Bon j'arrive un peu tard pour répondre a tout les post concernant le SW mais mieu vaut tard que jamais.
De toute façon swizzbeats ou MrYay' au choix, a très bien résumé la situation.
Ce qui m'a saoulé c'est de kitter le BO pendant 4 ou 5 minutes et que lui me tue en 4 secondes. c'est juste pas logique. Faudrait que mythic fasse quelque chose pour ca...
Sur un tank quel qu'il soit un archimage dps plus qu'un guerrier fantome et arettez de fantasmer sur la fleche a 4k qu'on ne peut jamais tirer dans la melée.
Apres contre des sorcieres, j'ai quasi toujours l'avantage en duels, ok. Maintenant combien de sorcieres on croise en spé mono et full magie noire? Aucune. Adriac, le seul qui faisait ca, m'éclatait la tronche en buvant son café.
Contre tout les tank en 1vs1 c'est kitting parfait ou mort, ya rien entre les deux. Et kitting parfait pendant 3 ou 4 minutes... a 45 metres de portée-->
Les furies qui te pop dans le dos, si elles jouent bien, t'es mort avant d'avoir bougé.
Les KT, 2 sec de cac, t'es mort.
Les bon chamans ou les dok spé heal, tu les tombes pas.
Les maraudeurs, je viens d'apprendre a m'en méfier comme la peste.
Le chasseur de squig dps beaucoup plus que le SW.
Il nous reste quoi a tomber en duel? Le magus, le cultiste, le dok spé cac, et basta qu'on tombe a stuff/rr égal.
Et encore, le dok spé cac faut surtout pas se chier dessus.
Bref, je ouine, pas pour le plaisir mais parce que que c'est légitime. (d'ailleurs on voit rarement les KoupTou ouiner sur leur classe, c'est pas pour rien)