Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Je n'aime pas tomber sur la WB à Zorg truc. Ca pique un wb de flamby
WB de se soir -> 4 flamby sur 24 personnes....on est loin du wb de flamby
Citation :
Publié par bonnea

alystene, faut que tu respé dps , sinon on pourra pas duel avec ta spé bouclier, tu bloques même mon bump :')
Nan, comme ça on peut se la jouer légende japonaise manga : si on doit duel, notre combat va durer 1000 jours
Citation :
Publié par Leviathans
WB de se soir -> 4 flamby sur 24 personnes....on est loin du wb de flamby
Ouais, maybe mais quand vous verra t'on a 1 ou 2 fg? J'ai bien envie de tester vos petits groupes .
Pour être plus explicite, la wb Zorgus est une wb ally. L'ally est composée de 3 guildes (Phenix, Carathaï et Progress) et chacune sort ses fg quand l'occasion ou la possibilité se présentent, il y a même des fg qui peuvent tourner en parallèle de la wb.

Et je confirme, seulement 4 flamby hier soir. La tactique de Zorg peut donner l'impression qu'il y en a plus (il les fait rush avec lui) mais ce n'est pas le cas.
Citation :
Ouais, maybe mais quand vous verra t'on a 1 ou 2 fg? J'ai bien envie de tester vos petits groupes .
en aprem ou de nuit , mais ça sera pas forcément de l'opti ...

après y'a aussi de temps en temps des groupes scenars en soirée , mais généralement c'est les groupes du wb qui s'y inscrivent pour lock une zone donc bon ...
Citation :
On a fait du bg toute la soirée en parallèle du wb pour lock les zones, donc s'était pas dur de nous voir à 1fg

D'ailleurs on a fait pas mal de petit bg sympa dans la soirée, contre LNM, Mach Nabot, Blood etc.

Après comme le dit kyesdys, il n'est pas rare qu'on tourne à 1 ou 2fg en satellite du wb, qu'on fasse du bg comme hier soir pour lock les zones etc.

Il ne faut pas oublier que l'ont fait tout pour avoir des groupes solides, donc forcément le flamby aura sa garde et tout ce qui va avec pour que la cellule fonctionne le mieux possible.

Nous avons la chance d'avoir une bonne alliance, ce qui nous permet d'aligner du wb assez optimisé.
-_-' Vaelth est Kyyr
Tu sais que tu m as fait du mal ! je te voyais plus je pensais que tu avais arrêté de play, pour la peine me croise pas avec ta soso ! Vaut mieu.
Je commence à m'adapter au serveur, même si le bus domine toujours.
Je retrouve plaisir à dueller même si l'add me fait parfois bien rire : à plusieurs je suis fort, seul j'ai un super sprint. mais c'est le jeu tout çà...

Merci à Wothan (up ton pc !), Waldemar, Attchoum, Xenor pour les nouvelles têtes régulières. Coucou aux habituels Brionnais, sauf à Kurt que je n'arrive toujours pas à descendre

Coucou à Mogadorr et Batiista que j'apprends à connaître.

Bises à Prague notre idole adorée
pas grave atchoum j'ai essayé de te convaincre en detaunt en saut ...en emote .... mais bon la vengeance des brisefers s'est fait sentir vérifie avant quand meme ..... j'ai eu peur .... j'm suis dit a y est je vais me faire farmer a vue avec atchoumm !
Citation :
Publié par Kurt Ier
-_-' Vaelth est Kyyr
Tu sais que tu m as fait du mal ! je te voyais plus je pensais que tu avais arrêté de play, pour la peine me croise pas avec ta soso ! Vaut mieu.

mesquin ! opportuniste ! vil rappia !

kurtounet, je suis toujours là mais comprends moi, avec kyyr, je peux faire des pieds de nez à zig au kikimètre, il a pas l'habitude qu'on lui passe devant Faut dire c'était assez frustrant de jouer furie quand t as le gros machin verdâtre qui frag tout ce qui bouge avec toi...
Mais la ressort quand il est pas là, en cachette la nuit et les jours fériés ou quand il a ses gosses...et un jour, na ! 80 et pan dans les dents le zigouille !

bon je délire non ?

Bon sinon, anathema, vous le faites exprès ? c'est si dur de se retenir de gang deux furies qui duel dans un coin paumé de praag quand on est 2 groupes ?
modéré par enzolior

et spécial dédicace à Ardy qui évite bien le combat jusqu'au moment où il peut add en toute sécurité. C'est assez marant

/hs off
sinon bravo clint, tu arrives toujours à me surprendre aux moments où je m'y attends le moins, et ca fait toujours aussi mal. Bon, j'avoue je me venge souvent d'une façon peu orthodoxe, mais pouët tu l'auras bien cherché.

Citation :
Publié par Lurgic
On a fait du bg toute la soirée en parallèle du wb pour lock les zones, donc s'était pas dur de nous voir à 1fg

D'ailleurs on a fait pas mal de petit bg sympa dans la soirée, contre LNM, Mach Nabot, Blood etc.

Après comme le dit kyesdys, il n'est pas rare qu'on tourne à 1 ou 2fg en satellite du wb, qu'on fasse du bg comme hier soir pour lock les zones etc.

Il ne faut pas oublier que l'ont fait tout pour avoir des groupes solides, donc forcément le flamby aura sa garde et tout ce qui va avec pour que la cellule fonctionne le mieux possible.

Nous avons la chance d'avoir une bonne alliance, ce qui nous permet d'aligner du wb assez optimisé.
Mais je trouve que c'est tout à fait louable vous au moins vous êtes organisés .

Je n'aime personnellement pas être dans une wb, je trouve que le fun est moins présent mais chacun peut s'amuser comme il le veut.
je n'aime aps tomber sur les just do it qui viennent purger les instances vautour expres avec un groupe fait que pour ça (j'imagine vu la compo)
gg pour le fight , c'est le jeu mais j'ai pas aimé ^^
Citation :
Publié par enzolior
je n'aime aps tomber sur les just do it qui viennent purger les instances vautour expres avec un groupe fait que pour ça (j'imagine vu la compo)
gg pour le fight , c'est le jeu mais j'ai pas aimé ^^
Pour te répondre pour la compo : on a demandé qui voulait des ankh argenté sur le /g + un résidus de groupe BG et puis voilà
Au final 3 heal 3 dps, c'est vrai qu'on avait pas à se plaindre.

Autrement GG pour le fight, on remet ça quand vous voulez
Citation :
Publié par Lorgall
Pour te répondre pour la compo : on a demandé qui voulait des ankh argenté sur le /g + un résidus de groupe BG et puis voilà
Au final 3 heal 3 dps, c'est vrai qu'on avait pas à se plaindre.

Autrement GG pour le fight, on remet ça quand vous voulez
on a pas super résistés et l'assist fonctionnait pas super
gg à vous ^^ mais on était deg quand même :/
Paumé? devant le warcamp non?

C'est pas écrit sur ta tête: je duel me tuer pas ...et même si ce l'était ...

Ce fut un plaisir de te rouler dessus avec mon giga bus de 6
Désolé pour ceux de vautour mais certains avaient besoin d'ankh donc on a envahit pour que ça aille vite pour les concernés. Désolé d'avoir pourrit votre soirée mais le besoin justifit les moyens
Citation :
Publié par Bhalm
Désolé pour ceux de vautour mais certains avaient besoin d'ankh donc on a envahit pour que ça aille vite pour les concernés. Désolé d'avoir pourrit votre soirée mais le besoin justifit les moyens
mouais on attaque les gens qui pve mais leave à nombre égal, c'est pas joli joli
Citation :
Publié par Pheb
mouais on attaque les gens qui pve mais leave à nombre égal, c'est pas joli joli
ben de base la destru a toujours été peuplé de lâches, y a qu'a voir les mecs de chez masterplan.
Nous c'est pas mieux...On a été envahi par...un ingénieur, il était ptet paumé mais il nous a retardé de 30min notre vautour alors qu'un membre allait partir dans une heure -_-

On manquera pas de le focus!

merci quand même pour tes 3 cartouches dorées

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés