Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Mince qu'est ce que j'ai fait plus personne post....
Bon ok ok.

Je n'aime pas tomber sur une Garde Noire organisée, avec le combo Stagger a l'inc par un Chosen, Aspi d'un Magus et un des sorcieres qui viennent recolter les RPs comme si c'etait le temps des moissons.

Cela dit, c'est tres efficace , et ca anime les rues d'Altdorf.

A quand les Engineer spé aspi dans l'Ordre .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Bon ok ok.

Je n'aime pas tomber sur une Garde Noire organisée, avec le combo Stagger a l'inc par un Chosen, Aspi d'un Magus et un des sorcieres qui viennent recolter les RPs comme si c'etait le temps des moissons.

Cela dit, c'est tres efficace , et ca anime les rues d'Altdorf.

A quand les Engineer spé aspi dans l'Ordre .

Peace
C'est moche que tu sois parti avant la fin d'ailleurs. J'avais pas fini de venger mon Dok. (un token royal et je te pardonne , promis)

Mais comme l'a dit Bolt , avec une organisation AE , les ruelles d'Altdorf c'est du petit pain sucré.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est moche que tu sois parti avant la fin d'ailleurs. J'avais pas fini de venger mon Dok. (un token royal et je te pardonne , promis)

Mais comme l'a dit Bolt , avec une organisation AE , les ruelles d'Altdorf c'est du petit pain sucré.
Je suis parti quand j'ai vu certains joueurs courir comme des poulets sans tete un peu partout. Et j'ai atteinds mon quota de mort dans la meme soiree .
Et surtout je voulais ding mon RR75 avant d'aller jouer a Modern Warfare 2. Chose faites, j'ai frag au .50 Cal tout le reste de la soiree .

Perso j'adore les def de capitale Altdorf, vraiment GG pour vous hier, j'espere que ca ne sera pas la derniere. Allez faites moi plaisir, une petite ce week end, promis je loot du royal .

[EDIT] Par contre j'ai vu une certaine animosité hier de certains perso destru sur mon SW tout weak, j'ai meme vu une sorciere venir me rush seule (bon elle est morte hein, bien fait pour elle). Faut pas se fatiguer, je suis souvent en solo et je ne loot rien a par des resources de la TdM, sisi.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
.. ding mon RR75 ... promis je loot du royal .. mon SW tout weak...je suis souvent en solo
Tu cherches ta mort, tu viens expliquer que tu loot, tu rapportes des rp et en plus t'es weak et pas heal !! Je serais destru je te prendrais en focus en premier, ca coute peu de temps et ca rapporte gras
Bouge pas Thomy !!

@Arachnea : les autres destrus je ne sais pas mais chez les GN on sait déjà tout ça. Combiné aux désirs revenchards de beaucoup d'entre nous je dirais que tuer SB permet de joindre l'utile à l'agréable.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Tu cherches ta mort, tu viens expliquer que tu loot, tu rapportes des rp et en plus t'es weak et pas heal !! Je serais destru je te prendrais en focus en premier, ca coute peu de temps et ca rapporte gras
Eh eh, t'inquietes, le revers de la medaille c'est qu'il y a toujours des destrus qui veulent des RP & token coute que coute et se font tuer betement en glissant sur une peau de banane ou malheureusement il y avait une AoE de Thomy ou Lurgic.

Et La plupart du temps, j'ai juste a poser mes yeux sur une cible que Nausicaa l'a deja tuer.

Apres donner des RP, token, je m'en tappe, ce qui m'importe c'est que vous mourriez plus que moi .

@Bren Merci. Pareil, te tuer avec Badgus c'est un delice exquis.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Eh eh, je me souviens d'une fireball lancé par Namo, il me semble (mais il n'est pas le seul), faire du 5K+ (un meteor il parait).

Peace
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je demande à voir les logs....

Edit: pour le débat, c'est comme comparer le MF RR75+ et le MF RR40+
C'était dmc ou dmm au choix. Elle venait de Jarganz la boule de feu et c'est bien 5k. Même si à l'époque je n'avais pas le stuff que j'ai aujourd'hui, j'étais loin d'être sapé en stuff de mendiant.
Citation :
Publié par Krn
C'était dmc ou dmm au choix. Elle venait de Jarganz la boule de feu et c'est bien 5k. Même si à l'époque je n'avais pas le stuff que j'ai aujourd'hui, j'étais loin d'être sapé en stuff de mendiant.
haha! Fake! Jarganz il DPS mou!!

Badgus> on a repéré ton ptit manège! Ça prend pas.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Un petit tips : Ronsard n'a pas d'AE detaunt, tu le tueras plus facilement. En plus il est 70+, à toi les token !

On ne peut pas tuer Ronsard.

Il est déjà/encore/toujours* mort.

*rayez la mention inutile
Citation :
Publié par Krn
Héhé c'étais avant ou j'avais un stuff full dps mais on m'a crié dessus pour que je passe de 230 Endu a 400.

Enfin c'était un gros coup de chance et puis Krn est quand même une sacrée adversaire bien que sur cette boule de feu j'ai mit un boulet de canon.

/Bow Krn

Ps : je te dirais pas que c'est toujours un plaisir de te croiser car je fini toujours en carpette
Bon j'arrive un peu tard pour répondre a tout les post concernant le SW mais mieu vaut tard que jamais.

De toute façon swizzbeats ou MrYay' au choix, a très bien résumé la situation.

Ce qui m'a saoulé c'est de kitter le BO pendant 4 ou 5 minutes et que lui me tue en 4 secondes. c'est juste pas logique. Faudrait que mythic fasse quelque chose pour ca...

Sur un tank quel qu'il soit un archimage dps plus qu'un guerrier fantome et arettez de fantasmer sur la fleche a 4k qu'on ne peut jamais tirer dans la melée.

Apres contre des sorcieres, j'ai quasi toujours l'avantage en duels, ok. Maintenant combien de sorcieres on croise en spé mono et full magie noire? Aucune. Adriac, le seul qui faisait ca, m'éclatait la tronche en buvant son café.

Contre tout les tank en 1vs1 c'est kitting parfait ou mort, ya rien entre les deux. Et kitting parfait pendant 3 ou 4 minutes... a 45 metres de portée-->

Les furies qui te pop dans le dos, si elles jouent bien, t'es mort avant d'avoir bougé.

Les KT, 2 sec de cac, t'es mort.

Les bon chamans ou les dok spé heal, tu les tombes pas.

Les maraudeurs, je viens d'apprendre a m'en méfier comme la peste.

Le chasseur de squig dps beaucoup plus que le SW.

Il nous reste quoi a tomber en duel? Le magus, le cultiste, le dok spé cac, et basta qu'on tombe a stuff/rr égal.

Et encore, le dok spé cac faut surtout pas se chier dessus.

Bref, je ouine, pas pour le plaisir mais parce que que c'est légitime. (d'ailleurs on voit rarement les KoupTou ouiner sur leur classe, c'est pas pour rien)
Citation :
Publié par Krn
Et encore même avec ton stuff actuel tu prends pas mal dernier fight ou je t'ai vu a praag tu a mangé un 4k6, j'étais pas ton focus dieu merci. Dailleur merci la masse ordre/destru de dissimuler les pauvres MF.

Bonne idée Thomy ! Go all le focus, avis a tous bientot il lachera du orange comme ça je fais ma vie a coté pénard (moi je drop plus rien depuis longtemps hien plus taper)
Citation :
Publié par aelor
Bref, je ouine, pas pour le plaisir mais parce que que c'est légitime. (d'ailleurs on voit rarement les KoupTou ouiner sur leur classe, c'est pas pour rien)
bha petit hs: "Les guerriers fantômes sont des éclaireurs passés maîtres dans l'art de l'embuscade."

petit passage tiré de wikipedia, comme quoi mythic doit moins bien connaitre warhammer qu'eux

j'imagine bien chez mythic:

-chef jme suis planté j'ai collé anathéma et la furtivité sur le répu ...

-rhooooo le c*n ... bon tant pis on va faire croire aux joueurs que le GF est pas furtif du tout

@aelor en même temps moi en duel c'est pire, (PDR) mais ça m'amuse de voir si je peut survivre à une fufu ou un kt (j'arrive à en tenir quelques-un(e)s d'ailleurs, mais krn reste mon pire cauchemard)
Mouhahaha je suis diabolique

En revanche la FB a 5k c'était pas moi, mon max était vers les 4k2 ou 4k4, et c'était sur une furie très fraichement 40 et pas/peu stuff.

Je me rappelle du coup du 5k en revanche, le flamby qui l'a fait devait tout de même avoir le vent dans le dos, et un paquet de conditions exceptionnelles, en plus de la chance de tomber dans le haut de la fourchette des crit
Citation :
Publié par Namo
Mouhahaha je suis diabolique

En revanche la FB a 5k c'était pas moi, mon max était vers les 4k2 ou 4k4, et c'était sur une furie très fraichement 40 et pas/peu stuff.

Je me rappelle du coup du 5k en revanche, le flamby qui l'a fait devait tout de même avoir le vent dans le dos, et un paquet de conditions exceptionnelles, en plus de la chance de tomber dans le haut de la fourchette des crit

Ou le buff du marais de la folie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés