Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
tss ces jeunes qui veulent tout , tout de suite, mais ou va le monde^^. Ralala si warramer n'etait pas aussi plat je vous envierais presque ^^. vous mériteriez de retourner bash les drake a l'oracle ou les tarentules de raven's dust de t4c a la old scool
Dit le ranger 42
Citation :
Publié par Calhynn
Par contre niveau archi spé dps ca y va de votre coté vivement que mythic se penche sur cette classe (vla comment ca fait mal kwa )
C'est simple on a même plus d'archi qui heal, ils se contentent de dps, et attendent qu'on les heal, mais je le fais pas
mouhahahaha (non pas le kouptout, le rire...) rien que dans l'alliance, on a deux archi qui soignent !! (enfin quand ils sont co... cad pas souvent)
j'ai même du respect heal pur, mais où va le monde?

aller promis, dés que j'ai la ceinture warlord pour soigner, je respect dps/soin, et je vais ganker les gens a praag !!

tremblez devant mon courroux !!

(et nerf les furies qui critiquent a 1400 sur leur anytime)

s'éclate sur World of Tank
Je n'aime pas tomber sur Zorgus et les flamby qui l'accompagne !

Que ce soit en oRvR ou capitale, dès que je le croise tout le monde lag !

Ou comment pourrir complètement l'expérience de jeu, dommage ...

(Record à 20 secondes pour qu'un heal de groupe parte )
perso j'y joue pas autant citée que altdorf ... trop de monde trop de lag , trop d'excités et trop de wb fermées.... voila na du coup je reroll furie du nom de carrie notée bien groblin reroll furie .... oui c'est bon vous n'aurez plus a me courir aprés ... si vous voulez me farmer , venger ....etc je suis en t3 ...allez y c'est permis ....

Groblin le gob qu'ai jamais loin de son arc ...jamais
Jay jay Batista au Reikland, a un moment j'y ait cru ...mais non, avec batista c'est plus fort que toi on remet sa quand tu veut
tchuss

Ps: Désolé pour l'add groblin mais pendant mon combat contre gliders j'ai vu des flèches venir de ta direction c'est après en regardant les log que j'ai vu que sa n'étais pas toi mais ton pote chassou quipiquetruc donc sorry
Ouai dommage mais tu play super bien mais on a pas le même RR c'est pour ça bravo
Citation :
Publié par Lorgall
Je n'aime pas tomber sur Zorgus et les flamby qui l'accompagne !

Que ce soit en oRvR ou capitale, dès que je le croise tout le monde lag !

Ou comment pourrir complètement l'expérience de jeu, dommage ...

(Record à 20 secondes pour qu'un heal de groupe parte )
C'est de la faute de Zorgus le lag c bien connu, puis ptete un peu de Levia...
De toute, hier soir ils étaient tous, comment dire.... un peu saouls quoi

Fin je dis ça....
Sinon, y'avait qu'un wb dc non c pas aussi simple que ça
Citation :
Publié par Kyesdys
C'est de la faute de Zorgus le lag c bien connu, puis ptete un peu de Levia...
De toute, hier soir ils étaient tous, comment dire.... un peu saouls quoi

Fin je dis ça....
Sinon, y'avait qu'un wb dc non c pas aussi simple que ça
han, moi qui je t'es defendu contre la horde de guildies sur mumble et c'est comme sa que tu me remercie

Moi je fait rien lag mais je meurt dans le lag pas pareil
Citation :
Publié par louveteau
moi j'aime bien phenix c est gras du rp just eun effort sur les armoiries svp
Je coche ma case pour pas loot , promis la prochaine fois je la decoche .Vous etes pas plus genereux en passant
Citation :
Publié par bonnea
...
aelor, need une revanche , si je raconte que je me fais battre a plat de couture par un archer, on ne me croira jamais.

Mdr, ça m'a surpris aussi si tu veux tout savoir. J'avais sûrement le vent dans le dos. Quand tu veux pour la revanche.
Un BO que je connaissais pas (en même temps nouveau serveur toussa), qui joue 2h et il pique le salaud. Un BO de plus belle la guilde, j'ai oublié son nom. Mais on vas devenir amis je le sens bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
c'est sirklak alors pabox il dps mou
C'est sirklak, merci. Un bo qui sait faire autre chose que le débuff cooldown, ca se fête!
Je n'aime pas tomber sur la WB à Zorg truc. Ca pique un wb de flamby
perso c'est les répu quand je joue furie. (pour la soso c'est tout le monde puisque ae cac ca duel pas vraiment...)

j'aime bien les duels avec les archers c'est souvent plein de surprises et chacun a sa méthode pour kite les cac. du coup, les cac ont aussi leurs méthodes pour rattraper, j'espère que tu auras apprécié les miennes aelor jolis duels merci à toi.

Vælth
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
perso c'est les répu quand je joue furie. (pour la soso c'est tout le monde puisque ae cac ca duel pas vraiment...)

j'aime bien les duels avec les archers c'est souvent plein de surprises et chacun a sa méthode pour kite les cac. du coup, les cac ont aussi leurs méthodes pour rattraper, j'espère que tu auras apprécié les miennes aelor jolis duels merci à toi.

Vælth

Beaucoup. Super sympa les duels contre toi. Tu es combien en renommée? J'ai pas réussi a te trouver sur le site off....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés