Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Merci enfin un qui me comprend du moins j'hésite entre compassion et gourmandise dans l'interprétation de tes propos !

... pour simplifier un combat rien de mieux que de le faire durer 4s ?
Le bonus degats est cheat la fragilité elle est la même pour tous les dps durer 2/3 s de plus.
C'est clair que l'archi il a de la chance il dure 1 s de plus ca explique tous et c'est donc équilibré.
Et ya donc pas de quoi se remettre en question.
Le plus fragile dans tous ca c'est le tueur et le koup, la combu ou la magie noire c'est tellement un handicap que personne la purge ...

Moux du taunt.
Je ne suis pas sur que le slayer et le choppa soient plus fragiles, eux ont un skill pour se healer la ou le flamby s'auto rip comme une grosse merde.
Après la combu c'est du 750 dégâts par tick sur 6k hp fais le calcul. Et si on se purge pas c'est que sans combu on dps moins qu'un huitre asmatique.

Je ne critique pas ma classe au contraire j'aime beaucoup la jouer mais il est vrai que tes propos me semble fondés sur une expérience assez limité de la classe notamment au sujet de la combu ou magie noir.

Pour ma pars le sujet est clos, débattre de ça ici n'a aucun intérêt.

Moux du bulbe.
Citation :
Je ne suis pas sur que le slayer et le choppa soient plus fragiles, eux ont un skill pour se healer la ou le flamby s'auto rip comme une grosse merde.
Après la combu c'est du 750 dégâts par tick sur 6k hp fais le calcul. Et si on se purge pas c'est que sans combu on dps moins qu'un huitre asmatique.

Je ne critique pas ma classe au contraire j'aime beaucoup la jouer mais il est vrai que tes propos me semble fondés sur une expérience assez limité de la classe notamment au sujet de la combu ou magie noir.

Pour ma pars le sujet est clos, débattre de ça ici n'a aucun intérêt.

Moux du bulbe.

En faite sans combu tu dps comme les autres.
Et apres 1 ans et demi si tu t'es pas encore rendu compte de ca c'est vraiment que tu as de la merde dans les yeux.

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Ahahahaha ... faut vraiment que j'arrête d'aggro les noobs de ce forum , je voulais rester courtois mais je penses que tu es un peu trop limité pour discuter calmement.

Sur ce au plaisir de te croiser pour t'os avec ma classe de roxor@Monotouche.

t'inquiète je suis d'accord avec toi. le flamby monocible est en carton mais fait tres mal et heureusement sinon il servirais a quoi ? j'ai tester la sorcière coté destru en monocible et tu peut demander aux anciens de la guilde ou j'etais ... c'est 2-3 coups grand maxi pour tuer un tissu ou un dps... donc bon voir 2 coups pour certains. donc voila ayant tester les deux classe ils ont un gros dps monocible et c'est leur role en mono .
mais ne pas oublier que le koup'tou sur un heal c'est 3-4 sec de combat si il jou bien, mon tueur c'est pareil en full berserk c'est 3-4 sec le heal Oo sauf les haut ranké qui sont gardé...

tout ça pour dire stop dire tel ou tel classe est cheat. toute les classes bien joué font mal
2, 3 coups maxi , et ben t as sorciere elle est balèze.

mon petit flambie qui a un beau rang , doit envoyer au minimum 7 sorts.

de plus je pense que la sorciere est mieux armé pour le mono.

bien sur je parle de t4, avec des ennemies équipés normalement , pas full vert quoi

sur ceux : restont calme et courtois
Citation :
Publié par Shaggath
En faite sans combu tu dps comme les autres.
Oui, sauf qu'il y'a plusieurs contreparties que vous semblez oublier.

Qu'on soit bien d'accord, en mono cible il n'est pas rare pour ma part dans de bonnes conditions avec préparation de tri-shot (voir 2) des mdps/tissus, mais de la à dire que jouer SF c'est si simple que cela...et ne parle pas de la spé nobrain@aoedot/terre calcinée/annihilation qui n'a aucun intérêt à part contrer du bus unstuff non coordonné.

Ca pleure, pourtant il existe de nombreux moyens de mettre à genoux un bombsquad aussi bon soit-il
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Le flamby a un outil vraiment puissant que de plus en plus de monde commence à avoir trouver la touche, le debuff temps de cast. On meurt quasiment chaque fois à cause de ça (mis à part gros zerg). Pas d'immune la dessus, on a toujours pas trouvé comment le cure, un CD bien faible...c'est une arme terrible.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Le flamby a un outil vraiment puissant que de plus en plus de monde commence à avoir trouver la touche, le debuff temps de cast.
Je ne suis même pas sur qu'ils le posent pour çà, mais plus pour son tick final qui est soit disant l'équivalent du maux de douleur (à contrario de debuff résist c'est du casting)

Notre dernier BG face à vous si Momochan à rager c'est bien parcequ'à 2 SF on à pu quasiment le chain sur lui pour vous handicaper, c'est tout.

Ps: tu remercieras Hpem et son louveteau pour m'avoir fait claquer tout mon stock de popos en capitale alors que j'étais solo :P
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Ps: tu remercieras Hpem et son louveteau pour m'avoir fait claquer tout mon stock de popos en capitale alors que j'étais solo :P[/QUOTE]

tu le sais des que je suis la c'est une guerre des nerfs entre toi et moi !!!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Mais non les flamby c'est cheat, faut rester sur cette dernière idée... une preuve? c'est la classe qui a subit le plus de nerf depuis le début du jeu.
Clair, c'est pour ça qu'il y en a autant que les GF et les Maraux.
Citation :
Publié par Calhynn
Tiens ça me rappelle vaguement une csf qui a refusé le fight a la sortie de la forteresse de déso pour revenir 10sec avec 5 de ses potes latter un pov kt
Etonnant que je n'ai pas envie de duel un kt qui traverse mon bouclier et ma parade alors que je suis en bouclier + tactiques et auras spé groupe en effet.
Avec le stuff que j'avais et ma config de jeu en gros tu voulais que je suicide sur toi sans une seule possibilité de gagner ... j'aurais été en 2h avec les tactiques et les aura pour j'aurais essayé de te tuer, volontiers même.

@Batiista : tu parles des mecs qui duels dans une zone contestée, genre praag complètement au hasard, et qui duel à la sortie warcamp ordre en plein milieu ? Pourquoi vous vous faites pas un chan irc de duelistes @ nous on aime le beau jeu et on est respectueux, on a une éthique (lol) pour aller duel dans une zone lock ou personne viendra interrupt ? Depuis le début les duellistes chouinent des add, mais persistent à duel sur les autoroutes ...
Ca en devient risible si apres un an vous êtes pas capable d'ouvrir les yeux.

Ya qu'un constat j'attends le screen ou un de ces superbes flamby nous font du 400k 30 kill avec un magus ou un ingé sur 10 min.
Le résultat risque d'être folklo.
Étant donné qu'on a faire à un jeu équilibré et que d'avoir un bonus 100 % de degats en permanence ce n'est pas cheat.
J'ai jamais vu une différence de dps aussi grande dans un mmo entre 2 dps, mais je dois vraiment pas comprendre les rouages d'un système équilibré.
Ensuite je veux un screen ou un ingé ou magus en solo dure 2 fois plus de temps qu'un flamby pour expliquer ca super résistance.

Ya rien a débattre juste à nous montrer
Citation :
Publié par Shaggath
Ca en devient risible si apres un an vous êtes pas capable d'ouvrir les yeux.

Ya qu'un constat j'attends le screen ou un de ces superbes flamby nous font du 400k 30 kill avec un magus ou un ingé sur 10 min.
Le résultat risque d'être folklo.
Étant donné qu'on a faire à un jeu équilibré et que d'avoir un bonus 100 % de degats en permanence ce n'est pas cheat.
J'ai jamais vu une différence de dps aussi grande dans un mmo entre 2 dps, mais je dois vraiment pas comprendre les rouages d'un système équilibré.
Ensuite je veux un screen ou un ingé ou magus en solo dure 2 fois plus de temps qu'un flamby pour expliquer ca super résistance.

Ya rien a débattre juste à nous montrer
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi .

Ca fait partie du dilemme du mage sur war. T'es dieu en groupe et t'es une merde hors groupe. C'est ça le deal. Sinon faut revoir pas mal de chose comme les cc et la résistance. Et là tu te retrouves sur un modèle mages de wow et aion hors groupe ou le mage compense sa fragilité par de vrais outils de cc et de protection (panic button de type ice bloc, bouclier, proc snare, mez, snare, tp). C'est pas le choix qui a été fait par Mythic, on appelle ça un design de jeu.

Si tu baisses l'impact du mage en groupe et le laisse où il est hors groupe, autant jouer des archétypes bien plus équilibrés dans tous les compartiments comme les tanks et heals.

Enfin c'est mon avis, pour moi c'est cette logique qui fait que le mage de war est ce qu'il est et n'est pas le mage de wow ou d'aion.

Y a rien à montrer, y a juste à se demander pourquoi c'est comme ça.
2 rappels à l'ordre et ça continue, donc nettoyage par le vide.

Pas de souci, on a deja des gagnants, que ceux qui veulent aussi des vacances lèvent la main.

Ca marche aussi pour tous ceux qui continuent sur le thème sans lever la main après ce post.

Citation :
Publié par The Rake
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi .

Ca fait partie du dilemme du mage sur war. T'es dieu en groupe et t'es une merde hors groupe. C'est ça le deal. Sinon faut revoir pas mal de chose comme les cc et la résistance. Et là tu te retrouves sur un modèle mages de wow et aion hors groupe ou le mage compense sa fragilité par de vrais outils de cc et de protection (panic button de type ice bloc, bouclier, proc snare, mez, snare, tp). C'est pas le choix qui a été fait par Mythic, on appelle ça un design de jeu.

Si tu baisses l'impact du mage en groupe et le laisse où il est hors groupe, autant jouer des archétypes bien plus équilibrés dans tous les compartiments comme les tanks et heals.

Enfin c'est mon avis, pour moi c'est cette logique qui fait que le mage de war est ce qu'il est et n'est pas le mage de wow ou d'aion.

Y a rien à montrer, y a juste à se demander pourquoi c'est comme ça.
J'arrête les taunts.

Sinon oui il est nul en solo mais c'est pas le seule à par le repu/furie on peut pas dire qu'il y a beaucoup de classe qui sont taillé pour le solo.
Tu prend un magus/ingé c'est bon en groupe c'est nul en solo je dirais même que c'est pire en solo que les flamby/soso qui en mono peuvent s'en sortir et même se faire des bon soins.
Tu prend un sw ou un squig en solo il risque aussi de passer un mauvais quart d'heure face à un tank ou un mdps.
Pour faire simple tu prend n'importe qu'elle distant généralement face à une furie ou un repu qui l'engage ils crèveront quasiment aussi vite.

Ya rien d'abérent à voir un mage taper plus fort ce qui est abérant c'est le coefficient.
Le plus énorme c'est de voir qu'au finale leur deal est meilleur que du heal en mono.
Ce genre de truc ca favorise pas vraiment le teamplay.
Citation :
Publié par Straika `
Je ne suis même pas sur qu'ils le posent pour çà, mais plus pour son tick final qui est soit disant l'équivalent du maux de douleur (à contrario de debuff résist c'est du casting)
Pas sur.. pour ma part j'ai tellement ragé dessus quand je healais que je ne risque pas d'oublier de le placer!

Pour avoir un sorcier aussi je te confirme que le tic final est risible a coté du mot de douleur!
Citation :
Publié par Krn
"il pleuvait, je n'avais pas les bonnes chaussures et j'avais le vent de face mais ça aurait été avec plaisir"

A la manière des LoLCatz, il nous faudrait un LoLCrysta où chacun pourrait poster son lolcrysta du jour.

[Contenu édité par Jeliel ]
pourrais tu argumenter s'il te plait de façon simple, en quoi mon raisonnement amène à ton taunt ?
Penses tu qu'un tank def en tactiques / auras ou autres, spé groupe, soit bien loti pour duel ou qu'il ait tout simplement une chance (contre une classe qui ignore son seul atout restant, ie son armure son bouclier et sa parade) ? Es-tu déjà allé duel en faisant une full spé ae avec ta furie ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés