Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
gg wothan tu est dur a tomber j ai galérer avec mon dk a tous les duels et avec mon kouptou c etait dur aussi mais tu me defonce plus que moi avec ce perso faut encore que je paufine mon kouptou contre les tanks.
merci a toi c etait bien fair play et avec tes amis fimgorson et tes deux archi mais les noms sont trop dur a ecrire de tete je m en souvient plus .))

(Aller un ^peu de provoque, les ordreux venez duel un pour montrer que vous en avez dans le froc)

daces dk aux tendances sadomasochistes (long ce mot) qui aime pas taper les tanks et les repus spe riposte.
Message supprimé par son auteur.
c'est gentil de me remercier, vu que je tiens quoi... 2 secs 'Fin le 2ème tour c'était pire que tout

sinon, j en profite pour remercier Zelotte, très patient pour mes tous premiers duels, enfin si on peut appeler ça comme ça vu que j'essaie surtout de rester en vie le plus longtemps possible...
c pas gagné
Kyesdys enfaite avec le dok je te dot puis te debuff endu qui te redot et apres silence avec deux grosse attaque et a ce moment la meme avant tout les dot crit plus ou moins la meme sec avec les proc snare et degat, de plus des que je crit j up mon attaque auto de 50 % et te debuff heal de 50 % pendant 5 sec et renouvellable des que je recrit. et ainsi de suite donc avec un burst controllé sur un heal ou dps autre qu un tank ca t enleve les trois quart pv
, je comprends mieux
euh , aussi, le debuff endu tu peux le garder, un cast pour rien, j'ai rien en endu ^^
Les furies me faisaient plus peur que les dok, je crois que je vais changer d'avis xD
Je n'aime pas tomber sur: un scarabée d'argent dans ce foutu coffre de tdm que je farm depuis des siecles...

........................................ le premier qui me parle de scarabée doré ou de déchire-chair de setra il va prendre cher!
Thx felh pour ces duels (lui et bien d'autre ce soir) le dernier m'a fait beaucoup rire, double KO !

En revanche la sorc qui m'a add plusieurs fois en début et fin de duel a 30% hp moyen cool meme si elle a rip a chaque tentative. Si tu lis ce message dsl mais je ne sais pas trop pourquoi tu m'en veux.
Vais me coucher douloureusement, Wothan - Shaï : 3 - 0

Depuis le temps que je te cherche, je suis pas si content que ça de t'avoir trouvé

T'étonne pas si je m'acharne à te /point, faut que je comprenne ce que tu fais différemment des autres CSF 2H, là j'pige pas. A charge de revanche

Et GG au répu, un <Carathai> je crois, dont j'ai oublié le nom (désolé ), j'ai pas l'habitude d'être en difficulté comme ça avec les répus, mis à part 2 3 exceptions. A charge de revanche aussi Et merci aux copains du répu de pas m'avoir fini, je sais pas ce qu'ils avaient bouffé votre Archi et PdR, mais ils m'en voulaient.
Tres sympa les duels ce soir en effet, j'ai croisé des nouvelles tetes.

@ bébédor: j'ai pas compris ce qui t'as déplu dans le premier fight et pourquoi tu m'as emote. un /hungry je crois...

Si tu lis ce message ou si quelqu'un de la destru le connais et peut lui poser la question... (désolé, jvous fais faire mes commissions)

Felh, tres bon maraudeur, c'était tendu contre toi.
Je n'aime pas tomber sur des population scénar Ordre de plows, même à des heures avancées de la nuit quand en face c'est du solide avec du 4~6healers par scénar, full 40 bien sûr. Entre les lv.3X qui se prennent pour des héros, les tanks qui vont le plus loin possible(je suis un tank LOL je survivrais à la fin du monde!), les PG dps qui partent seuls vers les 2fg adverses(attaque divine ça gère tkt).
Je me retrouve à devoir me farcir toute l'assist ennemie qui me course pour me cramer tout à la gueule pour me tuer avant que je sorte du bg tant l'Ordre y est résistant.
Après certains se demanderont pourquoi des soigneurs jouent dégroupés(ce qui n'est pas mon cas); je ne saisis pas pourquoi la population qui bg à cette heure est si différente de part et d'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés