|
Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#6)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
#266815 |
|
![]() |
|
|
Citation :
t'inquiète je suis d'accord avec toi. le flamby monocible est en carton mais fait tres mal et heureusement sinon il servirais a quoi ? j'ai tester la sorcière coté destru en monocible et tu peut demander aux anciens de la guilde ou j'etais ... c'est 2-3 coups grand maxi pour tuer un tissu ou un dps... donc bon voir 2 coups pour certains. donc voila ayant tester les deux classe ils ont un gros dps monocible et c'est leur role en mono ![]() mais ne pas oublier que le koup'tou sur un heal c'est 3-4 sec de combat si il jou bien, mon tueur c'est pareil en full berserk c'est 3-4 sec le heal Oo sauf les haut ranké qui sont gardé... tout ça pour dire stop dire tel ou tel classe est cheat. toute les classes bien joué font mal ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
doucement sur le flood et les attaques persos ou sur telle ou telle classe cheat merci
|
![]() |
|
|
Mais non les flamby c'est cheat, faut rester sur cette dernière idée... une preuve? c'est la classe qui a subit le plus de nerf depuis le début du jeu.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Il serait bon de revenir au sujet du fil et d'arrêter une enième discussion sur les classes. Au pire, si ça vous tient à coeur, vous créez un fil dédié.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Contenu édité par Jeliel ] pourrais tu argumenter s'il te plait de façon simple, en quoi mon raisonnement amène à ton taunt ? Penses tu qu'un tank def en tactiques / auras ou autres, spé groupe, soit bien loti pour duel ou qu'il ait tout simplement une chance (contre une classe qui ignore son seul atout restant, ie son armure son bouclier et sa parade) ? Es-tu déjà allé duel en faisant une full spé ae avec ta furie ? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|