Cheat ou shit? Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
C'est quand même abusez, d'en vouloir autant à une classe F'in bref.......

Juste comme ça un chasseur qui balance hâte nécessaire suivi d'arc rapide, tir pénétrant puis le tir misé, ba ton RK aura le temps d'avoir 2 cran de monter dans sa barre Mais c'pas cheaté ça

Comme la dit Ingor, vue le pvp sur Estel le Rk doit prendre certain risque si il veut faire du points, alors que le chasseur lui sur son Pont en fait masse, donc quelle est la classe la plus simple et cheaté à jouez ? Rhaaa le tir au pigeon à du me donner 1.000/1.500 coup mortel avec le chasseur

1ere aparté
le cc inutile en pvp bah voyons (je m'excuse d'avance de l'utiliser)...

2eme aparté
Faudra que tu m'expliques comment un gdr arrive à se faire péter par un chasseur en duel

sur le fond :

le chasseur est une classe à distance qui sortira son épingle du jeu dans le camping et l'attaque surprise, en duel c'est une grosse daube( grâce à la moria c'était pas le cas avant) temps de cast trop long snare trop resist, etc...... Aucun moyen de survie.
en combat rapide (traduction rush, course à droité à gauche) le chasseur peine à faire du points(il doit rester statique et se concentrer pour taper les cibles qui sont souvent défoncé par les cacs avant).

Le Gdr est une classe de cac qui sortira son epingle de jeu dans les situations de combat rapide et qui sera obsoléte dans les situations de camping. Le Gdr de part ses coups instantanés peut dueller sans problèmes. Le gdr fait mal mais c'est normal, a moins de lui mettre une armure lourde et de lui baisser son dps un truc qui se ballade au cac en armure légère faut pas vous attendre à ce qu'il est en plus un dps de moule frites. Le gdre sera plus fun à jouer car pourra s'adapter à plus de situations que le chasseur dont dueller.

Maintennant crier c''est cheatés un chasseur m'a os (quand on connait les conditions à remplir pour le faire passer) ou c'est cheaté le mec en robe légère m'a fait une conclusion épique qui a critiqué je trouve ça pas très sérieux. Le gdr avant le livre 7 il allait au combat il revenait pas, la différence depuis le livre 7 c'est il crève pas tous seul mais il revient pas plus .
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
1ere aparté
le cc inutile en pvp bah voyons (je m'excuse d'avance de l'utiliser)...

2eme aparté
Faudra que tu m'expliques comment un gdr arrive à se faire péter par un chasseur en duel
J'adore mais alors j'adore ta façon de trouver des trucs qui ne sont pas dans les messages des gens, bravo /clap
Mais bon on t'en veut pas hein !
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Cites moi UNE classe de Monstres, donc d'adversaires, qui peuvent faire 4k500 sur UN COUP.
Personnellement avec mon chasseur je peux faire du 3-4 os par soirée, avec mon gdr je suis bien "emmerdé" car depuis le nerf j'ai plus souvenir d'avoir os.... Donc sortir un 4.5 k ça doit être possible mais tres rare comparé à mon chasseur.

Moi je connais un mds qui s'est pris un organe vitaux à 3.2k tu rajoutes à ça les dots et les autres compétences on est plus à 2 secondes prêts

alors oui côté héros on peut avoir des gros pic de dps avec certaines compétences mais côté héros on a pas vos résistances. ni vos dots.. donc regarder que le truc qui marque le plus c'est un mauvais calcul sur le reste du gameplay et de tous ce qui passe pas resist/bloqué:esquive et que de fait vous voyez pas.

-----------------------------------------------------
Pour le message du dessus meaculpa mais bon pas facile de savoir si c'est un ba ou il manque un t ou un h
Citation :

alors oui côté héros on peut avoir des gros pic de dps avec certaines compétences mais côté héros on a pas vos résistances. ni vos dots

Tout dépend à quelles resist tu fais allusion:
tu parlais dans un autre sujet des resist mezz par ex pour le mds beaucoup plus fréquent que celui du stun ouargue.
Logique, le mds a pour compenser une resist multiples root et stun à portée de doigts, le ouargue lui, si son stun fufu resist ( oui ca arrive certes très rarement) il a rien pour palier ( inutile de parler du stun conj cd de 5 min )

Peut etre pas à ce type de resist que tu fais allusion

Quant au dot, hum, demande aux mds et rk si ils n'ont pas de dot ( heuresement que la majorité des rk ne les utilisent pas car love de la foudre), bien plus fort que FN, mais certes plus long à mettre pour rk ( quoique en mode camping )
Tout comme les dots des conjs, trop souvent oubliés et pourtant resultat de nombreuses victimes monstres ( bien plus puissantes que le vieux dot de la conj monstre )

Donc si, les heros ont des dots, mais ne les utilisent pas, nuance
Citation :
Moi je connais un mds qui s'est pris un organe vitaux à 3.2k tu rajoutes à ça les dots et les autres compétences on est plus à 2 secondes prêts
J'avais passé un 3k100 environ sur un mds de ma guilde avec mon flèche noires, ce sans le buff de Tol (+5% dégats), et sans le buff de la posture d'assaut (+15% dégats -10 portée). Os une classe tissu (un poil unstuff peut être) avec un flèche noires reste tout a fait jouable. Bon, faut pas être slotté traits pv, c'est sur .
Citation :
Publié par TbaGloring
Logique, le mds a pour compenser une resist multiples root et stun à portée de doigts,
Heu tiens, c'est nouveau ça une resist au root chez les MDS ? Jamais entendu parlé
Les rk n'utilise pas la spé feu dans les landes car cela est clairement injouable portée faible/temps de cast sans oublier que pour etre efficace il faut faire 2 à 3 fois la competence pour esperer faire brûler un peu un monstre .
Les dots ça se soigne (popo , chassous, mds), 5000 en dégats directs non et si tu en as 5 sur la courge ça s'appelle une assist. Quel monstre survivrait à l'assist de 5 chassous/gdr?

Après c'est trés situationnel, donc je trouve le chassou beaucoup moins violent que le gdr ou le mds (trés diffcile à tomber en solo).
Citation :
Publié par TbaGloring
c'est pas le sens de ma phrase je te laisse relire

Arf c'est pas faux. A ma décharge, l'absence de certains mots et de ponctuation rend cette phrase quelque peu ambigüe
Le chs a toujours ete une bonne classe à joué dans les lands ^^

Persso je prefert valorisé le misé qui lache en moyenne des 650 à 1.8k en crit sans VF toute les 30 sec.

Le CC C'est trop long à casté et surtout tu fais plus de dégats avec d'autres skills pour le même temps.

Niveau de l'intérupte tu peu l'éviter avec le trait adapter. Si t'es en hate avec le trait de la hate amélioré + le leg de l'arme Cac, sans oublier les 30 sec du full set Getteur. Je me souvient plus trop du Ratio, genre toute les 1min30 pendant 41 sec je crois ^^ sa reste trés intéressant en terme d'optimisation de Dps.

Si ont combine les bons skills toute les 6min ( cela depend des cas aussi ) tu peu faire une 100en de points en focus sur un bleu/vert.

Donc le RK a beau etre Fort en termes de DPS le Chs reste une valeur sur ^^
Citation :
Quel monstre survivrait à l'assist de 5 chassous/gdr?
Un type avec 8k d'armure .

Citation :
le mds (trés diffcile à tomber en solo).
Euh ... Faut que le mds joue correctement
Citation :
Publié par Ilurielle
Un type avec 8k d'armure .
Tiens, les gardiens sont des monstres maintenant ?!

Citation :
Euh ... Faut que le mds joue correctement
demande à Looni !
"Là, un mds tout seul ! Ah non, laissez tomber, c'est Looni !" (vécu)
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic

demande à Looni !
"Là, un mds tout seul ! Ah non, laissez tomber, c'est Looni !" (vécu)
J'ai dis MDS, pas barbare revenu d'entre les morts avec une spé en sorcellerie .
Depuis un certain temps la question du cheat côté héros metravaille. Personnellement je le vois évident mais puisque beaucoups le questionnent je propose une solution.

Dès que l'estension sortira les monsters nous devriont être level 65 et les héros 60, ma proposition est la suivante: faisont un raid de chaque côté à ce moment de la même quantité de personnes et battons nous en plaine 4 fois en y mettant toute notre hargne.

Je crois que le résultat sera surprenant.
bonne idée qui a le mérite de proposer de résoudre l'éternel problème de overcheatage (ça se dit? ) des héros.

Je pense que rien ne coûte d'essayer de trouver des motivés côtés héros. Au pire je pense que si vs êtes peu nombreux, on ajustera côté monstre aussi . Ou alors des monstres pourraient reco leur héros le temps de tester.
Je veux bien tester avec capi ou GdR, au choix.

Mais je pense que les 5 niveaux d'écart feront trop de différence.
Si on se réfère à ce qui se passe en pve, un adversaire 5 niv. au dessus est quasi intouchable au càc (à la louche, 90% des coups ratent) et les résistances sont quasi infranchissables (même ordre de grandeur qu'au càc)...

Alors l'utilité d'un tel affrontement... Mais je suis prêt à le faire, pour le fun !

Par contre, on peut tester au 62 (amélioration de comp) et 64, pour voir.

PS : faudrait aussi tester avec monstres R5- et R6+, le résultat ne sera sans doute pas le même !
On peut toujours essayer de motiver du monde pour se regrouper afin de tester ça Je ne crois pas que les 5 niveaux de différence cotés monstres changeront beaucoup la donne, ya qu'a voir la différence entre les verts et + rankés.

Suffit de motiver, ça peut changer du levelling et du pve

Après ya du cheatage des deux cotés faut etre réaliste là dessus , on peut aussi tester avec 62 / 64
Citation :
Publié par Mavelic
Mais je pense que les 5 niveaux d'écart feront trop de différence.
Si on se réfère à ce qui se passe en pve, un adversaire 5 niv. au dessus est quasi intouchable au càc (à la louche, 90% des coups ratent) et les résistances sont quasi infranchissables (même ordre de grandeur qu'au càc)...

en pve oui mais pas le meme principe en pvp. Les dégats sont convenables à partir de 50 vs monstres 60 .
Meme les lvl 40 font des dégats donc bon.

me suis pris un cc de 1700 par un chss 50 sur mon ouargue 60
Meme les lvl 40 font des dégats donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés