On en a vu

.
No, mais le chasseur lui fera potentiellement des points (après ça dépend des cas), alors que le Rk va devoir compter sur un éventuel rush de ouargues verts pour le même résultat qu'un spam arc rapide tir pénétrant @ afk jol.
On le sait, que le CC est inutilisable dans les landes ou presque, c'pas moi qui en ait parlé.
Reste à voir après si le but c'est de faire des points ou de faire du jeu

Personellement, les points je m'en tape le coquillard, donc rester à jouer de part et d'autres du pont, très peu pour moi.
De mon expérience de RK dans les landes, les comps à 30 mètrès elles sont difficile à lancer en début d'équilibrage ; mais tente d'aller caster une raillerie cuisante avec ton Rk dans le "no man's land" entre 2 camps qui campent, à 10 mètrès devant les chasseurs et autre classes distance

. Bon, ton avenir dépasse pas les 4 secondes, et la raillerie cuisante tu la termines jamais, suffit de 2 flèches pour ralentir assez le cast, et les Fn c'est jamais ce qui manque, quelquesoit le serveur

Et la rhétorique glaciale qui snear à 70% à 30m, elle est dure à placer aussi?

Pis aux dernières nouvelles, le rk a des conso pour que son prochain cast ne soit pas interuptible ^^
après c'est sur que si le but du pvp dans les landes c'est de rester à 40m et de s'envoyer des flèches, ben autant virer toutes les classes hors chasseur (à part un ou deux mds pour les soins blessures?)
Quand il y a vraiment du jeu de créer, un rk va faire bien plus de dégat en poursuivant les cibles et en leur mettant des éclairs aux fesses qu'un chassou qui va devoir s'arrêter pour caster pendant 2s et qui ne va pas pouvoir enchaîner ses instants.
Nan, on parle de durée d'anim d'instant, c'pas du tout la même chose. Et arrêtez de parler uniquement de Cc hein, on va croire qu'il y a un complexe sous jacent avec ça.

(et nan, la durée d'anim de l'accord du salut est sans commune mesure avec celle du cc, dsl

).
Nan, là,
tu parles de durée d'anim instant, ne généralise pas ton "débat" à celui de la communauté. A partir de ce moment, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de parler de la durée d'anim du CC, vu que tu sous entendais plus haut que le CC était pas si dur à placer que ça.
Quand au complexe, bah, voir une classe claquer des instant avec un cd de 30s là ou on doit caster pendant 5s avec un cd de 5 min, y'a peut être de quoi l'être, oui ^^
Je parle pas d'un chasseur en déplacement, merci de relire. Je fias juste remarquer qu'une Conclusion épique de base ça fait les dégats d'un tir pénétrant critique (ou bien souvent d'une pluie de fleche critique avec le trait), et que les Cd sont loin d'être équivalents, mais alors très loin.
Tu n'en parles pas, donc on a pas le droit d'en parler? Je note.
On aurait du me prévenir que le pvp était purement statique et qu'en aucun cas les gens ne se deplaçaient..
Reste que comparer les dégats d'une conclusion épique à ceux d'un tir penetrant critique, c'est d'une mauvaise foi sans nom.
Niveau dégats, les équivalent seraient plutot : CC en VF dev et Conclusion epique avec boost dev. Et la on compare : 10 min de cd d'un coté avec une barre de mana vidée assortie d'un cast de 5s (plus si on prend l'anim de vf en compte) et de l'autre, un cd de 30s en instant.
Chez moi un critique dev sur un tir pénétrant ça fait plutôt 1k, m'enfin bon, je juge sur Dariin

.
Ben tu me donneras ta recette miracle, parce que 1k de dégats, avec un arc premier age N60 et le multiplicateur de critique de foca à fond, je les atteints quasi jamais en pve, alors en pvp, n'en parlons pas..
Bref comme l'a dit Hanarorn, on va arrêter là le HS avant que ça ne digresse de trop
Quand on veut arrêter un HS, on arrête de poster HS, plutôt que de faire un dernier post argumentatif sur le post précédant et disant ensuite : Faut qu'on arrête le HS.
Bref, dans ces cas là on dit : peux tu arrêter de poster s'il te plaît? J'aimerai avoir le dernier mot.
Sur ce, je stop le HS et te laisserait donc y répondre derrière sans y répondre moi même, te laissant ainsi la primeur du dernier mot que tu chéris tant
P.S : Et faut être de sacrée mauvaise foi pour pas reconnaître que le rk est fumé.