Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
c'st un renvoi de degats qui dure 10 s

bien aimé les duels de cette nuit

Mouahahaha kouptout tout weak
Ayé, man, il est pas mal ton Choppa, il faut vraiment qu'on continue a duel, j'ai 1-2 truc regler. Sans ta M1 ca pourrait bien se gerer, mais tu mets juste trop longtemps a mourir . J'ai un plan en tete et il faut voir si ca marche .

En tout cas, GG, tu le geres bien et ca fait plaisir .

Peace
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Voilà mon pire ennemi avec mon chamy 26

ça rapporte beaucoup de farm les bgt3 avec un lb rr70+?
Si ça été un bug tu aurais pu t'en aller du bg car voir mon chamy se faire 2 shot sous detaunt/m1/oublie ça et voir mes collègues se faire poutrer de même bah ça motive pas trop...Bravo grâce à toi on a passé un super moment dans le seul bg qui a pop depuis 2h...
Quel salo ce Thund !
Franchement des meks qui vont en BG t3 alors lvl40 ou exploite un bug au fort de MDT ça devrait pas exister...
Non mais vraiment.
Citation :
Publié par MrYay
Ayé, man, il est pas mal ton Choppa, il faut vraiment qu'on continue a duel, j'ai 1-2 truc regler. Sans ta M1 ca pourrait bien se gerer, mais tu mets juste trop longtemps a mourir . J'ai un plan en tete et il faut voir si ca marche .

En tout cas, GG, tu le geres bien et ca fait plaisir .

Peace

vi pour les duels suis toujours dispo promis des que je ferais tdm je serais moins weak

en tout cas nous aujourd'hui on s'est bien amusé en bg terrible face a felrik et ses amis
on a eu des bons combats

ps: felrik dsl pour le dernier bg ou on n'est pas ressorti mais disons que l'assistance destru ne se preté a rien d'autre que a vous donner nos rps en free
faut dire qu'on a été assez mauvais sur certains points. le temps de se refaire la main avec la ptite soso et tout ca.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette aprem de bg avec notamment les tempest et tout et tout. J'espère que vous aurez apprécié aussi.

Continue à focus mouhaha felrik, ca me donne quelques secondes d'espérance de vie en plus....

Kyyr
GG Cadeg ça ce fini sur la morale surtout ta m2 qui fait mal, mdr j'ai soit le 100% block mais obligatoirement avec boubou ou alors 900 de degat aoe en m2.
Comment c'est weak comparé à tes + 2400pv +240 force 240 endu, mais vraiment sympa comme duel.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Merci mais je need pas vraiment de win, j'aime au contraire quand je perd et je reviens toujours pour retest et comprendre ( mais bon souvent ya rien à comprendre just me suis fait owned quoi ).
Xen j'ai rajouté un pti skill dans mon arbre, mais tu l'as vite remarqué. Ptin c'est quoi la dif entre Monerad et toi ?Le RR? Tu résistes beaucoup plus que lui mais il dot comme un porc!!!
Merci à toute la ptite bande de Hier soir sur Déso.

Nan je suis plus haut rang que lui, je suis SP sdg mais il switch de stuff et pas moi. Il use deux dots et j'en use qu'un. Reviens me voir ce soir stp
Citation :
vi pour les duels suis toujours dispo promis des que je ferais tdm je serais moins weak

en tout cas nous aujourd'hui on s'est bien amusé en bg terrible face a felrik et ses amis
on a eu des bons combats

ps: felrik dsl pour le dernier bg ou on n'est pas ressorti mais disons que l'assistance destru ne se preté a rien d'autre que a vous donner nos rps en free

oauis c'était sympa, mais bon on était 5 avec un level 29, on était pas franchement opti non plus
Hein Xen il switch de stuff pendant le duel ? pour de bon
Citation :
Publié par BaTiisTa
Hein Xen il switch de stuff pendant le duel ? pour de bon
Il a voulu dire que je switch de stuff pour certains duels suivant la personne; ensuite la différence entre moi et xenor se joue sur 4 rang de reno et un gameplay diffèrent et heureusement que nous sommes pas tous des clones, ça rendrais ce jeu moins fun

Sinon je tes trouver plus cool hier, moins agressif et la pas de soucis dans ces conditions on duel avec plaisir.
Citation :
Publié par Hemean
Franchement des meks qui vont en BG t3 alors lvl40 ou exploite un bug au fort de MDT ça devrait pas exister...
Non mais vraiment.
T'as encore des brûlures d'estomac?

Du moment que jvous ai pas OS ou pris le fort en solo ça devrait être passé depuis le temps.
Et encore le mot exploiter est un mot bien trop fort pour ce que ça va lui rapporter à la fin.

PS: Je n'ai rien contre toi, je viens juste défendre un membre d'AdV.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Agressif parce que j'emote
Il y aurait que l'emote encore, mais tu sais très bien de quoi je parle je vais pas reblabla ce qui s'est passer l'autre jour...Mon ami Drukhon peut te rafraîchir la mémoire si elle flanche.
C'est pas vrai toi aussi, je peux te la F5 sur les dudus et les adds, ce soir la, demandes à Xen.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
faut dire qu'on a été assez mauvais sur certains points. le temps de se refaire la main avec la ptite soso et tout ca.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette aprem de bg avec notamment les tempest et tout et tout. J'espère que vous aurez apprécié aussi.

Continue à focus mouhaha felrik, ca me donne quelques secondes d'espérance de vie en plus....

Kyyr
euh oubliez moi et tapez plutot notre tank adeal ca nous facilitera le vie et prolongera la mienne serais cool ca

putain pourquoi me fais over focus en bg ???c'est lourd quoi...y'en a plein d'autre des kouptout a taper.........

mouhahaha kouptout tout weak
Citation :
putain pourquoi me fais over focus en bg ???c'est lourd quoi...y'en a plein d'autre des kouptout a taper.........

Change de signature, celle-là incite à te taper!
Citation :

Parce que tu loot du royal et que t'es en papier Q maché, voilà pourquoi on te sort direct
Citation :
mouarf le jour ou un pdr me tuera est pas arrivé .... ou pas...enfin m'y comprend passé 1 heure sur un screen il y a prescription... ok jeliel????

mouahahaha kouptout gentil
fais gaffe quand même limite sur un zerg il va sortir de nulle part, te mettre un coup de baton, poster le screen et dire qu'il t a soloté
Citation :
euh oubliez moi et tapez plutot notre tank adeal ca nous facilitera le vie et prolongera la mienne serais cool ca
Pas mieux! Stop me courir après pour m'OS, attends que je sois plus grand

Je préférais quand je te healais, ça faisait moins mal!

Bisoux gros et passe le bonjour au moustachu
@Hemean: gaffe jcrois qu'il va se prendre une douzaine de report :x

j'espère juste qu'il ne va pas avoir de souci à cause d'un bug (ça me rappelle quelqu'un ).

je lui reproche juste de ne pas avoir quitté le bg, on aurait pu s'amuser mais il est resté jusqu'au bout! (l'a même taper un sprint pour me rattraper et me finir quand j'ai proc cassos )
c'st un renvoi de degats qui dure 10 s

bien aimé les duels de cette nuit

Mouahahaha kouptout tout weak

Ok dac, ça veut dire que pendant 10 sec jme fait plus de dégats qu'a toi avec mes propres fleches... La lose totale quoi

Bon a savoir en tout cas, merci.
Citation :
Publié par Jeliel
Je confirme...
je confirme aussi

mouahahaha tu loot du royal tu pense pas que l'on va te laisser en vie .
d'ailleurs ma priorité sont healeurs apres je saute sur les haut rang .

et tu pique nos heal donc mort a toi !!

a ++ IG j'espere arriver un jour a ton niveau de stuff et de jeu .
Citation :
Publié par yanis
Pas mieux! Stop me courir après pour m'OS, attends que je sois plus grand

Je préférais quand je te healais, ça faisait moins mal!

Bisoux gros et passe le bonjour au moustachu

nan qui a crever c'est focus les rerol extremis des que l'on vous vois en bg qui a crever comme un con ) il ne fallais pas rerole ordre c'est tout

puis on est pas au point en bg encore ...
on est en galere pour monter des groupes correct en bg heuresement on a rencontrer la guilde fufu chez qui nous avons trouvé de bons joueurs (mef red mante pittmec et j'en oublie..) le temps que vous soyez 40 on devrai avoir progressé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés