Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
J'arrête les taunts.
Ya rien d'abérent à voir un mage taper plus fort ce qui est abérant c'est le coefficient.
Yep, il y a un truc qui ne va pas. Apres mure reflexion, et plus de temps a jouer mon BW, je pense que ce n'est pas le 100% de degats sur critique le probleme (car on a besoin de classe a gros DPS et fragile). Le probleme c'est la combinaison de 100%degat sur critic + les 35% de critic qui vont avec. En gros le BW n'a aucun effort a faire coté critic la ou le gros des classes doivent penser leur stuff jusqu'au SdG pour avoir la combinaision optimale. Ainsi il peut aligner les gros chiffre facilement.

Quand je regarde les degats alignés d'un BW Annihilator/Devastator face a un SW Warlord/Envah y'a de quoi devenir fou et de delete le SW .

Bref, si on limitais le % de critic de la combustion (genre le % de critic equivaudrait a 10% de la combustion), ca se passerais mieux.

Comme il a été dit, sans combu, les Mages DPS pareil.

Peace
Citation :
Publié par yanis
Pas sur.. pour ma part j'ai tellement ragé dessus quand je healais que je ne risque pas d'oublier de le placer!
Je ne doute pas que certaines personnes prennent le soin de lire et d'assimiler le descriptif des sorts

Je pense juste que la plupart ne s'en servent pas à bon escient et le cast comme on casterait un dot! Outre le fait de pouvoir mettre une pression monstre sur un duo de healer lorsqu'ils sont bien coordonnés et timés (ce qui ne doit pas être le cas en PU/scénar), il a largement sa place dans une séquence de détaunt digne de ce nom. Bref, skill multi-usage indispensable imo.
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Crystalium
En dehors de l'assist habituelle que tu viens faire dès que je suis pas d'accord avec qqun, pourrais tu argumenter s'il te plait de façon simple, en quoi mon raisonnement amène à ton taunt ?
Penses tu qu'un tank def en tactiques / auras ou autres, spé groupe, soit bien loti pour duel ou qu'il ait tout simplement une chance (contre une classe qui ignore son seul atout restant, ie son armure son bouclier et sa parade) ? Es-tu déjà allé duel en faisant une full spé ae avec ta furie ?
Ah je suis d'accord avec toi mais ça ne t'a pas empêché de me démonter la tête en duel à TDM avec ton PG alors que mon BO est spé def groupe
Citation :
Publié par Zanka
Ah je suis d'accord avec toi mais ça ne t'a pas empêché de me démonter la tête en duel à TDM avec ton PG alors que mon BO est spé def groupe
Hu ? O_o j'étais au marteau 2h ? Ma pg est full heal depuis des semaines (sauf un passage ne dps pour aller farmer les squelettes car need babioles 200 grmbl)
Citation :
Publié par Felrika
C'est dommage vous ne m'avez pas laissé le temps de rep au Just do Noob un peux de respect la envers moi !!

Y faut redescendre sur terre la c'est sympa de voler et tout votre drogue doit etre sympathique mais il y a des choses que je ne puisse laisser dire comme me faire farm par just do truc.... MAIS LOL stop dream j'ai du rip serte en solo sur votre grpe mais jamais en grpe mdr

Sinon l'espoir fais vivre nous en avons la preuve

PS: Pas de prob pour un 6v6 avec plaisir même on va remettre l'église au milieu du village
Essaye de ne pas généraliser à toute une guilde s'il te plait

J'en profite pour rajouter : Je n'aime pas tomber sur Felrik même si ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur déso ou VDD ...
Citation :
Publié par emK
Le flamby a un outil vraiment puissant que de plus en plus de monde commence à avoir trouver la touche, le debuff temps de cast. On meurt quasiment chaque fois à cause de ça (mis à part gros zerg). Pas d'immune la dessus, on a toujours pas trouvé comment le cure, un CD bien faible...c'est une arme terrible.
Oui, hier votre dok avait l'air de bien kiff ( à la fin il était trop loin pour :x )

Citation :
Publié par Straika `
Je ne suis même pas sur qu'ils le posent pour çà, mais plus pour son tick final qui est soit disant l'équivalent du maux de douleur (à contrario de debuff résist c'est du casting)
Certes mais bon comme tu le dis il ne deal pas beaucoup hors critik donc autant le mettre sur un heal que sur la cible a dps même si tes solo :d
Citation :
Publié par Lorgall
Essaye de ne pas généraliser à toute une guilde s'il te plait

J'en profite pour rajouter : Je n'aime pas tomber sur Felrik même si ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur déso ou VDD ...
On est d'accord sur ce point erreur de ma part de généraliser

Je maintient mes propos sur certaines personnes car il ne faut pas abuser quand même. En groupe opti les seuls qui nous accroches en 6v6 c'est NL les autres pas de 6v6 alors prochaine session de 6v6 que les gens sortent pour évaluer leur gameplay au lieux de se la raconter sur jol... Courageux mais pas téméraires
En tout cas on s'accroche en 1vs1 Felrik et j'aime ça.
Citation :
Publié par Crystalium
Hu ? O_o j'étais au marteau 2h ? Ma pg est full heal depuis des semaines (sauf un passage ne dps pour aller farmer les squelettes car need babioles 200 grmbl)
Je ne sais plus mais en toute honnêteté ça ne change pas grand chose, juste qu'en 1H ce sera un plus long d'arriver au bout, la finalité restera la même.
En spé def, je dps tout mou et en une HOT tu regen ce que je t'ai viré en saignant ma barre de PA. Mais ya pas de soucis Crysta

C'est juste que je ne vois strictement aucun intérêt à faire des duels / gueuler sur JoL parce que les tanks spé def ne veulent pas duel ( quoique un BF peut en faire, ça tient bien la route surtout quand je vois Cadeg et Blanbec ). C'est d'une bêtise, ça fait flipper...
A la limite entre tanks spé def, ça peut être marrant et encore faut s'armer de patience.

Bref pour une fois je suis on ne peut plus d'accord avec toi
Citation :
Publié par Zanka

C'est juste que je ne vois strictement aucun intérêt à faire des duels / gueuler sur JoL parce que les tanks spé def ne veulent pas duel ( quoique un BF peut en faire, ça tient bien la route surtout quand je vois Cadeg et Blanbec ).
A la limite entre tanks spé def, ça peut être marrant et encore faut s'armer de patience.

Bref pour une fois je suis on ne peut plus d'accord avec toi
hey !! m'insulte pas , je joue pas une naine nan mais

bon maintenant , d'une soirée ou je vais duel a l'autre , je n'ai jamais le même template renommée / career , sans compter le stuff que je modifie presque tous les jours , histoire de voir un peu tous les aspects de ma classe , son potentiel , ce qui marche le mieux contre tel ou tel ennemi ou pas ...

autant y'a eu des soirs Batiista m'a mis la misère sévère , autant la dernière fois je l'ai tué 4 ou 5 fois d'affilé , de peu ou pas , de même contre reignhart ( ortho ? ) , çà varie beaucoup , je peux aussi bien gagné avec encore 3khp comme me faire défourailler en 2 2 ...

et je parle même pas des furies ou soit c no match @ouverture sous immune cc et qui veulent plus reduel sans le repop de défense résolue , soit c'est tendu et çà risque de se jouer au pop de morale , soit c'est la balade de santé ...

en résumé , c'est aussi pour ça que j'aime war avec ses duels , d'un duel a l'autre je ne suis jamais sur de gagner
Je te donne 3 Oui
Citation :
Publié par Cade(goute)
hey !! m'insulte pas , je joue pas une naine nan mais
Toutes mes confuses, j'ai confondu avec un autre BF dont j'ai oublié le nom
Citation :
Publié par Lorgall
Je n'aime pas tomber sur le groupe tempest en bg (enfin un fight intéressant) alors que seul la moitié du groupe est venu
On était également que 4 a scénar cette aprem
Citation :
Publié par Shiroken
J'ai beau être matinal...
Rien de choquant, si la chaleur cinglante (canalisé par ticks) est arrivée au même moment que celui de la lente ébullition (posé 10sec plus tôt), ou vice-versa.
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Citation :
Publié par Straika `
Rien de choquant, si la chaleur cinglante (canalisé par ticks) est arrivée au même moment que celui de la lente ébullition (posé 10sec plus tôt), ou vice-versa.
Juste qu'il prend 4300 degats dans la même seconde
Citation :
Publié par Straika `
Non non mais c'était pas le but du post.

C'était juste marrant d'arriver au cac sur lui en pensant se le faire vu qu'il était solo et paf le dok.

Je l'évite soigneusement depuis.
Citation :
Publié par Galla
Juste qu'il prend 4300 degats dans la même seconde
Flamby comme sorcière, si t'es spé mono et en tactique cac, t'envoie aisément 8000 pv dans la gueule du mec d'en face avec un bon timing de dot/bolt/dd/proc.
Citation :
Publié par Shiroken
C'était juste marrant d'arriver au cac sur lui en pensant se le faire vu qu'il était solo et paf le dok.
Bah, quand tu kites du dok dps (ce que je fais avec toi comme pour les autres), t'axes ta séquence de burst autour de la lente ébullition, et généralement tu te prends tous les ticks finaux à ce moment là: quand tu arrives enfin au cac
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
On était également que 4 a scénar cette aprem
Note dans un coin de faire plus attention aux guildes des gros joueurs d'en face ...
C'comme pour les flamby, on croit qu'ils sont 10000 mais en fait sont juste 3 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés