Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#6)
|
Partager | Rechercher |
Liiscar | Arachnea |
Invité
|
Fut un temps Aelor tu étais solide au cac, mais j'avais la spé def à l'époque.
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Le GF est une classe moisie, deletez les tous.
|
![]() |
|
|
Une des premieres raisons est la difference de calcul entre degat magiques et degats physiques. Degat magique-> softcap a 45% (qui est virtuellement un hardcap tellement la contribution decroit) Degat physique-> cap a 75% La deuxieme est la notion de penetration d'armure inexistente pour les degats magiques. La troisieme etant que le SW a 3 stats qui travaille sur son DPS: ballistic/weapon skill/strenght (sans compter les stats de survie). Les repu qui ont connu la periode anterieure a la bascule de la plupart de leurs aptitude sur la force doivent se rappeler pourquoi il etait moins efficace qu'une WE et comment c'etait un calvaire d'optimiser son stuff. La 4eme est que le SW a, pour la grande majorité des fleches se situant entre 65 et 80 feet (certaine sont a 100). Ce qui a un impact drastique sur sa survie. La 5eme est le systeme de posture restrictif, qui bouffe egalement un temps d'action (donc influe sur tes enchainement) sans compensation derriere. Le pire, c'est au moment ou tu as besoin de tes (ton) skills defensif que l'UI ne reponds pas, et donc tu te fais marteler. La 6eme est la zone morte a 5 feet pour l'arc ou justement les CaC peuvent t'enchainer a 5. Apres bah oui, le GF tue quand meme, il ne faut pas dec. Mais il y a toujours un vice derriere une aptitude. - On nous a offert Eagle Eye a 1s via tactique pour equilibrer avec le SH --> 60PA la fleche, obliger d'utiliser 2 tactiques de regen PA pour pouvoir enchainer ne serais-ce 3 fleches. - Nos AoE sont a 80feet (scout) ou 40feet (skirmish) ou 20 feet (assault) - Nerf de 30% les degats si tu utilises la tactique qui la passe en AoE (a 65feet) - Up du % critic de 20%, mais les fleches ne peuvent etre tirée qu'a 45feet - Up de 15% du critic de groupe, mais n'affecte pas le GF (comme disais bitchy, tu l'utilises et ton DPS est mou du genou, donc il faut faire un choix) - Up du Regen PA du groupe de +20%, mais ne fonctionne pas en combat - Up de 20% de degat sur 15s, mais avec un cooldown de 2 minutes qui ne se reinitialise pas a la mort du GF - Le GF peut se self heal, mais il faut que la cible meurt - Pas de tactique de desaggro pour le PvE. Et notre aptitude de reduction de haine est sur un coup au CaC dans le dos. En gros, meme en PvE t'es obligé de ne pas trop DPS sinon tu prends l'aggro de tes tanks. et je passe le reste et les tactiques bug ou double effet kiss-kool ou encore les arc a 2 mains qui ont des stats d'une arme a une, etc. Et a coté de ca et bien t'as le BW qui offre 2 buff de degats d'une heure, ne peux jamais etre OOPA grace a burnout, une mecanique innee a +100% de degats sur critique en full combu, des retours de flamme qui se compense par du flash heal, un self heal sur sear et fait autant de DPS en AoE qu'un GF en mono. Engineer a un buff corpo de groupe, un buff armure, la plupart des coup de fusil et grenade en instant, +throwing arm, un aspi (basé aussi sur l'intel mais bon ca fonctionne), napalm, snipe 150feet, et des CC a foison pas lié a jenesaisquellemecaniquemormoileneuesque. En tant que WE, Lyk, ca ne m'etonne pas que tu viennent frapper un GF en premier, avant meme un Archimage, car il aura autant de resistance qu'un Archi, et il ne peut pas se heal. Et d'ailleurs c'est ce que je fais quand je joue mes perso destru ![]() Et pour les Archi DPS, cherche pas, il tappe en spirituel (la destru sont plus resist elementaire) Mais ne te trompe pas, perso je ne pleure pas. J'ai accepté que c'etait une classe a 2 balle et que propablement WaR fermera ses portes avant qu'ils puissent y faire quelques chose (ca me rappel un commentaire d'un RR80 des Millenium Old School). Par contre, c'est une excellente ecole pour tres bien jouer une autre classe par la suite. Et puis, il faut dire, que parmis toutes les classes que j'ai testé, c'est la plus fun et la plus gratifiante quand tu reussis quelque chose: et c'est ca le plus important pour moi, prendre du plaisir a jouer son perso malgres des absurdités enormes ![]() PS: la tactique qui fait des fleches a 4K est bug. Je pense donc a tous ces nouveau GF qui doivent se sentir floué. Les GF, c'est bon, mangez en! ![]() Peace |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Liiscar | Arachnea |
Thomy Greenish |
|
C'est clair que si t'es en mode solo, t'es pratiquement à poile niveau resists....
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
|
A 100% de magie noire , tu rotes quand même du sang.
![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Invité
|
Et surtout le debuff 1200 pdv sur crit
![]() |
![]() |
|
#314317 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|