je m'en tape le coquillard, donc rester à jouer de part et d'autres du pont, très peu pour moi.

Citation :
De mon expérience de RK dans les landes, les comps à 30 mètrès elles sont difficile à lancer en début d'équilibrage ; mais tente d'aller caster une raillerie cuisante avec ton Rk dans le "no man's land" entre 2 camps qui campent, à 10 mètrès devant les chasseurs et autre classes distance . Bon, ton avenir dépasse pas les 4 secondes, et la raillerie cuisante tu la termines jamais, suffit de 2 flèches pour ralentir assez le cast, et les Fn c'est jamais ce qui manque, quelquesoit le serveur
Et la rhétorique glaciale qui snear à 70% à 30m, elle est dure à placer aussi?
Pis aux dernières nouvelles, le rk a des conso pour que son prochain cast ne soit pas interuptible ^^
après c'est sur que si le but du pvp dans les landes c'est de rester à 40m et de s'envoyer des flèches, ben autant virer toutes les classes hors chasseur (à part un ou deux mds pour les soins blessures?)
Quand il y a vraiment du jeu de créer, un rk va faire bien plus de dégat en poursuivant les cibles et en leur mettant des éclairs aux fesses qu'un chassou qui va devoir s'arrêter pour caster pendant 2s et qui ne va pas pouvoir enchaîner ses instants.

Citation :
Nan, on parle de durée d'anim d'instant, c'pas du tout la même chose. Et arrêtez de parler uniquement de Cc hein, on va croire qu'il y a un complexe sous jacent avec ça. (et nan, la durée d'anim de l'accord du salut est sans commune mesure avec celle du cc, dsl ).
Nan, là, tu parles de durée d'anim instant, ne généralise pas ton "débat" à celui de la communauté. A partir de ce moment, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de parler de la durée d'anim du CC, vu que tu sous entendais plus haut que le CC était pas si dur à placer que ça.
Quand au complexe, bah, voir une classe claquer des instant avec un cd de 30s là ou on doit caster pendant 5s avec un cd de 5 min, y'a peut être de quoi l'être, oui ^^

Citation :
Je parle pas d'un chasseur en déplacement, merci de relire. Je fias juste remarquer qu'une Conclusion épique de base ça fait les dégats d'un tir pénétrant critique (ou bien souvent d'une pluie de fleche critique avec le trait), et que les Cd sont loin d'être équivalents, mais alors très loin.
Tu n'en parles pas, donc on a pas le droit d'en parler? Je note.
On aurait du me prévenir que le pvp était purement statique et qu'en aucun cas les gens ne se deplaçaient..
Reste que comparer les dégats d'une conclusion épique à ceux d'un tir penetrant critique, c'est d'une mauvaise foi sans nom.
Niveau dégats, les équivalent seraient plutot : CC en VF dev et Conclusion epique avec boost dev. Et la on compare : 10 min de cd d'un coté avec une barre de mana vidée assortie d'un cast de 5s (plus si on prend l'anim de vf en compte) et de l'autre, un cd de 30s en instant.

Citation :
Chez moi un critique dev sur un tir pénétrant ça fait plutôt 1k, m'enfin bon, je juge sur Dariin .
Ben tu me donneras ta recette miracle, parce que 1k de dégats, avec un arc premier age N60 et le multiplicateur de critique de foca à fond, je les atteints quasi jamais en pve, alors en pvp, n'en parlons pas..

Citation :
Bref comme l'a dit Hanarorn, on va arrêter là le HS avant que ça ne digresse de trop
Quand on veut arrêter un HS, on arrête de poster HS, plutôt que de faire un dernier post argumentatif sur le post précédant et disant ensuite : Faut qu'on arrête le HS.
Bref, dans ces cas là on dit : peux tu arrêter de poster s'il te plaît? J'aimerai avoir le dernier mot.
Sur ce, je stop le HS et te laisserait donc y répondre derrière sans y répondre moi même, te laissant ainsi la primeur du dernier mot que tu chéris tant

P.S : Et faut être de sacrée mauvaise foi pour pas reconnaître que le rk est fumé.
Citation :
Publié par Forge Evan
P.S : Et faut être de sacrée mauvaise foi pour pas reconnaître que le rk est fumé.
C'est fumé dans une certaine optique de jeu qui est rarement présente, çad du pvp en mouvement.

Et ça ne favorise pas particulièrement le Rk, parce que :
Citation :
On aurait du me prévenir que le pvp était purement statique et qu'en aucun cas les gens ne se deplaçaient..
C'est le cas 90% du temps, le pvp est statique, que ce soit en raid contre raid ou en camping généralisé.
Citation :
Publié par Drauglin
Ma sentinelle n'est pas encore niveau 60, mais je ne l'imagine même pas tenir un rôle en PVP (d'ailleurs, on n'en voit pratiquement pas), il faut enchainer 3-4 combinaisons au CAC avant de pouvoir déclencher un effet, je rigole doucement sur la possibilité de réussir. Il lui reste à tirer au javelot de loin pour 100 de dégats (un dot de FN, c'est déjà 100 toutes les 2 secondes) !
Je te conseil d'aller voir sur Eldar et tu verra que la bas tu peut voir des sentinelles qui joue extremement bien!

Sur Estel personne ne joue la senti comme il faut la jouer en pvp, du coup beaucoup pensent que senti c'est useless

J'ai déjà vue des sentinelles sur Eldar faire des massacres face a 3 monstres bien rankés.
ouai les senti bien jouer c'est l'horreur en pvp , sur sirrannon ils se baladent tranquil faut un focus de 4-5 monster et ranked svp pour esperer l'inquieter genre C..... sinon il se balade trankillou entre les rush, c'est hyper résistant , maintenant niveau dégats je me méfi plus des rnk et chs
Citation :
Publié par Gorgulis
Pas plus tard que tout à l'heure un chasseur m'a mis un CC à 5400, OS sur place. ça confirme bien des choses......
Je me sens pas visé madame !! J'avais piscine !

Quand aux landes sur Estel, pas grand chose a dire si ce n'est, que ça continue comme ça a toujours été !

Le ouin-ouin sur telle ou telle classe actuelle, laissera place a de futur ouin-ouin sur d'autres classes qui le seront , c'est un éternel recommencement.

Je voudrais juste réctifier un petit truc, en bus vs bus, dans la melee le CC des fois, il me permet de prendre un kill de plus ! (Si vous me cherchez, je suis déjà loin )

La probabilité de quasi OS un monstres est aussi rare que les conclu a 4k je dirais hein, en revanche, Hate nécessaire + VF , avec l'arc rapide, le pénétrant et le misé (avec parfois des tirs rapide qui tick a plus de 800) c'est en effet bien plus rentable si tu veux vraiment faire un kill rapide. Si tu te rate, par contre tu peux pleurer ta mère si t'as pas une popo de mana et une bon regen (dans un cas de duel par ex) Parce que pour survivre, a part tes jambes, c'est pas le morceau de carton des galadhrim qui va te sauver !

+1 pour la senti , bien joué , ça fais vraiment un adversaire très Âpre en duel , y'avait Haldil sur Estel qui l'avait testé un moment je crois non? Sinon c'est vrai que la classe est largement sous représentée, mais dans l'optique actuelle , sur un Server comme Estel ou le fight ne se déroule qu'a un seul et unique endroit ( 95% du temps ) bah c'est pas comme sur Eldar ou tu as moyen de crapuler a droite ou a gauche

Bien a vous, a plus inside Etten !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés