Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est pas le LB, c'est les Kouptou et les tueurs...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Bizarement, je pense que j'arrive mieux à gérer le tueur de Lévia que son LB, même si ils mettent des baffes équivalentes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le stun est dans la voie pet en plein millieux en plus donc faut le vouloir pour le prendre deja. Le snare et la stance axeman donc pas la meme que la spe pet donc incompatible avec le stun deja. And co ? ah bon on a d'autres cc que le stun(mez maintenant) et le snare ? Heureusement qu'on tape a plus de 1k en auto crit lol manquerait plus qu'on tape a 500 tiens pour tuer notre classe. L'armure euh, c'est une blague.Vous avez peut etre une armure faible mais vla le dps que vous avez, tuez un gars en armure moyenne en moins de 5sec tu m'etonnes sa doit etre dur de jouer une petite fufu en tissu. |
![]() |
|
|
De toute manière, le LB n'est pas la seule classe à être useless.
PG + flamby + CSF côté ordre. DoK + sorcière + élu côté destru. Tout le reste, c'est juste bon à se faire farmer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les autres que tu vois sans compter les 5-6, il te font mal ou tu les voit te taper mais sa te fait rien ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai pas de statistiques non plus, mais je dirais que 20% sont mortels, 50% sont dangereux, et 30% sont en cours d'xp/stuff et me font pas trop mal.
|
![]() |
|
|
Pourtant c'est pas ce que marqué Dhianne il me semble, qui marqué que la spe aoe si on peut appeler sa comme sa faisait de jolies score de degats.
|
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Invité
|
Good luck Grimslayer reste plus beaucoup de gn
![]() Je crois que l'on as déjà duel non ? |
![]() |
|
#314317 |
|
Je ne me plaignais pas, je comparais ma classe cac avec les LB qui se plaignent.
C'est vrai, quand on pense groupe opti, on pense 2 furies spé zone ![]() D'ailleurs, millstone répu... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|