Je n'aime pas tomber sur... (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Des lions blancs qui postent pour se plaindre comme tu dis j'en compte 2, moi et nausica, mais apres je sais pas "beaucoup" ca commence a partir de quelle chiffres exactement histoire de savoir ?
C'est que les LB sont plus actifs que d'autres à poster peut etre



Citation :
Publié par Brenwan
Mais le discours des LB n'est pas de dire qu'ils sont toalement useless , il est surtout lié au fait que Mythic ne leur a toujours pas trouvé un équilibre dans les spé. Au fil des mois il n'y a généralement eu qu'une spé viable et celle-ci a changé patch après patch.

Chronologiquement :
- dps monocible en spé axeman (stack DoT Sundering Chop )
- dps AE en spé hunter (ben oui quasi monotouche un coup AE à 30 feet qui fait plus mal que les autres , pour moins cher en PA et sans cooldown)
- classe à pet en gardian avec un lion qui meule comme un kouptou.

Quand Mythic saura quelle orientation donner aux LB ils se plaindront moins.
GF
Chronologiquement :
- Assaut ( cac )
- Skirmish ( ae mi distance en mouvement)
- Scout (le snippeur )

C'est pareil pour un peu tout le monde, le pire c'est la periode ou tu dois jouer la spé qui te convient pas. Moi en ce moment ca me gave bien de devoir jouer scout alors que je trouve ca hyper chiant, y a pas de risque, y a pas de fun, on fait juste la tourelle planqué au fond.
Alors go flood de whine les forums officiels ou les forums US , whine sur JOL c'est comme xcensuréx les mouches ça sers pratiquement à rien.

Tous les 32 du mois, il y a un pauvre chargé de communauté Fr intérimaire en stage de 3 mois non-renouvelable qui passe dire bonjour et de souligner : nous travaillons sur ce point ou encore ce bug a déjà été signale aux développeurs.

Merci de bien vouloir continuer à verser votre contribution volontaire (Sur ce point, nous sommes tous de grands malades et masochistes avec ça par qu'en plus on en redemande tous les mois ou presque).
Le souci que j'ai actuellement avec mon LB, c'est la regen PA. J'ai beaucoup beaucoup de mal, même si ça reste gérable avec les tactiques de renommée/m2 toussa...

Apporter une légère cohérence aux arbres du LB ne serait pas du refus en tout cas.

Cela dit, je prend plaisir a jouer LB.

La ou je me plains moi, c'est du côté Koup'tou...
ben Grim stu veux je respé full def
Citation :
Publié par Mat Slayers
A part ca, j'ai enfin réussi à prendre une win franche en 1:1 à krn, ca fait plaisir.^^ C'était rigolo d'ailleurs le stun synchro : tu me stun, mon lion te stun, les 2 à terres pendant 2 sec ^^
Mwé, j'ai vraiment fait nimp.

Mais j'ai bien aimé le 1v2 d'il y a quelques minutes à IC
Sur les trop puissens tempest ça s'est du rvr
vous le valez bien zetes vraiment beau sisi
Mdr pas besoin que je vous aide à creuser zetes deja bien profond .
Les pauvres ce sont fait zerg par un porte avion.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Galla t'es spé add?
Tu sais quoi, j'étais sur que tu viendrais ici te plaindre
Je fais la même chose que toi quand l'ordre prend un fort, je prends les renforts 1 à 1 en profitant des pnj qui dismount,et des fois jme fais add. Je viens pas me plaindre. Et si ça permet aux copains de venir, ben jai fait mon boulot. Après si je dois te laisser frag tranquillou, fais moi signe.
Citation :
Publié par Galla
Tu sais quoi, j'étais sur que tu viendrais ici te plaindre
Je fais la même chose que toi quand l'ordre prend un fort, je prends les renforts 1 à 1 en profitant des pnj qui dismount,et des fois jme fais add. Je viens pas me plaindre. Et si ça permet aux copains de venir, ben jai fait mon boulot. Après si je dois te laisser frag tranquillou, fais moi signe.
Si tu le dis
Message supprimé par son auteur.
C'était pas le mien , c'est un add ^^

Je t'ai engagé en pensant que j'etais toujours spé mono :< Enfin de toute façon même en mono il y a peu de chance que ça passe
Citation :
imho il a du te ch*** dessus mon pigeon pour que tu me menace de mort badgus
En fait quand on t'a vu, j'ai demandé aux gars si on te laissait tranquille, et tout le groupe a répondu : Token, lui il loot.

Donc pas le choix :/

Mais tu cours trop vite pour nous =)
Merci Wothan. =)

J'avoue que j'étais à fond sur le fais d'aller vers la capital, j'ai pas toggle du tout, et puis une fois le root terminé, jpouvais pas faire grand chose.. ;p
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés