Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Oui le même csf qui te rush quand il a tout ses coupaings avec lui alors que tu duel... Je le connais c'est BACKdhalia.
La OLOlolmania ne fait que commencer
surtout que un csf... sur le serveur test (rr80 powa!!) j'ai fait des duels avec toutes les classes destrus disponibles (et que je sais jouer un peu quand même, cad pas tous en faite)
impossible d'en tuer un seul, bien que c'est avec la furie je l'ai descendu le plus, et seulement s'il lâche le bouclier

les csf sont les plus fort, heureusement que je suis avec eux

perso j'adore les duels (sanf si spé soin) hésitez pas à me point, je suis pas si fort que ça

s'éclate sur World of Tank
Je vois pas le rapport mais c'est pas une question d'être le plus fort en fait.
Sinon volontiers si on se croise on fera des duel Kamil.
Citation :
Publié par OKamilTan
surtout que un csf... sur le serveur test (rr80 powa!!) j'ai fait des duels avec toutes les classes destrus disponibles (et que je sais jouer un peu quand même, cad pas tous en faite)
impossible d'en tuer un seul, bien que c'est avec la furie je l'ai descendu le plus, et seulement s'il lâche le bouclier

les csf sont les plus fort, heureusement que je suis avec eux

perso j'adore les duels (sanf si spé soin) hésitez pas à me point, je suis pas si fort que ça
Perso je ne suis pas encore tombé contre un CSF qui est sur de gagner contre ma classe contre les meilleurs le combats s annonce serré mais pas gagné d avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bhalm
Désolé pour ceux de vautour mais certains avaient besoin d'ankh donc on a envahit pour que ça aille vite pour les concernés. Désolé d'avoir pourrit votre soirée mais le besoin justifit les moyens

Propos assez condescendant à dire vrai......ça donne presque l'impression que tu fait tes courses au supermarché.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Propos assez condescendant à dire vrai......ça donne presque l'impression que tu fait tes courses au supermarché.
je suis un vulgaire produit bas de gamme
Citation :
Publié par Calhynn
Tiens ça me rappelle vaguement une csf qui a refusé le fight a la sortie de la forteresse de déso pour revenir 10sec avec 5 de ses potes latter un pov kt
Je connais des mde qui font très souvent la meme chose... Je ne citerais personne mais ils se reconnaîtront
Je n'aimerai pas tomber sur "moi même" lol :> nan y'a plein de joueur qui ont du niveaux avec la fusion c'est du bonheur de duel ! ps : j'ai enfin réussi a tuer wothan d'ailleurs c'est pour sa que je me co moins souvent hihi a ++ sur athel bzkr
Je ne vois pas ou le flamby spé mono est plus cheaté ou qu'une autre classe dps mono Ah si je sais je meurs plus vite ! (et oui pour mon plus grand malheur je ne suis jamais gardé ou presque).
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Je ne vois pas ou le flamby spé mono est plus cheaté ou qu'une autre classe dps mono Ah si je sais je meurs plus vite ! (et oui pour mon plus grand malheur je ne suis jamais gardé ou presque).
bien tenté©
Citation :
Publié par Calhynn
bien tenté©
Et en plus ça dps pas !

- j'étais mieux la ? ou toujours pas crédible ?

Après je ne vais pas relancer notre bon vieux débat "non s'toi le plus cheaté" donc le sujet est clos, flamby c'est nul et puis c'est tout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés