Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Les KT vous voulez pas stop les popo armure quand l'autre en as pas? pour Duel ça fausse tout le duel car on tape merdiquement du coup sauf à être à 100 de rancune et là c'est trop tard.

Surtout quand en face y a pas de popo d'armure ( ben ué y en a pas à l'AH altdorf j'viens d'aller voir :/ )
Je disais pas ça pour toi spécialement, c'est tous qu'ils le font
Déjà que KT HR et stuff en duel c'est ignoble tellement ça tarte et ça se heal (en plus en spé def j'ai aps de stun anytime mais réactif ), alors mettre la popo armure en plus... c'est vraiment berk ! : >
Oui si je suis en spé off, mais en spé def, le taunt me sert à faire ma seule phase "dps" qui me permet de reprendre l'avantage et de tuer

Taunt + reverse shield ! ça tick vers les 900 uncrit sur la cible spa degueu : >

Mais c'était sympa mouahahah, ça faisait longtemps j'avais pas duel, ça pique de commencer direct par du KT HR et stuff (ce matin premier j'ai croisé, Boboy, pareil ça pique).
Citation :
Publié par BaTiisTa
GG Cadeg ça ce fini sur la morale surtout ta m2 qui fait mal, mdr j'ai soit le 100% block mais obligatoirement avec boubou ou alors 900 de degat aoe en m2.
Comment c'est weak comparé à tes + 2400pv +240 force 240 endu, mais vraiment sympa comme duel.
j'avoue , la M2 est un peu fumé en duel , mais bon je la claquais plus par sécurité pour être sur de te finir ( avec le boost force / endu ) en plus du regain pdv , je pensais que tu avais encore ton skill qui te remonte tes HP , c'est pour çà en partie que je le claquais ...

en tout cas content de cette nouvelle respé , ca commence a piquer avec le RR qui suit maintenant, ainsi que le stuff

maintenant va falloir testé ça contre du gros élu / Orc noir , histoire de voir si ça tiens la route
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
vi j'ai bien aimé je te met dans ma liste de gens que je déteste
C'est moche les hate list, moi généralement elle se transforme souvent en love focus.
Bon dans le cas d'une naine, pas trop d'intérêt par contre c'est sûr!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les KT vous voulez pas stop les popo armure quand l'autre en as pas? pour Duel ça fausse tout le duel car on tape merdiquement du coup sauf à être à 100 de rancune et là c'est trop tard.

Surtout quand en face y a pas de popo d'armure ( ben ué y en a pas à l'AH altdorf j'viens d'aller voir :/ )

heu vu le prix de la popo d armure heu non pas envie de faire clik droit pour l annuler
Citation :
Publié par boboy
heu vu le prix de la popo d armure heu non pas envie de faire clik droit pour l annuler
moi jme suis payé un pretre guerrier qui me buff armure pour les duels. Ca fait le meme effet mais c'est gratuit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mauvaise idée, le buff du pg les destru peuvent te le faire sauté, ta popo d'armure non par contre.
Non, ça c'est pour le buff pdv. La prière ne se vire pas, heureusement.
Citation :
Publié par aelor
moi jme suis payé un pretre guerrier qui me buff armure pour les duels. Ca fait le meme effet mais c'est gratuit.
c'est pas bete du tout ca . Ok send moi quand il y a des bon duels, sur si Mouhahaaa ou Warning sont dans les parages, j'ai des trucs a tester.

Peace
Citation :
Publié par Raegan
On aura enfin vu le fameux KT de bren

Par contre Calhynn t'as pex super vite non ? oO
bah le perso dort depuis quasi mon arrivée coté destru je le sortais pas souvent là ca fait environ 2lvl que je suis en mode reposé

Par contre niveau archi spé dps ca y va de votre coté vivement que mythic se penche sur cette classe (vla comment ca fait mal kwa )
Citation :
Publié par Raegan
On aura enfin vu le fameux KT de bren

Par contre Calhynn t'as pex super vite non ? oO
Mais ... t'as plus de pvs que moi !!! Et c'est naze kouptou ca deal mou ....
vous arrivez encore a rerol sur ce jeu de brin ^^ respect !

alystene, faut que tu respé dps , sinon on pourra pas duel avec ta spé bouclier, tu bloques même mon bump :')
C'est tellement sympa de pouvoir xp en scénario et en RvR que tu peux aligner les rerolls sans problème (d'ailleurs tu as du mal à revenir à l'xp à l'ancienne quand tu vas sur de nouveaux jeux )
tss ces jeunes qui veulent tout , tout de suite, mais ou va le monde^^. Ralala si warramer n'etait pas aussi plat je vous envierais presque ^^. vous mériteriez de retourner bash les drake a l'oracle ou les tarentules de raven's dust de t4c a la old scool

aelor, need une revanche , si je raconte que je me fais battre a plat de couture par un archer, on ne me croira jamais.
Citation :
Publié par aelor
Ok malheureusement le petit personnel c'est plus ce que c'était et j'arrive pas a le trainer avec moi tout les soirs. La faute a Call of duty.
Pareil, mon guardbot s'est fait ninja par les Furya.

Ca sent l'entretien individuel, la fin des primes et la menace de renvoi tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés