Je n'aime pas tomber sur... (#6)

 
Partager Rechercher
Pour ma part, c'est clair que je ne vais plus en bg solo avec mon archer. Trop de kikoolol et autre qui jouent en mode FFA. Et généralement en face t'as toujours ou presque un bon groupe opti avec 2 ou 3 heals et des KoupTou plein le roster.

Bref, il fait mauvais sortir solo dans les bg par les temps qui courent.

Ce qui m'amene a la chose suivante: c'est qui ton perso heal? Paske si tu veux on te groupe enfin quand on a de la place quoi...




Edit: et pan, le 1000eme post il est pour moi!
Bah Nehylen, puissante PG de son état que je joue quand j'en ai marre de dps le vent.
Pas de problème pour m'adopter à l'occasion, de toute façon je ne fais quasiment que du bg solo et si je peux contribuer à renvoyer au bind des groupes guildes adverses de temps à autres, je ne dis pas non.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046282
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés