Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Lyk quasi aucune classe est ultime, on en revient toujours au meme tueur mono et flamby ae, mais c'est pas nouveau.
Flamby ae faut une sinergie de groupe complete, costeau en heal, une garde, et surtout en avoir au moins 2 sinon ca tombe rien. Ca reste quand meme difficile, tout le monde peut pas se le permettre. En mono je pense pas que le GF ai beaucoup a rougir d'un flamby. Le SF est plus reactif, dps plus vite, moins mitigé sur les tanks mais le GF je pense peut avoir un burst plus interessant pour sortir un heal, le GF demande peu d'attention aux heal il prend tres peu normalement.

Le GF est peut etre moins performant mais il paie pour sa polyvalence. Solo en duel pas ultime mais il peut s'en sortir avec un bon kite, solo en scenar ou roam en situation dominé par la destru il peut gratter des frags sans trop de risque.
Un tueur, il tombe en situation dominé destru, il va rip severe il va pas s'amuser. En deff/att de fort il va s'emmerder aussi.
Moi ce que j'aime bien dans le GF c'est qu'il y a moyen de faire quelque chose dans n'importe quelle situation c'est pas le cas de toutes les classes. Et comme bcp de classes polyvalentes, en groupe opti c'est pas les meilleurs.

Et pour avoir testé l'ae ces derniers jours, c'est viable avec un bon groupe. Ca nerf en rien le dps mono sauf qu'il faut etre tres proche et qu'on prend des risques. Et avec une bonne assist ae et coordonné sur des burst ca fait un bon add ae pas si degueu. Et c'est un template tactique ou on place facilement le +15% critic groupe avec en plus un taux personnel de critic tres élevé.
Citation :
Publié par aelor
je tombe nez a nez avec un BO et je le kitte trankilou jusqu'a 10% de sa vie
Ton souci c'est que t'as pas pu gagner un duel contre un tank (le panzer orc armure titane et hp a gogo) semi afk trankilou a faire du kitting ?
Tu pense que lui n'aurais pas eu envie de delete a se faire perfect par un elfe qui lui coure devant en permanence sans pouvoir le toucher ?

Je me suis jamais pris des pralines aussi puissantes que contre un sw. Et j'en ai vu un jouer hybride une fois, envoyer des pralines et venir au cac aussitot, en faisant un carnage... Le sw c est une classe a se mefier, certains sont mortels, d'autres font des degats de moustiques.
Citation :
Publié par Mat Slayers
bla bla
tu dois pas jouer GF non plus, explique moi en quoi en mono il dps moins qu'un autre? Surtout qu'un archi lol.

Si les tanks maintenant ont plus facilement le dessu c'est qu'on peut plus compter sur notre snare et que ca devient difficile de kite mais bon avec un l'avantage de l'inc on peut bien tomber des furies (meme quand elle pop fufu), des marau, des KT. Les tank lourd ca va dependre de qui on a en face de la spé etc..
Citation :
Publié par Ronsard
Je me suis jamais pris des pralines aussi puissantes que contre un sw. Et j'en ai vu un jouer hybride une fois, envoyer des pralines et venir au cac aussitot, en faisant un carnage... Le sw c est une classe a se mefier, certains sont mortels, d'autres font des degats de moustiques.
La M2, mais bon à ce tarif-là le SH fait pareil. Voire l'ingé.

Quant au SW que tu as vu jouer hybride, il y a des chances que ce soit moi (Delita) que puisque c'était mon credo et je n'ai vu personne d'autre jouer comme ça.

Aujourd'hui je ne joue plus hybride(pourtant j'adore ça) parce que d'une le regen PA m'a bouffé un slot tactique, de deux parce que les PA au cac ne suivent pas depuis le 1.3.2(la tactique PA marche sur crit, un SW crit moins au cac pour une conso en PA élevée), de trois parce que le niveau de soin a baissé et qu'on s'amuse beaucoup moins devant sa fenêtre "réapparaitre"(SW=fragile), de quatre parce qu'avec la tactique qui fait tirer@1s, il n'y a pas photo sur l'utilité et le dps respectifs d'un spe scout et toute autre spe ainsi que le disait justement Arachnea quelques pages plus avant.

De plus le spe hybride en question, dès qu'on passe la barre des 65ft, ne fait rien d'autre que chatouiller.
Fut un temps Aelor tu étais solide au cac, mais j'avais la spé def à l'époque.
@Lyk Non, en fait, pas de whine je suis juste realiste. Eeerh, j'ai plusieurs reroll, car, je n'y peux rien, j'aime savoir comment les choses fonctionnent et pourquoi certaine ne fonctionnent pas, et optimiser le jeu de mon main a mort. Et encore une fois, je te repete que le GF est une des classes les plus equilibree par rapport au jeu, les autres ne le sont pas en grande majorite.

Une des premieres raisons est la difference de calcul entre degat magiques et degats physiques.
Degat magique-> softcap a 45% (qui est virtuellement un hardcap tellement la contribution decroit)
Degat physique-> cap a 75%

La deuxieme est la notion de penetration d'armure inexistente pour les degats magiques.

La troisieme etant que le SW a 3 stats qui travaille sur son DPS: ballistic/weapon skill/strenght (sans compter les stats de survie). Les repu qui ont connu la periode anterieure a la bascule de la plupart de leurs aptitude sur la force doivent se rappeler pourquoi il etait moins efficace qu'une WE et comment c'etait un calvaire d'optimiser son stuff.

La 4eme est que le SW a, pour la grande majorité des fleches se situant entre 65 et 80 feet (certaine sont a 100). Ce qui a un impact drastique sur sa survie.

La 5eme est le systeme de posture restrictif, qui bouffe egalement un temps d'action (donc influe sur tes enchainement) sans compensation derriere. Le pire, c'est au moment ou tu as besoin de tes (ton) skills defensif que l'UI ne reponds pas, et donc tu te fais marteler.

La 6eme est la zone morte a 5 feet pour l'arc ou justement les CaC peuvent t'enchainer a 5.

Apres bah oui, le GF tue quand meme, il ne faut pas dec. Mais il y a toujours un vice derriere une aptitude.
- On nous a offert Eagle Eye a 1s via tactique pour equilibrer avec le SH --> 60PA la fleche, obliger d'utiliser 2 tactiques de regen PA pour pouvoir enchainer ne serais-ce 3 fleches.
- Nos AoE sont a 80feet (scout) ou 40feet (skirmish) ou 20 feet (assault)
- Nerf de 30% les degats si tu utilises la tactique qui la passe en AoE (a 65feet)
- Up du % critic de 20%, mais les fleches ne peuvent etre tirée qu'a 45feet
- Up de 15% du critic de groupe, mais n'affecte pas le GF (comme disais bitchy, tu l'utilises et ton DPS est mou du genou, donc il faut faire un choix)
- Up du Regen PA du groupe de +20%, mais ne fonctionne pas en combat
- Up de 20% de degat sur 15s, mais avec un cooldown de 2 minutes qui ne se reinitialise pas a la mort du GF
- Le GF peut se self heal, mais il faut que la cible meurt
- Pas de tactique de desaggro pour le PvE. Et notre aptitude de reduction de haine est sur un coup au CaC dans le dos. En gros, meme en PvE t'es obligé de ne pas trop DPS sinon tu prends l'aggro de tes tanks.
et je passe le reste et les tactiques bug ou double effet kiss-kool ou encore les arc a 2 mains qui ont des stats d'une arme a une, etc.

Et a coté de ca et bien t'as le BW qui offre 2 buff de degats d'une heure, ne peux jamais etre OOPA grace a burnout, une mecanique innee a +100% de degats sur critique en full combu, des retours de flamme qui se compense par du flash heal, un self heal sur sear et fait autant de DPS en AoE qu'un GF en mono.

Engineer a un buff corpo de groupe, un buff armure, la plupart des coup de fusil et grenade en instant, +throwing arm, un aspi (basé aussi sur l'intel mais bon ca fonctionne), napalm, snipe 150feet, et des CC a foison pas lié a jenesaisquellemecaniquemormoileneuesque.

En tant que WE, Lyk, ca ne m'etonne pas que tu viennent frapper un GF en premier, avant meme un Archimage, car il aura autant de resistance qu'un Archi, et il ne peut pas se heal. Et d'ailleurs c'est ce que je fais quand je joue mes perso destru . Apres, quand je vois que sur mon Archi 32, je suis capable de tenir une assist WE+Cultist, ca me fout les boules (personnelement), car entre le heal de secour qui dure 30s, le gtae snare 60%, l'aoe KB, les flash heal, la self bubule en M1, l'aoe detaunt sans set back, le detaunt single, y'as de quoi faire.
Et pour les Archi DPS, cherche pas, il tappe en spirituel (la destru sont plus resist elementaire)

Mais ne te trompe pas, perso je ne pleure pas. J'ai accepté que c'etait une classe a 2 balle et que propablement WaR fermera ses portes avant qu'ils puissent y faire quelques chose (ca me rappel un commentaire d'un RR80 des Millenium Old School). Par contre, c'est une excellente ecole pour tres bien jouer une autre classe par la suite. Et puis, il faut dire, que parmis toutes les classes que j'ai testé, c'est la plus fun et la plus gratifiante quand tu reussis quelque chose: et c'est ca le plus important pour moi, prendre du plaisir a jouer son perso malgres des absurdités enormes .

PS: la tactique qui fait des fleches a 4K est bug. Je pense donc a tous ces nouveau GF qui doivent se sentir floué. Les GF, c'est bon, mangez en!

@Krn je peux pas delete, j'aime trop ta motte

Peace
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
tu dois pas jouer GF non plus, explique moi en quoi en mono il dps moins qu'un autre? Surtout qu'un archi lol.

Si les tanks maintenant ont plus facilement le dessu c'est qu'on peut plus compter sur notre snare et que ca devient difficile de kite mais bon avec un l'avantage de l'inc on peut bien tomber des furies (meme quand elle pop fufu), des marau, des KT. Les tank lourd ca va dependre de qui on a en face de la spé etc..
Mon guerrier fantôme est RR 66...

Il dps moins qu'un archi car l'archi tape en spirituel... ce qui fait que sur les tank par exemple, le guerreir fantome va crit a 300 maxi ( voir les logs d'aelor ), contraimement à archi.

T'arrives à tuer les furies qui pop fufu avec un guerrier fantôme en sachant que tu ne peux pas dps si la classe ennemi est au corps à corps en mode éclaireur? ( et oui, on ne peut pas utiliser de flèches à -de 5 mètre, et c'est pas le dps de la stance assault qui va te faire tomber la furie ) ) Ah, bah bravo. Ridicule de mauvaise foi ^^
Citation :
Publié par Nehylen
La M2, mais bon à ce tarif-là le SH fait pareil. Voire l'ingé.
Un ingé m'a jamais mis de coups a 4k....
Un sh ne m'a jamais mis de fleches a 4k quand je jouais ordre, et en parlant avec certains sh cote destru, il y a quelque temps, ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais atteint ce pic de degat.
Et avec tous les sf qui trainent, les plus gros degats c est du 2K.. Apres il y a des super gros burst, mais c est sur plusieurs sorts, et une montee en puissance que tu peux apprehender.

Ton nerf pa, c est pareil pour tout le monde.. Tu crois que le regen pa sur cultiste c est easy mode ? He oui, seul moyen de regen pa c est de critic sur les direct heals (au revoir tous les hot)
Les lions blancs sont a la rue aussi pour le regen pa.
Et ne pas jouer en melee dps parce qu'on aime pas manquer de soin... il reste qui en range dps ? tlm est en portee de melee, surtout magus/ingenieur, et 80% des flambys spe bomber, et tout le monde en chie, sauf les healer dps et les grosses armures.

Enfin, tant mieux si tu as arrete de tuer des gens, je prone la non violence
Citation :
Publié par Ronsard
Et avec tous les sf qui trainent, les plus gros degats c est du 2K..
Eh eh, je me souviens d'une fireball lancé par Namo, il me semble (mais il n'est pas le seul), faire du 5K+ (un meteor il parait).

Peace
J'ai fait du BG, toute l'aprem hier. La seul personne que j'ai craint dans ces Bg c'est arachnea. Même le flamby avec guard (neyrun je crois) me faisait pas aussi mal.
5 ou 6 fois jai eu droit de la part de Fazon (notre heal) à : "ben quest ce qui s'est passé, t'es tombé en 3sec?". Et même en essayant de le focus, 1 fois sur 2 c'est moi qui tombait.
Arachnea joue très bien sa classe et c'est mortel!! Pour ce qui est de taper les tanks à 200, demande à wothan à combien je touche...

@swissbeat : une furie et un cultiste qui ne tombaient pas un archi 32?? tout seul l'archi?? c'est un fake, ou alors la furie était lvl 28...
La suppu à 4k suppose 3s de préparation, un critique et une morale 2, il faut bien la monter, et à part le masque adéquat pendant l'évent, pas de miracle de ce coté là, et même dans une bataille c'est toutes les minutes.
De plus la tactique "fléches enchantées" étant hors d'usage, ce genre de gros dégâts ne peut avoir lieu que sur quelqu'un ayant une résistance corporelle faible.
(finit les gros dégâts sur les élus dps qui font les malins ....).

Mais on est pas complètement foutus pour autant, il nous reste quelques atouts, la m2 avec EE en 1s permet de bien s'amuser sur du tissu....

Il est vrai que le plus rageant est de voir que notre survabilité au cac est ridicule pour une classe supposée pouvoir jouer le rôle d'un mdps, et que certains tanks ou mdps on un taux de dégâts/résistance aux attaques physiques qui impressionne (ou désespère au choix...)

Isilhîn GF rr64
Citation :
Publié par MrYay
Eh eh, je me souviens d'une fireball lancé par Namo, il me semble (mais il n'est pas le seul), faire du 5K+ (un meteor il parait).

Peace
Je demande à voir les logs....

Edit: pour le débat, c'est comme comparer le MF RR75+ et le MF RR40+
Citation :
Publié par Mat Slayers
Mon guerrier fantôme est RR 66...

Il dps moins qu'un archi car l'archi tape en spirituel... ce qui fait que sur les tank par exemple, le guerreir fantome va crit a 300 maxi ( voir les logs d'aelor ), contraimement à archi.

T'arrives à tuer les furies qui pop fufu avec un guerrier fantôme en sachant que tu ne peux pas dps si la classe ennemi est au corps à corps en mode éclaireur? ( et oui, on ne peut pas utiliser de flèches à -de 5 mètre, et c'est pas le dps de la stance assault qui va te faire tomber la furie ) ) Ah, bah bravo. Ridicule de mauvaise foi ^^
Deja l'archi qui dps mieux un tank j'en suis pas convaincu mais soit, effectivement le GF vaut pas un clou sur un tank la ou des degats magiques seront bcp moins mitigé. En attendant je prefere bien mieux dps les classes faibles que les tanks bouclier, si tu prends en cibles les tanks j'y peux rien.

Si quand une furie te pop dessu tu restes au cac la regarder oui elle va te tuer, mais la aussi j'y peux rien si tu t'eloignes pas.

En gros t'explique que en jouant mal on se fait tuer, ben je suis d'accord un GF qui reagit mal a chaque situation il va rip.

Sinon je suis plutot d'accord avec tous les points negatif qu'expose MrYay. Et je précise que je defends surement pas le fait que le GF rox, je l'ai jamais dit d'ailleurs mais bon faut faire avec et ca reste jouable. D'ailleurs je comprend pas à moins que vous soyez completement mazo comment vous pouvez continuer a jouer une classe qui a strictement aucun interet et qui est nul. Au moins c'est une classe fun et sympa meme si c'est pas la plus gratifiante.
Et actuellement je trouve pas le SH tres different de nous, d'ailleurs a choisir je prefere mon GF, et pourtant ca semble admis que le SH est une super classe.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je demande à voir les logs....
Bah je n'ai pas les logs, mais, je me souviens, qu'apres calculs c'etait possible qu'il en arrive la, en prenant la tactique +25% de degats, moyennant des debuff resists et un critique (of course).

Pourtant je me suis souvent pris des 3-4K de Word of Pain et ca a l'air de choquer personne .

Citation :
@swissbeat : une furie et un cultiste qui ne tombaient pas un archi 32?? tout seul l'archi?? c'est un fake, ou alors la furie était lvl 28...
Indeed, t'as la science .

Pour t'expliquer la situation, j'ai vu la WE (40) arriver en fufu (j'ai eu de la chance j'avoue) elle n'as pas pu me mettre l'opener, elle m'a mis quelque coup, mais le truc c'est que quand je me balade en RVR, je me douche toujours du flash heal et du heal 1s qui se termine par un HoT + le heal de secours. J'ai failli creuver, mais le heal de secours s'est declenché -> bubule -> detaunt -> GTAE snare, flash heal, heal mono

Ensuite le cultist (32) (et j'etais 31 a l'epoque), a add, m'a poser des debuff et quelques DoT et je suis passé au kitting, en passant en rotation du leech PA, flash heal, debuf force, et le DoT qui me heal GTAE snare. Je me suis fait une fois snare par la dague, la WE m'as retappé PBAE Detaunt pour eviter le set back --> PBAE KB -> GTAE snare --> bouclier de la M1, et je les ai baladé pdt 2 minutes, jusqu'a que le reste du WB me roule dessus.

Au level 31, je fais du 1000 de heal en instant en, open RVR, grace au up du level 36 et 2000+ en critic de heal de groupe (je suis en full heal).

En vous remerciant

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Bah je n'ai pas les logs, mais, je me souviens, qu'apres calculs c'etais possible qu'il en arrive la, en prenant la tactique +25% de degats, moyennant des debuff resists et un critique (of course).

Pourtant je me suis souvent pris des 3-4K de Word of Pain et ca a l'air de choquer personne .

Peace
sur une porte ou un low lvl tout de vert vétu, je veux bien... mais sur un lvl 40 stuff et RR50+, j'ai un peu plus de peine.... enfin, il faut pas généraliser, il parait.

Sinon pour ton Word Of Pain, t'es sur d'avoir capé tes resist spirituels?
Citation :
Publié par Ronsard
Un ingé m'a jamais mis de coups a 4k....
Un sh ne m'a jamais mis de fleches a 4k quand je jouais ordre, et en parlant avec certains sh cote destru, il y a quelque temps, ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais atteint ce pic de degat.
Et avec tous les sf qui trainent, les plus gros degats c est du 2K.. Apres il y a des super gros burst, mais c est sur plusieurs sorts, et une montee en puissance que tu peux apprehender.

Ton nerf pa, c est pareil pour tout le monde.. Tu crois que le regen pa sur cultiste c est easy mode ? He oui, seul moyen de regen pa c est de critic sur les direct heals (au revoir tous les hot)
Les lions blancs sont a la rue aussi pour le regen pa.
Et ne pas jouer en melee dps parce qu'on aime pas manquer de soin... il reste qui en range dps ? tlm est en portee de melee, surtout magus/ingenieur, et 80% des flambys spe bomber, et tout le monde en chie, sauf les healer dps et les grosses armures.

Enfin, tant mieux si tu as arrete de tuer des gens, je prone la non violence
Ce que je voulais dire c'est que notre M2 c'est 7s et qu'il y a, à mon avis, d'aussi bons moyens, voire meilleurs pour les rentabiliser que de placer la combo suppurante. En tout cas j'ai jamais été fan de ce truc, je laissais cela à d'autres comme Raegan qui s'en servait bien mieux.
Pour le regen PA je sais que c'est dur pour pas mal de classes (non pas pour tout le monde), c'est juste que sur ton cultiste tu vas avoir 20~30% de crit heal. Je peux avoir pareil en crit distant. Jusque-là tout va bien. Sauf que si tu joues hybride tu dois faire du crit au cac aussi.
Et là c'est bien simple le GF n'a accès que via RA. Si tu mets ça sur le cac tu vas manquer en distant et vice-versa.
Sachant que quand j'arrive au cac j'ai déjà une partie de ma barre de PA qui aura sauté pour attendrir ma cible, c'est un système de vases communiquants, donc je suis pénalisé quoiqu'il arrive.

De même pour ce qui était d'être dans la zone de dégâts. J'ai moins de résistance qu'un Mdps, car lui peut investir plus facilement dans les stats de survie que moi(bi-stat oblige). Et déjà lui n'a pas forcément la vie facile. A côté de ça ma classe connait un up sur la branche longue portée. Bilan:
- je manque de PA au moment de mettre le coup fatal
- je survis moins

A partir de là je tire la conclusion qui s'impose: j'ai franchi un seuil à partir duquel je deviens un handicap plus qu'un atout. N'aimant pas être le H de Hawaï, je respec. C'est pareil pour toutes les classes selon up et nerf. Même si ça me fait royalement chier.

@Arachnea Si je continue de jouer le perso pour ma part c'est par habitude ainsi que par la difficulté de monter/rééquiper un perso. En tout cas pas avec mon temps de jeu et mon isolement actuels.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Deja l'archi qui dps mieux un tank j'en suis pas convaincu mais soit, effectivement le GF vaut pas un clou sur un tank la ou des degats magiques seront bcp moins mitigé. En attendant je prefere bien mieux dps les classes faibles que les tanks bouclier, si tu prends en cibles les tanks j'y peux rien.

Si quand une furie te pop dessu tu restes au cac la regarder oui elle va te tuer, mais la aussi j'y peux rien si tu t'eloignes pas.

En gros t'explique que en jouant mal on se fait tuer, ben je suis d'accord un GF qui reagit mal a chaque situation il va rip.
Alors pour te répondre :

1) l'armure, y a pas que les tank qui en ont, meme si effectivement ca joue surtout sur les tank. Il n'empeche que je preferais avoir des attaques magiques que des attaques direct. Après tout , on a des temps de cast, alors pourquoi pas avoir des flèches magiques , les attaques magiques restant plus efficace sur la totalité des persos, d'ou mon archi dps > gf.

2)Pour la furie qui te pop dans le dos quand t'es en mode éclaireur, en théorie elle te stun 2sec, met son dot qui te fait des dégâts en bougeant et commence à te dps.

Donc la réaction logique en théorie c'est root, tu t'éloignes, tu change de stances ,tu snares et tu places tes dots non? Et ensuite tu commences à dps en fesant du kitting. Si je me trompe dis le.

Seul soucis, en théorie, si la furie est pas manchotte, tu es déja a peu près à mi vie, tu es snare et tu as des dots sur les fesses^+ le dot du mouvement.

En gros, autant une furie que tu inc en premier je suis d'accord que tu peux la tuer si tu fait pas trop nimp avec l'avantage que tu prend avec vindicité+ abattage, autant une furie qui te pop dans le dos, sauf si t'es beaucoup plus haut rang qu'elle, bah tu crèves.

C'est ce que j'ai vécu sur mon guerrier fantôme. Maintenant, ptet qu'un jour je vais te voir croiser Krn qui te pop de dos, et que tu vas la démonter, et je changerais d'idée, mais j'y crois peu ^^
Citation :
sur une porte ou un low lvl tout de vert vétu, je veux bien... mais sur un lvl 40 stuff et RR50+, j'ai un peu plus de peine.... enfin, il faut pas généraliser, il parait.

Sinon pour ton Word Of Pain, t'es sur d'avoir capé tes resist spirituels?
Oui et non,
Si je veux DPS, je ne peux pas cap mes resists spirit, donc effectivement c'est la ou je mange le plus.
Si je suis en build survivor, oui je cap, mais il suffit qu'un random Chosen soit dans le groupe (et toi meme tu sais que ce n'est pas la classe qui manque chez la Destru ) et mes resist sont asthamatiques.
Apres oui, ca se compense avec un KotbS ou buff Archi ou Rune du RP.

Mais, t'inquietes, je sais que faire 4-5K sur une cible reste exceptionnel, mais c'etais juste pour signaler a Ronsard que le BW etait capable d'avoir un gros spike damage tout comme les Sorcerer, tout comme le SW (enfin pas en ce moment...) Ni plus, ni moins .

Peace
Citation :
C'est clair que si t'es en mode solo, t'es pratiquement à poile niveau resists....
Mdr Thomy, tu ne sais pas a quel point on en chie en solo .

Mais en fait, le vrai secret, ce n'est pas vraiment les resists, c'est la reduction de se manger des coups critiques. Sans ca, c'est marrant mais les Sorcerer ca DPS pas beaucoup en fait.

Peace
Je te repond aussi

Deja faut differencier si t'es en tactique et spe pour solo ou pas. Si tu l'es pas, un pur scout t'es effectivement mal barré mais tout n'est pas perdu. Tu peux reussir au moins a fuir, apres tout t'es pas fait pour ca donc pourquoi mourrir bettement sans aucune chance.
Pis une grosse furie de rank equivalent et stuff qui te tue ca parait normal? J'irais pleurer quand la furie lambda qui me pop dessu me defonce et jusqu'a présent j'ai jamais vu ca encore.
Citation :
Publié par Brenwan
A 100% de magie noire , tu rotes quand même du sang.
Bah en fait, c'est que tu t'en rends compte quand tu ne recois pas de critique et que l'effet de levier 100% de degats critique ne s'applique pas. Des Word of Pain entre 400-600 c'est plus marrant .

Et puis en progressant sur mon Black Guard, je me dis que c'est peut etre sous exploité (en terme de population) a haut niveau entre le debuff heal output et le debuff critic, self bulle. Anti-caster, je comprends mieux.

En tout cas, si un jour on a la possibilite d'avoir des perso destru et ordre sur Athel, je joue Black Guard .

Peace
Et surtout le debuff 1200 pdv sur crit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés