Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a une difference entre 1 voie qui est une blague et les 3 voies qui en sont une.Parce que le lion blanc on a 3 voies tres droles avec des tactiques et des m4 hilarantes defois dans certaines.
Vue de ma furie, je ne voie pas de quoi vous vous plaignez...
Le pet bien chiant avec snare/stun and co, les attaques auto crit à 1000+, le grappin, une armure intermédiaire (essayez de jouer une classe cac avec la même armure qu'un healer/mage)...
Quand à la m4, je ne l'ai jamais utilisée depuis que je joue furie tellement elle pue, et si j'en veux une potable, je dois monter une furie hyper-bancale.
+1 pour un up du lion blanc

il faut quand meme constaté que les seuls lb ayant un dps correct et que certains destrus ont encore le besoin de detaunt
ce sont les hauts rang d'ailleurs il n'y a quasiment plus que ceux ci qui jouent
la plupart des lb que je voit tourner en orvr ou solo sa reste des 65-70 minimum
(sans parler de levia qu a ding 78 hier gg)

pour ma part jouant tueur et lion blanc
je confirme que le tueur a un dps clairemeent superieur
aucun cc certes mais tout de meme ...
leviathans a testé aussi sont tueur lvl 32 ou 34 sais plus
il met des baffes equivalentes a celles de son lb 78
ya un truc qui tourne pas rond quand meme
Citation :
Publié par Galla
Vue de ma furie, je ne voie pas de quoi vous vous plaignez...
Le pet bien chiant avec snare/stun and co, les attaques auto crit à 1000+, le grappin, une armure intermédiaire (essayez de jouer une classe cac avec la même armure qu'un healer/mage)...
Quand à la m4, je ne l'ai jamais utilisée depuis que je joue furie tellement elle pue, et si j'en veux une potable, je dois monter une furie hyper-bancale.
C'est ce que je marqué y'a une spe potable pour dps les autres dps et les tanks, mais sa c'est cool si tu fais que du duel toutes la journée mais en groupe, cette spe est inutile quand tu doit focus un heal.

Le stun est dans la voie pet en plein millieux en plus donc faut le vouloir pour le prendre deja.
Le snare et la stance axeman donc pas la meme que la spe pet donc incompatible avec le stun deja.
And co ? ah bon on a d'autres cc que le stun(mez maintenant) et le snare ?
Heureusement qu'on tape a plus de 1k en auto crit lol manquerait plus qu'on tape a 500 tiens pour tuer notre classe.
L'armure euh, c'est une blague.Vous avez peut etre une armure faible mais vla le dps que vous avez, tuez un gars en armure moyenne en moins de 5sec tu m'etonnes sa doit etre dur de jouer une petite fufu en tissu.

@Ela : Non je tape pas aussi fort avec mon tueur quand meme mais je regarde les degats dans les skills et la difference doit etre de l'ordre de 100 dps dans la description alors que mon tueur et 32 lol.Sa ma choqué la derniere fois que je l'ai sortit.
cf pour les M4
je pense quand meme que les lion blancs ont les deux meilleures morales du jeu quoi
celle de la voie axeman est tout simplement enormissime...
bah quoi remttre sont pet full life et lui redonner 250pa
c'est y pas beau tout sa???
ajoutée a celle de base voila quoi
apres celle de al voie guardien pourrait etre interessantes
le fait de faire peter tout ses cd et 0 PA
mais sa aurait ete mieux dans la voie ou tu tapes a plus de 500 peut etre
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Il n'y a rien pour toi coté ordre tu m'entends ! Rien !
Non mais c'est sans risque ... je ne les sens pas près de redonner au LB ce merveilleux DoT cumulable.

"Tout ce qui est cher à mon coeur se trouve coté destru maintenant" ...

Le tueur possède ce que j'ai toujours souhaité avoir sur mon LB > debuff heal 50%.

En même temps je trouve ça abusé sur un dps CaC qui meule autant.
Citation :
Publié par Brenwan
Non mais c'est sans risque ... je ne les sens pas près de redonner au LB ce merveilleux DoT cumulable.

"Tout ce qui est cher à mon coeur se trouve coté destru maintenant" ...

Le tueur possède ce que j'ai toujours souhaité avoir sur mon LB > debuff heal 50%.

En même temps je trouve ça abusé sur un dps CaC qui meule autant.
On l'a aussi en lion blanc le débuff heal 50% dans la voix hache. Il est très haut par contre, à 13 point, ce qui te laisse guère d'autres choix sauf si effectivement tu es haut rang.
Citation :
Publié par Mat Slayers
On l'a aussi en lion blanc le débuff heal 50% dans la voix hache. Il est très haut par contre, à 13 point, ce qui te laisse guère d'autres choix sauf si effectivement tu es haut rang.
De mémoire c'est un debuff des heals dispensés. A moins que ça ait changé depuis février.

Debuff sur les heals dispensés c'est bien naze comparé à un debuff sur les heals reçus pour un mdps.
Citation :
Publié par Mat Slayers

c'est un debuff soins émis , donc sa impacte uniquement les soigneurs
Citation :
Publié par Mat Slayers
Derniere attaque de la spe axeman quand meme et c'est naze de pouvoir debuff que les heals
Bon ben apres tout ce debat, il n'empeche que n'importe quel LB qui me rush, je me prepare en full defense en serrant les fesses, tandis que n'importe quel tueur qui me rush, je sais que ca va etre serre mais que j'ai les moyens de survivre...
Apres, l'explication, j'en sais pas plus.. ptet qu'ils ont des haches speciales cultiste, vous savez, la super classe vachement uber et moins bug que la votre.. on peut faire une liste de nos carences respectives si vous voulez
De plus, des LB, j en vois quand meme bcp en bg... Et pas que les 5 ou 6 auxquels vous faites allusions..
Citation :
Publié par Ronsard
Bon ben apres tout ce debat, il n'empeche que n'importe quel LB qui me rush, je me prepare en full defense en serrant les fesses, tandis que n'importe quel tueur qui me rush, je sais que ca va etre serre mais que j'ai les moyens de survivre...
Apres, l'explication, j'en sais pas plus.. ptet qu'ils ont des haches speciales cultiste, ..
Ha bon, faudras que je passe le mot a tout les tueurs que je rencontre alors.

Sortez vos haches speciales cultiste....

On vas quand meme pas ce laisser voler du kill de Cultises par des elfes non plus
(bon faut dire qu'en ce moment je cherche plus a kill du Garde Noir (et Batiista) car c'est les derniers pour avoir la collecte des 1000 kill de toutes les classes

778 Garde Noir pour 3876 Kouptou

GrimSlayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Leviathans
C'est ce que je marqué y'a une spe potable pour dps les autres dps et les tanks, mais sa c'est cool si tu fais que du duel toutes la journée mais en groupe, cette spe est inutile quand tu doit focus un heal.

L'armure euh, c'est une blague.Vous avez peut etre une armure faible mais vla le dps que vous avez, tuez un gars en armure moyenne en moins de 5sec tu m'etonnes sa doit etre dur de jouer une petite fufu en tissu.
Tu crois que je suis utile en wb? Je ne tape qu'en mono, j'ai aucun ae. Avec mes pv et ma def, je tombe en 2sec au moindre focus. Et oui c'est easy mode la furie comme tu le dis .
Citation :
Publié par Leviathans
Pourtant c'est pas ce que marqué Dhianne il me semble, qui marqué que la spe aoe si on peut appeler sa comme sa faisait de jolies score de degats.
Génial, gogo faire des groupes avec 2 furies spé ae pour tomber les bus tkt.
Tente la même avec des répu au lieu de grouper des sorciers, juste pour rire?

Bon cela dit, la furie n'est pas à plaindre, bus ou pas. Le lion blanc n'est pas un drame non plus, vraiment pas comparé au maraudeur (même s'il serait appréciable d'avoir un peu plus de marau spé dps et non touchage).
Good luck Grimslayer reste plus beaucoup de gn .
Je crois que l'on as déjà duel non ?
Je ne me plaignais pas, je comparais ma classe cac avec les LB qui se plaignent.
C'est vrai, quand on pense groupe opti, on pense 2 furies spé zone .
D'ailleurs, millstone répu...
Citation :
Publié par BaTiisTa
Good luck Grimslayer reste plus beaucoup de gn .
Je crois que l'on as déjà duel non ?
Oui les deux derniers etaient hier soir ( Praag) avec 2-0 pour moi.. l'autre fois c'etait 2-0 pour toi.

et pourtant je n'utilise pas une spec full duel (me manque une tactique, qui augment les degts sur critique et la competence qui me rends imparable/bloquable et j'en fais tres peu. Quand je Roam solo, c'est pour kill du destru (et ils me le rendent bien )

GrimSlayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Il y a beaucoup de LB qui postent pour se plaindre et ca prouve qu'une chose le LB n'est pas a plaindre.

Une vrai classe useless personne la joue donc personne n'en parle et personne s'en plaint.
Des lions blancs qui postent pour se plaindre comme tu dis j'en compte 2, moi et nausica, mais apres je sais pas "beaucoup" ca commence a partir de quelle chiffres exactement histoire de savoir ?

@Galla : Quand on pense groupe opti on pense pas lion blanc non plus
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Une vrai classe useless personne la joue donc personne n'en parle et personne s'en plaint.
T'auras toujours des gens pour jouer la classe/template gimp. Que ce soit par amour de la classe, défi , ignorance ...

Mais le discours des LB n'est pas de dire qu'ils sont totalement useless , il est surtout lié au fait que Mythic ne leur a toujours pas trouvé un équilibre dans les spé. Au fil des mois il n'y a généralement eu qu'une spé viable et celle-ci a changé patch après patch.

Chronologiquement :
- dps monocible en spé axeman (stack DoT Sundering Chop )
- dps AE en spé hunter (ben oui quasi monotouche un coup AE à 30 feet qui fait plus mal que les autres , pour moins cher en PA et sans cooldown)
- classe à pet en guardian avec un lion qui meule comme un kouptou.

Quand Mythic saura quelle orientation donner aux LB ils se plaindront moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés