|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Hu ? O_o j'étais au marteau 2h ? Ma pg est full heal depuis des semaines (sauf un passage ne dps pour aller farmer les squelettes car need babioles 200 grmbl)
|
![]() |
|
Invité
|
En tout cas on s'accroche en 1vs1 Felrik
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Citation :
![]() bon maintenant , d'une soirée ou je vais duel a l'autre , je n'ai jamais le même template renommée / career , sans compter le stuff que je modifie presque tous les jours , histoire de voir un peu tous les aspects de ma classe , son potentiel , ce qui marche le mieux contre tel ou tel ennemi ou pas ... autant y'a eu des soirs Batiista m'a mis la misère sévère , autant la dernière fois je l'ai tué 4 ou 5 fois d'affilé , de peu ou pas , de même contre reignhart ( ortho ? ) , çà varie beaucoup , je peux aussi bien gagné avec encore 3khp comme me faire défourailler en 2 2 ... ![]() et je parle même pas des furies ou soit c no match en résumé , c'est aussi pour ça que j'aime war avec ses duels , d'un duel a l'autre je ne suis jamais sur de gagner ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Répurgateur POWERED .....ou pas!
Ok je sors |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Je n'aime pas tomber sur le groupe tempest en bg (enfin un fight intéressant) alors que seul la moitié du groupe est venu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tiens l'zom anester' ! chalut gar ! t balez' tu sé! enfin moin kan mem' ke le grob!
Groblin Le gob modest' ...moué ou pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|